Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Pamplemousse
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Le sentier de la guerre, mauvaise idée
Le sentier de la guerre, mauvaise idée
Contrairement à HD, le conseil d’administration d'Indian a rapidement été occupé par des financiers peu intéressés par la moto, mais beaucoup par les profits à court terme.
Pour eux , les commandes militaires assuraient une production de masse devant générer de gros profits.
Hélas, ce choix lors des deux conflits mondiaux causa de grandes difficultés à la marque, et entraina son déclin puis sa disparition.
Les marchés militaires étaient conclus à prix fixe au départ. or au fur et à mesure que le conflit durait, les matériaux devenaient de plus en plus cher, et Indian produisait à perte. La marque aurait pu se rattraper sur sa production civile si elle n'avait pas décidé de consacrer 100% de ses moyens aux contrats militaires. elle perdit beaucoup de clients et d'agents qui ne supportèrent pas d'être abandonnés.









Pour eux , les commandes militaires assuraient une production de masse devant générer de gros profits.
Hélas, ce choix lors des deux conflits mondiaux causa de grandes difficultés à la marque, et entraina son déclin puis sa disparition.
Les marchés militaires étaient conclus à prix fixe au départ. or au fur et à mesure que le conflit durait, les matériaux devenaient de plus en plus cher, et Indian produisait à perte. La marque aurait pu se rattraper sur sa production civile si elle n'avait pas décidé de consacrer 100% de ses moyens aux contrats militaires. elle perdit beaucoup de clients et d'agents qui ne supportèrent pas d'être abandonnés.









Bigtwin- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
- Messages : 195
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Orleans -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Concession INDIAN Rouen
» Indian St maximin
» Ponçage sigle sur cadre Vintage
» Indian Bordeaux
» Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
» RECHERCHE URGENTE !!
» Nouveau concessionnaire à Orange ?
» Evénement Mensuel Juillet 2022
» Evènements Mensuel Juin 2022
» Protéger mon pot
» Attache remorque pour INDIAN
» Mise à jour carto Ridecommand pré-2019. Version Avril 2022
» Indian Seclin
» triangle de sacoche
» Indian Sin City
» Essai de la PURSUIT video
» Essai Challenger
» Clé USB RM ou Chieftain
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
» Evènements Mensuels Mai 2022
» INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
» Transpondeur
» Indian Annecy Cran
» A-coups moteur
» LA GALERE
» Indian Poitiers
» Le chant d'une sirène
» Essais design
» Indian Toulouse st alban
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
» Scala rider 2
» Localisation de 2 prises accessoires en attente sur RM 2019
» Process en cours...
» Quel GPS moto choisir ?
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Bagagerie
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Le temps est venu de dire adieu à ma belle grise...
» A propos de diamètre de roue FTR