Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

7spirit

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» Indian Angers / St Barthélemy d'Anjou
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:16 par Aldo

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyHier à 18:19 par Pamplemousse

» Chief Classic de CédricP
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2021 - 18:49 par Bachi

» Indian Metz
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:52 par diavel

» IMRG/MC… quel intérêt?
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:47 par BREIZH1871

» Indian St maximin
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2021 - 14:20 par jf60

» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:24 par VanFanel69

» Modification de la clé
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:22 par Bachi

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2021 - 15:07 par Éric 77

» Rodage et Régime Bobber 1200cc
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 4 Sep 2021 - 22:06 par arno aero

» Les problèmes de jeunesse de la Scout?
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:08 par eric14

» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:13 par -yann-

» probleme voyant sur mon scoot bobber
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:59 par janicot

» Stand Moto, Lève Moto, Range moto - Dynamoto
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:49 par Naturel

» Comment transportez vous votre moto ?
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 7:50 par gisH2

» Indian Lyon Limonest
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 13:06 par taz

» Pots Vperformance pour Scout
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 8:11 par swissbong

» RideCommand & GPS 2020/2021 ==> le foutage de gueule d'Indian Motorcycle
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 14:41 par cajiss

» Supermotors Indian Turin
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:41 par swissbong

» mes impressions apres 4000 kms
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2021 - 17:30 par Chris74

» Indian Nantes - ORVAULT village motos
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:26 par DrumRbart

» Indian Toulouse st alban
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2021 - 13:16 par cochise11

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2021 - 21:53 par Lavran05

» Indian Seclin
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2021 - 7:14 par Jéjé 2cop

» Beach race Ouistreham 2021
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:28 par Jéjé 2cop

» Comment faire ressortir le badge de cadre Indian
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 24 Juil 2021 - 17:31 par Norman56

» Quel GPS moto choisir ?
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:09 par Cristo

»  INDIAN MULHOUSE Nouveau concessionaire en Alsace
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:36 par Gaspare67

» Casque SENA Momentum
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:18 par Jo64

» A-coups moteur
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:05 par titidarckhorse

» Infos sur l'affichage
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:48 par Jéjé 2cop

» Les modifs de mon DH 2019.
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:40 par Kintal 77

» Taille dimensions Images Avatars / Signature
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:56 par BREIZH1871

» Charte du Forum
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 17 Juil 2021 - 23:57 par Andy In

» Notifications dans Firefox grâce à l'httpS
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 17 Juil 2021 - 22:01 par Andy In

» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 17 Juil 2021 - 21:59 par Andy In

» La Recherche du Forum Est Ton Amie - RFETA
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptySam 17 Juil 2021 - 21:58 par Andy In

» Stickers Indian
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:15 par cochise11

» URL de Connexion au forum Indian Revival
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:51 par Andy In

» J-Cruise de chez Shoei
Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:01 par passdonlasix

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

+19
Gaspare67
Loloshovel
panino
VeeTouine
OMEGA
dan1959
thierry94
TP56
lolo33380
burgundy
ouam1824
Daniel
Loup Gris
jf60
Naturel
Pamplemousse
Éric 77
alex80
Andy In
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 Empty Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Andy In Jeu 30 Juil 2020 - 0:07

Rappel du premier message :

Communiqué de presse Indian

Indian Motorcycle annonce l’intégration d’Apple CarPlay

Indian Motorcycle, la première marque américaine de motos, annonce aujourd’hui l’intégration d’Apple CarPlay® à ses modèles 2020 équipés du Ride Command. Poursuivant sa mission d’amélioration de l’expérience de conduite, cette dernière mise à jour fournit aux motards une technologie de pointe, leur permettant de rester connectés lorsqu’ils sont sur la route.

Apple CarPlay® est désormais disponible sur les modèles 2020 Chieftain, Roadmaster et Challenger, équipés du système de navigation. Les utilisateurs d’iPhone® peuvent accéder facilement à Apple Music, Maps, envoyer des messages en utilisant Siri et plus encore via l’écran 7” du Ride Command et un casque Bluetooth (non inclus) – le tout sur une interface conviviale que les utilisateurs d'iPhone reconnaîtront instantanément. Cette intégration améliore également l’accessibilité à la navigation. 

Apple CarPlay® n'est que l'une des nombreuses améliorations apportées au système novateur Ride Command d'Indian Motorcycle. Les utilisateurs peuvent désormais s'attendre à une meilleure gestion de la géolocalisation, à un temps de démarrage plus court, à des améliorations du contrôle du volume (y compris de la navigation audio), à des corrections de widget et à un nouveau widget d'économie de carburant, ainsi qu'à une fonctionnalité de recherche améliorée dans le système de navigation.

Les propriétaires peuvent rester à jour avec les dernières technologies en accédant à un téléchargement simple et gratuit d’un logiciel depuis chez eux ici ou via leur concessionnaire local.

Dernière édition par Andy In le Jeu 30 Juil 2020 - 0:09, édité 2 fois

Andy In
Admin

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par Éric 77 Lun 6 Sep 2021 - 6:30

Tu pourras en revanche lui dire que tu ne veux pas payer au prix fort un truc qui fonctionne mal.
Pour son argumentaire, c'est une façon de mettre ça sur le dos de l'utilisateur. 
J'attends qu'il te le fasse fonctionner correctement et si ça marche OK ce sera une question de manipulation

Éric 77

Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command - Page 5 Empty Re: Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command

Message par jf60 Lun 6 Sep 2021 - 8:03

Je ne ferai pas de commentaire sur tout ce que j’ai entendu à St Max...

Mais aux US, la Challenger est proposée en version de base vers les 22000€ avec un abs « simple » et surtout un Ride Command simplifié dépourvu de GPS. Y’a peut-être une raison 🤔
jf60
jf60

Message par dan1959 Lun 6 Sep 2021 - 9:37

Salut arno
alors deja avec android : pas compatible (pas de car play sur ride command a ce jour)
donc ici on ne parle que de Iphone (apple play)
et je suis plutot geek (informatique/reseaux/etc)
donc comme dit plus haut : avec mon iPhone 6S et un cable iphone d origine (j en ai racheté un expres) c est tres capricieux
perte de l ecouteur bluetooth = plus de apple play ; or a chque coupure du moteur tu perds tout
comme dit plus haut ça me saoule tellment que je n utilise plus apple play 
apple play et car play (android) marche tres bien sur la plupart des vehicules (je loue souvent des voitures pour le boulot donc j ai l experience !)
Moi je pense que:
1: leur truc d imposer une oreillette bluetooth c est idiot (ou c est pour vendre des oreillettes SENA !)
2 : le Ride Command n est pas au point du temps (GSP a la ramasse totale et apple play pas stable)
voili voilou
sinon j adore ma becanne quand meme !
dan1959
dan1959

Message par Éric 77 Lun 6 Sep 2021 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne ferai pas de commentaire sur tout ce que j’ai entendu à St Max...

Mais aux US, la Challenger est proposée en version de base vers les 22000€ avec un abs « simple » et surtout un Ride Command simplifié dépourvu de GPS. Y’a peut-être une raison 🤔
Si tout le monde se censure sur son propre concessionnaire (surtout quand les propos sont incohérents) on peut effacer les posts sur les concessions car ça va être difficile de se faire une opinion comme ça. Perso quand mon concessionnaire dit des choses erronées je me prive pas de les relater et ça ne change rien aux relations entre nous.

Sinon aux US, ce GPS marche mieux qu'ici (les forums US en parlent aussi en bien, ça arrive) mais surtout ils ont compris que tout le monde n'en a pas besoin (ou plus depuis carplay) et que d'offrir un produit qui correspond aux envies des clients c'est bien plus commercial que de gonfler une facture et la justifier en disant "oui mais le GPS est de serie"
Éric 77
Éric 77

Message par Gaspare67 Lun 6 Sep 2021 - 11:17

Voilà deux semaines de passées auprès de ma nouvelle Roadmaster. Loin d'avoir fair le tour de ce Ride Command, j'ai constaté ceci : 

- la synchronisation du GPS doit se faire à ciel ouvert et avoir au moins neuf satellites actifs (selon la notice) mais on n'est pas loin de la réalité, 
- si la synchronisation est malgré tout impossible (message d'erreur en retour), après avoir coupé la liaison Bluetooth de mon téléphone et relancer ma recherche GPS, j'ai réussi à chaque fois ma synchronisation. Je peux alors remettre ma connexion Bluetooth juste après et ça fonctionne.  Pour mon compte, couper la synchronisation des contacts sur mon téléphone ne change rien, ni interrompre le partage (je suis en Iphone X). Il y a bien sûr une cartographie installée dans le RC mais il ne va pas chercher les éléments dans cette base s'il est perturbé par le Bluetooth. Pourquoi ? Je pense que répondre à cette question ne tient qu'à la capacité des ingénieurs d'Indian à débugger leur programme... 
- En cas de non respect du chemin programmé, le re calcul est parfois fastidieux. Là où un GPS classique indique "re calcul en cours", le RC se fige, plusieurs minutes peuvent alors passer avant de présenter un nouveau trajet,
- je ne connais pas le fonctionnement avec un téléphone Android mais même avec un Iphone X j'ai des bugs, bien que modestement, je sois accoutumé à l'utilisation de ces outils. 

Le système est donc instable. Je suis convaincu que dans l'état actuel des éléments disponibles, nous ne pourrons que donner à chacun d'entre nous nos palliatifs personnels qui ne seront que des pansements mais certainement pas des résolutions définitives.
Gaspare67
Gaspare67

Message par BREIZH1871 Lun 6 Sep 2021 - 14:26

Pour peaufiner un peu ma réponse sur le ride command, je précise qu'au niveau de la musique avec une clé USB, ça fonctionne très très bien et quand j'ai acheté un sena, l’appairage s'est effectué sans aucun souci, c'est toujours ça de pris.
Quelqu'un a souligné qu'aux states , une version simpliste est vendue bien moins cher sans chichi. J'avoue que s'ils proposaient ici ce genre de version, il n'y aurait plus grand monde pour acheter le "full" qui n'a de "full" que le prix !
De plus, je suis en lien avec 3/4 autres utilisateurs aux states du Challenger et il faut reconnaitre également qu'ils ne sont pas vraiment fans du GPS qui chez eux aussi ne semble pas des plus emballants !
Alors hélas, comme c'est hyper important pour moi d'avoir un GPS digne de ce nom sur ma moto, je vais devoir me résigner à en acquérir un, ce qui signifie la honte absolue pour la marque Indian ! Je vais arrêter de faire de la pub pour le Challenger, je ne leur pardonne pas de nous escroquer à ce point !
BREIZH1871
BREIZH1871

Message par Éric 77 Lun 6 Sep 2021 - 15:07

Ce qui d'autant plus décevant (pour les nouveaux RC) c'est que celui de nos modèles antérieurs (comme moi 2018) ben tout fonctionne parfaitement !
J'étais un peu déçu en apprenant qu'en 2019 la méteo et le traffic info seraient dispo mais ce que Indian a "oublié" de précisé c'est que ça ne fonctionnerait de toutes facons pas en France !
Éric 77
Éric 77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5