Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Dgeg'Dany
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
roue en 19
+8
Bachi
alan77
TP56
jf60
Daniel
DrumRbart
VeeTouine
philmoto73
12 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1
roue en 19
bon voila ces fait .
j ai changer ma jante avant qui était en 16 par une en 19
une brèle un peut plus maniable a petite vitesse mais pas beaucoup
par contre je la trouve vraiment plus jolie avec cette jante en 19
avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant
j ai changer ma jante avant qui était en 16 par une en 19
une brèle un peut plus maniable a petite vitesse mais pas beaucoup
par contre je la trouve vraiment plus jolie avec cette jante en 19
avant
maintenant

philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: roue en 19
Sympa mais je trouve que ça mériterait un garde boue fin pour aller avec
En tout cas ce coloris lui va super bien à cette moto !

En tout cas ce coloris lui va super bien à cette moto !
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Même étape en préparation pour moi, mais ça a pris un peu de retard parce que je voulais mes pneus en flancs blancs, mais apparemment ça n'existe pas en 19 pouces, en tout cas pas pour la Chief. Pas bien grave de toute façon, ça me fera ça de moins en entretien.
En tout cas bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça lui va super bien. Et perso ça ne me choque pas avec ce garde boue.
En tout cas bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça lui va super bien. Et perso ça ne me choque pas avec ce garde boue.
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Très chouette !

Et très stylé avec ce garde boue.
(bon, d'habitude quand je finis dans la prairie en sortie de virage je diffuse pas la photo, mais tu fais bien comme tu le sens
)

Et très stylé avec ce garde boue.
(bon, d'habitude quand je finis dans la prairie en sortie de virage je diffuse pas la photo, mais tu fais bien comme tu le sens

Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Oui j’aime bien et j’y réfléchis aussi. Un petit billet de mille à prévoir. Un garde boue d’origine ou « open fender » ?
La nouvelle RM Elite en est équipée. C en passe de devevir un standard chez Indian
La nouvelle RM Elite en est équipée. C en passe de devevir un standard chez Indian
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
Bon, je sais les goûts et les couleurs comme on dit.... mais ya aussi l'esthétique à considérer. Donc, désolé mais je vais casser l'ambiance car moi je ne suis pas du tout d'accord car justement ce n'est pas du tout raccord avec le reste de la moto. Au mieux, il faudrait passer en petit plus fin comme sur les modèles modernes.
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Oui, moi aussi plutôt daccord avec TP56. Question de gout.
alan77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Ca fait bizarre... mais si tu aimes, c'est le principal !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
salut,
perso je trouve que ce garde boue lui va très bien, après la roue je l'a trouve pas assez vintage
a mon gout une roue avec des rayons chromé aurait été impeccable.

perso je trouve que ce garde boue lui va très bien, après la roue je l'a trouve pas assez vintage
a mon gout une roue avec des rayons chromé aurait été impeccable.

christo44- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Je vote pour 
Et question nettoyage, tu verras, c'est beaucoup plus simple

Et question nettoyage, tu verras, c'est beaucoup plus simple

Jean-Marc- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Roue avant 19 pouces à la place de la 16 pouces
Bonsoir à tous,
Qui aurait changé sa roue avant en 19 pouce au lieu de 16 sur sa Chieftain et qui pourrait me dire si le changement est flagrant et que la machine est plus maniable , en fait quels sont les changements ressentis. Je me renseigne car le coût de cette opération est quand même très onéreux
.
Merci à tous pour vos réponses
Montok 17
Qui aurait changé sa roue avant en 19 pouce au lieu de 16 sur sa Chieftain et qui pourrait me dire si le changement est flagrant et que la machine est plus maniable , en fait quels sont les changements ressentis. Je me renseigne car le coût de cette opération est quand même très onéreux

Merci à tous pour vos réponses
Montok 17
Montok 17- 1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Je ne l'ai pas fait sur une Chieftain, mais sur ma Chief. Je la trouve plus maniable, meilleure réactivité du train avant, engagement plus franc dans les courbes. C'est vrai que que financièrement ce n'est pas négligeable, mais perso je ne regrette pas ce choix.
Pour info complémentaire, mes pneus sont des Metzeler 888 Marathon.
Pour info complémentaire, mes pneus sont des Metzeler 888 Marathon.
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Merci pour ta réponse
Bien cordialement
Bien cordialement
Montok 17- 1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 1 sur 1