Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités gisH2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
equipement monté de serie et pas activé
+5
Ney
chanel83
gisH2
Pamplemousse
titidarckhorse
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
equipement monté de serie et pas activé
Rappel du premier message :
après avoir perdu mes clés j'ai commandé un nouveau transpondeur et bien si vous commandez un transpondeur indian avec alarme avec les deux boutons c'est le même prix que celui sans et bien miracle vous avez cette fonction qui fonctionnera sur votre moto j'ai maintenant l'alarme sur mon dark horse
Question pourquoi indian ne la livre pas à la vente avec l'alarme opérationnelle c'est pas la différence de prix de la commande qui va faire couler la marque ?
après avoir perdu mes clés j'ai commandé un nouveau transpondeur et bien si vous commandez un transpondeur indian avec alarme avec les deux boutons c'est le même prix que celui sans et bien miracle vous avez cette fonction qui fonctionnera sur votre moto j'ai maintenant l'alarme sur mon dark horse
Question pourquoi indian ne la livre pas à la vente avec l'alarme opérationnelle c'est pas la différence de prix de la commande qui va faire couler la marque ?

titidarckhorse- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Re: equipement monté de serie et pas activé
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Tu écris : "d'après mon concessionnaire il faut se servir régulièrement du transpondeur car selon lui si on ne l'utilise pas au cas ou on en a deux il y a un risque qu'il se déprogramme et ne soit plus reconnu par la moto (raison selon pour que indian n'en fournisse qu'un la je doute un peu !!!!I )"
Je ne sais pas ce que vont en penser les autres, mais à mon avis il est vraiment temps que tu changes de ... concessionnaire.
L'électronique du transpondeur est figée, je ne connais pas encore de composants passifs capables d'évoluer dans une autre direction que celle de la dégradation et encore cela prend des dizaines d'années voire davantage. La programmation du transpondeur est figée également, et mis à part la mettre sous influence d'un champ électrique très très très intense, d'une source radioactive qu'on ne trouve pas dans la vie courante, il ne reste plus non plus que la lente dégradation des composants qui là aussi se mesure en dizaines d'années.
Il ne reste alors plus que la pile à mettre en cause, mais cela se corrige facilement en la changeant.
Ce n'est pas le transpondeur qui est en cause, c'est le concessionnaire qui t'a dit cela. C'est lequel te concernant ?
Ney
Tu écris : "d'après mon concessionnaire il faut se servir régulièrement du transpondeur car selon lui si on ne l'utilise pas au cas ou on en a deux il y a un risque qu'il se déprogramme et ne soit plus reconnu par la moto (raison selon pour que indian n'en fournisse qu'un la je doute un peu !!!!I )"
Je ne sais pas ce que vont en penser les autres, mais à mon avis il est vraiment temps que tu changes de ... concessionnaire.
L'électronique du transpondeur est figée, je ne connais pas encore de composants passifs capables d'évoluer dans une autre direction que celle de la dégradation et encore cela prend des dizaines d'années voire davantage. La programmation du transpondeur est figée également, et mis à part la mettre sous influence d'un champ électrique très très très intense, d'une source radioactive qu'on ne trouve pas dans la vie courante, il ne reste plus non plus que la lente dégradation des composants qui là aussi se mesure en dizaines d'années.
Il ne reste alors plus que la pile à mettre en cause, mais cela se corrige facilement en la changeant.
Ce n'est pas le transpondeur qui est en cause, c'est le concessionnaire qui t'a dit cela. C'est lequel te concernant ?
Ney
Dernière édition par Ney le Lun 20 Nov 2023 - 19:07, édité 1 fois (Raison : Correction d'une fôte dort au graffe.)
Ney- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Re: equipement monté de serie et pas activé
pour compléter, ça fait maintenant 6 ans que j'ai les 2 transpondeurs à ma ceinture (si une pile lache...), aucun problème, les 2 fonctionnent
JAPBRENOR- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseIndian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Equipement Hiver
» ZOLKI équipement du motard
» Où s'arrête l'équipement du motard?
» Collecteurs indian 111 monté sur un moteur 116
» ZOLKI équipement du motard
» Où s'arrête l'équipement du motard?
» Collecteurs indian 111 monté sur un moteur 116
Page 2 sur 2