Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités J21C
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Spécifications Indian Challenger
+4
Jo64
otr64
jf60
Andy In
8 participants
Page 1 sur 1
Spécifications Indian Challenger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques techniques Indian Challenger
Moteur et chaîne cinématique
Alésage x course : 108 mm x 96.5 mm
Chevaux-vapeur : 122 HP (90 KW)
Couple maximal : 178 Nm à 3800 tr/mn
Cylindrée : 1770cc (108 ci)
Échappement : Split Dual exhaust w/ Resonator
Embrayage d’entraînement/entraîné : Wet, Multi-Plate, Assist
Rapport de vitesse (1er)
10.169:1
Rapport de vitesse (2e)
6.933:1
Rapport de vitesse (3)
5.151:1
Rapport de vitesse (4e)
4.105:1
Rapport de vitesse (5)
3.508:1
Rapport de vitesse (6)
3.017:1
Système d’injection électronique de carburant
Closed loop fuel Injection / 52mm dual bore
Taux de compression
11.0:1
Transmission/Entraînement final
2.379:1
Transmission/Entraînement primaire Embrayage à poulie humide
Type de moteur : PowerPlus
Dimensions
Angle d’inclinaison : 31°
Capacité du réservoir à carburant : 22,7 l
Empattement : 1667.8 mm
Garde au sol : 137.3 mm
Hauteur de la selle : 672 mm
Hauteur hors tout : 1428.5 mm
Inclinaison/sentier 25° / 150 mm
Largeur hors tout : 990.2 mm
Longueur hors tout : 2500.7 mm
Poids (réservoir vide / réservoir plein) : 361 kg / 377 kg
Freins
Freins arrière : Single / 298mm Floating Rotor / 2 Piston Caliper
Freins avant : Dual / 320mm Semi-Floating Rotor / 4 Piston Radial Caliper
Pneus et roues
Pneus arrière : Metzeler Cruisetec 180/60R16 80H
Pneus avant : Metzeler Cruisetec 130/60B19 66H
Roue arrière : Cast 16 in x 5 in
Roue avant : Cast 19 in x 3.5 in
Suspension
Débattement arrière : 114 mm
Débattement avant : 130 mm
Diamètre du tube de fourche avant : 43 mm
Suspension arrière : Single Shock w/Hyd adjust
Suspension avant : Fourche téléscopique inversée
Caractéristiques
Couleur / motifs : Titanium Metallic
Garantie d’usine : 2 Years, Kilométrage illimité
Gauges
Fairing-mounted instrument cluster featuring analog speedometer and tachometer with fuel gauge, range, odometer and current gear. 15 LED telltale indicators; cruise control enabled, cruise control set, neutral, high beam, turn signal, ABS, check engine, low tire pressure, battery, low fuel, security system, low engine oil pressure and MHP or km/h unit designation.
Infotainment
7" Touchscreen Display with real-time clock; ambient air temperature; heading; audio information display; 100 Watt Audio System with AM/FM, Bluetooth
, USB, Smartphone Compatible Input, and Weather-band
Lights
LED lighting including Pathfinder LED Headlamp
Standard Equipment
Selectable Ride Modes: Locking Hard Saddlebags: Brembo brakes: 18+ Gallons of storage: ABS: Keyless Ignition: Chassis Mounted Fairing: Adjustable Fairing Air Flow Vents; Power Windshield: Adjustable Air Vents
Disponibilités / Prix
Coloris standard : Titanium
Coloris Dark Horse : Thunder Black Smoke, Sandstone Smoke et White Smoke
Coloris Limited : Thunder Black Pearl, Deepwater Metallic et Ruby Metallic
Prix : 30.890 euros <<< à vérifier !! le modèle entrée de gamme (sic) coute $21999
Caractéristiques techniques Indian Challenger
Moteur et chaîne cinématique
Alésage x course : 108 mm x 96.5 mm
Chevaux-vapeur : 122 HP (90 KW)
Couple maximal : 178 Nm à 3800 tr/mn
Cylindrée : 1770cc (108 ci)
Échappement : Split Dual exhaust w/ Resonator
Embrayage d’entraînement/entraîné : Wet, Multi-Plate, Assist
Rapport de vitesse (1er)
10.169:1
Rapport de vitesse (2e)
6.933:1
Rapport de vitesse (3)
5.151:1
Rapport de vitesse (4e)
4.105:1
Rapport de vitesse (5)
3.508:1
Rapport de vitesse (6)
3.017:1
Système d’injection électronique de carburant
Closed loop fuel Injection / 52mm dual bore
Taux de compression
11.0:1
Transmission/Entraînement final
2.379:1
Transmission/Entraînement primaire Embrayage à poulie humide
Type de moteur : PowerPlus
Dimensions
Angle d’inclinaison : 31°
Capacité du réservoir à carburant : 22,7 l
Empattement : 1667.8 mm
Garde au sol : 137.3 mm
Hauteur de la selle : 672 mm
Hauteur hors tout : 1428.5 mm
Inclinaison/sentier 25° / 150 mm
Largeur hors tout : 990.2 mm
Longueur hors tout : 2500.7 mm
Poids (réservoir vide / réservoir plein) : 361 kg / 377 kg
Freins
Freins arrière : Single / 298mm Floating Rotor / 2 Piston Caliper
Freins avant : Dual / 320mm Semi-Floating Rotor / 4 Piston Radial Caliper
Pneus et roues
Pneus arrière : Metzeler Cruisetec 180/60R16 80H
Pneus avant : Metzeler Cruisetec 130/60B19 66H
Roue arrière : Cast 16 in x 5 in
Roue avant : Cast 19 in x 3.5 in
Suspension
Débattement arrière : 114 mm
Débattement avant : 130 mm
Diamètre du tube de fourche avant : 43 mm
Suspension arrière : Single Shock w/Hyd adjust
Suspension avant : Fourche téléscopique inversée
Caractéristiques
Couleur / motifs : Titanium Metallic
Garantie d’usine : 2 Years, Kilométrage illimité
Gauges
Fairing-mounted instrument cluster featuring analog speedometer and tachometer with fuel gauge, range, odometer and current gear. 15 LED telltale indicators; cruise control enabled, cruise control set, neutral, high beam, turn signal, ABS, check engine, low tire pressure, battery, low fuel, security system, low engine oil pressure and MHP or km/h unit designation.
Infotainment
7" Touchscreen Display with real-time clock; ambient air temperature; heading; audio information display; 100 Watt Audio System with AM/FM, Bluetooth

Lights
LED lighting including Pathfinder LED Headlamp
Standard Equipment
Selectable Ride Modes: Locking Hard Saddlebags: Brembo brakes: 18+ Gallons of storage: ABS: Keyless Ignition: Chassis Mounted Fairing: Adjustable Fairing Air Flow Vents; Power Windshield: Adjustable Air Vents
Disponibilités / Prix
Coloris standard : Titanium
Coloris Dark Horse : Thunder Black Smoke, Sandstone Smoke et White Smoke
Coloris Limited : Thunder Black Pearl, Deepwater Metallic et Ruby Metallic
Prix : 30.890 euros <<< à vérifier !! le modèle entrée de gamme (sic) coute $21999
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6709
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Spécifications Indian Challenger
Rapport poids / puissance : 3,13
du coup c'est moins sportif qu'espéré, mais bien plus puissant qu'un cruiser classique... (approx +20%)
Indian se positionne en face des Cruiser Euro et Jap ?
du coup c'est moins sportif qu'espéré, mais bien plus puissant qu'un cruiser classique... (approx +20%)
Indian se positionne en face des Cruiser Euro et Jap ?

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6709
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Spécifications Indian Challenger
Poids identique à une Chieftain mais dont on ne connait pas encore la puissance réelle en 116 (84cv en 111).
Par contre un bon point pour le réservoir qui gagne 2 litres ... à condition que la consommation n'augmente pas ??
Nouvelle monte de pneus également allant dans le bon sens à priori.
Grosse différence de prix difficile à expliquer de plus de 6000$ entre le modèle d'entée de gamme américain et une DH. Si on retire 1000€ pour l'option GPS, il reste encore 5000€ à justifier.
JF
Par contre un bon point pour le réservoir qui gagne 2 litres ... à condition que la consommation n'augmente pas ??
Nouvelle monte de pneus également allant dans le bon sens à priori.
Grosse différence de prix difficile à expliquer de plus de 6000$ entre le modèle d'entée de gamme américain et une DH. Si on retire 1000€ pour l'option GPS, il reste encore 5000€ à justifier.
JF
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
- Messages : 1762
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 53
Localisation : Compiègne
Re: Spécifications Indian Challenger
oui les Cruisetec c'est un vrai pas en avant pour l'Europe mais pas pour les US,
il y a aussi les aides à la conduite et leur Lean Tech qui va couter un bras , même pas sur que le brevet soit déposé par Indian. malgré tout les 5000€ son encore loin non?
il y a aussi les aides à la conduite et leur Lean Tech qui va couter un bras , même pas sur que le brevet soit déposé par Indian. malgré tout les 5000€ son encore loin non?
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 6709
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie -
Re: Spécifications Indian Challenger
Apparemment le modèle d'entrée de gamme n'a que l'ABS classique des 111CI.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
- Messages : 1169
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 58
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Spécifications Indian Challenger
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Challenger je déposerai quand je ferai ma première sorti une photo ou deux..
La première chose que je souhaitais faire était de connecter via bloutou mon phone un Samsung ben ça commence bien rien ne se passe, donc s il y a paris vous des spécialistes ou d autres qui on rencontré le même problème et qu il l on solutionné suis tout ouïe
PS: Je précise que j ai bien procédé comme indiqué à la page 49 du manuel mais sans succès car le ride command mouline sans jamais identifié mon portable ....
A vous lire ...
Jo
Je viens de recevoir ma Challenger je déposerai quand je ferai ma première sorti une photo ou deux..
La première chose que je souhaitais faire était de connecter via bloutou mon phone un Samsung ben ça commence bien rien ne se passe, donc s il y a paris vous des spécialistes ou d autres qui on rencontré le même problème et qu il l on solutionné suis tout ouïe

PS: Je précise que j ai bien procédé comme indiqué à la page 49 du manuel mais sans succès car le ride command mouline sans jamais identifié mon portable ....
A vous lire ...
Jo
Jo64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 149
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 55
Localisation : entre Tarbes et Pau
Re: Spécifications Indian Challenger
Bonjour JO,
Petite question bête, ton appareil est-il bien visible par les autres?
Sur ma chieftain qui possède le même système, pas de soucis, très facile avec un samsung.
Paramètres
Connexions
Bluetooth
Visibilité du telephone
Petite question bête, ton appareil est-il bien visible par les autres?
Sur ma chieftain qui possède le même système, pas de soucis, très facile avec un samsung.
Paramètres
Connexions
Bluetooth
Visibilité du telephone
TWIN17- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 55
Localisation : Loiret
Re: Spécifications Indian Challenger
Salut TWIN17, oui il est visible dans ma voiture et sur d autre appareil...
Deuxième soucis qui là est "normal" en France le warbonnet ne s éclaire pas la question est : Est il câblé et pas branché ou pas câblé ?
Merci encore pour vos retours
Jo
Deuxième soucis qui là est "normal" en France le warbonnet ne s éclaire pas la question est : Est il câblé et pas branché ou pas câblé ?
Merci encore pour vos retours

Jo
Jo64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 149
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 55
Localisation : entre Tarbes et Pau
Re: Spécifications Indian Challenger
Bonjour,
Connexion résolu en fait il fallait juste désactiver et réactiver le Bluetooth du portable...J adore la technologie...
Jo
Connexion résolu en fait il fallait juste désactiver et réactiver le Bluetooth du portable...J adore la technologie...

Jo
Jo64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 149
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 55
Localisation : entre Tarbes et Pau
Pas cablé
Bonjour JoJo64 a écrit:Salut TWIN17, oui il est visible dans ma voiture et sur d autre appareil...
Deuxième soucis qui là est "normal" en France le warbonnet ne s éclaire pas la question est : Est il câblé et pas branché ou pas câblé ?
Merci encore pour vos retours![]()
Jo
Le war bonnet en France et dans pas mal d'autres pays n'est pas cablé.
Quand tu le démontes, il est tout simplement vide.
J'ai donc pour ma part commandé sur le net (Custom dynamics) de quoi l'éclairer. En théorie, ce n'était pas prévu pour le war bonnet du Challenger mais ça l'a fait.
Ensuite, il faut savoir qu'il te faudra monter le petit embout femelle qui va bien (l'ensemble led est monté avec fils nus à l'extrémité) car dans le fairing, le branchement est bien prévu avec la prise mêle.
Mon concessionnaire me demandait plus de 400€ pour faire ça. J'ai fais le truc avec un copain en 45 minutes (coût 50 balles à peine) et j'ai maintenant un war bonnet qui s'allume au démarrage du bouzin .
Je me tiens à ta disposition si tu veux des précisions entre autre sur le PN de la prise à raccorder ...
BREIZH1871- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 232
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Vers Langonnet (Morbihan)
Re: Spécifications Indian Challenger
c'est pas une moto ce truc , c'est plutot une salle a manger
Topgun- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2021
Age : 33
Localisation : belgique
Lavran05- 1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2021
Localisation : Hautes Alpes
Re: Spécifications Indian Challenger
Je t’es froissé ? Excuse-moi, je penser pas que tu étais si sensible
Désolé
Désolé
Invité- Invité
Re: Spécifications Indian Challenger
Mon message était destiné à "Topgun" 31ans de Belgique (cf supra) et non à "Topgun66" 55ans de Clervaux, à moins que vous soyez une seule et même personne ...
Lavran05- 1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2021
Localisation : Hautes Alpes

» Essai Challenger
» Campagne de rappel Indian Challenger Europe 2020
» Spécifications Springfield
» Spécifications Roadmaster
» Spécifications Chief
» Campagne de rappel Indian Challenger Europe 2020
» Spécifications Springfield
» Spécifications Roadmaster
» Spécifications Chief
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème pare brise qui pèle
» transpondeur
» Evènements Mensuels Juin 2023
» Chief Classic de CédricP
» FTR VS FTRS
» Scout Bobber Xtof06
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Ça patine...
» problème de batterie Chief Bobber Dark Horse
» Pneu FTR1200
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
» Site web oem-bike-parts
» IMRG/MC… quel intérêt?
» Expérience sur la concession Indian Genève
» Connexion appli Ride command
» Retour sur Guidon prairie ou beach bar sur springfield
» FESTIVAL ACES EXPÉRIENCE 07/09=>10/09/23
» Pas content du tout: NEXT TECH
» dosseret pilote
» CHIEF BOBBER DARK HORSE
» Evènements Mensuels Mai 2023
» Capteurs TPMS sur Chief DH 2022
» Perte du drapeau
» Interrupteur portail/garage intégré
» VERIFIER UN N° DE TVA INTRACOMMUNAUTAIRE
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Concession INDIAN Rouen
» Compte ride command Chief DH
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» Indian Mérignac
» Indian Bordeaux
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Biarritz Bidart
» Indian Pontault-Combault
» Casque INDIAN
» Indian SNCF
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» En cherchant une piece
» Concession Indian ORANGE