Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
A savoir en cas de gamelle
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1
A savoir en cas de gamelle
Le 18 décembre ma scout a décroché de l'arrière dans un virage défoncé pris à seulement 30kmh.
Bref, glissade sur 2m, sacoche, silencieux inférieur, collecteur, repose pied, maitre cylindre arrière à changer.
L'assurance ne traine pas pour lancer le dossier, et l'expert passe très rapidement mais:
- il faut 15 jours pour avoir le devis des pièces (road move limoges). ils vont chercher les prix en prenant le bateau pour les USA ?
- il faut un mois et demi pour avoir les pièces, en relançant tous les 15 jours .
j'ai donc récupéré ma moto le 8 mars, soit près de 3 mois d'immobilisation. c'est très long, même si on est en hiver.
Bref , mieux vaut ne pas avoir besoin de pièces...
Bref, glissade sur 2m, sacoche, silencieux inférieur, collecteur, repose pied, maitre cylindre arrière à changer.
L'assurance ne traine pas pour lancer le dossier, et l'expert passe très rapidement mais:
- il faut 15 jours pour avoir le devis des pièces (road move limoges). ils vont chercher les prix en prenant le bateau pour les USA ?
- il faut un mois et demi pour avoir les pièces, en relançant tous les 15 jours .
j'ai donc récupéré ma moto le 8 mars, soit près de 3 mois d'immobilisation. c'est très long, même si on est en hiver.
Bref , mieux vaut ne pas avoir besoin de pièces...
Re: A savoir en cas de gamelle
Ton concessionnaire a les tarifs des pièces.
Si les pièces sont sur leur plate forme en europe, ils les ont sous 48 à 72 heures.
Très souvent les gens critiquent Indian alors que les délais sont surtout imputables aux concessionnaires .
Si les pièces sont sur leur plate forme en europe, ils les ont sous 48 à 72 heures.
Très souvent les gens critiquent Indian alors que les délais sont surtout imputables aux concessionnaires .
otr64- Messages : 990
Je n'ai pas critiqué indian. J'ai simplement décrit ça si s'est passé.
Merci de ton retour @Bigtwin
3 mois pour des réparations "qui semblent mineures" c'est très long en effet.
3 mois pour des réparations "qui semblent mineures" c'est très long en effet.

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Dans un très long fil sur le forum américain (et où il n'est donc pas question de bateau sauf peut-être à Honolulu ou Anchorage) et concernant des pièces d'allumage de Scout qui ont une fâcheuse tendance à tomber en panne, ce ne sont pas les concessionnaires qui sont mis en cause, mais Polaris qui n'approvisionnerait pas ou au compte-gouttes ces concessionnaires en pièces, et qui réagirait avec une lourdeur administrative elle digne de l'ex-URSS.
Maintenant, je n'ai pas moi non plus pris le bateau ni l'avion: je ne suis pas allé voir et je me contente de répéter servilement ce qui a été exposé par plusieurs intervenants.
Maintenant, je n'ai pas moi non plus pris le bateau ni l'avion: je ne suis pas allé voir et je me contente de répéter servilement ce qui a été exposé par plusieurs intervenants.
brucine- Messages : 283
@Bigtwin Tu as les pneus stock? Erreur de pilotage même à 30km/h?
Seventruffe- Messages : 389
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1