Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Spécifications Indian Challenger
Spécifications Indian Challenger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques techniques Indian Challenger
Moteur et chaîne cinématique
Alésage x course : 108 mm x 96.5 mm
Chevaux-vapeur : 122 HP (90 KW)
Couple maximal : 178 Nm à 3800 tr/mn
Cylindrée : 1770cc (108 ci)
Échappement : Split Dual exhaust w/ Resonator
Embrayage d’entraînement/entraîné : Wet, Multi-Plate, Assist
Rapport de vitesse (1er)
10.169:1
Rapport de vitesse (2e)
6.933:1
Rapport de vitesse (3)
5.151:1
Rapport de vitesse (4e)
4.105:1
Rapport de vitesse (5)
3.508:1
Rapport de vitesse (6)
3.017:1
Système d’injection électronique de carburant
Closed loop fuel Injection / 52mm dual bore
Taux de compression
11.0:1
Transmission/Entraînement final
2.379:1
Transmission/Entraînement primaire Embrayage à poulie humide
Type de moteur : PowerPlus
Dimensions
Angle d’inclinaison : 31°
Capacité du réservoir à carburant : 22,7 l
Empattement : 1667.8 mm
Garde au sol : 137.3 mm
Hauteur de la selle : 672 mm
Hauteur hors tout : 1428.5 mm
Inclinaison/sentier 25° / 150 mm
Largeur hors tout : 990.2 mm
Longueur hors tout : 2500.7 mm
Poids (réservoir vide / réservoir plein) : 361 kg / 377 kg
Freins
Freins arrière : Single / 298mm Floating Rotor / 2 Piston Caliper
Freins avant : Dual / 320mm Semi-Floating Rotor / 4 Piston Radial Caliper
Pneus et roues
Pneus arrière : Metzeler Cruisetec 180/60R16 80H
Pneus avant : Metzeler Cruisetec 130/60B19 66H
Roue arrière : Cast 16 in x 5 in
Roue avant : Cast 19 in x 3.5 in
Suspension
Débattement arrière : 114 mm
Débattement avant : 130 mm
Diamètre du tube de fourche avant : 43 mm
Suspension arrière : Single Shock w/Hyd adjust
Suspension avant : Fourche téléscopique inversée
Caractéristiques
Couleur / motifs : Titanium Metallic
Garantie d’usine : 2 Years, Kilométrage illimité
Gauges
Fairing-mounted instrument cluster featuring analog speedometer and tachometer with fuel gauge, range, odometer and current gear. 15 LED telltale indicators; cruise control enabled, cruise control set, neutral, high beam, turn signal, ABS, check engine, low tire pressure, battery, low fuel, security system, low engine oil pressure and MHP or km/h unit designation.
Infotainment
7" Touchscreen Display with real-time clock; ambient air temperature; heading; audio information display; 100 Watt Audio System with AM/FM, Bluetooth
, USB, Smartphone Compatible Input, and Weather-band
Lights
LED lighting including Pathfinder LED Headlamp
Standard Equipment
Selectable Ride Modes: Locking Hard Saddlebags: Brembo brakes: 18+ Gallons of storage: ABS: Keyless Ignition: Chassis Mounted Fairing: Adjustable Fairing Air Flow Vents; Power Windshield: Adjustable Air Vents
Disponibilités / Prix
Coloris standard : Titanium
Coloris Dark Horse : Thunder Black Smoke, Sandstone Smoke et White Smoke
Coloris Limited : Thunder Black Pearl, Deepwater Metallic et Ruby Metallic
Prix : 30.890 euros <<< à vérifier !! le modèle entrée de gamme (sic) coute $21999
Caractéristiques techniques Indian Challenger
Moteur et chaîne cinématique
Alésage x course : 108 mm x 96.5 mm
Chevaux-vapeur : 122 HP (90 KW)
Couple maximal : 178 Nm à 3800 tr/mn
Cylindrée : 1770cc (108 ci)
Échappement : Split Dual exhaust w/ Resonator
Embrayage d’entraînement/entraîné : Wet, Multi-Plate, Assist
Rapport de vitesse (1er)
10.169:1
Rapport de vitesse (2e)
6.933:1
Rapport de vitesse (3)
5.151:1
Rapport de vitesse (4e)
4.105:1
Rapport de vitesse (5)
3.508:1
Rapport de vitesse (6)
3.017:1
Système d’injection électronique de carburant
Closed loop fuel Injection / 52mm dual bore
Taux de compression
11.0:1
Transmission/Entraînement final
2.379:1
Transmission/Entraînement primaire Embrayage à poulie humide
Type de moteur : PowerPlus
Dimensions
Angle d’inclinaison : 31°
Capacité du réservoir à carburant : 22,7 l
Empattement : 1667.8 mm
Garde au sol : 137.3 mm
Hauteur de la selle : 672 mm
Hauteur hors tout : 1428.5 mm
Inclinaison/sentier 25° / 150 mm
Largeur hors tout : 990.2 mm
Longueur hors tout : 2500.7 mm
Poids (réservoir vide / réservoir plein) : 361 kg / 377 kg
Freins
Freins arrière : Single / 298mm Floating Rotor / 2 Piston Caliper
Freins avant : Dual / 320mm Semi-Floating Rotor / 4 Piston Radial Caliper
Pneus et roues
Pneus arrière : Metzeler Cruisetec 180/60R16 80H
Pneus avant : Metzeler Cruisetec 130/60B19 66H
Roue arrière : Cast 16 in x 5 in
Roue avant : Cast 19 in x 3.5 in
Suspension
Débattement arrière : 114 mm
Débattement avant : 130 mm
Diamètre du tube de fourche avant : 43 mm
Suspension arrière : Single Shock w/Hyd adjust
Suspension avant : Fourche téléscopique inversée
Caractéristiques
Couleur / motifs : Titanium Metallic
Garantie d’usine : 2 Years, Kilométrage illimité
Gauges
Fairing-mounted instrument cluster featuring analog speedometer and tachometer with fuel gauge, range, odometer and current gear. 15 LED telltale indicators; cruise control enabled, cruise control set, neutral, high beam, turn signal, ABS, check engine, low tire pressure, battery, low fuel, security system, low engine oil pressure and MHP or km/h unit designation.
Infotainment
7" Touchscreen Display with real-time clock; ambient air temperature; heading; audio information display; 100 Watt Audio System with AM/FM, Bluetooth

Lights
LED lighting including Pathfinder LED Headlamp
Standard Equipment
Selectable Ride Modes: Locking Hard Saddlebags: Brembo brakes: 18+ Gallons of storage: ABS: Keyless Ignition: Chassis Mounted Fairing: Adjustable Fairing Air Flow Vents; Power Windshield: Adjustable Air Vents
Disponibilités / Prix
Coloris standard : Titanium
Coloris Dark Horse : Thunder Black Smoke, Sandstone Smoke et White Smoke
Coloris Limited : Thunder Black Pearl, Deepwater Metallic et Ruby Metallic
Prix : 30.890 euros <<< à vérifier !! le modèle entrée de gamme (sic) coute $21999
Re: Spécifications Indian Challenger
Rapport poids / puissance : 3,13
du coup c'est moins sportif qu'espéré, mais bien plus puissant qu'un cruiser classique... (approx +20%)
Indian se positionne en face des Cruiser Euro et Jap ?
du coup c'est moins sportif qu'espéré, mais bien plus puissant qu'un cruiser classique... (approx +20%)
Indian se positionne en face des Cruiser Euro et Jap ?

Re: Spécifications Indian Challenger
Poids identique à une Chieftain mais dont on ne connait pas encore la puissance réelle en 116 (84cv en 111).
Par contre un bon point pour le réservoir qui gagne 2 litres ... à condition que la consommation n'augmente pas ??
Nouvelle monte de pneus également allant dans le bon sens à priori.
Grosse différence de prix difficile à expliquer de plus de 6000$ entre le modèle d'entée de gamme américain et une DH. Si on retire 1000€ pour l'option GPS, il reste encore 5000€ à justifier.
JF
Par contre un bon point pour le réservoir qui gagne 2 litres ... à condition que la consommation n'augmente pas ??
Nouvelle monte de pneus également allant dans le bon sens à priori.
Grosse différence de prix difficile à expliquer de plus de 6000$ entre le modèle d'entée de gamme américain et une DH. Si on retire 1000€ pour l'option GPS, il reste encore 5000€ à justifier.
JF
jf60- Messages : 1072
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 51
Localisation : Compiègne
Re: Spécifications Indian Challenger
oui les Cruisetec c'est un vrai pas en avant pour l'Europe mais pas pour les US,
il y a aussi les aides à la conduite et leur Lean Tech qui va couter un bras , même pas sur que le brevet soit déposé par Indian. malgré tout les 5000€ son encore loin non?
il y a aussi les aides à la conduite et leur Lean Tech qui va couter un bras , même pas sur que le brevet soit déposé par Indian. malgré tout les 5000€ son encore loin non?
Re: Spécifications Indian Challenger
Apparemment le modèle d'entrée de gamme n'a que l'ABS classique des 111CI.
otr64- Messages : 975
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 56
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Spécifications Indian Challenger
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Challenger je déposerai quand je ferai ma première sorti une photo ou deux..
La première chose que je souhaitais faire était de connecter via bloutou mon phone un Samsung ben ça commence bien rien ne se passe, donc s il y a paris vous des spécialistes ou d autres qui on rencontré le même problème et qu il l on solutionné suis tout ouïe
PS: Je précise que j ai bien procédé comme indiqué à la page 49 du manuel mais sans succès car le ride command mouline sans jamais identifié mon portable ....
A vous lire ...
Jo
Je viens de recevoir ma Challenger je déposerai quand je ferai ma première sorti une photo ou deux..
La première chose que je souhaitais faire était de connecter via bloutou mon phone un Samsung ben ça commence bien rien ne se passe, donc s il y a paris vous des spécialistes ou d autres qui on rencontré le même problème et qu il l on solutionné suis tout ouïe

PS: Je précise que j ai bien procédé comme indiqué à la page 49 du manuel mais sans succès car le ride command mouline sans jamais identifié mon portable ....
A vous lire ...
Jo
Jo64- Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 52
Localisation : entre Tarbes et Pau
Re: Spécifications Indian Challenger
Bonjour JO,
Petite question bête, ton appareil est-il bien visible par les autres?
Sur ma chieftain qui possède le même système, pas de soucis, très facile avec un samsung.
Paramètres
Connexions
Bluetooth
Visibilité du telephone
Petite question bête, ton appareil est-il bien visible par les autres?
Sur ma chieftain qui possède le même système, pas de soucis, très facile avec un samsung.
Paramètres
Connexions
Bluetooth
Visibilité du telephone
TWIN17- Messages : 50
Date d'inscription : 24/02/2020
Age : 52
Localisation : Loiret
Re: Spécifications Indian Challenger
Salut TWIN17, oui il est visible dans ma voiture et sur d autre appareil...
Deuxième soucis qui là est "normal" en France le warbonnet ne s éclaire pas la question est : Est il câblé et pas branché ou pas câblé ?
Merci encore pour vos retours
Jo
Deuxième soucis qui là est "normal" en France le warbonnet ne s éclaire pas la question est : Est il câblé et pas branché ou pas câblé ?
Merci encore pour vos retours

Jo
Jo64- Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 52
Localisation : entre Tarbes et Pau
Re: Spécifications Indian Challenger
Bonjour,
Connexion résolu en fait il fallait juste désactiver et réactiver le Bluetooth du portable...J adore la technologie...
Jo
Connexion résolu en fait il fallait juste désactiver et réactiver le Bluetooth du portable...J adore la technologie...

Jo
Jo64- Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2019
Age : 52
Localisation : entre Tarbes et Pau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» assurance de vos scouts
» Les sacoches cuir pour SCOUT
» La Scout d'Andy
» INDIAN VALENCE/BOURG LES VALENCE
» la Sixty de Gilles42
» SONDAGE - Le FIRE vous a-t-il renseigné? Convaincu?
» Indian Nantes - ORVAULT village motos
» Coloris 2021 Roadmaster
» Indian Seclin
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Sissy bar by Dean Speed
» Assurance RODINOU Nouveau permis
» Arnaud et son Bestiau
» Mon Indian scout sixty
» Scout Bobber "Black Heart"
» Feux arrière Chieftain 2019
» Annulation Rassemblement IMRG RIOM 2021
» Indian Toulouse (Grenade)
» Scout de gduje