Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Springfield ou ???
+10
Éric 77
ouam1824
Daniel
DrumRbart
Naturel
patoch
TP56
VeeTouine
jf60
Yvon
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Springfield ou ???
Bonjour à tous; alors voilà je me décide à venir papoter avec vous tous. Ca fait bientôt 2 ans que je me prépare pour acheter une Indian et là... j’y suis presque! Par contre je suis encore un peu hésitant après pas mal d’essais. Je vous dresse le tableau:
En 2018 je découvre Indian et j’essaie tous les modèles puis je suis au road show 2019 d’Annecy. À ce moment je suis quasiment sûr de partir sur un roadmaster. Et puis récemment je suis passé chez Harley et je suis tout de même perplexe... le M8 de HD a quelque chose que j’arrive pas à retrouver dans le 1811 à plume. Du coup grosse hésitation car vu le prix des bestiaux... bon vu que je veux faire surtout des grosses balades ou des petits Week-end, je me suis orienté vers le Road King et la Bing... me voilà à la balancer face à la Springfield . Du coup je dois retourner essayer ces 2 modèles pour me décider ... enfin! Sinon j’ai ressayé le roadmaster 2020 en 116... et j’ai pas kiffé. J’ai rien compris mais il m’a juste donné envie de retourner chez Harley . J’ai surtout pas aimé du tout les a-coup à bas régime; et de vilaines vibrations en montant le rythme ... c’est très agaçant voir dangereux dans les épingles et virages très serrés! Voilà j’étais dépité complet; mais je pense que la machine d’essais était pas top top...; bon; rdv après l’essais de ces 2 bijoux.... bon week-end à tous
En 2018 je découvre Indian et j’essaie tous les modèles puis je suis au road show 2019 d’Annecy. À ce moment je suis quasiment sûr de partir sur un roadmaster. Et puis récemment je suis passé chez Harley et je suis tout de même perplexe... le M8 de HD a quelque chose que j’arrive pas à retrouver dans le 1811 à plume. Du coup grosse hésitation car vu le prix des bestiaux... bon vu que je veux faire surtout des grosses balades ou des petits Week-end, je me suis orienté vers le Road King et la Bing... me voilà à la balancer face à la Springfield . Du coup je dois retourner essayer ces 2 modèles pour me décider ... enfin! Sinon j’ai ressayé le roadmaster 2020 en 116... et j’ai pas kiffé. J’ai rien compris mais il m’a juste donné envie de retourner chez Harley . J’ai surtout pas aimé du tout les a-coup à bas régime; et de vilaines vibrations en montant le rythme ... c’est très agaçant voir dangereux dans les épingles et virages très serrés! Voilà j’étais dépité complet; mais je pense que la machine d’essais était pas top top...; bon; rdv après l’essais de ces 2 bijoux.... bon week-end à tous
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Re: Springfield ou ???
T’es pas obligé d’acheter Indian si t’as de meilleures sensations avec HD. D’ailleurs après tes essais, je ne comprends pas pourquoi tu insistes avec Indian ?
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
- Messages : 1936
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 55
Localisation : Compiègne
Re: Springfield ou ???
Par curiosité tu mesures combien ? Avec mon 1m84 j'étais nettement plus à l'aise sur la Springfield que sur le Road King Special. Clairement le Road King est plus adapté aux petits gabarits.
Ca peut déjà orienter ton choix.
Côté moteur, ce sont 2 comportements différents, HD plus rugueux, Indian plus doux. Mais tous les deux de gros moteurs de tracteur pour la même finalité.
Perso je pars chez Indian car j'ai plus de place sur la moto (en tout cas comparé au RK, le Fat Boy 114 j'étais bien dessus) mais aussi parce qu'on en voit moins et que j'accroche pas spécialement avec la communauté Harley.
VeeTouine
Ca peut déjà orienter ton choix.
Côté moteur, ce sont 2 comportements différents, HD plus rugueux, Indian plus doux. Mais tous les deux de gros moteurs de tracteur pour la même finalité.
Perso je pars chez Indian car j'ai plus de place sur la moto (en tout cas comparé au RK, le Fat Boy 114 j'étais bien dessus) mais aussi parce qu'on en voit moins et que j'accroche pas spécialement avec la communauté Harley.
VeeTouine
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
Re: Springfield ou ???
C'est bien Yvon ! tu réfléchis, tu ergotes, tu hésites, tu vas, tu viens et tu reviens... Comme on dit habituellement, "choisir c'est renoncer" mais renoncer à quoi ? Voilà une question qui est bonne ! je te remercie l'avoir posé.
Pour être passé d'abord chez HD avec une Road king 2013 anniversaire et plus de 65000km en 4 ans, et après avoir changé les amortos, les cartouches de fourches, et plein d'autres bonus, j'ai toujours été déçu du confort et tenue de route.
Ainsi, après avoir frôlé l'achat d'une Road glide pour gagner en confort, je suis tombé chez les Indiens avec une ou un (c'est pas genré...) Roadmaster 2016 donc 111. Et là, je peux t'affirmer que cette machine est sur mon podium des 3 meilleures motos que j'ai eu. Gros gain en confort, tenue de route, finition and so on....
Il est vrai que les moteurs HD sont un peu plus virils en bas régime, disons que l'on sent mieux les pistons monter et descendre que sur Indian.
Cependant, j'ai travaillé la carto sur ces 2 motos et la différence de comportement en souplesse, couple et "pêche" est remarquable. Tout ça pour dire que la 116 que tu as essayé devait être réglée par un cultivateur de betterave. Il est vrai que ces problèmes d’à-coups sont notoires sur ces moteurs de touring Indian. Ces problèmes disparaissent avec une bonne carto.
Si tu es ungros grand rouleur, aussi bien sur la Road king que sur la Springfield, tu auras des problèmes de remous sur la tête avec ces pare-brises pardon pousse vent. Le fairing Indian avec le pare brise réglable me paraît indispensable. Perso, je ne peux plus m'en passer.
Enfin, comme dit jf60, je rajouterai un petit tableau avec les + et les - sur chaque machine et tu fais le bilan en bas du tableau avec les points sur lesquels tu ne veux rien lâcher (tenue route ? confort ? look ? finition ? originalité ? entretien ?)
Tiens nous au courant hein
Pour être passé d'abord chez HD avec une Road king 2013 anniversaire et plus de 65000km en 4 ans, et après avoir changé les amortos, les cartouches de fourches, et plein d'autres bonus, j'ai toujours été déçu du confort et tenue de route.
Ainsi, après avoir frôlé l'achat d'une Road glide pour gagner en confort, je suis tombé chez les Indiens avec une ou un (c'est pas genré...) Roadmaster 2016 donc 111. Et là, je peux t'affirmer que cette machine est sur mon podium des 3 meilleures motos que j'ai eu. Gros gain en confort, tenue de route, finition and so on....
Il est vrai que les moteurs HD sont un peu plus virils en bas régime, disons que l'on sent mieux les pistons monter et descendre que sur Indian.
Cependant, j'ai travaillé la carto sur ces 2 motos et la différence de comportement en souplesse, couple et "pêche" est remarquable. Tout ça pour dire que la 116 que tu as essayé devait être réglée par un cultivateur de betterave. Il est vrai que ces problèmes d’à-coups sont notoires sur ces moteurs de touring Indian. Ces problèmes disparaissent avec une bonne carto.
Si tu es un
Enfin, comme dit jf60, je rajouterai un petit tableau avec les + et les - sur chaque machine et tu fais le bilan en bas du tableau avec les points sur lesquels tu ne veux rien lâcher (tenue route ? confort ? look ? finition ? originalité ? entretien ?)
Tiens nous au courant hein
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4387
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 68
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Springfield ou ???
Trop cool ton coaching TP 66!!’ Et merci aussi les autres. Je soupçonne bien un peu ce que tu signale très clairement au niveau des réglages et cartographie mais c’est tout de même rassurant. En fait c’est pour ça que j’insiste chez Indian car à part les sensations moteur; tout ou presque est supérieur à Harley. A voir le pare brise du Springfield je pressent aussi cette histoire de vent sur le casque...j’ai eu le même problème sur l’Electra Glide. bon faut essayer tout ça mais ça doit être gérable... dernière question; la Springfield se revend comment par rapport au Road-master ? J’ai comme l’impression que le segment des roadmaster est plus fluide. D’ailleurs il y en a qui le revende direct, la bête à presque pas roulée...
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Re: Springfield ou ???
L'achat d'un tas de boulons est un choix personnel, perso je ne m'occupe jamais des commentaires des autres. Cela étant je fais bonne lecture des divers essais, mais mon besoin de sensations s'arrêtant au limite autorisé mon centre d'intérêt principal demeure l'esthétique. Je te souhaite un excellent choix, et profite bien de ta future acquisition Qu'elle soit à plumes ou non.
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 4972
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 66
Localisation : lorient
Re: Springfield ou ???
Hello Patoch; oui c’est bien l’idée de ce genre de moto ; se faire plaisir sans risquer de perdre son permis dans chaque ligne droite! Je me suis par exemple vraiment ammusé avec une Sport Gilde à 50 km/h et ma femme était aussi toute contente! Mais les info des autres sont bonnes à prendre et à partager vu qu’un essais de 30 mn perso ça me suffit pas pour me faire une vraie idée de la bécane. enfin pour l’esthétique là c’est Mme qui commande; ça sera probablement un noir et gris en mat ou une noire et Chrome, un truc du genre un peu sobre. Vu que la machine est déjà imposante, on pense rester sur une couleur sobre au départ. J’ai vu hier un RM Elite Bleu et Or... magnifique en soit mais descendre chercher son pain avec ça.... c’est un peu trop à mon goût.
Bref une Indienne c’est top avec une carto retravaillée... mon choix se précise les amis
Bref une Indienne c’est top avec une carto retravaillée... mon choix se précise les amis
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5461
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: Springfield ou ???
Perso, j'ai un RM 111 et je ne peux pas dire que je m'éclate avec à 50kmh surtout en duo. C'est pas fait pour.
Quand à dire qu'on roulera moins vite avec, je le pensais naïvement aussi en laissant mes 155 cv de ma GTR derrière moi. Mais une fois le rodage terminé, que le moteur se libère, le son aussi, tu es vite a des vitesses prohibées en roulant sur le couple si tu ne fais pas attention. Ce qui est normal avec un 1800cm3.
Quand à dire qu'on roulera moins vite avec, je le pensais naïvement aussi en laissant mes 155 cv de ma GTR derrière moi. Mais une fois le rodage terminé, que le moteur se libère, le son aussi, tu es vite a des vitesses prohibées en roulant sur le couple si tu ne fais pas attention. Ce qui est normal avec un 1800cm3.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
- Messages : 1936
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 55
Localisation : Compiègne
Re: Springfield ou ???
Le truc c'est qu'avec un RM tu as une super protection, ce qui aseptise nettement les sensations de vitesse. L'avantage c'est que c'est fait pour voyager, du moins quand on utilise sa moto pour pour partir régulièrement.
Avec une chief ou un Springfield sans windfield les sensations sont toutes autres et effectivement tu te fais plaisir à basse vitesse sur les petites routes, avec le même moteur. C'est d'ailleurs pour ça que je m'oriente sur ce genre de machine. Mais du coup c'est plus fatiguant donc mieux vaut éviter les voies rapides et les autoroutes.
Avec une chief ou un Springfield sans windfield les sensations sont toutes autres et effectivement tu te fais plaisir à basse vitesse sur les petites routes, avec le même moteur. C'est d'ailleurs pour ça que je m'oriente sur ce genre de machine. Mais du coup c'est plus fatiguant donc mieux vaut éviter les voies rapides et les autoroutes.
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 276
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 44
Localisation : Bretagne - 35
Re: Springfield ou ???
c pas faux
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
- Messages : 1936
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 55
Localisation : Compiègne
Re: Springfield ou ???
C'est exactement pour ça que je me suis orienté vers la Chief Classic, plus dépouillée, moins lourde et qui reste évolutive. Pour le moment je n'ai pas besoin de valises et je fuis autant que possible, c'est à dire quasiment toujours, les voies rapides. Donc l'absence de protection ne me gène pas du tout et je le vois même comme un avantage; le moteur est plus aéré et je ne souffre pas du tout de la chaleur dégagée :)VeeTouine a écrit:Le truc c'est qu'avec un RM tu as une super protection, ce qui aseptise nettement les sensations de vitesse. L'avantage c'est que c'est fait pour voyager, du moins quand on utilise sa moto pour pour partir régulièrement.
Avec une chief ou un Springfield sans windfield les sensations sont toutes autres et effectivement tu te fais plaisir à basse vitesse sur les petites routes, avec le même moteur. C'est d'ailleurs pour ça que je m'oriente sur ce genre de machine. Mais du coup c'est plus fatiguant donc mieux vaut éviter les voies rapides et les autoroutes.
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1216
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 53
Localisation : 44
Re: Springfield ou ???
Moi perso personnellement, plus les routes sont petites et étroites, plus je m'amuse avec mon RM. Même pas peur des demi-tour. Demandez au Patoch !
Et je m'interdis autant que faire se peut de rouler sur une voie rapide. En revanche, si je ne peux pas faire autrement, j'suis bi6content de mon fairing avec le pare-brise réglable. Et puis hop !
Et je m'interdis autant que faire se peut de rouler sur une voie rapide. En revanche, si je ne peux pas faire autrement, j'suis bi6content de mon fairing avec le pare-brise réglable. Et puis hop !
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4387
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 68
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Springfield ou ???
Je te rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que la RM s’accommode très bien des petites routes de campagne (pas sur qu'une Electra soit aussi à l'aise), d'autant mieux quand on a allégé l'arrière. J'ai même été surpris de sa capacité à faire du tout terrain en duo. Le gros avantage, c'est que son centre de gravité bas permet à la moto de rester auto-stable à très basse vitesse et de ne pas engager dans les virages lents. Beaucoup plus facile que mon GTR qui faisait 100kg de moins mais avec un poids bien plus haut perché.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
- Messages : 1936
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 55
Localisation : Compiègne
Re: Springfield ou ???
Je confirme les dires de JF et TP, j'en ai encore eu l'exemple hier, j'ai pris le col Luitel dans le sens de la descente vers Sechilienne (col quasi inconnu dans les Alpes, et pour cause il est interdit aux motos et autos dans le sens de la montée, c'est dire la route que c'est) voir ICI
On ne peut croiser une auto qu'environ tous les 1km sur cette route, tant la route est étroite. Et elle est aussi passablement endommagée par le gel, on y rencontre des pierres tombées de la montagne, le revêtement est gondolé dans tous les sens, y'a pas mal de nids de poule, des herissons, et même une tortue !
Route que je prenais avec la BM 1200GS qui est une reference d'agilité chez les gros cubes. C'est la première fois que je la prenais avec la Roadmaster. Sans le tourpack et les protège jambes, en solo.
La Roadmaster s'en est très bien tirée, capacité d'evitement des trous, pierres, plis du revêtement, et animaux, precision du positionnement de la roue AV, agilité au dessus de 20 kmh quasi comparables à la GS, même si un peu plus de lourdeur dans la direction.
Elle est evidemment en retrait dans toules les manoeuvres a très basse vitesse, cause poids et chasse qui la fait plonger un peu a l'interieur dans les virages tres tres serrés, genre moins de 10kmh, et les manoeuvres "a l'arret".
Très content du résultat, c'est le test "routier" d'agilité moto le plus acide que je connaisse dans le quartier, (sauf a aller dans les chemins forestiers), et bien que ne l'ayant pas encore bien en mains (1400km au compteur), elle s'en est tiré haut la main.
On ne peut croiser une auto qu'environ tous les 1km sur cette route, tant la route est étroite. Et elle est aussi passablement endommagée par le gel, on y rencontre des pierres tombées de la montagne, le revêtement est gondolé dans tous les sens, y'a pas mal de nids de poule, des herissons, et même une tortue !
Route que je prenais avec la BM 1200GS qui est une reference d'agilité chez les gros cubes. C'est la première fois que je la prenais avec la Roadmaster. Sans le tourpack et les protège jambes, en solo.
La Roadmaster s'en est très bien tirée, capacité d'evitement des trous, pierres, plis du revêtement, et animaux, precision du positionnement de la roue AV, agilité au dessus de 20 kmh quasi comparables à la GS, même si un peu plus de lourdeur dans la direction.
Elle est evidemment en retrait dans toules les manoeuvres a très basse vitesse, cause poids et chasse qui la fait plonger un peu a l'interieur dans les virages tres tres serrés, genre moins de 10kmh, et les manoeuvres "a l'arret".
Très content du résultat, c'est le test "routier" d'agilité moto le plus acide que je connaisse dans le quartier, (sauf a aller dans les chemins forestiers), et bien que ne l'ayant pas encore bien en mains (1400km au compteur), elle s'en est tiré haut la main.
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : GRENOBLE
Re: Springfield ou ???
Je ne voudrais pas passer pour Mr le professeur, mais pour avoir beaucoup rouler en XT 500 quand j'étais musclé, j'ai bien appris à "bouger" sur la moto pour la placer où l'on veut à très petite vitesse. Par exemple sur une épingle notamment en montée, je m'avance beaucoup vers le guidon en pliant les bras. Ca charge la roue avant et on garde l'équilibre latéral plus facilement. Autre exemple, pour faire demi-tour sur une route avec les pieds toujours sur les platines, je tourne le guidon en butée et je mets le haut du corps très à l'extérieur du virage. Et ne surtout oublier d'enlever les doigts de la main droite du frein avant. J'ai fait une fois la bêtise à 2 sur la moto, et j'ai freiné un poil de cul du frein avant => tout le monde par terre plus rapidement que notre ombre.
PS : je ne suis pas capable en revanche de faire le parcours gymkhana que l'on voit sur le net en HD ou autres marques. Paske là, les mecs voire les gonzesses font forts !
PS : je ne suis pas capable en revanche de faire le parcours gymkhana que l'on voit sur le net en HD ou autres marques. Paske là, les mecs voire les gonzesses font forts !
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4387
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 68
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Springfield ou ???
Hello tout le monde;
Bon; j’ai mis en vente ma Virago et j’ai déjà une offre ferme en 24h... cool.
Pour la petite nouvelle et Après avoir bien discuté ici et là, je pense finalement m’orienter vers le RM.
Tous les petits soucis que j’ai pu constater lors des différents essais trouvent des solutions, en particulier le comportement moteur avec les fameuses Cartographies.
Il est super équipé tout en étant modulable pour des sorties solo et très confortable pour des sorties duos., et il reste très maniable.
Côté esthétique et comportement j’ai une petite préférence pour ma Springfield mais finalement Indian la propose vraiment chère pour son niveau d’équipements en comparaison du RM évidemment...donc; je sacrifie un peu sur ce point et effectivement je comprends très très bien que certains préfère la Springfield... si je pouvais avoir les deux
Dernier point aussi le marché du RM est plus dynamique et en cas de revente, ce sera plus facile, à condition d’éviter les versions Classic à bagagerie cuir.
Reste à choisir entre du neuf ou de l’occase plus ou moins récente et la couleur... j’ai un petit faible pour la version noir mat et gris satin... je la trouve très très élégante la moto étant déjà imposante çà doit être juste parfait . Peut être un 111 en 2019 avec un bon discount sur le prix du neuf... l’avantage étant d’avoir la gestion des cartographies avec une machine déjà très aboutie Bonne journée à tous.
Bon; j’ai mis en vente ma Virago et j’ai déjà une offre ferme en 24h... cool.
Pour la petite nouvelle et Après avoir bien discuté ici et là, je pense finalement m’orienter vers le RM.
Tous les petits soucis que j’ai pu constater lors des différents essais trouvent des solutions, en particulier le comportement moteur avec les fameuses Cartographies.
Il est super équipé tout en étant modulable pour des sorties solo et très confortable pour des sorties duos., et il reste très maniable.
Côté esthétique et comportement j’ai une petite préférence pour ma Springfield mais finalement Indian la propose vraiment chère pour son niveau d’équipements en comparaison du RM évidemment...donc; je sacrifie un peu sur ce point et effectivement je comprends très très bien que certains préfère la Springfield... si je pouvais avoir les deux
Dernier point aussi le marché du RM est plus dynamique et en cas de revente, ce sera plus facile, à condition d’éviter les versions Classic à bagagerie cuir.
Reste à choisir entre du neuf ou de l’occase plus ou moins récente et la couleur... j’ai un petit faible pour la version noir mat et gris satin... je la trouve très très élégante la moto étant déjà imposante çà doit être juste parfait . Peut être un 111 en 2019 avec un bon discount sur le prix du neuf... l’avantage étant d’avoir la gestion des cartographies avec une machine déjà très aboutie Bonne journée à tous.
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5461
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: Springfield ou ???
Hello; J’ai pu voyager a Tenerife et on en a profité pour faire un ride en Road King dans les routes montagneuses et étroites de l’île. Une bien belle balade avec des paysages grandioses et des routes en bon état, parfois très roulantes et parfois très étroites, tortueuses en bordure de précipices....
J’ai bien mis 30 mn à me détendre avant de maîtriser cette grosse machine de 2009, mais ensuite j’avoue l’avoir trouvée assez facile, le moteur très souple et très coupleux, et qui ne m’a pas donné un seul à coup dans ces virages délicats. Au contraire il a toujours repris en souplesse et en toute circonstance... un précieux as tout sur cette bonne grosse moto qui nous a baladés avec ma chérie toute la journée avec un bon niveau de confort. On est passés dans des endroits improbables, traversés des villages sur des ruelles pavées en pente raides et étroites, frôlé des ravins pendant plusieures heures, bref pas une balade de tout repos non plus et on est rentré rincé complet.
Elle frottait assez vite dans les virages à gauche, jamais à droite. Du coup il faut s’adapter à la moto, c’est un tout petit dommage que ça frotte si vite mais on s’y fait.
Le freinage était correct devant mais un peu surprenant à l’arrière il faut écraser la pédale pour avoir un petit effet. J’ai vraiment apprécié l’expérience, les vibrations et une moto vivante qui m’a laissé une excellente adresse impression partagée par ma femme.
Les sacoches sont d’une bonne capacité mais elles ne sont pas verouillables hors c’est tout de même pratique et sécurisant de pourvoir caser son blouson dedans à la pause. On a tout mis dans la très belle street glide de Lucas, notre guide local.
Si vous passez par les Canaries et en particulier Tenerife je vous recommande Lucas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous!
J’ai bien mis 30 mn à me détendre avant de maîtriser cette grosse machine de 2009, mais ensuite j’avoue l’avoir trouvée assez facile, le moteur très souple et très coupleux, et qui ne m’a pas donné un seul à coup dans ces virages délicats. Au contraire il a toujours repris en souplesse et en toute circonstance... un précieux as tout sur cette bonne grosse moto qui nous a baladés avec ma chérie toute la journée avec un bon niveau de confort. On est passés dans des endroits improbables, traversés des villages sur des ruelles pavées en pente raides et étroites, frôlé des ravins pendant plusieures heures, bref pas une balade de tout repos non plus et on est rentré rincé complet.
Elle frottait assez vite dans les virages à gauche, jamais à droite. Du coup il faut s’adapter à la moto, c’est un tout petit dommage que ça frotte si vite mais on s’y fait.
Le freinage était correct devant mais un peu surprenant à l’arrière il faut écraser la pédale pour avoir un petit effet. J’ai vraiment apprécié l’expérience, les vibrations et une moto vivante qui m’a laissé une excellente adresse impression partagée par ma femme.
Les sacoches sont d’une bonne capacité mais elles ne sont pas verouillables hors c’est tout de même pratique et sécurisant de pourvoir caser son blouson dedans à la pause. On a tout mis dans la très belle street glide de Lucas, notre guide local.
Si vous passez par les Canaries et en particulier Tenerife je vous recommande Lucas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous!
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Re: Springfield ou ???
Salut Yvon
Je confirme la maniabilité de la RM en montagne. La Route des Grandes Alpes fut un vrai plaisir ! Et on était 2 ! Sur ce dernier point je peux te confirmer que Madame s'amuse autant que moi et que les longues distances sont notre plat favori, sans que pour cela Madame n'émette la moindre plainte. Et Madame sait de quoi elle parle après avoir, dans les mêmes conditions, testé la SCOUT (un désastre pour les fessiers en duo) puis la CHIEF DARK HORSE équipée d'un sissi bar pour finalement aboutir au confort total (et musical) de la RM (30 % de gain confort entre la DH et la RM dit-elle).
Et on roule toute l'année car la protection (fairing / poignées chauffantes / sièges chauffants) fait de toi (de nous) le(s) roi(s) du monde !
Pi 'scuse mais l'Indienne a la Big Classe de sa race...Et pas farouche avec çà : tu la déshabilles en 2 temps 3 mouvements et hop une autre bécane à Big Classe de sa race...
Voilà tu sais tout. On t'attend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme la maniabilité de la RM en montagne. La Route des Grandes Alpes fut un vrai plaisir ! Et on était 2 ! Sur ce dernier point je peux te confirmer que Madame s'amuse autant que moi et que les longues distances sont notre plat favori, sans que pour cela Madame n'émette la moindre plainte. Et Madame sait de quoi elle parle après avoir, dans les mêmes conditions, testé la SCOUT (un désastre pour les fessiers en duo) puis la CHIEF DARK HORSE équipée d'un sissi bar pour finalement aboutir au confort total (et musical) de la RM (30 % de gain confort entre la DH et la RM dit-elle).
Et on roule toute l'année car la protection (fairing / poignées chauffantes / sièges chauffants) fait de toi (de nous) le(s) roi(s) du monde !
Pi 'scuse mais l'Indienne a la Big Classe de sa race...Et pas farouche avec çà : tu la déshabilles en 2 temps 3 mouvements et hop une autre bécane à Big Classe de sa race...
Voilà tu sais tout. On t'attend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 579
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Re: Springfield ou ???
Effectivement, l’essentiel est dit! Merci Ouam.
Finalement elle à qu’un vrai défaut cette RM. C’est au moment du passage à la caisse...
Je vous tiens au courant ; À +
Finalement elle à qu’un vrai défaut cette RM. C’est au moment du passage à la caisse...
Je vous tiens au courant ; À +
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 579
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Re: Springfield ou ???
Hello les amis... Bon finalement et après pas mal de discussion je trouve la Springfield craquante mais beacoup trop chère pour sa dotation en équipement. Pas de GPS, pas de musique et un prix qui frole le ciel. Meme d'occasion, elle reste très très côtée. Le roadmaster n'arrive pas a rentrer dans mon budget en visant les modèles 2019.
Du coup je suis tenté par la Chieftain Limited que voici qui me parait être une très belle affaire à 22'000 eur pour un modèle 2019 : https://www.leboncoin.fr/motos/1820623921.htm/
Peut être un poil moins confortable que le roadmaster à deux mais pour les balades et les petits WE, ça devrait le faire...
Bonne journée à tous
Du coup je suis tenté par la Chieftain Limited que voici qui me parait être une très belle affaire à 22'000 eur pour un modèle 2019 : https://www.leboncoin.fr/motos/1820623921.htm/
Peut être un poil moins confortable que le roadmaster à deux mais pour les balades et les petits WE, ça devrait le faire...
Bonne journée à tous
Yvon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 56
Localisation : Bonneville
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Hier à 14:12 par Warnaka
» Clignotant en mode fumé
Mar 3 Déc 2024 - 19:44 par Patochon 116
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Indian Pontault-Combault
Dim 3 Nov 2024 - 16:41 par Gillou94
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Mar 29 Oct 2024 - 8:18 par VanFanel69
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse