Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Déception et regrets FTR 1200S Race Replica
+16
Ray
Baroudeur
Éric 77
Gilles42
TP56
scrapper77
Bachi
Le Ludo de Touraine
Andy In
Vincent55
Burt
jf60
Pamplemousse
Naturel
Gduje
Patamob64
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Déception et regrets FTR 1200S Race Replica
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J’ai acheté une FTR 1200S Race Replica en juin 2019.
Très vite, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur, moto impossible à conduire qui calait toute seule et surtout qui remettait les gaz quand on rentrait une vitesse et aussi la position des cales pieds trop haute pour mon épouse qui au bout de 3 kilomètres m’a demandé de rentrer et prendre notre bon Vespa GTS 300.
Bref, je l’ai mise en dépôt vente dans la concession qui me disait que tout était normal et que je ne savais pas la conduire...( j’ai eu ma première moto à 16 ans une Suzuki 250T géniale) qu’il fallait tirer dessus!!! Tirer, tirer...
Aujourd’hui, j’ai toujours ma moto car on a pas trouvé d’acheteur...
Du coup j’ai fait des modifications mais je suis vraiment déçu par cette moto et par Indian France.
J’aimerais avoir vos retours et conseils sur cette moto.
Merci.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
J’ai acheté une FTR 1200S Race Replica en juin 2019.
Très vite, j’ai réalisé que j’avais fait une erreur, moto impossible à conduire qui calait toute seule et surtout qui remettait les gaz quand on rentrait une vitesse et aussi la position des cales pieds trop haute pour mon épouse qui au bout de 3 kilomètres m’a demandé de rentrer et prendre notre bon Vespa GTS 300.
Bref, je l’ai mise en dépôt vente dans la concession qui me disait que tout était normal et que je ne savais pas la conduire...( j’ai eu ma première moto à 16 ans une Suzuki 250T géniale) qu’il fallait tirer dessus!!! Tirer, tirer...
Aujourd’hui, j’ai toujours ma moto car on a pas trouvé d’acheteur...
Du coup j’ai fait des modifications mais je suis vraiment déçu par cette moto et par Indian France.
J’aimerais avoir vos retours et conseils sur cette moto.
Merci.
Bonne journée à tous.
Patamob64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Re: Déception et regrets FTR 1200S Race Replica
Bachi a écrit:Mec on est pas la pour te dire que tu as tort. Tu nous demande conseil, enfin je pense, si tu as fait la démarche de venir ici.Patamob64 a écrit:Écoute! Je l’ai depuis un an ma poubelle et je sais de quoi je parle! J’ai au moins 50 motos dans ma vie et de très belles donc je sais un peu te dire une moto qui marche et une qui ne vaut rien.
On ne te dit pas que tu dis des conneries, on veut tous essayer de comprendre et t'aider.
Donc mon conseil, essaie une autre machine même modèle, pour bien déterminer les différences entre une qui fonctionne correctement et la tienne (régime moteur du calage, embrayage....), c'est ce que compare un radiologue lorsqu'il regarde la radio d'une jambe cassé avec une jambe en bon etat.
Ensuite change de concessionnaire, car le premier semble prendre à la légère ton souci.
Après mon dernier conseil, si tu arrive au garage en gueulant haut et fort que ta meule est une poubelle, peut être que ce langage n'est pas bien prit par le mec qui en vend tous les jours et dont c'est le gagne pain... Peut être.

Gilles42- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Merci pour vos conseils.
Le seul concessionnaire valable est à Perpignan. J’ai longuement parlé avec lui de mes problèmes, il les connaît très bien et m’a dit que pour ses premières ventes de FTR il n’a eu que des clients pas très très satisfaits. Depuis il modifie la cartographie ( rien à voir avec les réglages dont parlent certains) et cela va beaucoup mieux. Sauf que pour moi c’est impossible car il faudrait passer à la concession pour faire cela et ça fait un peu loin. Le gars du coin est mauvais et les villes les plus proches (minimum deux heures de route) c’est pareil ( pour les retours que j’en ai).
La modification avec le tune Suisse à vraiment bien arrangé les choses mais ça n’est pas encore top top.
Ma moto quand je l’ai achetée c’était comme une Harley sans stage 1 en pire.... Pas normal!!!!
Le seul concessionnaire valable est à Perpignan. J’ai longuement parlé avec lui de mes problèmes, il les connaît très bien et m’a dit que pour ses premières ventes de FTR il n’a eu que des clients pas très très satisfaits. Depuis il modifie la cartographie ( rien à voir avec les réglages dont parlent certains) et cela va beaucoup mieux. Sauf que pour moi c’est impossible car il faudrait passer à la concession pour faire cela et ça fait un peu loin. Le gars du coin est mauvais et les villes les plus proches (minimum deux heures de route) c’est pareil ( pour les retours que j’en ai).
La modification avec le tune Suisse à vraiment bien arrangé les choses mais ça n’est pas encore top top.
Ma moto quand je l’ai achetée c’était comme une Harley sans stage 1 en pire.... Pas normal!!!!
Patamob64- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Entre garder une moto qui ne fonctionne pas et dont on se plaint et un réglage à faire dans une concession "un peu loin" y'a des solutions. L'assistance Indian (surtout si les pbs sont connus) et l'assistance de ton assurance pour la rapatrier par ex
Rien n'est impossible
Rien n'est impossible
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Tu dois relire mon message... Biarritz Perpignan...
Et encore une fois ça ne vient pas des réglages... mais de la cartographie proposée par Indian qui ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul à le dire.
Ces motos sont bardées d’électronique ( il y a même un anti wheeling...) et si ça déconne tu es mal. Regarde sur Youtube la vidéo d’un journaliste bien connu. Tu aimerais que ta moto te donne un coup d’accélérateur en plein rond point plein de voitures?
Et encore une fois ça ne vient pas des réglages... mais de la cartographie proposée par Indian qui ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul à le dire.
Ces motos sont bardées d’électronique ( il y a même un anti wheeling...) et si ça déconne tu es mal. Regarde sur Youtube la vidéo d’un journaliste bien connu. Tu aimerais que ta moto te donne un coup d’accélérateur en plein rond point plein de voitures?
Mais J'ai bien lu. Et des concessions t'en a et pas que celle de Perpignan.
On est assez ici pour fournir un point de vue assez objectif sur les concessions et les différents modèles de motos. Tout ne va pas bien certes mais on a tous au moins essayé qqchose.
Après, si vraiment la moto ne te plait pas, il reste la vente et une autre marque...et sûrement d'autres déconvenues.
On est assez ici pour fournir un point de vue assez objectif sur les concessions et les différents modèles de motos. Tout ne va pas bien certes mais on a tous au moins essayé qqchose.
Après, si vraiment la moto ne te plait pas, il reste la vente et une autre marque...et sûrement d'autres déconvenues.
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Salut,
La seule valable c’est Perpignan.
Quand à vendre la moto cela fait un an que j’essaye...
Payée 17500 plus le pot, la plaque arrière, les clignotants, les retros bout de guidon, last selle aviator plus grande et soit disant plus haute pour Madame... à 13000€ elle ne part pas depuis septembre 2019...(avec de 500 à 1880 Kms) et le concessionnaire en a une flopée à vendre d’occasion évidemment...
La seule valable c’est Perpignan.
Quand à vendre la moto cela fait un an que j’essaye...
Payée 17500 plus le pot, la plaque arrière, les clignotants, les retros bout de guidon, last selle aviator plus grande et soit disant plus haute pour Madame... à 13000€ elle ne part pas depuis septembre 2019...(avec de 500 à 1880 Kms) et le concessionnaire en a une flopée à vendre d’occasion évidemment...
Il y a plein de possesseur de FTR1200 comtent de leur bécane et satisfait de la carto Indian.
Ne généralise pas le problème que toi tu rencontre avec ta FTR
Ne généralise pas le problème que toi tu rencontre avec ta FTR
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Je crois que tu as toutes les réponses que tu cherchais ou plutôt que tu sembles les connaître, du coup je comprends pas trop ce que tu attends comme conseils mais ça...c'est du déjà dit dans d'autres messages.
Tout cela est dommage pour toi , il doit bien y avoir explication 

Baroudeur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
Heu si je puis me permettre, 95 = E10 et 98 = E5 alors pas mettre de la E10 parce qu’elle marche mieux à la 95Patamob64 a écrit:Mais je n’ai jamais dit que je n’avais pas essayé cette moto!!!
Eh! Oui! Mal réglée, mais quand ton revendeur te dit qu’elle est bien réglée tu fais quoi??????
Non merci ! Je ne suis pas con! Tout le monde sait qu’on ne met pas de E10 dans une moto. Elle marche mieux au 95 pour info!!! Moins de paf paf paf à la décélération.

Ray- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
la presse ne donne que des bonnes note et le mec qui s'est planté c'etai parce qu'il envoyais trop et les pneus stock pas terribles pas a cause de l'electronique ou d'une carto
il y a un truc que je ne comprends pas tu es aller jusqu'en suisse et autres concessions avec et toujours rien ?
il y a un truc que je ne comprends pas tu es aller jusqu'en suisse et autres concessions avec et toujours rien ?

Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
et en Espagne il y a bien des concession indian

philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
j ai pas essaye la ftr mais si elle fonctionne comme tu le dit
2h de route pour faire un réglage ces pas beaucoup
et tu sera un homme heureux en ftr

2h de route pour faire un réglage ces pas beaucoup
et tu sera un homme heureux en ftr

philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je pense que tu n’as plus 36 solutions. Tu as identifié les soucis de ta bécane , a priori tu sais où et comment régler le problème..........charges ta bécane sur une remorque va à Perpignan faire régler ta machine , ok c’est 4h40 et 500km pour y aller et la même chose pour le retour mais c’est certainement mieux que de laisser ton investissement de 17000 euros prendre la poussière au fond d’un garage!
Tu pourras ensuite profiter pleinement de ta moto ou alors t’en débarrasser dans de bonne conditions.
Tu pourras ensuite profiter pleinement de ta moto ou alors t’en débarrasser dans de bonne conditions.
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !
La FTR a gagné pas mal de courses, difficile de penser que cette machine ne vaut rien...Tu as peut-être tiré le mauvais numéro?
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Ray a écrit:Heu si je puis me permettre, 95 = E10 et 98 = E5 alors pas mettre de la E10 parce qu’elle marche mieux à la 95Patamob64 a écrit:Mais je n’ai jamais dit que je n’avais pas essayé cette moto!!!
Eh! Oui! Mal réglée, mais quand ton revendeur te dit qu’elle est bien réglée tu fais quoi??????
Non merci ! Je ne suis pas con! Tout le monde sait qu’on ne met pas de E10 dans une moto. Elle marche mieux au 95 pour info!!! Moins de paf paf paf à la décélération.
Toutes les motos modernes fonctionnent aux E5 ou E10. Il y a un beau autocollant sur le réservoir â l’achat pour l’expliquer
Quant au E5 c’est pas du 98 mais du 95 et le E10 du 95 dilué jusqu’à 10% avec de l’éthanol
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
@Patamob64 j’avais ma RM qui calait tout le temps aussi au début, c’était le capteur du levier d’embrayage qui n’avait pas été correctement clipsé en usine
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Etonnant.... je connais bien plus de personnes qui en disent du bien que l'inverse. Je serais curieux de voir la fameuse vidéo du journaliste dont tu parles dans un post précédent? Après, la moto est garantie.... et ils ont un devoir de résultat non?
Bigluke- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Burt a écrit:la presse ne donne que des bonnes note et le mec qui s'est planté c'etai parce qu'il envoyais trop et les pneus stock pas terribles pas a cause de l'electronique ou d'une carto
Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
C’est vrai que vous avez en France de la 95-E5, mais Chez nous en Belgique, la 95-E5 n’existe pas.. uniquement la 98-E5 et la 95-E10jf60 a écrit:Ray a écrit:Heu si je puis me permettre, 95 = E10 et 98 = E5 alors pas mettre de la E10 parce qu’elle marche mieux à la 95Patamob64 a écrit:Mais je n’ai jamais dit que je n’avais pas essayé cette moto!!!
Toutes les motos modernes fonctionnent aux E5 ou E10. Il y a un beau autocollant sur le réservoir â l’achat pour l’expliquer
Quant au E5 c’est pas du 98 mais du 95 et le E10 du 95 dilué jusqu’à 10% avec de l’éthanol
Ray- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Ray a écrit:C’est vrai que vous avez en France de la 95-E5, mais Chez nous en Belgique, la 95-E5 n’existe pas.. uniquement la 98-E5 et la 95-E10jf60 a écrit:Salut,Ray a écrit:Heu si je puis me permettre, 95 = E10 et 98 = E5 alors pas mettre de la E10 parce qu’elle marche mieux à la 95Patamob64 a écrit:Mais je n’ai jamais dit que je n’avais pas essayé cette moto!!!
En Suisse il y a très peu de 98, surtout du 95 et il y a plein de belles motos qui roulent avec.
En suisse on trouve très souvent du 95-98 et dans certaines pompes comme Shell par exemple du 100-102 mais cela ne change rien à ton problème qui ne vient pas de l'essence... pour ta FTR je suppose que tu l'as mise sur le bon coin, tu devrais faire une petite annonce ici sait-on jamais
clic >>> PA FIRE <<<
clic >>> PA FIRE <<<

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Merci à toi.
À Zurich, Bales et Bern c’est 95 et diesel, rien de plus.
Avec le tube de Bern elle fonctionne nettement mieux mais elle me fait encore des surprises de temps en temps.
À Zurich, Bales et Bern c’est 95 et diesel, rien de plus.
Avec le tube de Bern elle fonctionne nettement mieux mais elle me fait encore des surprises de temps en temps.
bonjour ayant acheter une ftr s 2022 et malgré rappel de moto fuite eau systeme refroidissement j ai repris ftrs 2023 pour le moment cool .
chanyegreilh- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
» Indian 1953 replica
» Pièces pour modèles anciens / réplica
» Beach race Ouistreham 2021
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
» Indian 1953 replica
» Pièces pour modèles anciens / réplica
» Beach race Ouistreham 2021
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , the Early History of Indian (Part 1) George M. Hendee, Bicycle Race Legend
Page 2 sur 2