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Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
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Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Bonjour à tous ...
Propriétaires depuis 2 mois d'une FTR 1200 Race Replica, j'ai parcouru un peu plus de 800 km à son guidon.
C'est une sacrée moto !! La prise en main a été assez rapide et je la trouve plutôt facile à emmener malgré ses 230 kg ..
J'ai effectué le rodage comme décrit dans le manuel.
Coté moteur j'ai eu quelques soucis depuis le début, à savoir :
Moteur qui chauffe excessivement et dégage un max de calories (idéal l'hiver !!)
Le moteur cale souvent lors des rétrogrades 3 eme / 2nde
Grosses ratés moteur lors des accélérations quand on cruise en 6 eme ou en 5 eme vers 2000 3000 tr/mn et qu'on veut doubler par exemple
Allumage du voyant moteur lors de ces ratés avec obligation de s'arrêter et de redémarrer
Aujourd'hui ma moto est en révision des 800 km à la concession et ils sont entrain de l'examiner de près ... j'en saurais plus dans quelques jours.
A vous utilisateurs de FTR je voulais savoir si vous aviez eu également quelques problèmes de ce genre.
Par contre quand le moteur fonctionne au top attention c'est un tracteur cette moto .. quelle couple!!
il faut bien s'accrocher au guidon .. Ça pousse fort et au de la de 6500 tr/mn il faut beaucoup de courage et beaucoup d'espace !!
Heureusement le freinage Brembo fait plus que correctement le boulot.
Quand au look original, il interpelle ça c'est sur !!
Propriétaires depuis 2 mois d'une FTR 1200 Race Replica, j'ai parcouru un peu plus de 800 km à son guidon.
C'est une sacrée moto !! La prise en main a été assez rapide et je la trouve plutôt facile à emmener malgré ses 230 kg ..
J'ai effectué le rodage comme décrit dans le manuel.
Coté moteur j'ai eu quelques soucis depuis le début, à savoir :
Moteur qui chauffe excessivement et dégage un max de calories (idéal l'hiver !!)
Le moteur cale souvent lors des rétrogrades 3 eme / 2nde
Grosses ratés moteur lors des accélérations quand on cruise en 6 eme ou en 5 eme vers 2000 3000 tr/mn et qu'on veut doubler par exemple
Allumage du voyant moteur lors de ces ratés avec obligation de s'arrêter et de redémarrer
Aujourd'hui ma moto est en révision des 800 km à la concession et ils sont entrain de l'examiner de près ... j'en saurais plus dans quelques jours.
A vous utilisateurs de FTR je voulais savoir si vous aviez eu également quelques problèmes de ce genre.
Par contre quand le moteur fonctionne au top attention c'est un tracteur cette moto .. quelle couple!!
il faut bien s'accrocher au guidon .. Ça pousse fort et au de la de 6500 tr/mn il faut beaucoup de courage et beaucoup d'espace !!
Heureusement le freinage Brembo fait plus que correctement le boulot.
Quand au look original, il interpelle ça c'est sur !!
Mac Coy- Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 55
Localisation : Obernai, Alsace
Patamob64 aime ce message
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mouaip... c'est quand même bizarre tes soucis :scratch: , tiens nous au jus.
Bachi- Messages : 3518
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Tu dis "c'est une sacré moto" et ensuite tu sites pleins d'emmerdes moteur! alors j'espère qu'ils vont rapidement
corriger les problèmes !!! ce n'est pas normal ces soucis et tu n'es pas le seul notamment avec ces calages en rétrogradant entre 2 vitesses!
corriger les problèmes !!! ce n'est pas normal ces soucis et tu n'es pas le seul notamment avec ces calages en rétrogradant entre 2 vitesses!
f6- Messages : 263
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 63
Localisation : 77
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Ils ont passé la moto au diagnostic et ont trouvé pas mal de code panne ... ils sont entrain de tout décortiquer pour voir d'ou viennent les problèmes .. c'est peut être juste une mise à jour du module électronique qui gère le fuel ... ou pas ??
Mais ça reste quand même une sacrée moto ! même si c'est un peu (beaucoup) éloigné dans l'esprit des classiques d'Indian !
Mais même Harley sort un roadster .. alors ou va-t-on !!?? :)
Mais ça reste quand même une sacrée moto ! même si c'est un peu (beaucoup) éloigné dans l'esprit des classiques d'Indian !
Mais même Harley sort un roadster .. alors ou va-t-on !!?? :)
Mac Coy- Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 55
Localisation : Obernai, Alsace
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
le moteur qui chauffe semble etre le seul truc normal de ta liste 

Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Je crois que tu as malheureusement tiré un mauvais numéro ! j’espère que le concess fera son job.
jpierre67- Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Oui j'espère .. Je suis un peu inquiet car pas de nouvelles depuis 10 jours.. J'attends la fin de semaine pour appeler et faire un point.
Donc pas de soucis avec la tienne ? Combien de km ?
Donc pas de soucis avec la tienne ? Combien de km ?
Mac Coy- Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 55
Localisation : Obernai, Alsace
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
J'ai beaucoup trop peu roulé par manque de temps
(environ 3000km).
Aucun problème de mon côté, des à coups au rétrogradage comme beaucoup (principalement 3 vers 2) au début mais depuis la première révision cela ne me le fait plus (peu être parce-que je roule plus fort !).

Aucun problème de mon côté, des à coups au rétrogradage comme beaucoup (principalement 3 vers 2) au début mais depuis la première révision cela ne me le fait plus (peu être parce-que je roule plus fort !).
jpierre67- Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Insiste auprès de Remy poste direct 0388762768
Naturel- Messages : 3595
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 65
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Bon je vais récupérer la moto la semaine prochaine.
Le problème semblait venir des bougies qui ont été changées. L'espace inter électrodes était très important ... Bougies défectueuses au montage ?? La batterie va également être changée car elle ne tient plus la charge.
Les essais effectués sur route sont concluants.
Hâte de retrouver ma belle !! Merci à Remy qui m'a tenu informé
Le problème semblait venir des bougies qui ont été changées. L'espace inter électrodes était très important ... Bougies défectueuses au montage ?? La batterie va également être changée car elle ne tient plus la charge.
Les essais effectués sur route sont concluants.
Hâte de retrouver ma belle !! Merci à Remy qui m'a tenu informé

Mac Coy- Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 55
Localisation : Obernai, Alsace
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Ok si ce n'est que cela... tiens nous au jus 

Bachi- Messages : 3518
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Bonjour,
Je me permets après 1500 km de vous donner mon retour d’expérience aussi.
J’ai pu constater des calage lors de la chauffe de la moto sur la béquille sur la route aucun problème particulier hormis deux fois la présence d’un voyant moteur lors de la relance du véhicule a été réinitialisé lors de la révision des 1000 km rien de particulier.
J’ai par contre eu le grand bonheur de rouler sous la pluie avec les pneus d’origine que j’ai trouvé catastrophique j’ai aussitôt été les faire changer par des à 41 Bridgestone et franchement c’est le jour et la nuit.
La forme est bien différente et la moto engage mieux dans la courbe l’adhérence de mêmes l’antipatinage se déclenche beaucoup moins.
Pour info j’ai commandé un tube de liaison entre le collecteur et le silencieux Akra je vais potentiellement gagner 8 kg sur la machine et peut-être avoir un bruit un peu plus présent je reviens vers vous après test
Bonne route à tous
Je me permets après 1500 km de vous donner mon retour d’expérience aussi.
J’ai pu constater des calage lors de la chauffe de la moto sur la béquille sur la route aucun problème particulier hormis deux fois la présence d’un voyant moteur lors de la relance du véhicule a été réinitialisé lors de la révision des 1000 km rien de particulier.
J’ai par contre eu le grand bonheur de rouler sous la pluie avec les pneus d’origine que j’ai trouvé catastrophique j’ai aussitôt été les faire changer par des à 41 Bridgestone et franchement c’est le jour et la nuit.
La forme est bien différente et la moto engage mieux dans la courbe l’adhérence de mêmes l’antipatinage se déclenche beaucoup moins.
Pour info j’ai commandé un tube de liaison entre le collecteur et le silencieux Akra je vais potentiellement gagner 8 kg sur la machine et peut-être avoir un bruit un peu plus présent je reviens vers vous après test
Bonne route à tous
Romsc- Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2019
Localisation : Igny
J’aime ma FTR !- Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 57
Localisation : CANNES / VALENCIENNES
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Bonjour,
Tu fais là une excellente chose !
Comme tu peux le voir j’ai fait faire un tube de liaison, moins 3,5 kg de cata , un moteur libéré qui chauffe moins et un son addictif, jouissif, qui craque à la montée et à la descente de gaz.
Un vrai bonheur.
Je ne l’avais pas encore fait sur la photo mais un petit coup de Dremel sur le cache carbone pour l’affiner s’impose.
Dis-moi, a-tu un échappement haut ?
Bonne route à tous.
Tu fais là une excellente chose !
Comme tu peux le voir j’ai fait faire un tube de liaison, moins 3,5 kg de cata , un moteur libéré qui chauffe moins et un son addictif, jouissif, qui craque à la montée et à la descente de gaz.
Un vrai bonheur.
Je ne l’avais pas encore fait sur la photo mais un petit coup de Dremel sur le cache carbone pour l’affiner s’impose.
Dis-moi, a-tu un échappement haut ?
Bonne route à tous.
J’aime ma FTR !- Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 57
Localisation : CANNES / VALENCIENNES
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
merci pour ce retour !
8Kg c'est pas mal, les pots stocks sont générallement très lourds en effet,
peux tu donner un prix, un lien référence pour les pneus ?
8Kg c'est pas mal, les pots stocks sont générallement très lourds en effet,
peux tu donner un prix, un lien référence pour les pneus ?

Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
bonjour,
je roule sur la FTR RR depuis juin, j'ai 2000km au compteur.
J'ai toujours un problème au démarrage, la moto cale vers les 30°, 40°, toujours obligé de la redémarrer. De plus, elle broute au niveau des accélérations en 5 et 6ème. J'ai énoncé ce problème à mon concessionnaire qui n'a rien trouvé au niveau du diagnostic. Une mise à jour de la carto. doit être faite prochainement. Quelqu'un aurait il le même soucis et aurait il des infos. Merci
je roule sur la FTR RR depuis juin, j'ai 2000km au compteur.
J'ai toujours un problème au démarrage, la moto cale vers les 30°, 40°, toujours obligé de la redémarrer. De plus, elle broute au niveau des accélérations en 5 et 6ème. J'ai énoncé ce problème à mon concessionnaire qui n'a rien trouvé au niveau du diagnostic. Une mise à jour de la carto. doit être faite prochainement. Quelqu'un aurait il le même soucis et aurait il des infos. Merci
pollux- Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Pour moi aucune MAJ de Indian ne peut résoudre les problèmes.
Je crois que nous avons acheté une moto américaine avec un moteur qui n'a pas été étudié pour répondre aux normes EU ils ont juste modifié à l’arrache la carto la veille de l'homologation EU !
C'est pour cela que je me suis résolu à flasher avec un PV3 et une carto de fuelmotousa.
Je crois que nous avons acheté une moto américaine avec un moteur qui n'a pas été étudié pour répondre aux normes EU ils ont juste modifié à l’arrache la carto la veille de l'homologation EU !
C'est pour cela que je me suis résolu à flasher avec un PV3 et une carto de fuelmotousa.
jpierre67- Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Je vais envisager de faire la même chose, le PV3 dans un premier temps. C'est vrai que les normes EU posent beaucoup aux motos....
pollux- Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Je suppose pour écrire français que PV3 signifie POVER VISION 3 merci de confirmer
Naturel- Messages : 3595
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 65
Localisation : Strasbourg Ouest
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Oui effectivement POWER VISION 3 de dynojet
jpierre67- Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Bonjour,
Avec le PV3 il est possible de monter de quelques tours le régime moteur du ralenti ce qui résout le problème du calage moteur lors du temps de chauffe. Voir sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est en Anglais mais compréhensible par tous.
Pour ma part j'utilise le programme PV3: 2904003.djt (Mot de passe: dynojet2018 pour le retoucher à sa sauce) qui permet de rouler largement au delà de la limite des 200 km/h, sans rupteur moteur intempestif........et qui règle le problème du ralenti...
Pour ce qui est du broutage (Ou glissement) entre la 5 et la 6 il faut vérifier la tension du câble d'embrayage qui est très capricieux, comme sur la mienne, le rendement maxi se joue à un tour de tension de la vis de la poignée.....Le câble fait pour un embrayage de tracteur, est à mon sens trop costaud (Rigide) pour un réglage mécanique fin, il est très difficile d'estimer sa tension.
Pour un gain de poids de 4 kg il faut penser à changer la batterie AGM (Technique gel) d'origine de 4,941 KG, par une BATTERIE SKYRICH LITHIUM ION LTZ10S sans entretien (HJTZ10S-FP) 900 g, avec une cale de Styrodur pour la ré-hausser.
A mon avis pour 129,00 € c'est plus rentable que d'enlever le catalyseur sans modifs de courbes, et meilleur pour la planète, d'autant plus que AKRA n'offre pas une courbe alternative et dans ce cas le nombre de décibel ne permet plus d'aller s'amuser sur circuit, le bruit pour une moto stock n'est pas synonyme de puissance loin de là......................(Voir l'offre pots S&S et les modifs proposées pour preuves)
-ôter le support de plaque qui permet au passager de monter dessus sans le faire plier tant il est costaud est un gain de poids non négligeable et à moindre frais également, ainsi que le changement des pneus par des Européens....... plus légers
(Exemple Pirelli Scorpion, en attendant les Michelins )
On arrive déjà à plus de 10 kg.....
J'utilise également exclusivement du 98 de chez Total (avec Additif) ou si 95 avec de l’additif, le moteur est plus explosif...... Pour info également ma consommation moyenne oscille entre 10 et 12 l / 100....120 km max avec un plein..avec un réglage sur Track permanent.
A mon humble avis c'est une moto "pur sang" US" faite pour être cravacher et surtout pas cruiser, mais comme telle, elle impose tout simplement de l'alimenter avec de l'avoine digne de ce nom, pour preuve si vous utilisez du 95 vous pourrez percevoir un cliquetis plus intense......
Dommage que l'on n'est pas le même carburant délivré en Allemagne dans les pompes rouges des stations d'autoroutes quand elles sont Open........ceux qui y ont gouté ne me contrarieront pas: c'est le rêve.......
Ceci n'est que l'avis et les conseils d'un vieux de la vielle adepte depuis toujours et pour toujours du J.B.T, et de plus en plus amoureux de sa FTR surtout depuis qu'elle s'est mise au régime light.....Bon pour ce qui est de voyager avec elle c'est très limité....mais en planifiant un parcours "sauts de puces" entre les stations services why not!
Avec le PV3 il est possible de monter de quelques tours le régime moteur du ralenti ce qui résout le problème du calage moteur lors du temps de chauffe. Voir sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est en Anglais mais compréhensible par tous.
Pour ma part j'utilise le programme PV3: 2904003.djt (Mot de passe: dynojet2018 pour le retoucher à sa sauce) qui permet de rouler largement au delà de la limite des 200 km/h, sans rupteur moteur intempestif........et qui règle le problème du ralenti...
Pour ce qui est du broutage (Ou glissement) entre la 5 et la 6 il faut vérifier la tension du câble d'embrayage qui est très capricieux, comme sur la mienne, le rendement maxi se joue à un tour de tension de la vis de la poignée.....Le câble fait pour un embrayage de tracteur, est à mon sens trop costaud (Rigide) pour un réglage mécanique fin, il est très difficile d'estimer sa tension.
Pour un gain de poids de 4 kg il faut penser à changer la batterie AGM (Technique gel) d'origine de 4,941 KG, par une BATTERIE SKYRICH LITHIUM ION LTZ10S sans entretien (HJTZ10S-FP) 900 g, avec une cale de Styrodur pour la ré-hausser.
A mon avis pour 129,00 € c'est plus rentable que d'enlever le catalyseur sans modifs de courbes, et meilleur pour la planète, d'autant plus que AKRA n'offre pas une courbe alternative et dans ce cas le nombre de décibel ne permet plus d'aller s'amuser sur circuit, le bruit pour une moto stock n'est pas synonyme de puissance loin de là......................(Voir l'offre pots S&S et les modifs proposées pour preuves)
-ôter le support de plaque qui permet au passager de monter dessus sans le faire plier tant il est costaud est un gain de poids non négligeable et à moindre frais également, ainsi que le changement des pneus par des Européens....... plus légers
(Exemple Pirelli Scorpion, en attendant les Michelins )
On arrive déjà à plus de 10 kg.....
J'utilise également exclusivement du 98 de chez Total (avec Additif) ou si 95 avec de l’additif, le moteur est plus explosif...... Pour info également ma consommation moyenne oscille entre 10 et 12 l / 100....120 km max avec un plein..avec un réglage sur Track permanent.
A mon humble avis c'est une moto "pur sang" US" faite pour être cravacher et surtout pas cruiser, mais comme telle, elle impose tout simplement de l'alimenter avec de l'avoine digne de ce nom, pour preuve si vous utilisez du 95 vous pourrez percevoir un cliquetis plus intense......
Dommage que l'on n'est pas le même carburant délivré en Allemagne dans les pompes rouges des stations d'autoroutes quand elles sont Open........ceux qui y ont gouté ne me contrarieront pas: c'est le rêve.......
Ceci n'est que l'avis et les conseils d'un vieux de la vielle adepte depuis toujours et pour toujours du J.B.T, et de plus en plus amoureux de sa FTR surtout depuis qu'elle s'est mise au régime light.....Bon pour ce qui est de voyager avec elle c'est très limité....mais en planifiant un parcours "sauts de puces" entre les stations services why not!
FTR18- Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 66
Localisation : CULAN
Flower Reactor aime ce message
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Merci pour toutes ses informations.
Effectivement, j'ai réglé la tension du cable d'embrayage et cela ne fait plus de broutage.
En attente d'installer le PV3.....
Effectivement, j'ai réglé la tension du cable d'embrayage et cela ne fait plus de broutage.
En attente d'installer le PV3.....
pollux- Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2020
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Bonjour,
Je viens d'effectuer 836 km par une température externe oscillant entre 33° et 39°. J'ai été obligé de rouler souvent debout afin de soulager mon entrejambe droit (Et pas que…), car le niveau de température dégagé par le cylindre arrière et le pot, correspond à celui d'un barbecue, à la mode en cette période de l'année je vous l’accorde, mais quand même à la limite du supportable, pour résumer c’est une vraie torture. En plus je roule avec un pantalon doublé Kevlar, je n’ose même pas imaginer le résultat avec un simple blue-jean.
Question : quelqu’un aurait-il vu sur le net un accessoire pour contrer cette remontée de chaleur du moteur / pot ? Si oui help ! Et merci d’avance pour l’info.
De mon côté je vais hurler mon mécontentement chez Indian, car si on ne peut plus rouler en été avec sa bécane, cela correspond à une arnaque.
Je pense que c’est le moment qu’un forum serve une bonne cause, si tous les utilisateurs de FTR du site se plaignent de ce problème auprès de leurs concessionnaires on pourrait arriver, peut-être, à faire bouger Indian……Un déflecteur de chaleur digne de ce nom est absolument nécessaire….
A la limite il faudrait essayer de monter une pétition, en plus c’est à la mode…….
Dans l’attente de vos réponses et réactions bonne route sur vos « FTR- B.B et sauna à la fois » à tous……..
Je viens d'effectuer 836 km par une température externe oscillant entre 33° et 39°. J'ai été obligé de rouler souvent debout afin de soulager mon entrejambe droit (Et pas que…), car le niveau de température dégagé par le cylindre arrière et le pot, correspond à celui d'un barbecue, à la mode en cette période de l'année je vous l’accorde, mais quand même à la limite du supportable, pour résumer c’est une vraie torture. En plus je roule avec un pantalon doublé Kevlar, je n’ose même pas imaginer le résultat avec un simple blue-jean.
Question : quelqu’un aurait-il vu sur le net un accessoire pour contrer cette remontée de chaleur du moteur / pot ? Si oui help ! Et merci d’avance pour l’info.
De mon côté je vais hurler mon mécontentement chez Indian, car si on ne peut plus rouler en été avec sa bécane, cela correspond à une arnaque.
Je pense que c’est le moment qu’un forum serve une bonne cause, si tous les utilisateurs de FTR du site se plaignent de ce problème auprès de leurs concessionnaires on pourrait arriver, peut-être, à faire bouger Indian……Un déflecteur de chaleur digne de ce nom est absolument nécessaire….
A la limite il faudrait essayer de monter une pétition, en plus c’est à la mode…….
Dans l’attente de vos réponses et réactions bonne route sur vos « FTR- B.B et sauna à la fois » à tous……..
FTR18- Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 66
Localisation : CULAN
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Je ne crois pas avoir déjà roulé au dessus de 30°C mais déjà à 25°C il m'arrive de couper le moteur au feux rouge tellement ça crame (jean kevlar aussi).
Les "solutions" semblent connues:
- dé-catalyser
- mettre une "feuille d'or" sous la selle
- fabriquer un petit déflecteur d'air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais nous en revenons toujours aux même, Idian a fabriquer une super moto avec des défauts inacceptables (calage à froid, sursaut au rétrogradage, chaleur...) quelle ne veux/peux corriger.
Les "solutions" semblent connues:
- dé-catalyser
- mettre une "feuille d'or" sous la selle
- fabriquer un petit déflecteur d'air
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Mais nous en revenons toujours aux même, Idian a fabriquer une super moto avec des défauts inacceptables (calage à froid, sursaut au rétrogradage, chaleur...) quelle ne veux/peux corriger.
Dernière édition par jpierre67 le Mar 11 Aoû 2020 - 11:25, édité 1 fois
jpierre67- Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Re: Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
pour les scout et autres indiennes ils existe des par-chaleur cuir, a priori c'est assez efficace mais j'ai pas testé.
Peu être faire un truc dans ce style pour la FTR ?
Peu être faire un truc dans ce style pour la FTR ?
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