[Jfamiens] - Modifs Scout Bobber Alumina Jade Smoke
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1
[Jfamiens] - Modifs Scout Bobber Alumina Jade Smoke
J'ouvre le sujet après la réception ce mardi et les premiers kms
Sont d’ors et déjà commandés
Reçus et installés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prévus
Photos dès que cela est monté
Sont d’ors et déjà commandés
- Phare Led
- Selle Duo
- commandes au pied à portée longue (je fais plus de 1m85)
Reçus et installés
- Sacoche de bras oscillants de chez Endscuoio, modèle PACO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Support téléphone ROKFORM avec support magnétique générique (téléphone)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prévus
- Amortisseurs Ohlins
- Pot (mais lequel...)
Photos dès que cela est monté
Dernière édition par jfamiens le Sam 6 Fév 2021 - 18:57, édité 4 fois
jfamiens- Messages : 29
Commznde
Salut
Tu as pris quoi comme commande allongées ? Et où
Merci
Tu as pris quoi comme commande allongées ? Et où
Merci
maitresauron- Messages : 17
Re: [Jfamiens] - Modifs Scout Bobber Alumina Jade Smoke
sur le catalogue constructeur, directement avec la concession
Re: [Jfamiens] - Modifs Scout Bobber Alumina Jade Smoke
J'en suis à 350 Km ce qui n'est pas trop mal compte tenu du temps ici dans le Pas de Calais.
Ce mercredi, j' ai eu code CHK ENGINE sur l'écran, aucun témoin - c'est parti après un arrêt / redémarrage moteur. Je vais faire une vérification des vis car j'entends assez fréquemment un bruit au niveau de la fourche (je me demande si cela n'est pas au niveau du phare).
Pour le reste, que du bonheur à l'exception de cette expérience sonore gâchée par le bruit, sifflement qui est normal dixit la concession (levée de doute faite avec l'atelier)... je me tâte pour un jekill & hyde quand dispo pour le modèle 2021
Ce mercredi, j' ai eu code CHK ENGINE sur l'écran, aucun témoin - c'est parti après un arrêt / redémarrage moteur. Je vais faire une vérification des vis car j'entends assez fréquemment un bruit au niveau de la fourche (je me demande si cela n'est pas au niveau du phare).
Pour le reste, que du bonheur à l'exception de cette expérience sonore gâchée par le bruit, sifflement qui est normal dixit la concession (levée de doute faite avec l'atelier)... je me tâte pour un jekill & hyde quand dispo pour le modèle 2021
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1