Promo INDIAN
+17
Phil 50
clarivoile
Burt
jf60
Éric 77
Bachi
Andy In
Norman45
sylvain19
DrumRbart
Daniel
MARCOMAT
Jo64
TP56
Le Ludo de Touraine
scrapper77
Naturel
21 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: Promo INDIAN
Pour info, j’ai envoyé un mail samedi à IMRG France pour les informer que malgré avoir reçu un courriel de leur part le 21/11/2019 comme quoi j’étais bien enregistré, je n’avais plus de leur nouvelle depuis et n’avais pas reçu non plus le kit de bienvenue.
Juste après, je suis allé sur leur site pour m’y inscrire.
L’IMRG vient de me répondre ce matin (très rapide) que mon inscription est effective depuis ce 4 juillet, et qu’elle n’avait pas été répertoriée avant cette date. Et que du coup, mon kit me sera envoyé mi-août à l’issue de toutes les nouvelles inscriptions effectuées en juillet.
Voilà mon Retex, si ça peut éclairer certains
Juste après, je suis allé sur leur site pour m’y inscrire.
L’IMRG vient de me répondre ce matin (très rapide) que mon inscription est effective depuis ce 4 juillet, et qu’elle n’avait pas été répertoriée avant cette date. Et que du coup, mon kit me sera envoyé mi-août à l’issue de toutes les nouvelles inscriptions effectuées en juillet.
Voilà mon Retex, si ça peut éclairer certains

jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Je suis d'accord avec Eric 77 ,cette promo n'est pas gérée par IMRG France
mais par Indian via les cons...
MARCOMAT- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
MARCOMAT a écrit:Je suis d'accord avec Eric 77 ,cette promo n'est pas gérée par IMRG France
D’accord avec toi, sauf que pour en bénéficier, il faut être inscrit sur le fichier IMRG.eu lui-même géré par Indian France à priori
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Peut être pour recevoir le mail avec les coupons, mais dès lors que tu as acheté une moto chez eux, ils t'appliquent la promo fidélité.
Encore une fois, rien ne fait référence à l'IMRG et d'ailleurs ce n'est pas au regard de ton affiliation à l'IMRG que tu bénéficies de cette promo...mais bien à Indian et à ton concessionnaire !
Encore une fois, rien ne fait référence à l'IMRG et d'ailleurs ce n'est pas au regard de ton affiliation à l'IMRG que tu bénéficies de cette promo...mais bien à Indian et à ton concessionnaire !
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Promo Indian-Only
» Codes promo
» Promo gps tomtom - GPS-
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Indian Gap
» Codes promo
» Promo gps tomtom - GPS-
» L'Histoire d'Indian - The Vintagent , The Early History of Indian (Part 3) The Indian Motocycle Is Born
» Indian Gap
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 3