Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
+8
Vincent55
Hendee
Naturel
nouindian
Tancheur
Andy In
Le Ludo de Touraine
philmoto73
12 participants
Page 1 sur 1
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Bonjour à tous , moi poprio d une INDIAN CLASSIC bleue à peine 1 mois et déjà 3000kms je roule pour rien mais je kiffe tellement que j arrêté pas. Certes cette bécane as de grosse qualitees mais aussi quelques défauts à mon goût. 1 prix d achat assez conséquent et pas un seul rangement assez dommage car question sacoches ça vaut une blinde. 2 pas de bulle av super pour Cruise a 80 mais des qu on dépasse les 110 et c est souvent mon cas Bonjour les bestioles dans la gueule.3 amortisseur ar très souple en duo et même très désagréable quand on fait les gorges du verdon voilà au plaisir de ce faire une ballade
Invité- Invité
A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
pour l amortissuer j ai trouver le meme defaut que
petilou38 alors a ma revision des 4000km j ai fait
resserer le ressort de 2 tour et sa va beaucoup mieux
petilou38 alors a ma revision des 4000km j ai fait
resserer le ressort de 2 tour et sa va beaucoup mieux
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1931
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 56
Localisation : savoie libre
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
merci pour vos retours les gars. Définitivement, je pense que les amortisseurs ne sont pas le point fort chez Indian
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1694
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Tours
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Sur tout les modèles hormis la Scout tu règles et ça va mieux, la Scout tu peux faire ce que tu veux y'a rien a faire ou alors tu fais moins de 73Kg :!: :affraid:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6765
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Bonjour à tous,
Effectivement sur ma chief vintage, je trouve parfois l'amortisseur arriére trop souple.
Est-il possible de le remplacer par un pneumatique de chieftaine qui a l'air apprécié des possesseurs de ce modèle?
Ca pourra être une solution après usure de l'actuel.
Effectivement sur ma chief vintage, je trouve parfois l'amortisseur arriére trop souple.
Est-il possible de le remplacer par un pneumatique de chieftaine qui a l'air apprécié des possesseurs de ce modèle?
Ca pourra être une solution après usure de l'actuel.
Tancheur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 72
Localisation : Var
AMORTISSEMENT
bonjour n'étant pas propriétaire d'une indian pour le moment, je te confirme que c'est en général le mécontentement de l'amortissement chez les fabriquant d'engins de tout poils....Le Ludo de Touraine a écrit:merci pour vos retours les gars. Définitivement, je pense que les amortisseurs ne sont pas le point fort chez Indian
Chez can - am pour mon cas après 6 engins , systématiquement il faut prévoir un budget pour piloter l'engin comme tu le sent quand tu a un certain niveau d'exigence....
Beaucoup corrige , d'abord le train avant , avec emc ou shockfactory, pour durcir le train avant et lui demandé plus de précision pour placer l'engin ou tu le désire dans les courbes et les virages et rond point car nous n'avons pas l'effet pencher sur nos engins nous virons a plat... et cela permet aussi de déclencher beaucoup moins les capteurs de sécurité qui sont quelques fois bien trop sensibles...
je pense aussi que les fabricants s'adaptes a des données moyennes pour paramétrer les engins pour essayer de satisfaire le plus grand nombres ..
NOUINDIAN
nouindian- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 213
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 60
Localisation : EURE (27) evreux
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Pour la bulle celle de la SPRINGFIELD et autres excellent montage et démontage très facile 30 secondes sans outillage d'ou sécurisation par boulon et écrou soit 10 minute avec outillage
Pour l'amortisseur arrière régler à 170 Kg par concessionnaire à livraison Madame 60 KG et Monsieur 100 Kg
Pour l'amortisseur arrière régler à 170 Kg par concessionnaire à livraison Madame 60 KG et Monsieur 100 Kg
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5461
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Bonsoir,
si vous voyez passer un amortisseur de roadmaster ou chieftain prenez, j'ai vu sur lbc une occaz à 100 roros, mais dès le début j' ai investi dans une amorto EMC donc je sais ce que vous ressentez, j'ai marqué les pots d'origine en duo dès les premiers virages.
la tenue de route avec EMC s ' améliore beaucoup, après c'est un custom, mais pas besoin de contraindre le ressort ( la clef est fourni à contrario de chez polaris) et surtout il y a les 2 mollettes pour régler la compression et la détente. de plus vous pouvez faire évoluer le tarage du ressort, reconditionner ... et les gars sont à l' écoute. Ca coûte mais quel sécurité et confort.
Un conseil tout de même, si vous avez le porte-paquet et que vous chargez un sac de voyage assez lourd, augmenter le tarage du ressort de 20%, Archimède et son bras de levier !
En conclusion, avec un tel amortisseur c'est la fourche qui montre sa limite, pas assez ferme, sans doute la viscosité trop faible.
si vous voyez passer un amortisseur de roadmaster ou chieftain prenez, j'ai vu sur lbc une occaz à 100 roros, mais dès le début j' ai investi dans une amorto EMC donc je sais ce que vous ressentez, j'ai marqué les pots d'origine en duo dès les premiers virages.
la tenue de route avec EMC s ' améliore beaucoup, après c'est un custom, mais pas besoin de contraindre le ressort ( la clef est fourni à contrario de chez polaris) et surtout il y a les 2 mollettes pour régler la compression et la détente. de plus vous pouvez faire évoluer le tarage du ressort, reconditionner ... et les gars sont à l' écoute. Ca coûte mais quel sécurité et confort.
Un conseil tout de même, si vous avez le porte-paquet et que vous chargez un sac de voyage assez lourd, augmenter le tarage du ressort de 20%, Archimède et son bras de levier !
En conclusion, avec un tel amortisseur c'est la fourche qui montre sa limite, pas assez ferme, sans doute la viscosité trop faible.
Hendee- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2018
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Merci de l'info
Daouna bagger
Daouna bagger
nouindian- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 213
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 60
Localisation : EURE (27) evreux
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1931
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 56
Localisation : savoie libre
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
j'ai rien compris , finalement y a quoi de bon sur cette bécane ?
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1151
Date d'inscription : 18/10/2017
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Bonjour.
Les amortos sont réglable à l'aide de la pompe qui vous est fournie. Il suffit de regarder le petit tableau dans le (énorme) manuel du propriétaire et de faire selon votre poids. J'ai tenté sur ma RM et c'est du caviar
Les amortos sont réglable à l'aide de la pompe qui vous est fournie. Il suffit de regarder le petit tableau dans le (énorme) manuel du propriétaire et de faire selon votre poids. J'ai tenté sur ma RM et c'est du caviar
JL33- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 57
Localisation : Gironde
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
AH !!!! bravo JL33 , enfin quelqu'un de positif et qui a compris .
Les amortisseurs on les règle en fonction de la charge , duo , solo , bagages , je les trouve bien ces amortos . Quand au vent dans la tronche c'est évident , si pas de protection ça couine dans la nuque , mais ça faut le voir avant d'acheter la moto .
Les amortisseurs on les règle en fonction de la charge , duo , solo , bagages , je les trouve bien ces amortos . Quand au vent dans la tronche c'est évident , si pas de protection ça couine dans la nuque , mais ça faut le voir avant d'acheter la moto .
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1151
Date d'inscription : 18/10/2017
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Nico busted??
nouindian- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 213
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 60
Localisation : EURE (27) evreux
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Niveau amortisseur, hier je suis allé aux puces de Niort, à l'aller comme aux retour j'ai voulu suivre un groupe de motards en avions de chasse et inutile de vous dire que les trajets ont été par moment hyper-dynamique :twisted: ! avec des pointes jusqu’à " oulala tans que ça!! :shock: " sans descendre en dessous " ha pas mal quand même!! 8) " ; je ne les ai pas lâché d'une semelle (d'ailleurs, je pense que mardi la plupart seront devant des conces Indian :: ); j'ai donc pu constater que la moto flottée un peu et était un peu lourde de l'avant! mais bon, la partie cycle n'est pas étudiée pour la conduite "sportive" par contre le moulin en stage 2 c'est un monstre! le jour ou j'en trouve une accidentée j'en fait un café racer!
GAZOLINE- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 985
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 50
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
je confirme que le stage 2 ça aide un peu. J arrive a suivre des GS.......de loin bien sur, mais ça suit et ça étonnent les copains. Surtout quand la route est de bonne qualités.GAZOLINE a écrit:Niveau amortisseur, hier je suis allé aux puces de Niort, à l'aller comme aux retour j'ai voulu suivre un groupe de motards en avions de chasse et inutile de vous dire que les trajets ont été par moment hyper-dynamique :twisted: ! avec des pointes jusqu’à " oulala tans que ça!! :shock: " sans descendre en dessous " ha pas mal quand même!! 8) " ; je ne les ai pas lâché d'une semelle (d'ailleurs, je pense que mardi la plupart seront devant des conces Indian :: ); j'ai donc pu constater que la moto flottée un peu et était un peu lourde de l'avant! mais bon, la partie cycle n'est pas étudiée pour la conduite "sportive" par contre le moulin en stage 2 c'est un monstre! le jour ou j'en trouve une accidentée j'en fait un café racer!
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1366
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
GAZOLINE- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 985
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 50
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1366
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Idem, rien à redire. J'ai téléchargé le manuel sur le portable, un coup d'oeil à la pression finction de la charge, aucun soucis.JL33 a écrit:Bonjour.
Les amortos sont réglable à l'aide de la pompe qui vous est fournie. Il suffit de regarder le petit tableau dans le (énorme) manuel du propriétaire et de faire selon votre poids. J'ai tenté sur ma RM et c'est du caviar
jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1341
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
ça fait plaisir de lire des choses sensées , y en a au bout de 500 kms si tu les écoutes faudrait changer la moitié de la bécane , je me demande s'ils font du circuit avec leur RM ou Springfield , et s'ils ont vraiment essayé la bécane avant l'achat . Pour prendre des virages à 80 les amortos d'origine feront bien l'affaire .jpp-lfox a écrit:Idem, rien à redire. J'ai téléchargé le manuel sur le portable, un coup d'oeil à la pression finction de la charge, aucun soucis.JL33 a écrit:Bonjour.
Les amortos sont réglable à l'aide de la pompe qui vous est fournie. Il suffit de regarder le petit tableau dans le (énorme) manuel du propriétaire et de faire selon votre poids. J'ai tenté sur ma RM et c'est du caviar
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1151
Date d'inscription : 18/10/2017
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Peut-être l'habitude de la concurrence ou sur certains modèles il faut changer la moitié de la moto pour avoir un truc correct. Et à la fin avec tous les accessoires tu retrouves le prix du modèle au-dessus avec malgré tout le confort du modèle du dessousVincent55 a écrit:ça fait plaisir de lire des choses sensées , y en a au bout de 500 kms si tu les écoutes faudrait changer la moitié de la bécane , je me demande s'ils font du circuit avec leur RM ou Springfield , et s'ils ont vraiment essayé la bécane avant l'achat . Pour prendre des virages à 80 les amortos d'origine feront bien l'affaire .jpp-lfox a écrit:Idem, rien à redire. J'ai téléchargé le manuel sur le portable, un coup d'oeil à la pression finction de la charge, aucun soucis.JL33 a écrit:Bonjour.
Les amortos sont réglable à l'aide de la pompe qui vous est fournie. Il suffit de regarder le petit tableau dans le (énorme) manuel du propriétaire et de faire selon votre poids. J'ai tenté sur ma RM et c'est du caviar
jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1341
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
sur la chief tu peut pas regler la pression de l armoto
tu peut juste resserrer le ressort pour rendre l armoto un peut plus dur et sa va tres bien
tu peut juste resserrer le ressort pour rendre l armoto un peut plus dur et sa va tres bien
philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1931
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 56
Localisation : savoie libre
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Je viens de regarder le manuel, exact.philmoto73 a écrit:sur la chief tu peut pas regler la pression de l armoto
tu peut juste resserrer le ressort pour rendre l armoto un peut plus dur et sa va tres bien
C'est dommage que ce ne soit pas le même amortisseur.
jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1341
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 67
Localisation : Vienne 80% Californie 20%
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
une precision, le reglage de l amortisseur de la chief ne sert que pour la précontrainte et non la détente ou la compression.
plus d info ici :http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
plus d info ici :http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1366
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
Re: A savoir avant l'achat d'une Indian Chief
Nico a écrit:nouindian a écrit: Nico busted??
busted (dans le cadre d'un jeu > éliminé) le type a le pseudo Hendee (excusez du peu :!: ) et tu l'appelles daouna bagger, tu dois bien le connaitre
je me suis juste trompé de pseudo , en effet " daouna bagger " était un pseudo que j'utilisais jadis sur un forum spyder....juste une erreur de signature... :evil: Et je pense pas connaître hendee ....car physiquement je ne connais pas grand monde de votre communauté indian.....
Hendee égale andy in ???
NOUINDIAN
nouindian- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 213
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 60
Localisation : EURE (27) evreux
Sujets similaires
» A savoir avant l'achat d'une Indian Scout
» Indian Chief 347 - 1947
» Indian Chief au fil du temps
» Gilroy Indian Chief Vintage
» Essai Indian Chief 2021
» Indian Chief 347 - 1947
» Indian Chief au fil du temps
» Gilroy Indian Chief Vintage
» Essai Indian Chief 2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Hier à 14:12 par Warnaka
» Clignotant en mode fumé
Mar 3 Déc 2024 - 19:44 par Patochon 116
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Indian Pontault-Combault
Dim 3 Nov 2024 - 16:41 par Gillou94
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Mar 29 Oct 2024 - 8:18 par VanFanel69
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse