Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités mg65
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Revue de détails
Re: Revue de détails
Difficile quand on ne comprend, ni l'anglais ni l'espagnol !!!!
alan77- Messages : 654
je ne vois pas de différence entre les deux .....
Vincent55- Messages : 1083
Si si, yena une où le pare brise est réglable, et ça c'est génial. D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi la RM au lieu du RG. Sans parler du reste, genre quand sur la RG avec Tour pack, tu veux l'enlever, eh ben il faut acheter une connexion à brancher sur la prise qui relie le Tour pack avec la moto, sinon l'ordi du bord est perdu. Ce dernier point m'a particulièrement gavé et donc décidé lors du choix finale vers la RM. Et puis tant d'autres choses encore...
TP56- Messages : 2625
Faut pas essayer de voir, faut ecouter qu'on vous dit.
Bon, d'accord, ils parlent que l'Iroquois moderne les guss, mais justement tout le monde sur ce forum doit pouvoir comprendre ça, non ?
Daniel- Messages : 730

Vincent55- Messages : 1083
bah le sujet est un peu stérile au fond, car inconsciemment on attend toujours qu'on nous dise telle moto est une merde et telle autre est une merveille.
faut mouliner les + et les - de la chaque bécane, en général y a pas trop de débat pour les +, mais pour les - y en a qui peuvent être acceptables pour certains et inacceptables pour d'autres.
mais aussi prendre en compte des paramètres tel que "coup de coeur" "passion" "rève" "bécane qui te raconte une histoire" qui n'ont aucun fondement mesurable ni raisonnable !!!
quand je monte sur mon bobber, j'ai la banane, j'ai jamais trouvé ce critère dans les comparatifs !!!
faut mouliner les + et les - de la chaque bécane, en général y a pas trop de débat pour les +, mais pour les - y en a qui peuvent être acceptables pour certains et inacceptables pour d'autres.
mais aussi prendre en compte des paramètres tel que "coup de coeur" "passion" "rève" "bécane qui te raconte une histoire" qui n'ont aucun fondement mesurable ni raisonnable !!!
quand je monte sur mon bobber, j'ai la banane, j'ai jamais trouvé ce critère dans les comparatifs !!!
arno aero- Messages : 960
alex80- Messages : 522
Pour le look, tout est question de goût. Perso, j'avais beaucoup de mal sur les photos de présentation, j'en ai un peu moins après l'avoir vue en vrai à Nantes. Au delà du look, ce qui e gène le plus, c'est l'aspect plastique général. On est loin d'une Scout ou d'une Chief :/
Mais je l'essaierai quand même, parce que je suis convaincu que niveau conduite elle envoie du lourd. Et puis reste le facteur prix, personnellement c'est une moto que je ne pourrai sans doute jamais m'offrir :p
Mais je l'essaierai quand même, parce que je suis convaincu que niveau conduite elle envoie du lourd. Et puis reste le facteur prix, personnellement c'est une moto que je ne pourrai sans doute jamais m'offrir :p
DrumRbart- Messages : 902
PS pour DrumRbart : quand tu seras remis de tes émotions avec l'achat de ton nouveau cheval fougueux, j'ai nommé la Chief, penses à mettre un intervalle entre la fin de ta phrase et l’icône que tu as choisis. Paske sans intervalle, l'icône n'apparait pas correctement. Cela a été dit et répété souvent par les modos ici ou là , nom de toui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
!:

TP56- Messages : 2625
A quoi fais-tu référence ? Je veille toujours à mettre un espace. Je pense simplement que si l’émoticône n’apparaît pas, c'est qu'il n'est pas référencé sur le site :/
(la preuve :cheers:)

DrumRbart- Messages : 902
Page 1 sur 1