Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités Naturel, philmoto73
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Indian Poitiers
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Indian Poitiers
Rappel du premier message :
Votre avis sur la concession Indian de Poitiers,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Votre avis sur la concession Indian de Poitiers,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Re: Indian Poitiers
belle concession , j'ai entendu dire qu'Indian France à fait le tour des conces pour leur demander un espace de vente d'une taille certaine et une déco à l'américaine, ceci explique peut etre cela 

Non là c'était une volonté de Yves qui a tanné son patron :@Andy In a écrit:belle concession , j'ai entendu dire qu'Indian France à fait le tour des conces pour leur demander un espace de vente d'une taille certaine et une déco à l'américaine, ceci explique peut etre cela

Effectivement je me rappel avoir entendu Yves parler plusieurs fois de cela. Impatient de découvrir les lieux.

ATTENTION ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- Messages : 2864
Bien mieux que celui de La Rochelle!
Superbe magasin
Superbe magasin
clarivoile- Messages : 287
Alors c’est qui le patron ? Quelqu’un de discret ? qui connaît son sujet ? Qui fais confiance à Yves qui est en première ligne ? Yves avec cette simplicité et cette passion qui le caractérise... le patron qui a choisit un chef d’atelier très professionnel ? Qui investit dans une marque différente de BMW ....@Johnny Begood a écrit:Non là c'était une volonté de Yves qui a tanné son patron :@Andy In a écrit:belle concession , j'ai entendu dire qu'Indian France à fait le tour des conces pour leur demander un espace de vente d'une taille certaine et une déco à l'américaine, ceci explique peut etre cela:
certainement quelqu’un de bien ... je m'associerais bien avec lui ..
Stage79- Messages : 84
Il faut dire merci à Yves pour tout ça et au boss pour le chèque. Perso, je ne m'associerai pas avec lui sauf pour le soutien financier. Le reste......
Merci Nico pour les photos car je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter. Juste de voir la nouvelle façade, un lundi, le jour de fermeture
.
Avis perso, enfin le logo Victory à disparu
Merci Nico pour les photos car je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter. Juste de voir la nouvelle façade, un lundi, le jour de fermeture

Avis perso, enfin le logo Victory à disparu
Le Ludo de Touraine- Messages : 1629
Pour infos, Yves « inaugure » la nouvelle formule du magasin le vendredi 5 au soir et le samedi 6 toute la journée......

Gduje- Messages : 598
@Stage79 a écrit:Alors c’est qui le patron ? Quelqu’un de discret ? qui connaît son sujet ? Qui fais confiance à Yves qui est en première ligne ? Yves avec cette simplicité et cette passion qui le caractérise... le patron qui a choisit un chef d’atelier très professionnel ? Qui investit dans une marque différente de BMW ....@Johnny Begood a écrit:Non là c'était une volonté de Yves qui a tanné son patron :@Andy In a écrit:belle concession , j'ai entendu dire qu'Indian France à fait le tour des conces pour leur demander un espace de vente d'une taille certaine et une déco à l'américaine, ceci explique peut etre cela:
certainement quelqu’un de bien ... je m'associerais bien avec lui ..
C'est un business man, présent sur site, motard, mais qui pourrait autant investir dans la vente des tapis ou des bagnoles, c'est juste un gagne pain.
Pour ma part j'en suis revenu, j'ai collaboré avec lui sur un évènement que j'organise depuis des années et c'est devenu la merde.

TP56- Messages : 2621
toujours pas vendu la Scout de Ludo ? 

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Non elle n'est pas vendu..

moi qui cherche une scout pour faire un Rat's Bike .... pourquoi pas!@Andy In a écrit:toujours pas vendu la Scout de Ludo ?
Le Claude- Messages : 866
Les concessions ont changés de chartes. Elles changent de look au fur et à mesure Bibart, Bordeaux, Poitiers,....
JeF Vision- Messages : 369
c'est ce que je vois également. mais, elle a un pneu arrière neuf et ça ne va pas lui faire de mal pour les essais :cheers:@Andy In a écrit:toujours pas vendu la Scout de Ludo ?
Bonjour,
Des avis récents sur la concession, et surtout l'atelier ?
Apparemment... il y a eu du changement récemment : un Maxime aurait remplacé Yves...
Merci pour vos avis
Des avis récents sur la concession, et surtout l'atelier ?
Apparemment... il y a eu du changement récemment : un Maxime aurait remplacé Yves...
Merci pour vos avis
sylvain19- Messages : 125
Salut.
Yves n'est plus là ??
Yves n'est plus là ??

Non Yves plus la,demissioné,problèmes familiaux,
GREG37- Messages : 16
Je confirme la concession de Poitiers est très bien. Yves est un passionné qui aime son travail et de bon conseils. Je lui est fait confiance et c'est lui qui m a vendu ma moto.
bridget 49- Messages : 16
@GREG37 a écrit:Non Yves plus la,demissioné,problèmes familiaux,
Merci de ta réponse.. j'ai les boulons d'apprendre cela.

Zut , yves un passionné qui connaissait son affaire qui venait de refaire son magasin :(
Baroudeur- Messages : 1486
Oui... du coup j'ai un peu peur... j'avais échangé avec Yves pour des modifs sur ma scout, il m'avait répondu du tac au tac, et là j'ai voulu caler le rdv... depuis le 12 septembre... j'attends, peut-être du à la remise en route...
L'atelier n'a pas changé ? ils gèrent les gars de l'atelier ?
L'atelier n'a pas changé ? ils gèrent les gars de l'atelier ?
sylvain19- Messages : 125
Yves n'avait pas la gestion de l'atelier
Apluche
Apluche

@Le Ludo de Touraine et @Johnny Begood le connaissent très bien je crois ainsi que le reste de la conce, ils pourraient peut-être nous en dire plus :?:

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Je suis passée à la concession indian de Poitiers hier après-midi pour dire au revoir à Yves mais malheureusement il n est déjà plus présent. Il quitte à regret, mais pas le choix, rassuré vous il n'est pas malade , mais un problème familial comme il en existe beaucoup ( je pense que vous comprenez ) maintenant il doit retrouver du travail proche de chez lui .Peut-être que nous le reverrons dans une autre concession. Pour ce qui est de l atelier Stéphane est une personne sérieuse qui aime son travail et qui le fait bien et il est très sympa. Dans le magasin Maxime très gentil mais pour lui c'est pas facile de remplacer Yves du jour au lendemain. Je leurs souhaites de réussir aussi bien que notre amis Yves 

bridget 49- Messages : 16
pas mal d'histoires ces derniers temps vers Poitiers effectivement.
Maxime qui a rejoint l'équipe il y a quelques temps, initialement en charge de la réception atelier, SAV, accessoires...reprend la gestion intégrale en remplacement de Yves.
Stéphane reste seul à l'atelier.
en ce qui me concerne, je suis déçu. Avec Yves, on se connaissait depuis pas mal de temps et il était "arrangeant" pour les accessoires. Bref, commerçants.
Depuis, c'est le minimum syndical et le manque de souplesse ne me relie plus forcément à cette conce que j'apprécie. Surtout la belle route pour y aller depuis chez moi.
Angers est plus prêt...à voir s'ils sont plus coopératifs.
concernant l'asso, il n'y aurait plus de lien avec la conce.
de plus en plus de "IMRG" dans l'air.
Maxime qui a rejoint l'équipe il y a quelques temps, initialement en charge de la réception atelier, SAV, accessoires...reprend la gestion intégrale en remplacement de Yves.
Stéphane reste seul à l'atelier.
en ce qui me concerne, je suis déçu. Avec Yves, on se connaissait depuis pas mal de temps et il était "arrangeant" pour les accessoires. Bref, commerçants.
Depuis, c'est le minimum syndical et le manque de souplesse ne me relie plus forcément à cette conce que j'apprécie. Surtout la belle route pour y aller depuis chez moi.
Angers est plus prêt...à voir s'ils sont plus coopératifs.
concernant l'asso, il n'y aurait plus de lien avec la conce.
de plus en plus de "IMRG" dans l'air.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 4 sur 5