Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
+11
Éric 77
le fond du garage
Vincent55
Bachi
sobriders
Aries
Jean Jean
pat et vero
scrapper77
Rmk
Andy In
15 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Campagne de rappel
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
Possible Safety Bulletins* (Last Updated: 7/4/2018)
I-18-07 SCOUT BRAKE BLEEDPosting Date: 1/6/2018 NHTSA Notified Date: 6/19/2018 Expiration Date: 1/12/2030
NHTSA Recall Number: 18V-416
NHTSA Description: INDIAN MOTORCYCLE HAS DETERMINED THAT SOME 2017-2018 SCOUT / SCOUT SIXTY / SCOUT BOBBER MODELS, EQUIPPED WITH ANTI-LOCK BRAKE (ABS), MAY EXPERIENCE DECREASED BRAKE PERFORMANCE RESULTING FROM THE PRESENCE OF AIR IN THE BRAKE CIRCUIT. AFFECTED MODELS MAY HAVE HAD A SMALL AMOUNT OF AIR PRESENT IN THE SYSTEM, AFTER TIME, CAN POTENTIALLY CAUSE A SOFT BRAKE LEVER / PEDAL FEEL AND A DECREASE IN BRAKE PERFORMANCE.
Safety Risk: INDIAN MOTORCYCLE HAS DETERMINED THAT SOME 2017-2018 SCOUT / SCOUT SIXTY / SCOUT BOBBER MODELS, EQUIPPED WITH ANTI-LOCK BRAKES (ABS), MAY EXPERIENCE DECREASED BRAKE PERFORMANCE RESULTING FROM THE PRESENCE OF AIR IN THE BRAKE CIRCUIT. AFFECTED MODELS MAY HAVE HAD A SMALL AMOUNT OF AIR PRESENT IN THE SYSTEM, AFTER TIME, CAN POTENTIALLY CAUSE A SOFT BRAKE LEVER / PEDAL FEEL AND A DECREASED IN BRAKE PERFORMANCE.
Remedy: DEALER IS TO BLEED THE FRONT AND REAR BRAKE CIRCUITS

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
Merci pour l'info, je vais en parler a mon concessionnaire après demain lors de la révision.
Rmk- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Bon j'ai cru comprendre qu'il y a un peu d'air dans le circuit de frein, c'est bien ça ?
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
ha ben ca se voit vite ou plutot ca se sent vite au freinage, si j,avais de l,air dans le circuit de freinage je m,en serais deja rendu compte !! :twisted: :twisted:
pat et vero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Ce qui me surprend c'est la solution apportée par Indian: "demander à votre concessionnaire de purger les circuits de freinage". Cependant, si de l'air y est rentré une première fois, ça risque de se reproduire à nouveau une fois la purge effectuée...
Dernière édition par Aries le Ven 6 Juil 2018 - 7:59, édité 1 fois (Raison : Suppression de la mise en forme)
Jean Jean- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Probablement que c'est à l'usine que l'air a pu s'introduire. Par le système automatique de remplissage des circuits.
Aries- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
J'ai eu le problème! A 500kms.
Un peu dommage je trouve!
Un peu dommage je trouve!
sobriders- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
A ce sujet je n'ai pas reçu de rappel. Probablement que ma 2017 n'est pas concernée.
Aries- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Moi je n'ai pas eu de rappel mais j'ai eu le problème!
sobriders- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Et vous poussez que ça va aussi concerner les moto pas encore livrées?
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Faut pas pousser non plus
8)

On ne sais jamais, Renault serait capable... :affraid:
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Du coup je serais tenté de dire qu'il va falloir regarder s'il y a assez d'air dans les pneus ....
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Pour info, il semble que quelques modèles 2019 soient concernés

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
moi je viens juste de faire la mienne, de 2018, et 3000km, j'ai rien eu, en même temps, je touche pas au frein alors forcement 

le fond du garage- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Les freins c'est pour les faibles !
Bonjours,
J'ai eu problème un peu inédit que je ne trouve pas de solution sur les forums.
J'ai eu (a petite vitesse heureusement pour moi sinon je ne serais pas là pour en parler)
J'ai eu une "coupure" des deux freins en même temps (par temps sec et a 10km/h)...
Lors de mon freinage arrière, j'ai eu un point dur à mis course puis la pédale c'est enfoncée sans réaction de freinage, j'ai alors freiné de l'avant et là rien non plus :( plan de secours le coupe circuit qui heureusement existe.
j'ai pu me rabattre (bien sûr je doublais gentiment une colonne de voiture à l'arrêt ) après vérification des niveaux du liquide de frein et tous était ok et pas de bulles apparentes, pas de fuites non plus. après avoir refait et refait le tour de ma moto je me suis décider de la redémarrer et tous était redevenu dans l'ordre... a rien n'y comprendre.
Seul piste ,'avais il y a quelques temps le témoin (ABS) qui s'allumait pas intermittence et après un passage chez mon concessionnaire plus de témoin allumé (il semblerait que ce soit le capteur AR qui donnait des signes de faiblesse mais après un bon nettoyage plus de message).
Si vous avez une idée je suis preneur (je ne souhaiterais pas que ça recommence avec ma femme derrière sinon = 2 cercueils )
Cordialement,
SébPhil
J'ai eu problème un peu inédit que je ne trouve pas de solution sur les forums.
J'ai eu (a petite vitesse heureusement pour moi sinon je ne serais pas là pour en parler)
J'ai eu une "coupure" des deux freins en même temps (par temps sec et a 10km/h)...
Lors de mon freinage arrière, j'ai eu un point dur à mis course puis la pédale c'est enfoncée sans réaction de freinage, j'ai alors freiné de l'avant et là rien non plus :( plan de secours le coupe circuit qui heureusement existe.
j'ai pu me rabattre (bien sûr je doublais gentiment une colonne de voiture à l'arrêt ) après vérification des niveaux du liquide de frein et tous était ok et pas de bulles apparentes, pas de fuites non plus. après avoir refait et refait le tour de ma moto je me suis décider de la redémarrer et tous était redevenu dans l'ordre... a rien n'y comprendre.
Seul piste ,'avais il y a quelques temps le témoin (ABS) qui s'allumait pas intermittence et après un passage chez mon concessionnaire plus de témoin allumé (il semblerait que ce soit le capteur AR qui donnait des signes de faiblesse mais après un bon nettoyage plus de message).
Si vous avez une idée je suis preneur (je ne souhaiterais pas que ça recommence avec ma femme derrière sinon = 2 cercueils )
Cordialement,
SébPhil
sebphil- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Bonjour @sebphil ,
Recommandé à Polaris avec la description exacte + copie à ton concessionnaire. C'est pour prendre date en cas d'un éventuel vice caché.
Content pour toi que les conditions et l'environnement aient pu te permettre un arrêt en toute sécurité.
Ney
Recommandé à Polaris avec la description exacte + copie à ton concessionnaire. C'est pour prendre date en cas d'un éventuel vice caché.
Content pour toi que les conditions et l'environnement aient pu te permettre un arrêt en toute sécurité.
Ney
Ney- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Bonjour @Ney,
Tu peux m'en dire un peu plus sur "Polaris" je ne connais pas et ma moto et actuellement en révision chez le concessionnaire Indian de Montgermont - 35, donc a suivre et merci
SébPhil
Tu peux m'en dire un peu plus sur "Polaris" je ne connais pas et ma moto et actuellement en révision chez le concessionnaire Indian de Montgermont - 35, donc a suivre et merci
SébPhil
Dernière édition par Naturel le Mer 23 Nov 2022 - 17:30, édité 1 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que Citer Merci)
sebphil- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
@sebphil pour l’adresse polaris regarde sur l’entête du courrier
https://www.indianrevival.com/t5275-rappel-de-securite-chief-et-springfield-de-2014-a-2020?highlight=Rappel
Pour info Polaris maison mère de INDIAN
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjOzP-n38T7AhVKTaQEHaz2DpIQFnoECBUQAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FPolaris_(entreprise)&usg=AOvVaw1YKJD7SLtizy2qaBiLk8D_
https://www.indianrevival.com/t5275-rappel-de-securite-chief-et-springfield-de-2014-a-2020?highlight=Rappel
Pour info Polaris maison mère de INDIAN
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjOzP-n38T7AhVKTaQEHaz2DpIQFnoECBUQAQ&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FPolaris_(entreprise)&usg=AOvVaw1YKJD7SLtizy2qaBiLk8D_

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
@sebphil
un retour suite passage en concession serait le bienvenue, je suis passé à la conce d'Annecy et le vendeur m'en a touché deux mots sans même pouvoir me dire lesquels des millésimes étaient concernés. pour ma part j'en était resté à ceux du présent topic
un retour suite passage en concession serait le bienvenue, je suis passé à la conce d'Annecy et le vendeur m'en a touché deux mots sans même pouvoir me dire lesquels des millésimes étaient concernés. pour ma part j'en était resté à ceux du présent topic

Andy In- Admin
Bonjour Andy In,Andy In a écrit:@sebphil
Pour l'instant pas d'évolution, d'après ce qu'ils n'ont dit (concessionnaire ou elle est), ils ont passés la valise et RAS, repurger le circuit, fait des test de freinage à différentes vitesses et tous fonctionne comme il faut. Ils la gardent encore pour refaire des tests et essais.
Je vous avoue que je suis partagé entre être rassuré et l'inverse. donc a suivre
Ney- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Bonjour,
Quelques news :)
Après avoir :
- envoyé un mail à POLARIS FRANCE suivant vos conseilles, qui m'ont répondu
"Nous avons bien pris en compte votre demande.
Ce sont les concessionnaires INDIAN qui nous représentent pour la vente, l’entretien et les éventuelles interventions à réaliser sur vos motos.
Nous vous invitons à reprendre contact avec votre concessionnaire (en copie de cet e-mail) pour un diagnostic approfondi."
- changé le capteur ABS arrière qui donnait des signes de faiblesse de temps en temps
- vidangé et purger les circuits hydraulique des freins
- passé plusieurs fois la valise (ainsi qu'avec la Maison-mère à distance)
- fait plusieurs essais de freinage avec différents temps
la conclusion du réel problème et de sa résolution est encore flou.
J'ai récupéré ma belle depuis quelques semaines et fais quelques centaines de km, je n'ai pas eu de nouveau soucis (et j'espère ne plus en avoir surtout de ce côté là).
Bonne journée à tous
Quelques news :)
Après avoir :
- envoyé un mail à POLARIS FRANCE suivant vos conseilles, qui m'ont répondu
"Nous avons bien pris en compte votre demande.
Ce sont les concessionnaires INDIAN qui nous représentent pour la vente, l’entretien et les éventuelles interventions à réaliser sur vos motos.
Nous vous invitons à reprendre contact avec votre concessionnaire (en copie de cet e-mail) pour un diagnostic approfondi."
- changé le capteur ABS arrière qui donnait des signes de faiblesse de temps en temps
- vidangé et purger les circuits hydraulique des freins
- passé plusieurs fois la valise (ainsi qu'avec la Maison-mère à distance)
- fait plusieurs essais de freinage avec différents temps
la conclusion du réel problème et de sa résolution est encore flou.
J'ai récupéré ma belle depuis quelques semaines et fais quelques centaines de km, je n'ai pas eu de nouveau soucis (et j'espère ne plus en avoir surtout de ce côté là).
Bonne journée à tous

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Indian Scout Bobber Sixty
» ABS Toutes les Scout 2017 - 2019 seulement les USA ? / Levier de frein
» Mon Indian scout sixty
» Test Indian Scout Sixty
» Quel est le code couleur de la Scout bobber silver smoke (2018) ?
» ABS Toutes les Scout 2017 - 2019 seulement les USA ? / Levier de frein
» Mon Indian scout sixty
» Test Indian Scout Sixty
» Quel est le code couleur de la Scout bobber silver smoke (2018) ?
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Campagne de rappel
Page 1 sur 2