Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités Bachi, JEAN-CLAUDE
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
+4
Andy In
otr64
Tancheur
batbatheni
8 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Sur le levier de frein avant, cette molette qui tourne dans le vide, avec des petits trous (on dirait un chargeur de pistolet à amorces ),
à quoi t'est-ce donc que ça sert ?
Si ça sert à quelque chose !
à quoi t'est-ce donc que ça sert ?
Si ça sert à quelque chose !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Essaye avec des amorces, peut-être pour jouer a Lucky Luck, ils ont le goût de l'humour ces américains! En réalité ces trous ont tous une profondeur differentes, et selon celui positionné de vant l'ergot du levier, la garde a la poignée sera plus ou moins grande. Cela permet, en fait, de régler l'écartement du levier de frein a vide.
Tancheur- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 271
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 72
Localisation : Var
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
OK, donc mon levier est mal réglé quelque part, car il ne touche pas cette molette au repos !
Merci, je m'en vas investiguer !
Merci, je m'en vas investiguer !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Tu as 3 trous plus ou moins profonds sur ce barillet.
Il faut que l'ergot du levier rentre dans un des trous.
Cela permet de régler l'écartement entre le levier et la poignée pour l'ajuster à la taille de ses mains.
(Voir Page 59 du manuel Indian)
Il faut que l'ergot du levier rentre dans un des trous.
Cela permet de régler l'écartement entre le levier et la poignée pour l'ajuster à la taille de ses mains.
(Voir Page 59 du manuel Indian)
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1218
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 60
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6776
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Page 60 sur Manuel SPRINGFIELD et autre 2017
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 5476
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
En fait, il devait y avoir un petit ressort qui plaque le levier sur le barillet; sur ma bécane, celui-ci avait du aller au bistrot du coin, car il était absent !
J'ai fouillé dans ma collection de ressorts (une des plus belles du département, soit dit sans forfanterie !), en ai ajusté un avec la promptitude qui me caractérise et le levier a retrouvé un aspect et fonctionnement normal.
La bécane sortait de révision et ça, ce n'est pas un fonctionnement normal !
Merci de vos précisions.
J'ai fouillé dans ma collection de ressorts (une des plus belles du département, soit dit sans forfanterie !), en ai ajusté un avec la promptitude qui me caractérise et le levier a retrouvé un aspect et fonctionnement normal.
La bécane sortait de révision et ça, ce n'est pas un fonctionnement normal !
Merci de vos précisions.
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Pardon milles Excuses erreur de page Mais je n'arrive pas a insérer l'image
Instruments de bord, caractéristiques et commandes
Freins
Le levier de frein avant actionne les étriers de frein avant. La pédale de frein arrière active l’étrier de frein arrière. Pour une efficacité de freinage maximale, serrez le levier de frein avant et la pédale de frein arrière en même temps.
Levier de frein avant
Le levier de frein avant se
trouve sur le guidon droit. Ce
levier commande seulement
les freins avant. Les freins avant
doivent être serrés simultané-
ment avec les freins arrière.
Pour serrer le frein avant, tirez
le levier vers le guidon.
Consultez la page 84 pour les procédures de freinage.
La portée du levier de frein avant (la distance par rapport à la poignée) est réglable.
Pédale de frein arrière
La pédale de frein arrière se trouve sur le côté droit de la motocyclette. Appuyez sur la pédale de frein arrière pour enclencher le frein arrière.
AVERTISSEMENT ! Le fait de laisser le pied reposer sur la pédale de frein crée une usure prématurée des plaquettes de frein et une efficacité de freinage réduite, ce qui pourrait se traduire par des blessures graves ou la mort.
Consultez la page 84 pour les procédures de freinage.
Pédale de frein arrière
62
Instruments de bord, caractéristiques et commandes
Freins
Le levier de frein avant actionne les étriers de frein avant. La pédale de frein arrière active l’étrier de frein arrière. Pour une efficacité de freinage maximale, serrez le levier de frein avant et la pédale de frein arrière en même temps.
Levier de frein avant
Le levier de frein avant se
trouve sur le guidon droit. Ce
levier commande seulement
les freins avant. Les freins avant
doivent être serrés simultané-
ment avec les freins arrière.
Pour serrer le frein avant, tirez
le levier vers le guidon.
Consultez la page 84 pour les procédures de freinage.
La portée du levier de frein avant (la distance par rapport à la poignée) est réglable.
- Poussez légèrement et tenez le levier loin de la poignée. La molette du régleur est située entre le levier et le cube de l’interrupteur.
- Pour augmenter la distance de portée, faites tourner le régleur pour aligner un numéro inférieur des marques de hachage avec la goupille.
- Pour diminuer la distance de portée, faites tourner le régleur pour aligner un numéro supérieur des marques de hachage avec la goupille.
- Assurez-vous que la goupille est bien en place dans le trou sélectionné.
Pédale de frein arrière
La pédale de frein arrière se trouve sur le côté droit de la motocyclette. Appuyez sur la pédale de frein arrière pour enclencher le frein arrière.
AVERTISSEMENT ! Le fait de laisser le pied reposer sur la pédale de frein crée une usure prématurée des plaquettes de frein et une efficacité de freinage réduite, ce qui pourrait se traduire par des blessures graves ou la mort.
Consultez la page 84 pour les procédures de freinage.
Pédale de frein arrière
62
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 5476
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
J'ai le manuel, comme dit plus haut, le problème était tout autre, merci tout de même !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Ok pour tous mais moi le problème c’est que j’ai des petites mains et qu’importe l’un des 3 réglage, c’est trop loin !!!!
Comment faire pour rapprocher la poignée de frein ?
Je pense la démonter et “creuser” un peu plus le trou dans la poignée
Merci
Sab
Comment faire pour rapprocher la poignée de frein ?
Je pense la démonter et “creuser” un peu plus le trou dans la poignée
Merci
Sab
Sabario- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 1371
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Sabario a écrit:Ok pour tous mais moi le problème c’est que j’ai des petites mains et qu’importe l’un des 3 réglage, c’est trop loin !!!!
Comment faire pour rapprocher la poignée de frein ?
Je pense la démonter et “creuser” un peu plus le trou dans la poignée
Merci
Sab
Ça ne rapprochera que le début de course, le levier au repos étant maintenu à la même place par un petit ressort quel que soit le trou choisi...
Si tu retires le ressort, le levier se trimballe lamentablement au gré des flots...
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1722
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 81
Localisation : Courcité (Mayenne)
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
Salut Sab, tu te prends la tete pour rien, il existe des poignées de frein adaptable pour les petites mains:Sabario a écrit:Ok pour tous mais moi le problème c’est que j’ai des petites mains et qu’importe l’un des 3 réglage, c’est trop loin !!!!
Comment faire pour rapprocher la poignée de frein ?
Je pense la démonter et “creuser” un peu plus le trou dans la poignée
Merci
Sab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu trouveras ton bonheur sur ebay, amazone ou un accessoiriste moto.
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
- Messages : 4829
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 44
Localisation : essonne (91)
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
a cool il faut que je regarde en la démontant celle qui conviendrai a mon roadmaster....
merci de l'info
sab
merci de l'info
sab
Sabario- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand
Re: C'est quoi, cette molette sur le levier de frein ? Réglage levier de frein
intéressant mais est-ce que ce genre de levier convient à nos monture ? je ne pense pas, si qqun connait un site pour ce type d'article mais Indian qu'il n'hésite pas !
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6776
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Sujets similaires
» ABS Toutes les Scout 2017 - 2019 seulement les USA ? / Levier de frein
» Levier de vitesse Talon/Pointe
» poignées embrayage et frein LSL
» niveau de liquide de frein
» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
» Levier de vitesse Talon/Pointe
» poignées embrayage et frein LSL
» niveau de liquide de frein
» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 18:37 par alex80
» Scout 2025 - problème voyant Neutre / point mort
Sam 11 Jan 2025 - 9:51 par Andy In
» Indian Riders Corsica 2025
Mar 7 Jan 2025 - 23:06 par cajiss
» Indian Marseille (13)
Lun 6 Jan 2025 - 23:17 par Warnaka
» Evènements mensuels Janvier 2025
Lun 6 Jan 2025 - 17:35 par TP56
» Indian La Rochelle
Dim 5 Jan 2025 - 13:54 par Cornucopia17
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Ven 3 Jan 2025 - 7:12 par Gillou94
» Indian Vannes
Lun 23 Déc 2024 - 19:08 par TP56
» Nouvelle concession
Ven 20 Déc 2024 - 10:14 par patoch
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
Sam 14 Déc 2024 - 17:37 par Xtof06
» A-coups moteur
Jeu 12 Déc 2024 - 14:52 par ybr
» La Boutique du biker
Mer 11 Déc 2024 - 20:30 par Titi42
» Concession Indian ORANGE
Lun 9 Déc 2024 - 19:07 par Titi42
» Clignotant en mode fumé
Dim 8 Déc 2024 - 16:48 par Patochon 116
» Scout Bobber Xtof06
Mer 4 Déc 2024 - 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par Warnaka
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Indian Pontault-Combault
Dim 3 Nov 2024 - 16:41 par Gillou94
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong