Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Tartopom
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Les problèmes de jeunesse de la Scout?
5 participants
Page 1 sur 1
Les problèmes de jeunesse de la Scout?
Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas sans savoir que je vais sous peu acheter une scout. (la classique et non la bobber).
A l'heure actuelle, on en trouve un peu à tous les prix, à tous les kilométrages et toutes les années.
D'où ma question : Cette moto a t'elle souffert de petits soucis de jeunesse? Ceci pour savoir si certains millésime sont a proscrire ? 2015?
Je vous remercie par avance pour vos avis d'expert! V
Eostel
Vous n'êtes pas sans savoir que je vais sous peu acheter une scout. (la classique et non la bobber).
A l'heure actuelle, on en trouve un peu à tous les prix, à tous les kilométrages et toutes les années.
D'où ma question : Cette moto a t'elle souffert de petits soucis de jeunesse? Ceci pour savoir si certains millésime sont a proscrire ? 2015?
Je vous remercie par avance pour vos avis d'expert! V
Eostel
Eostel- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Re: Les problèmes de jeunesse de la Scout?
Ben non, c'est une Indian, t'as pas de souci à te faire ! 

FPC9128- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
2015 c'est les mieux, pas de bridage
.
Bon il y a quand même l'étanchéité du compteur qui laisse à désirer,
surtout si elle stationne sous l'eau des fois.
Sinon pas grand chose à dire, comme beaucoup de véhicules, c'est surtout le roulage et l'entretien qui y fait.

Bon il y a quand même l'étanchéité du compteur qui laisse à désirer,

Sinon pas grand chose à dire, comme beaucoup de véhicules, c'est surtout le roulage et l'entretien qui y fait.
eric14- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Bonjour Eostel,
C'est une Indian, aucun souci à te faire, à part faire son entretien régulier conseillé et prendre de Grands moments de Plaisir quand tu roules ,moto qui ne te décevra pas.
Perso j'ai acheté une Scout et la prochaine sera encore une Indian, je ne peux pas aller voir ailleurs, confiance totale à Indian.
Profite bien
C'est une Indian, aucun souci à te faire, à part faire son entretien régulier conseillé et prendre de Grands moments de Plaisir quand tu roules ,moto qui ne te décevra pas.
Perso j'ai acheté une Scout et la prochaine sera encore une Indian, je ne peux pas aller voir ailleurs, confiance totale à Indian.
Profite bien

thierry28- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Apres 48 000 km en 3 ans, on peut dire que c'est fiable...il n'en demeure pas moins que j'ai eu quelques soucis: joints spys à 24 000km, et surtout disques lisses de l'embrayage à 42 000 (changement de l'embrayage non pris en garantie ) et là changement du cable completement déformé (je ne pense pas que le SAV change sa politique de tout refuser)... En clair je ne suis jamais resté en panne au bord de la route...le souci en fait c'est le SAV en dessous de tout...
courtheorix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

» Scout et problèmes de dos
» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Scout au fil du temps et des km
» la scout du BZH
» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Scout au fil du temps et des km
» la scout du BZH
Page 1 sur 1