Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

alex80, GuiPad, pompom, Ray

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Partenaires Indian revival

Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» salon 2 roues lyon
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyAujourd'hui à 12:55 par DrumRbart

» retour expérience stage 1
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyAujourd'hui à 11:31 par VeeTouine

» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyHier à 22:34 par Burt

» kikisort demain
Quelles options pour une chieftain en duo EmptySam 17 Avr 2021 - 12:13 par antonio

» Forum sur smartphone en version web
Quelles options pour une chieftain en duo EmptySam 17 Avr 2021 - 10:24 par CBG

» Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:16 par DrumRbart

» Notifications dans Firefox grâce à l'httpS
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:08 par Andy In

» Comment faire un nouveau Topic ou un nouveau message dans un topic existant
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:08 par Andy In

» Accès au forum impossible - la requête ne peut pas aboutir

» Site malveillant bloqué par antivirus

» Communication et devoirs entre membres
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:07 par Andy In

» Comment faire des citations ou citations multiples ? (Quote , multi Quotes)
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:07 par Andy In

» Ajout de GIF

» TAG ou comment héler un membre du forum

» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:06 par Andy In

» QU'EST-CE QU'UN FORUM ?
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:06 par Andy In

» Bienvenue sur Indian Revival
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Comment insérer des vidéos ?
Quelles options pour une chieftain en duo EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Significations des Icones

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

Quelles options pour une chieftain en duo

Quelles options pour une chieftain en duo Empty Quelles options pour une chieftain en duo

Message par cli Mer 23 Mai 2018 - 12:05

Salut,

Que choisir lors de l'achat d'une chieftain? meme si le conse fournit un catalogue bien garni de toutes les options "Indian", il n'est jamais aisé au premier abord de choisir. Souvent on lui fait confiance. En dehors des habillages que je ne discuterais pas , les goûts et les couleurs...
Par contre il y a le coté pratique auxquels on ne pense pas pendant l'achat et que l'on regrette a l'usage. Vu le prix des pieces mieux vaut les demander dès le depart.

Pour le duo, Indian propose le dosseret et le coussin passager. Pour ceux qui ne souhaite pas repasser en mode "solo" avec la chieftain mieux vaux demander la selle de la RM. plus large pour la passagère mais également un peu plus taillé pour le pilote ce qui evite sur les longues distances les démangeaisons au coccyx... Je laisse l'option chauffe au goût de chacun.

Pour les reposes pieds passager, il y a le choix entre plateaux et cale pieds. Ce qu'il faut savoir est que les plateaux sont réglables en hauteur (3 niveaux) ce n'est pas le cas pour les cale pieds.

La bulle courte pour le conducteur est bien adapté, la position haute couvre bien les turbulences sur autoroute à 130(et au delà...). Pour le passager cela semble moins evident. Ma moitié (si si , elle fait 1,54m et la moitié de mon poids) ne sent pas la difference entre la position basse ou haute. j'attend de pouvoir essayer les autres hauteurs pour vous dire. 

D'autres idées?

cli

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour une chieftain en duo Empty Re: Quelles options pour une chieftain en duo

Message par Naturel Mer 23 Mai 2018 - 13:56

Plutôt additionner le prix de toute les options et comparer avec une RoadMaster 

Car le top case arrière peut s'enlever en 5 minutes et me semble très utile sur long trajet en duo ainsi que pour les vacances.

Pour la selle ne pas oublier la qualité du cuir qui est de meilleur qualite sur la RM et de plus avec option chauffage inclus pour l'hiver

Quelles options pour une chieftain en duo Empty Re: Quelles options pour une chieftain en duo

Message par Pamplemousse Mer 23 Mai 2018 - 19:31

sur la mienne, j ai une bulle moyenne (je mesure 1,75) celle d origine je la trouve trop court. J ai le sissy bar avec le porte paquet. Pas de top case (chieftaine oblige) . je roule a 90% seul. Cale pied d origine. Stage 2 installé et poignées chauffantes
Pamplemousse
Pamplemousse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé