Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Ney
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
+15
TP56
jpierre67
Bebel
DrumRbart
scrapper77
pje
h0m3r
Bachi
otr64
philmoto73
f6
bus003
Asbjörn
Naturel
Andy In
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Attention ce sujet est hautement polémique !
-
Les beaux jours sont là, la saison bat son plein, bref la moto c'est maintenant...
Une envie de changer de monture, mais pas pour un autre custom et encore moins pour une brêle de retraité ou de vieux, parce que je ne suis ni l'un ni l'autre ! (et puis vieux c 'est dans la tête hein ? ) plutôt un truc sportif et racé, mais pas une moto de course, j'ai des envies de voyages et paysages mais aussi l'envie de mettre la poignée plein gaz. vous allez me dire "mais prend un GS1200..." désolé ma religion interdit le bec de canard
Alors je fais le tour des concessions, et là j'essaie un roadster d'une marque peut connue, histoire de voir si je peux aimer ce type de brêle sans être influencer par le marketing à outrance des gros faiseurs du secteur qui promettent monts et merveilles ... d'abord les monts je sais ce que c'est...et les merveilles j'en ai déjà
Je décide d'aller faire un tour au Semnoz, montagne culminant à 1700 et quelques mètres située sur la commune d'Annecy c'est même le poumon d'Annecy... Endroit bien connue des cyclos et moto-cyclos, la route qui mène au sommet est un bon test pour une moto. Virages longs, pif-paf, gauches droits, épingles... avec quelques lignes presque droites sur le plateau de Quintal on fait le tour de l'agilité et des possibilités d'une brêle très facilement.
La moto, ultra maniable et légère malgré ses plus de 200Kg, déroule et avale le bitume avec une facilité déconcertante, c'est sur ça change des motos de 400Kg !!! la c'est un vélo un vrai ! mais avec un moteur de 88KW !!! placement facile, elle s'inscrit bien en courbe, le freinage avant est mordant précis, incisif Brembo ! ça change de mon custom qui ne freine pas ! pour l'arrière en revanche c'est kif kif... donc je valide le châssis et le freinage, les suspensions font le job c'est même très agréable sur les bosses et autres trous, le plus étonnant c'est le couple bien présent dès 2000 tours, étonnant car pour ce type de machine, générallement il faut monter à 6000 pour commencer a ressentir quelque chose... Plutôt un très bon point, tu relances en 3ème comme sur un cruiser c'est bon ça !
Je continu mon ascension rapide et la... Katastrophe ! Les 8 km avant le sommet sont recouvert de gravier, déposé le matin même par la DDE (et oui il faut bien entretenir les routes...et au moins prenons le coté positif je vais voir si la brêle tiens le pavé...) j'aurais d'ailleurs pu essayer en mode Pluie mais mon cerveau Kustom n'y a pas pensé (ou refusé ) en revanche j'ai testé le mode Sport...enfin pas sur le gravier.
Bref la moto à du couple et le gravier ça glisse, ça chasse vite , très vite donc malgré des pneus bien chaud et qui accrochent on y va mollo...
Une fois en haut, petite pose, je matte la brêle, c'est assez bien fini, l'écran que dis-je la mini-tablette tactile semble pas mal, les fonctions au top, c'est sur ils savent y faire
J'ai quand même un problème avec le look, finalement je crois que je préfère un bon vieux low rider c'est quand même plus cool et sur de long trajet y'a pas photo, la position bien droite du roadster est excellente j'ai un peu de mal avec le poids sur l'avant mes poignets non pas l'habitude de ce type de sollicitation ... alors que dire ? acheter un roadster en seconde moto ? oui c'est sur , c'est une solution. Je fais quelques photos de la brêle et du paysage à couper le souffle, un vent d'Ouest se lève putain c'est le vent des orages à la con et à 1700 quand ça souffle ça souffle. Je remonte sur la brêle fait un peut de hors piste pour l'amener sur un monticule afin de refaire des photos avec vue. Une fois les clichés très clichés effectués je retourne à mes 8km de gravier... bon il est temps d'essayer le mode sport, je ne suis pas un pilote loin s'en faut, mais ... le mode sport ... c'est une tuerie ! me demandez pas combien elle consomme on s'en fou c'est trop kifant ! le couple dans le bas est juste phénoménal !le châssis fait le job le freinage est vraiment bien
Alors la comment dire... ohh putain ! ça pousse quand même ! oui 120 bourrin bien répartis ça tracte ! Je ramène la brêle à la conce en passant par la ville à l'aise Blaise, petite voie rapide grosse pointe j'enfume caisseux et motards je reste plus mitigé dans le haut mais tout de même ton permis n'y résistera pas...
conclusion : Une bonne brêle que dis-je, une très bonne brêle qui manque à mon avis de charisme comme toute ces brêles (bien quelle soit plus jolie que la plupart de ces congénères et surtout mieux fini), alors pour rouler loin longtemps je reste sceptique surtout pour mes poignets, après ce n'est qu'une habitude mais aussi un soucis de morphologie mais ça reste du fun à l'état pur et pour cela on peut vite se laisser tenter !
Ci dessous quelques photos de la bête.-
Les beaux jours sont là, la saison bat son plein, bref la moto c'est maintenant...
Une envie de changer de monture, mais pas pour un autre custom et encore moins pour une brêle de retraité ou de vieux, parce que je ne suis ni l'un ni l'autre ! (et puis vieux c 'est dans la tête hein ? ) plutôt un truc sportif et racé, mais pas une moto de course, j'ai des envies de voyages et paysages mais aussi l'envie de mettre la poignée plein gaz. vous allez me dire "mais prend un GS1200..." désolé ma religion interdit le bec de canard
Alors je fais le tour des concessions, et là j'essaie un roadster d'une marque peut connue, histoire de voir si je peux aimer ce type de brêle sans être influencer par le marketing à outrance des gros faiseurs du secteur qui promettent monts et merveilles ... d'abord les monts je sais ce que c'est...et les merveilles j'en ai déjà
Je décide d'aller faire un tour au Semnoz, montagne culminant à 1700 et quelques mètres située sur la commune d'Annecy c'est même le poumon d'Annecy... Endroit bien connue des cyclos et moto-cyclos, la route qui mène au sommet est un bon test pour une moto. Virages longs, pif-paf, gauches droits, épingles... avec quelques lignes presque droites sur le plateau de Quintal on fait le tour de l'agilité et des possibilités d'une brêle très facilement.
La moto, ultra maniable et légère malgré ses plus de 200Kg, déroule et avale le bitume avec une facilité déconcertante, c'est sur ça change des motos de 400Kg !!! la c'est un vélo un vrai ! mais avec un moteur de 88KW !!! placement facile, elle s'inscrit bien en courbe, le freinage avant est mordant précis, incisif Brembo ! ça change de mon custom qui ne freine pas ! pour l'arrière en revanche c'est kif kif... donc je valide le châssis et le freinage, les suspensions font le job c'est même très agréable sur les bosses et autres trous, le plus étonnant c'est le couple bien présent dès 2000 tours, étonnant car pour ce type de machine, générallement il faut monter à 6000 pour commencer a ressentir quelque chose... Plutôt un très bon point, tu relances en 3ème comme sur un cruiser c'est bon ça !
Je continu mon ascension rapide et la... Katastrophe ! Les 8 km avant le sommet sont recouvert de gravier, déposé le matin même par la DDE (et oui il faut bien entretenir les routes...et au moins prenons le coté positif je vais voir si la brêle tiens le pavé...) j'aurais d'ailleurs pu essayer en mode Pluie mais mon cerveau Kustom n'y a pas pensé (ou refusé ) en revanche j'ai testé le mode Sport...enfin pas sur le gravier.
Bref la moto à du couple et le gravier ça glisse, ça chasse vite , très vite donc malgré des pneus bien chaud et qui accrochent on y va mollo...
Une fois en haut, petite pose, je matte la brêle, c'est assez bien fini, l'écran que dis-je la mini-tablette tactile semble pas mal, les fonctions au top, c'est sur ils savent y faire
J'ai quand même un problème avec le look, finalement je crois que je préfère un bon vieux low rider c'est quand même plus cool et sur de long trajet y'a pas photo, la position bien droite du roadster est excellente j'ai un peu de mal avec le poids sur l'avant mes poignets non pas l'habitude de ce type de sollicitation ... alors que dire ? acheter un roadster en seconde moto ? oui c'est sur , c'est une solution. Je fais quelques photos de la brêle et du paysage à couper le souffle, un vent d'Ouest se lève putain c'est le vent des orages à la con et à 1700 quand ça souffle ça souffle. Je remonte sur la brêle fait un peut de hors piste pour l'amener sur un monticule afin de refaire des photos avec vue. Une fois les clichés très clichés effectués je retourne à mes 8km de gravier... bon il est temps d'essayer le mode sport, je ne suis pas un pilote loin s'en faut, mais ... le mode sport ... c'est une tuerie ! me demandez pas combien elle consomme on s'en fou c'est trop kifant ! le couple dans le bas est juste phénoménal !le châssis fait le job le freinage est vraiment bien
Alors la comment dire... ohh putain ! ça pousse quand même ! oui 120 bourrin bien répartis ça tracte ! Je ramène la brêle à la conce en passant par la ville à l'aise Blaise, petite voie rapide grosse pointe j'enfume caisseux et motards je reste plus mitigé dans le haut mais tout de même ton permis n'y résistera pas...
conclusion : Une bonne brêle que dis-je, une très bonne brêle qui manque à mon avis de charisme comme toute ces brêles (bien quelle soit plus jolie que la plupart de ces congénères et surtout mieux fini), alors pour rouler loin longtemps je reste sceptique surtout pour mes poignets, après ce n'est qu'une habitude mais aussi un soucis de morphologie mais ça reste du fun à l'état pur et pour cela on peut vite se laisser tenter !
plus bas
Encore plus bas
BRAAAAAAAAAAPP !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Oui quand même une FTR rien que Ça :!: :!:
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5395
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
J'en ai marre de voir et de lire des essais!!!!!!!!!!! JE VEUX MA MIENNE!!!!!!!!! :(
Mais bon résumé de ta sortie. Pour ce qui est de la position "sur les poignet" étant un habitué des roadsters cafériser, je ne me fait pas de soucis pour mon confort.....
Et bordel qu'elle est belle cette machine!!!!!
Mais bon résumé de ta sortie. Pour ce qui est de la position "sur les poignet" étant un habitué des roadsters cafériser, je ne me fait pas de soucis pour mon confort.....
Et bordel qu'elle est belle cette machine!!!!!
Asbjörn- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Y'a pas photo, faut que je l'essaie cette brêle 8)
Question position je suis blindé j'ai 4 roadsters à la maison, je ne serai pas dépaysé :!:
Merci de ton retour
Question position je suis blindé j'ai 4 roadsters à la maison, je ne serai pas dépaysé :!:
Merci de ton retour
bus003- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 51
Localisation : 33
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Top, merci pour ces belles photos!
f6- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 312
Date d'inscription : 08/09/2018
Age : 67
Localisation : 77
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
pour ces belles photos
tu la pris a la concessions d annecy
j y vais mercredi pour la vidange des 32000km
j aurai peut etre le droit de faire un petit essaye
tu la pris a la concessions d annecy
j y vais mercredi pour la vidange des 32000km
j aurai peut etre le droit de faire un petit essaye
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1931
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 56
Localisation : savoie libre
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Bon compte rendu. Et avec des vrais pneus de roadster, je pense qu'elle sera encore mieux.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1213
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Bon debrief, merci Andy !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4706
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
h0m3r- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1480
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 65
Localisation : MickeylandParis
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Merci pour le feedback!!!!!
pje- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 89
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Nantes
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Pour moi une américaine c'est un custom, je suis certainement vieux jeu mais c'est ainsi.
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 2939
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 53
Localisation : Mitry Mory
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4706
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Merci pour ce retour très sympa à lire. Perso le look roadster j’accroche pas, même si je suis d’accord avec toi, cette Indian a un petit truc en plus. La chaîne je n’en veux pas non plus et vue ma taille (1m69), je sais que je n’aurai pas les 2 pieds à terre et avec une moto de plus de 200 kilos, ça peut vite devenir inconfortable. Le seul élément que je lui envie c’est son équipement de bord.
Bref, cette machine n’est pas faite pour moi, même si je ne suis pas contre un petit essai. Maintenant, tout ça est évidemment personnel et je comprends aisément que cette bestiole fasse saliver les amateurs de sensations :)
Bref, cette machine n’est pas faite pour moi, même si je ne suis pas contre un petit essai. Maintenant, tout ça est évidemment personnel et je comprends aisément que cette bestiole fasse saliver les amateurs de sensations :)
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1216
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 53
Localisation : 44
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Je complète mon retex,
Les poignets ce n'est qu'un soucis de morphologie mais surtout en ce qui me concerne le fait de n'être pas monté sur un roadster depuis au moins 3 ans plus l'habitude de cette position, ce n'était pas la torture non plus, ça m'a juste rappelé que j'en avait de plus certain roadster sont plus pénibles que d'autres selon la hauteur de selle, la forme du guidon ...
Il faut bien comprendre que la FTR1200 est très haute et encore plus avec ses jante de 18'' et 19'' si vous faites moins de 1m75 vous ne serez pas à l'aise à l’arrêt, au mieux sur la pointe des pieds au pire la moto sera trop haute et une moto c'est bien quand les pieds sont au sol hein, plus confort tout de même et surtout plus sécure.
j'ai oublié de parler du confort de selle qui est pas mal du tout, les commodos son ok quoi qu'un peut petit et serrés il faut juste s'habituer, les reposes pieds sont ok. La chaleur du moteur 1200 est bien présente faudra pas rouler en short j'espère que ce ne sera pas rédhibitoire...
dixit Indian France Il faut savoir qu'une FTR sortira l'année prochaine (en principe) avec des jantes de 17'' plus basse plus accessible au plus grand nombre.
Les poignets ce n'est qu'un soucis de morphologie mais surtout en ce qui me concerne le fait de n'être pas monté sur un roadster depuis au moins 3 ans plus l'habitude de cette position, ce n'était pas la torture non plus, ça m'a juste rappelé que j'en avait de plus certain roadster sont plus pénibles que d'autres selon la hauteur de selle, la forme du guidon ...
Il faut bien comprendre que la FTR1200 est très haute et encore plus avec ses jante de 18'' et 19'' si vous faites moins de 1m75 vous ne serez pas à l'aise à l’arrêt, au mieux sur la pointe des pieds au pire la moto sera trop haute et une moto c'est bien quand les pieds sont au sol hein, plus confort tout de même et surtout plus sécure.
j'ai oublié de parler du confort de selle qui est pas mal du tout, les commodos son ok quoi qu'un peut petit et serrés il faut juste s'habituer, les reposes pieds sont ok. La chaleur du moteur 1200 est bien présente faudra pas rouler en short j'espère que ce ne sera pas rédhibitoire...
dixit Indian France Il faut savoir qu'une FTR sortira l'année prochaine (en principe) avec des jantes de 17'' plus basse plus accessible au plus grand nombre.
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
c'est dommage de ne pas avoir fait une vidéo en roulant, car les essais routier en français sont absent de Youtube. (Sauf un que je viens de regarder et le type ne connais absolument pas la moto!!!)
Je me demande vraiment ce que les journaleux attendent pour nous sortir un test au petits oignons........
Je me demande vraiment ce que les journaleux attendent pour nous sortir un test au petits oignons........
Asbjörn- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
En fait j'aurais aimé mais impossible de prendre la gopro et puis le off road c'est pas mon truc alors autant regarder les pros montrer ce que personne (ou presque ) ne fera avec cette brêle et puis on attend surtout le retex des membres qui l'on acheté !
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Dès que j'ai reçu la mienne, il y a des chances pour que j'essaye de faire un truc, le soucis c'est que je n'ai pas de micro avec ma caméra. Du coup ce ne sera que de la vidéo.......
Asbjörn- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
On me le dit souvent ça!!!!!! :)
Et oui, je viens à la Punta!! j'y serai dès le vendredi matin, et j'ai prévu d'aller me balader sur les cols voisins (le vendredi faire l'Iseran et Mont Cenis et le samedi avec peut être une virée jusqu'à la Bonnette, par l'Izoar et Vars). En espérant que le temps soit au rendez-vous!!! Va bien falloir le roder ce FTR
Asbjörn- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
ok on essaie de se retrouver sur le stand Indian à un moment d’apéro
tu es sur de l'avoir avant ?
tu es sur de l'avoir avant ?
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Cette semaine si tout va bien!!! Je croise les doigts. Histoire de pouvoir lui faire le rodage et la vidange avant d'y aller!!!! Le rodage sera vite fait de toute façon......... Si j'arrive à aller la prendre le vendredi en fin de journée, la révision sera programmée pour le lendemain aprés-midi!!!! XD
Asbjörn- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
toujours 800Km le rodage ?
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Yep!!! ça se fait vite!!!
Asbjörn- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1213
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 59
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Marre des customs alors j'ai essayé un roadster...
Fabike devrait sortir son essai vidéo cette semaine. Ses essais sont souvent assez pertinent je trouve.Asbjörn a écrit:c'est dommage de ne pas avoir fait une vidéo en roulant, car les essais routier en français sont absent de Youtube. (Sauf un que je viens de regarder et le type ne connais absolument pas la moto!!!)
Je me demande vraiment ce que les journaleux attendent pour nous sortir un test au petits oignons........
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1216
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 53
Localisation : 44
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Indian Pontault-Combault
» Test pneus customs - réf. no 333 de Motomag 12/16
» content mother road customs
» Test pneus customs - réf. no 333 de Motomag 12/16
» content mother road customs
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 18:45 par gisH2
» Feu arrière sacoches Challenger
Hier à 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Hier à 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mar 27 Aoû 2024 - 6:59 par run666
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Indian St maximin
Jeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Matos AliExpress protections valises
Mer 21 Aoû 2024 - 16:17 par Patochon 116
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mer 14 Aoû 2024 - 16:03 par Indian Snake
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93
» Indian Pontault-Combault
Lun 29 Juil 2024 - 22:11 par Pamplemousse
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Dim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666
» Pour l'an prochain
Ven 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Dim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205
» Gabarit Cheftain
Dim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77
» C'est pour bientot, mais...
Mar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913
» Challenger RR - la bourre à 86K €
Jeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Jeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77
» Essai de la SPORT CHIEF
Mer 19 Juin 2024 - 19:05 par Bachi
» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
Jeu 13 Juin 2024 - 20:56 par Francky33