Casque jet Shuberth M1
4 participants
Page 1 sur 1
Casque jet Shuberth M1
Et bien voici mon premier post sur Fire !
J'ai les oreilles sensibles au bruit et je trouvais que mon casque actuel, un jet hjc, etait très bruyant et ne protègeait pas vraiment bien des courants d'air, ecran baissé je précise
.
J'ai décidé d'investir dans le jet réputé être le plus silencieux qu'il soit, le shuberth M1. Et bien il nest pas si silencieux que ça
. En fait la différente avec le hjc est très peu sensible. Il y a toujours des bruits aérodynamiques a partir de 70 km/h et des remontées d'air malgré l'écran qui descend très bas et semble bien protéger de prime abord.
Ca va se terminer par des bouchons d'oreille et un foulard !
Point positif tout de même, il est très confortable et pré équipe d'oreillettes et de micro en vu d'installer un système de communication Cardo. J'ai pris ce système et il est nickel pour communiquer avec son passager. Le son est impec.
Voila ce que je peux vous dire sur ce casque.
J'ai les oreilles sensibles au bruit et je trouvais que mon casque actuel, un jet hjc, etait très bruyant et ne protègeait pas vraiment bien des courants d'air, ecran baissé je précise

J'ai décidé d'investir dans le jet réputé être le plus silencieux qu'il soit, le shuberth M1. Et bien il nest pas si silencieux que ça

Ca va se terminer par des bouchons d'oreille et un foulard !
Point positif tout de même, il est très confortable et pré équipe d'oreillettes et de micro en vu d'installer un système de communication Cardo. J'ai pris ce système et il est nickel pour communiquer avec son passager. Le son est impec.
Voila ce que je peux vous dire sur ce casque.
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Casque jet Shuberth M1
merci pour le partage 

didivero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
J'attends de pouvoir essayer le C4
Tchoa- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Mon Jcruise Shoei est moins bruyant que mon Neotec (Modulable) Shoei.
Mais il est vrai que déjà le C3 Schuberth etait reputé pour être le mieux insonorisé, donc il faut espérer que le C4 soit au moins à ce niveau.
Mais il est vrai que déjà le C3 Schuberth etait reputé pour être le mieux insonorisé, donc il faut espérer que le C4 soit au moins à ce niveau.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !

» MARKO marque de casque francaise
» Casque Shoei J-O
» Customisation d'un casque
» Casque INDIAN
» Casque Ruby
» Casque Shoei J-O
» Customisation d'un casque
» Casque INDIAN
» Casque Ruby
Page 1 sur 1