Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités jf60
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Scout au fil du temps et des km
Scout au fil du temps et des km
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire de la Scout (Bigtwin s'en est déjà occupé ici) mais plutôt parler de son ressenti avec cette moto au fil des ans et surtout des km.
Achat de la moto, c'est terrible, elle a une super patate ! (on parle de custom hein) mais elle semble forcer un peu, il faut la débourrer, ça se passe assez vite.
Révision des 800, elle semble être plus souple elle roule mieux, mais surtout le rodage effectué je me lâche plus c'est normal.
Ce qui m'a le plus bluffer c'est le passage des 4000 Km (4100km pour être précis) la Scout s'est libérée à nouveau, d'un coup, est encore plus joueuse, un truc que tu ressent vraiment, comme si ta moto était définitivement sortie du rodage, ça fait vraiment plaisir, mais ce n'est pas fini.
7000Km (presque pile) la Scout me refait le coup des 4000, comme une évolution moteur, elle semble s'être affinée, parait toujours plus joueuse.
Je ne sais pas si certains d'entre vous on ressenti cela, pour ma part c'est tellement flagrant que ça m'a surpris, surtout pour les 4000Km (la révision du rodage c'est plus le fait d'envoyer, ceci dit en sortant de la conce j'avais trouvé déjà une nette amélioration)
Achat de la moto, c'est terrible, elle a une super patate ! (on parle de custom hein) mais elle semble forcer un peu, il faut la débourrer, ça se passe assez vite.
Révision des 800, elle semble être plus souple elle roule mieux, mais surtout le rodage effectué je me lâche plus c'est normal.
Ce qui m'a le plus bluffer c'est le passage des 4000 Km (4100km pour être précis) la Scout s'est libérée à nouveau, d'un coup, est encore plus joueuse, un truc que tu ressent vraiment, comme si ta moto était définitivement sortie du rodage, ça fait vraiment plaisir, mais ce n'est pas fini.
7000Km (presque pile) la Scout me refait le coup des 4000, comme une évolution moteur, elle semble s'être affinée, parait toujours plus joueuse.
Je ne sais pas si certains d'entre vous on ressenti cela, pour ma part c'est tellement flagrant que ça m'a surpris, surtout pour les 4000Km (la révision du rodage c'est plus le fait d'envoyer, ceci dit en sortant de la conce j'avais trouvé déjà une nette amélioration)
Brad1133- Messages : 672
Re: Scout au fil du temps et des km
Si on gagne 20 cv tous les 4000 je vais rouler davantage
Plus sérieusement, j'ai 4700km au compteur et je n'ai pas remarqué de changement flagrant à 800 ou 4000km.
Tu dois être un garçon sensible (attention je n'ai pas dit que tu étais Gay) :
!:

Plus sérieusement, j'ai 4700km au compteur et je n'ai pas remarqué de changement flagrant à 800 ou 4000km.
Tu dois être un garçon sensible (attention je n'ai pas dit que tu étais Gay) :

d'ailleurs quel sont les intervalles d'entretiens?
pat34cj7- Messages : 135
Alors moi j'ai senti la différence quand j'ai monté un PowerVision et changé le filtre à air 

CédricP- Messages : 406
Bonjour pour la scout quel année éviter on me parle de 2015 2016 que les 2017 son de meilleur qualiter ? Merci
Scout- Messages : 22
Sur le forum nous avons toute l'étendue des millésimes (petit ok..) et il ne semble pas avoir entendu de modèles "à éviter" !
Bien sûr il peut y avoir des modifications/"ameliorations" au fil de l'eau, la 2015 ayant été la première à essuyer les platres. Mais rien de grave.
Des modifications de suspensions, un detail par ci par là, changement de la monte pneumatique pour les dernières en date...
Par contre sur le bobber, la question ne se pose pas... sortie en Septembre/Octobre 2017
Bien sûr il peut y avoir des modifications/"ameliorations" au fil de l'eau, la 2015 ayant été la première à essuyer les platres. Mais rien de grave.
Des modifications de suspensions, un detail par ci par là, changement de la monte pneumatique pour les dernières en date...
Par contre sur le bobber, la question ne se pose pas... sortie en Septembre/Octobre 2017

Dany57- Messages : 1311
Merci de cette réponse
Scout- Messages : 22
Ouaip, je valide. La 2015, elle roule sans problème et c'est de loin la plus belle avec ses jantes noires et les flancs blanc 

Le Ludo de Touraine- Messages : 1628
Bonsoir, ma scout a un peu plus de 26000 kms et se libère de plus en plus. Ca pousse fort.
Bonne route.
Bonne route.
passdonlasix- Messages : 142
Décidément, cette Scout n'en fini pas de se libérer au fil des kilomètres 
La légende raconte qu'une Scout passée au banc à 80.000kms sortaient 673 chevaux... :
!: 

La légende raconte qu'une Scout passée au banc à 80.000kms sortaient 673 chevaux... :

Est ce la Scout qui se libère ou le motard qui prend la confiance sur sa monture au fil de kilomètres et qui par conséquent a une conduite plus dynamique ?
scrapper77- Messages : 2669
Ce n'est pas qu'une légende ! on prétend que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la plus puissante des Scout jamais construite (une 2016) serait en orbite interstellaire et qu'il ferait la course avec des Quasar ! :

Paraîtrait même qu'il a rejoint un cow boy solitaire prénommé Tom originaire de Savoie (le Tom de savoie

Certains d'entre nous l'on connu mais depuis, il est drivé par la puissance de sa machine. Dorénavant , rien ne l'arrête mis à part la soif de sa monture.
Quand on dit que ce moteur est exponentiel, plus il tourne, moins il consomme et plus il développe de puissance.
Cette moto est juste féerique

NAVARRO- Messages : 519
Découverte du pot-aux-roses !!!
Dans un communiqué officiel, Elon Musk, PDG de la société Tesla et SpaceX, confirme avoir utilisé une Indian Scout pour la mise en orbite de son modèle emblématique, la Tesla Roadster !!
Voyez vous-même !!!! :affraid:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un communiqué officiel, Elon Musk, PDG de la société Tesla et SpaceX, confirme avoir utilisé une Indian Scout pour la mise en orbite de son modèle emblématique, la Tesla Roadster !!
Voyez vous-même !!!! :affraid:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brucine te l´a dit parce qu´il l´a vu lorsqu´il l´a dépassé, c´est ça?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce n'est pas qu'une légende ! on prétend que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la plus puissante des Scout jamais construite (une 2016) serait en orbite interstellaire et qu'il ferait la course avec des Quasar ! :!: c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que me l'a dit
Grogg- Messages : 360
Page 1 sur 1