Colonel Richou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Indian Lyon Limonest
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Indian Lyon Limonest
Votre avis sur la concession Indian de Lyon,
l'accueil, le service technique, la prise en charge, la présentation des modèles enfin tout quoi :?:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Re: Indian Lyon Limonest
Mais il y a mieux que le champagne offert.Brad1133 a écrit:Bien reçu, c'est le moins que l'on puisse dire lorsque le champ est offert à l'achat de la bécane
Pour l'achat d'un Tshirt Indian à 30.000 euros ils t'offre une Roadmaster. ::
Sturgis
sturgis- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Indian Limonest et Annecy.
David, le responsable de Limonest est prévenant et souriant, l'accueil nickel, le boulot bien fait et dans les délais pour un prix très honnête. Être à 120 bornes de la concession ne me dérange pas : dans tous les cas ils me prêtent une bécane soit pour tourner soit pour rentrer chez moi. C'est parfait.
De plus, lorsqu'un entretien ou un rappel est effectué, il est noté sur le carnet et sur le suivi informatique de la bécane, ce qui n'a pas toujours été le cas ailleurs !
J'avoue avoir été agréablement reçu à Annecy mais m'entendre dire qu'il faut changer les filtres et les bougies à 4000 bornes par le méccano ....??? Parce qu'à 8000 c'est tendu ? J'ai refusé en montrant le Manuel du propriétaire. Rebelotte lors d'une visite avant une virée de 2500 kms : "les bougies vont avoir 16000, il faut penser à les changer."
Il parait qu'il y a un nouveau méccano depuis peu, je vais réessayer car Annecy est à 35 kms, mais ce sera la dernière fois.
Edit par Andy,
Je copie la partie ACY et la colle ICI afin de rester sur Lyon
Grosquick 73- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Manji- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Alors pour ceux qui ont suivi, j´ai acheté ma première moto là-bas. Au départ, je pensais partir sur une HD, visite de la cons dans le pôle moto de Lyon: jolies bécanes et accueil Harley . Je bosse en Jeans, on était en juillet, le gars a dû penser que je venais lui faire perdre du temps.
Je ressors donc pas franchement emballé et me dirige vers la cons Victory (RIP) Indian a 300m. Je ne connaissais pas trop les customs, j´avais vu deux trois photos de scout sur le net mais pas emballé.
Une fois sur place, David (le responsable) m´accueil avec le sourire. Je lui explique mon projet, je n´ai pas encore le permis mais il prend du temps, ne me pousse pas et ne me juge pas.
On regarde les motos correctement (qu´elles sont belles en vrai!), il me fait monter dessus (chose que HD n´avait pas faite), présente la moto avec ses inconvénients (histoire de vérifier que je ne viens pas acheter un custom sans savoir ce que cela implique). Il me montre quelques prépas et m´encourage à passer régulièrement.
Je savais en sortant que j´achèterai là-bas si je devais prendre une moto neuve. Quelques visites de courtoisies plus tard, toujours le même accueil et le même respect des clients, David ne me pousse jamais à l´achat. J´ai donc signé début janvier.
Pas de retour pour les révisions, mais en tout cas la confiance est là à la base. A noter que le reste des membres de la cons est également très agréable, dans le même esprit.
Grogg- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Salon du 2 roues à Lyon , Indian y sera comme chaque année
ICI le salon
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Je vous donnerai mon sentiment
Sab
Sabario- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Anthony (dans le pur esprit Biker comme on aime) et David sont tous les 2 au top du top, je recommande les yeux fermés cette conce, allez-y trouver bonheur!
Shaman- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
En plus je viens juste de toucher ma road et faut faire la révision des 800kms
Je me présenterai de ta part ,, lol ,,
Sab
Sabario- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Sabario a écrit:Ah ben ça fait plaisir vu que mon conce clermontois ferme j’avais les boules pour trouver un autre ...
En plus je viens juste de toucher ma road et faut faire la révision des 800kms
Je me présenterai de ta part ,, lol ,,
Sab
Tu peux, ils me connaissent sous ce nom là en plus (Shaman).
Shaman- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Merci
Sab
Bon et ben ça y est, j'ai fait ma révision des 800kms sur mon RM hier chez indian à Limonest (lyon).
Accueil super sympa, prise en charge rapide de la moto, café offert, du personnel attentioné, du matos !!! en stock !! et la révision correct à moins de 300€.
Ca me change de chez HD Clermont Ferrand ou quand tu vois un mec sourire, :affraid: il te fait peur car tu te dis que y a quelque chose de bizarre qui arrive.........
Merci Indian Lyon de l'accueil et à la revoyure !!
Sabariiiiiioooooooo.....
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
ça fait un an que j'ai acheté ma bécane chez eux. J'y étais passé plusieurs fois pour discuter et sincèrement, ils sont vraiment cool. Je suis d'accord avec Grogg, David ne te force jamais la main et c'est vraiment plaisant.
Les révisions sont à des tarifs honnêtes, et vu ce que je roule, j'apprécie (11000km en 11 mois).
Antho et David sont toujours de bons conseils et tu prends plaisir à y retourner.
En plus ils font régulièrement des prépas qui sont très chouettes, ce qui est très agréable lorsqu'on passe les voir.
Ils gagneraient peut être à avoir un local un peu plus grand, mais maintenant que Victory n'existe plus (dommage j'aimais bien leur bécane) ils ont quand même de l'espace pour exposer les motos.
Sur ce, il va falloir que j'y aille pour prendre mon inscription au club :-)
Bye
rebolon- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Très bon accueil ! essai à plusieurs reprises avant achat! prêt d'une Springfield Dark Horse neuve pendant les modifications de ma moto...très commerçant et très sympa...perso ...j'adore
Julien69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
je te dirais ca,
j'espère dans 1 ou 2 jours
NeoBiker- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Julien69- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Enfin ça y est ! Elle est prête :). Je vais la chercher demain matin yes !!
Je vous redis ça demain soir.
NeoBiker- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Conetent pour toi! Bonne nuit et ....fait de beaux rêves!NeoBiker a écrit:@julien69: oui c'est la mienne qui m'attend :)
Enfin ça y est ! Elle est prête :). Je vais la chercher demain matin yes !!
Je vous redis ça demain soir.
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
Allez à demain avec de belles photos.
je n'ai rien dire de plus que Grogg car j'ai le même avis que lui, je vais juste vous dire comment ca s'est passe pour mon achat.
Ayant essayé la bobber à la concession de Genève, car j'y travail, je savais que c'était elle que je voulais, mais je la voulais en Bronze, couleur qu'ils n'avaient que sur commande de 4mois ou plus (Hors de question d'attendre autant (je suis un impatient de première :oops: ))
Après étant nouvel habitant sur France je me renseigne des possibilités que j'avais (hors de prix)
je suis donc allé faire une petite visite de courtoisie à la concession d'Annecy, niveau accueil, j'ai trouvé très moyen, nous avons dû attendre ma femme et moi minimum 20min avant que le responsable vienne nous accueillir, une fois avec lui, j'ai commence a lui explique se que je voulais, poser différentes questions sur comment allait évolué la suite, (payement, livraison, access,etc) je vu qu'il me prenait pas très au sérieux, sachant que c'était ma première moto, je sais pas mais, un truc n'est pas passé. ça arrive... avant de partir il m'a aussi confirmer que de toute façon la colorie que je voulais pour la bobber, ils ne l'avait pas en stock donc commande de 3mois. Donc je continue mes recherches.
La je vois qu'il y a une concession à Lyon, je me dis bon pourquoi pas, je dois faire 160km mais j'aurais peut être la couleur que je désire.
Je commence à prendre contact par mail avec David, qui vous le savez maintenant, est le responsable.
Donc je lui demande avant tout, si il a une bobber Bronze en stock... la il me répond que oui :cheers: :cheers: :P :cheers: :cheers:
Je suis comme un fou derrière mon écran, je lui répond en lui disant que du fait que je travail a 160km de Lyon et les horaires que je fait, il m'est impossible de faire des déplacement pour faire une commande et accessoiriser la moto.
De là il me répond pas de problème que si je souhaite l'acheter il me la met en reservation pour moi, et on peut faire la suite par mail.
On a donc tout fait par mail, par la suite j'ai appris que il a fait le suivi du dossier alors qu'il était vacances, assez exceptionnel pour le faire remarquer quand même.
le jour de la livraison, c'est donc la première fois que je le rencontre, j'ai eu le droit à un super accueil de la part de ses collègues, dont celui qui a monté mes Jekill , petite récap avec David très gentil, compréhensif, par mail il m'avait dit que du fait que j'avais encore mon permis A suisse depuis moins de 2 ans il devait me brider la moto :( :(,chose que je ne savais pas, il m a donc tout expliquer sans jugement,
Pour finir j'ai vraiment été très content de faire affaires avec eux et tout ça par mail. rare de pouvoir faire confiance.
Encore désolé du pavé
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
arnoT79- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» salon moto lyon
» salon 2 roues lyon
» Salon du 2 roues - LYON 2/3/4 mars 2018
» Salon du 2 roues, Lyon Eurexpo 10 11 12 Fevrier
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
|
|
Aujourd'hui à 13:42 par coxcab72
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Lun 7 Oct 2024 - 17:59 par TP56
» Indian Vannes
Ven 4 Oct 2024 - 20:34 par patoch
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Ven 4 Oct 2024 - 10:49 par olivier35
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Indian Pontault-Combault
Dim 29 Sep 2024 - 10:59 par Ivano77
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran