Connexion appli Ride command
2 participants
Page 1 sur 1
Connexion appli Ride command
Salut tout le monde !
Et voilà ! J'ai revendu ma scout bobber après 2 ans de très bons services et je me suis offert une challenger.
Je vais pas développer ici c'est pas le propos mais... à part le ciel je vois rien au dessus de cette moto ! Quel kiff !
Sauf que :
On me dit chez les copains de la concession qu'il est impossible de se connecter à l'appli Ride command de la moto.
A tout hasard je me renseigne ici. Personne n'a de solution ?
J'ai ouvert un compte sur le site avec mon PC, j'ai téléchargé l'appli androïd sur mon tel.
Pas de soucis pour me connecter. Je peux enregistrer ma moto, tracer des parcours, tout bien.
Mais sur l'écran de la challenger quand je vais sur l'appli et que je rentre mail et mot de passe : "connexion impossible".
Et voilà ! J'ai revendu ma scout bobber après 2 ans de très bons services et je me suis offert une challenger.
Je vais pas développer ici c'est pas le propos mais... à part le ciel je vois rien au dessus de cette moto ! Quel kiff !
Sauf que :
On me dit chez les copains de la concession qu'il est impossible de se connecter à l'appli Ride command de la moto.
A tout hasard je me renseigne ici. Personne n'a de solution ?
J'ai ouvert un compte sur le site avec mon PC, j'ai téléchargé l'appli androïd sur mon tel.
Pas de soucis pour me connecter. Je peux enregistrer ma moto, tracer des parcours, tout bien.
Mais sur l'écran de la challenger quand je vais sur l'appli et que je rentre mail et mot de passe : "connexion impossible".
Atarax500mg- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Re: Connexion appli Ride command
il faut le partage de connexion avec le Bluetooth de ton téléphone. Mais depuis les dernieres mise a jour de RC , cela ne fonctionne plus. Normalement cela devrait refonctionner dans la prochaine version de cet été. Infos via le SAV US
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Re: Connexion appli Ride command
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon tel est connecté sur la moto en bluetooth.
La musique marche nickel.
Donc d'après toi c'est normal que ça ne marche pas jusqu'à la prochaine mise à jour.
Tu veux bien nous tenir informés par ici s'il te plait ?
Mon tel est connecté sur la moto en bluetooth.
La musique marche nickel.
Donc d'après toi c'est normal que ça ne marche pas jusqu'à la prochaine mise à jour.
Tu veux bien nous tenir informés par ici s'il te plait ?
Atarax500mg- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !

» Ride Command & Road Trip
» Compte ride command Chief DH
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
» URL de Connexion au forum Indian Revival
» Compte ride command Chief DH
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
» URL de Connexion au forum Indian Revival
Page 1 sur 1