Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
[Jfamiens] - Modifs Scout Bobber Alumina Jade Smoke
3 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1
[Jfamiens] - Modifs Scout Bobber Alumina Jade Smoke
J'ouvre le sujet après la réception ce mardi et les premiers kms
Sont d’ors et déjà commandés
Reçus et installés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prévus
Photos dès que cela est monté
Sont d’ors et déjà commandés
- Phare Led
- Selle Duo
- commandes au pied à portée longue (je fais plus de 1m85)
Reçus et installés
- Sacoche de bras oscillants de chez Endscuoio, modèle PACO
- Support téléphone ROKFORM avec support magnétique générique (téléphone)
Prévus
- Amortisseurs Ohlins
- Pot (mais lequel...)
Photos dès que cela est monté
Dernière édition par jfamiens le Sam 6 Fév 2021 - 18:57, édité 4 fois
jfamiens- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Commznde
Salut
Tu as pris quoi comme commande allongées ? Et où
Merci
Tu as pris quoi comme commande allongées ? Et où
Merci
maitresauron- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Re: [Jfamiens] - Modifs Scout Bobber Alumina Jade Smoke
sur le catalogue constructeur, directement avec la concession
jfamiens- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
J'en suis à 350 Km ce qui n'est pas trop mal compte tenu du temps ici dans le Pas de Calais.
Ce mercredi, j' ai eu code CHK ENGINE sur l'écran, aucun témoin - c'est parti après un arrêt / redémarrage moteur. Je vais faire une vérification des vis car j'entends assez fréquemment un bruit au niveau de la fourche (je me demande si cela n'est pas au niveau du phare).
Pour le reste, que du bonheur à l'exception de cette expérience sonore gâchée par le bruit, sifflement qui est normal dixit la concession (levée de doute faite avec l'atelier)... je me tâte pour un jekill & hyde quand dispo pour le modèle 2021
Ce mercredi, j' ai eu code CHK ENGINE sur l'écran, aucun témoin - c'est parti après un arrêt / redémarrage moteur. Je vais faire une vérification des vis car j'entends assez fréquemment un bruit au niveau de la fourche (je me demande si cela n'est pas au niveau du phare).
Pour le reste, que du bonheur à l'exception de cette expérience sonore gâchée par le bruit, sifflement qui est normal dixit la concession (levée de doute faite avec l'atelier)... je me tâte pour un jekill & hyde quand dispo pour le modèle 2021
Sympas ces modifs
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

» Quel est le code couleur de la Scout bobber silver smoke (2018) ?
» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
» Les dernières modifs de la scout de peio
» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Scout bobber
» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
» Les dernières modifs de la scout de peio
» Indian Scout et Scout bobber 2019
» Scout bobber
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1