Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
la superbe poignée gauche
+6
brucine
Etheldreda
otr64
Brad1133
Andy In
Le Ludo de Touraine
10 participants
Page 1 sur 1
la superbe poignée gauche
comme je l'ai déjà dit, je suis le propriétaire de la seule et unique 2015. Je ne sais pas si depuis, le problème a été résolu mais sachez que tôt ou tard, cette belle petite poignée gauche va finir par vous rester dans la main. Auparavant, elle vous aura empêché de passer correctement une vitesse.
donc vous l'enlevez complètement, un petit dégraissage du guidon et 2 bandes de 3, 4 tours de ruban adhésif d'électricien. Du chatertone en fait. vous renfilez la poignée et là, miracle, elle ne bouge plus. Ca fait presque 10 mois et je n'y suis jamais revenu.

donc vous l'enlevez complètement, un petit dégraissage du guidon et 2 bandes de 3, 4 tours de ruban adhésif d'électricien. Du chatertone en fait. vous renfilez la poignée et là, miracle, elle ne bouge plus. Ca fait presque 10 mois et je n'y suis jamais revenu.
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Re: la superbe poignée gauche
tu peux nous faire un tuto avec photos et tout et tout ?

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
a ba non car je ne vais pas prendre le risque de la démonter maintenant qu'elle tient
j'ai tout expliqué tout bien comme il faut. Je l'ai fait avec les mêmes explications et j'y suis arrivé. Donc d'autres vont pourvoir le faire

j'ai tout expliqué tout bien comme il faut. Je l'ai fait avec les mêmes explications et j'y suis arrivé. Donc d'autres vont pourvoir le faire

Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Dommage j'aurais essayé,
le tuto qui sert a nib

Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Si vous voulez des poignées qui ne glissent plus il y a aussi la technique utilisée pour les grips de club de golf.
- Enlever toutes traces sur la partie metallique du guidon
- Degraisser soigneusement le guidon
- coller 2 bandes, de la longueur de la poignée ,de scotch double face à 180° sur le guidon.
- Mettre de un peu d'essence dans la poignée. Bien secouer pour bien imprégner. Vider l'essence.
- Enfiler la poignée sur le guidon et la positionner convenablement.
- Laisser sécher toute la nuit.
- L'essence dissous le scotch et avant de s'évaporer permet d'avoir du temps pour bien positionner la poignée. Après les poignées ne bougent plus.
- Inconvénient : Il faut souvent utiliser un cutter pour les enlever.
- Enlever toutes traces sur la partie metallique du guidon
- Degraisser soigneusement le guidon
- coller 2 bandes, de la longueur de la poignée ,de scotch double face à 180° sur le guidon.
- Mettre de un peu d'essence dans la poignée. Bien secouer pour bien imprégner. Vider l'essence.
- Enfiler la poignée sur le guidon et la positionner convenablement.
- Laisser sécher toute la nuit.
- L'essence dissous le scotch et avant de s'évaporer permet d'avoir du temps pour bien positionner la poignée. Après les poignées ne bougent plus.
- Inconvénient : Il faut souvent utiliser un cutter pour les enlever.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Merci pour le tuto car la poignée gauche s'est décollée sur le premier ride avec la Scout 2015 (Biarrtz - Niort)
Manub
Manub
Etheldreda- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Bah non: on est au moins 3.
brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
j'ai le même problème sur un modèle 2020... pourtant recoller en concession il y à 10j et ce matin la mauvaise surprise d'une poignée qui tourne sur elle même voir se sort...

beaufben- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Autre solution efficace : la colle néoprène.
Il faut simplement enfiler la poignée pendant que la colle est fraîche.
Et une fois en place et le solvant évaporé, c'est cutter pour la dépose...
Il faut simplement enfiler la poignée pendant que la colle est fraîche.
Et une fois en place et le solvant évaporé, c'est cutter pour la dépose...
<- - - ->
Un savoir non partagé est un savoir perdu.
Crazypete59- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
J'ai eu ce problème voyage (scout 2017 mais guidon 2019 :) ). Arrêt au premier supermarché croisé, scotch double face le plus qualitatif que j'ai trouvé (uhu je crois), une bande collée un peu à la va vite, remise en force (pas tant que ça en fait) et hop la poignée n'a plus jamais bougée :).
Le_puzzle- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Apres on peut mettre une guidoline pour vélo !il y en a des cholies et pas besoin de cutter pour l'enlever ! ok c'est juste une soluce de dépannage !
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 1 sur 1