Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Casque Nexx Jet X70 Groovy
4 participants
Page 1 sur 1
Casque Nexx Jet X70 Groovy
Quand j'ai été chez le concessionnaire aujourd'hui, ils avaient ça, que j'ai essayé (très confortable) et que je trouve d'autant plus sympa que c'est assorti aux couleurs de la moto (on est pire que des nanas, hein?):

brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Casque Nexx Jet X70 Groovy
Pire que des nanas que tu dit mais finalement très naturel que je dis et pas trop dur a affirmé
Naturel

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
Ma femme a choisi ce casque parceque effectivement assorti a la moto
. Tres belle finition mais peut etre un chouilla dur. La bulle descend très bas et protège bien.

Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Mes hommages à Madame, donc.
Ce qui m'a amené à choisir un autre casque, outre le confort et la taille (XXL, les crabes mâles ont la tête vide mais grosse, ça limite le choix), la couleur n'étant que l'argument de prendre celui-là plutôt qu'un autre, c'est que je n'ai qu'un fort moche intégral (pour l'hiver) et un jet très minimaliste pour l'été (avec Goggles mais sans visière).
Marre de prendre du vent plein la gueule au printemps, c'est-à-dire presque toute l'année en île de France: le principal critère de choix, en effet, c'est la bulle.
Ce qui m'a amené à choisir un autre casque, outre le confort et la taille (XXL, les crabes mâles ont la tête vide mais grosse, ça limite le choix), la couleur n'étant que l'argument de prendre celui-là plutôt qu'un autre, c'est que je n'ai qu'un fort moche intégral (pour l'hiver) et un jet très minimaliste pour l'été (avec Goggles mais sans visière).
Marre de prendre du vent plein la gueule au printemps, c'est-à-dire presque toute l'année en île de France: le principal critère de choix, en effet, c'est la bulle.
brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je transmets tes hommages !
J'ai essayé plusieurs Jet (HJC, Schuberth M1) et aucun ne donne vraiment satisfaction. Il y a toujours un courant d'air désagréable qui vient me souffler sur les yeux. C'est surement mieux que rien, mais ça reste pénible.
En fait, le jet est bien pour rouler à petite vitesse comme en ville, ou bien avec un pare-brise.
Pour rouler à vitesse soutenue, je crains que seul l'intégral ou modulable ne soient vraiment confortables...
J'ai essayé plusieurs Jet (HJC, Schuberth M1) et aucun ne donne vraiment satisfaction. Il y a toujours un courant d'air désagréable qui vient me souffler sur les yeux. C'est surement mieux que rien, mais ça reste pénible.
En fait, le jet est bien pour rouler à petite vitesse comme en ville, ou bien avec un pare-brise.
Pour rouler à vitesse soutenue, je crains que seul l'intégral ou modulable ne soient vraiment confortables...
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Pour info le Bell Custom 500 ( ICI ) n'a pas de problème de bruit au regard d'autres jets (vibrations, sifflements...) ou de courant d'air, la visière intégrale fait vraiment le job, le seul hic, la visière est fixe,
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Merci pour le tuyau, mais trop tard: j'ai déjà acheté (mais pas encore reçu) le Nexx, j'en donnerai des échos (enfin, j'espère pas trop bruyants...) en temps et en heure.
Les points positifs en sont que l'intérieur est amovible et les visières mobiles, et aussi (vous allez croire que je ne suis qu'un rat) que je l'ai eu un peu moins cher (autour de 180€ en promo pour un prix plein voisin de 250€).
Mais pas sûr que je le regrette, je vous l'ai dit, je suis pire qu'une nana: il convenait qu'il soit uni et mat comme la moto, et cerise sur le gâteau que la décoration "camel" soit plus ou moins assortie à la selle.
Les points positifs en sont que l'intérieur est amovible et les visières mobiles, et aussi (vous allez croire que je ne suis qu'un rat) que je l'ai eu un peu moins cher (autour de 180€ en promo pour un prix plein voisin de 250€).
Mais pas sûr que je le regrette, je vous l'ai dit, je suis pire qu'une nana: il convenait qu'il soit uni et mat comme la moto, et cerise sur le gâteau que la décoration "camel" soit plus ou moins assortie à la selle.

» MARKO marque de casque francaise
» Casque INDIAN
» Casque Ruby
» Peinture casque
» Casque Jet US Araï
» Casque INDIAN
» Casque Ruby
» Peinture casque
» Casque Jet US Araï
Page 1 sur 1