Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Promo INDIAN
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Naturel- Messages : 3605
Phil 50 aime ce message
Re: Promo INDIAN
Pour info, j’ai envoyé un mail samedi à IMRG France pour les informer que malgré avoir reçu un courriel de leur part le 21/11/2019 comme quoi j’étais bien enregistré, je n’avais plus de leur nouvelle depuis et n’avais pas reçu non plus le kit de bienvenue.
Juste après, je suis allé sur leur site pour m’y inscrire.
L’IMRG vient de me répondre ce matin (très rapide) que mon inscription est effective depuis ce 4 juillet, et qu’elle n’avait pas été répertoriée avant cette date. Et que du coup, mon kit me sera envoyé mi-août à l’issue de toutes les nouvelles inscriptions effectuées en juillet.
Voilà mon Retex, si ça peut éclairer certains
Juste après, je suis allé sur leur site pour m’y inscrire.
L’IMRG vient de me répondre ce matin (très rapide) que mon inscription est effective depuis ce 4 juillet, et qu’elle n’avait pas été répertoriée avant cette date. Et que du coup, mon kit me sera envoyé mi-août à l’issue de toutes les nouvelles inscriptions effectuées en juillet.
Voilà mon Retex, si ça peut éclairer certains

jf60- Messages : 1084
Je suis d'accord avec Eric 77 ,cette promo n'est pas gérée par IMRG France
mais par Indian via les cons...
MARCOMAT- Messages : 131
@MARCOMAT a écrit:Je suis d'accord avec Eric 77 ,cette promo n'est pas gérée par IMRG France
D’accord avec toi, sauf que pour en bénéficier, il faut être inscrit sur le fichier IMRG.eu lui-même géré par Indian France à priori
jf60- Messages : 1084
Peut être pour recevoir le mail avec les coupons, mais dès lors que tu as acheté une moto chez eux, ils t'appliquent la promo fidélité.
Encore une fois, rien ne fait référence à l'IMRG et d'ailleurs ce n'est pas au regard de ton affiliation à l'IMRG que tu bénéficies de cette promo...mais bien à Indian et à ton concessionnaire !
Encore une fois, rien ne fait référence à l'IMRG et d'ailleurs ce n'est pas au regard de ton affiliation à l'IMRG que tu bénéficies de cette promo...mais bien à Indian et à ton concessionnaire !
Éric 77- Messages : 1808
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 3 sur 3