Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités TP56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
ROAD MASTER DH 116
+11
rococoua
f6
Andy In
h0m3r
Touby
clarivoile
Bachi
patoch
TP56
jf60
Naturel
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Re: ROAD MASTER DH 116
J'ai essayé la roadmaster en 116, c'est d'ailleurs ce dernier qui m'a fait craqué pour le modèle 2019 en occasion avec des pots Rémus.
Par contre,pour la DH, au risque de ne pas me faire que des amis, je trouve le look plus Harley qu'Indian.
Par contre,pour la DH, au risque de ne pas me faire que des amis, je trouve le look plus Harley qu'Indian.
rococoua- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Indian s’éloigne de ce qui en fait ... une INDIAN.
domino3d- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Touby- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Malheureusement
clarivoile- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Vraiment dommage
h0m3r- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Si ça peut attirer de nouveaux clients dont je fais partie, je dis pourquoi pas
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
assez d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il en faut pour tout les goûts et perso je n'aime ni celui là, ni les autres hormis celui des première RM qui est vraiment une œuvre d'art comparé à la production mondiale de ce genre d'appendice mais qui reste rédhibitoire pour moi , chacun son truc et s'ils peuvent plaire au plus grand nombre tant mieux pour eux.
il y a une Chieftain DH gris sur le forum (désolé pour le pseudo du proprio ) que je trouve magnifique alors que c'est pas mon truc au départ va comprendre... l'oeil du photographe peut-etre
il y a une Chieftain DH gris sur le forum (désolé pour le pseudo du proprio ) que je trouve magnifique alors que c'est pas mon truc au départ va comprendre... l'oeil du photographe peut-etre
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
désolé VeeTouine , et oui c'est bien celle-là
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Elle est superbe ta DH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
STP, tu peux nous en dire plus? Comportements en différentes situations de roulage, confort, maniabilité, points + et -,... bref comment tu te sens avec?
Si en plus tu as été possesseur d'un autre modèle Indian et que tu nous en fais un bref comparatif ce serait super!
Thanks.
STP, tu peux nous en dire plus? Comportements en différentes situations de roulage, confort, maniabilité, points + et -,... bref comment tu te sens avec?
Si en plus tu as été possesseur d'un autre modèle Indian et que tu nous en fais un bref comparatif ce serait super!
Thanks.
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Je n'ai que 2500 km (achetée en décembre), je ferai un compte rendu détaillé dans pas longtemps. J'espère pouvoir me faire un petit road trip de 3-4 jours fin mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon premier "Custom", la précédente était une Guzzi 1200 Sport, et avant ça essentiellement des sportives. Le changement est donc radical !
Pour résumer :
J'ai changé le pare brise d'origine par le 13" Flare en option Indian. La pare brise d'origine était trop juste pour mon 1m84. Avec le Flare c'est beaucoup mieux et je reste dans le look bagger car pas trop haut non plus.
En comparaison à une Street Glide, j'ai aussi plus de place sur la Chieftain, je suis plus à l'aise par rapport à mon gabarit.
Le confort est à 1000 lieues de la Guzzi, la protection du fairing est parfaite : pas froid aux mains, ni au buste en hiver. Seules les jambes sont exposées, mais je privilégie le look à ce niveau, je n'ai pas envie des protège jambes d'une RM
La selle Rogue est super confortable. Je pars la journée sans douleurs, juste parfois quelques engourdissements au niveau du fessier, m'enfin une petite pause pour se dégourdir et c'est tout bon.
Je me balade en Bretagne sur tout type de route : de la communale à la 4 voies. Elle est à l'aise partout, mais je ne ferais pas demi tour n'importe où à cause du poids. Je n'ai pas de routes à virolos, mais l'aperçu que j'en ai eu me semble concluant. Ca frotte si on la titille, mais rien de frustrant, il y a tout de même de quoi prendre un virage sereinement.
La sono est un peu limite, il ne faut pas être audiophile.
Les +
Finition top, au dessus d'un Street Glide
Confortable
Le moteur est un monument, c'est ce qui m'a fait tomber amoureux de ce genre de machine
Les 3 modes de carto sont plus utiles que je ne l'aurais cru
Le bruit d'origine a été travaillé, ça fait plaisir, surtout au ralenti et moteur en charge
Les -
GPS du Ride Command mal foutu, j'espère avoir Android Auto à la prochaine MAJ et ça sera parfait
Lourde aux manœuvres à l'arrêt, m'enfin on ne peut pas tout avoir
C'est mon premier "Custom", la précédente était une Guzzi 1200 Sport, et avant ça essentiellement des sportives. Le changement est donc radical !
Pour résumer :
J'ai changé le pare brise d'origine par le 13" Flare en option Indian. La pare brise d'origine était trop juste pour mon 1m84. Avec le Flare c'est beaucoup mieux et je reste dans le look bagger car pas trop haut non plus.
En comparaison à une Street Glide, j'ai aussi plus de place sur la Chieftain, je suis plus à l'aise par rapport à mon gabarit.
Le confort est à 1000 lieues de la Guzzi, la protection du fairing est parfaite : pas froid aux mains, ni au buste en hiver. Seules les jambes sont exposées, mais je privilégie le look à ce niveau, je n'ai pas envie des protège jambes d'une RM
La selle Rogue est super confortable. Je pars la journée sans douleurs, juste parfois quelques engourdissements au niveau du fessier, m'enfin une petite pause pour se dégourdir et c'est tout bon.
Je me balade en Bretagne sur tout type de route : de la communale à la 4 voies. Elle est à l'aise partout, mais je ne ferais pas demi tour n'importe où à cause du poids. Je n'ai pas de routes à virolos, mais l'aperçu que j'en ai eu me semble concluant. Ca frotte si on la titille, mais rien de frustrant, il y a tout de même de quoi prendre un virage sereinement.
La sono est un peu limite, il ne faut pas être audiophile.
Les +
Finition top, au dessus d'un Street Glide
Confortable
Le moteur est un monument, c'est ce qui m'a fait tomber amoureux de ce genre de machine
Les 3 modes de carto sont plus utiles que je ne l'aurais cru
Le bruit d'origine a été travaillé, ça fait plaisir, surtout au ralenti et moteur en charge
Les -
GPS du Ride Command mal foutu, j'espère avoir Android Auto à la prochaine MAJ et ça sera parfait
Lourde aux manœuvres à l'arrêt, m'enfin on ne peut pas tout avoir
pour ta petite synthèse.
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Page 2 sur 2 • 1, 2