Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
KURVIGER Qui utilise ce GPS en ligne ? Kurviger.de
+26
BREIZH1871
Paolo
Daniel
thierry94
gueric73
Naturel
ouam1824
Éric 77
Gabb
Andy In
DrumRbart
arno aero
patoch
Pamplemousse
TP56
jpp-lfox
taz
Bachi
Le Ludo de Touraine
alan77
Groccio
Vincent55
burgundy
Touby
christo44
petiflamand
30 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
KURVIGER Qui utilise ce GPS en ligne ? Kurviger.de
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Qui utilise un Gps et quel model ?
J' ai un Tomtom rider 42 et commence a regarder sur http://moto-trip.com des balade faite par des autres biker et téléchargeable dans le gps
pour le moment je roule à l'improviste et utilise le gps quand je suis perdu , donc très rarement.
Mais le partage de balade faite maison et approuvé par d'autre m'intéresse.
Bonjour à tous,
Qui utilise un Gps et quel model ?
J' ai un Tomtom rider 42 et commence a regarder sur http://moto-trip.com des balade faite par des autres biker et téléchargeable dans le gps
pour le moment je roule à l'improviste et utilise le gps quand je suis perdu , donc très rarement.
Mais le partage de balade faite maison et approuvé par d'autre m'intéresse.
petiflamand- 10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Re: KURVIGER Qui utilise ce GPS en ligne ? Kurviger.de
80 € ? Elle coûte 9€99 l'application sur Androïd. Ou alors il faut ajouter pour avoir toutes les fonctionnalités ?
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
elle est gratuite, puis selon les versions plusieurs gammes de prix, et tu peux avoir la version premium toutes options pour 79,99€ de mémoire 

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Parfois, très très longues....Le Ludo de Touraine a écrit:Longues tu dis?
Je n'aurais pas utilisé cet adjectif

jpp-lfox- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !
Vu les très nombreux commentaires sur le sujet trouvés ça et là sur le net, je ne pense pas que nous soyons fautifs.jpp-lfox a écrit:Parfois, très très longues....Le Ludo de Touraine a écrit:Longues tu dis?
Je n'aurais pas utilisé cet adjectifet en échec si pas assez de debit
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Bonjour à tous,
aujourd'hui balade avec mon fils de 203 km en utilisant le gps pour la première fois.
Nous avons des sena sf4 pour communiquer.
Petit bémol le sont du tomtom vient uniquement sur mon sf4 et coupe la communication avec mon fils a chaque info.
J' ai créer un auto parcours via le site kurviger , je fait une exportation de route.
J'avais demandé sans autoroute et bien il y a eu des autoroutes.
j'ai fait l'exportation des routes et je pense qu'il faut aussi ajouter les track et waypoints
Donc pour un premier essai c'est mitigé.
a refaire.......
aujourd'hui balade avec mon fils de 203 km en utilisant le gps pour la première fois.
Nous avons des sena sf4 pour communiquer.
Petit bémol le sont du tomtom vient uniquement sur mon sf4 et coupe la communication avec mon fils a chaque info.
J' ai créer un auto parcours via le site kurviger , je fait une exportation de route.
J'avais demandé sans autoroute et bien il y a eu des autoroutes.
j'ai fait l'exportation des routes et je pense qu'il faut aussi ajouter les track et waypoints
Donc pour un premier essai c'est mitigé.
a refaire.......
petiflamand- 10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Bizarre en effet, le Tom Tom du refaire le truc à sa sauce, peut-être effectivement que l'export en Waypoints donnerait un meilleur résultat. J'ai acheté l'appli kurviger, pour 10 € c'est hyper complet, il y a la création de parcours en boucle et le guidage :)
Dernière édition par DrumRbart le Dim 10 Mai 2020 - 14:25, édité 1 fois
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
bonjour DrumRbart,
Oui mais Kurviger ne fonctionne pas sur ios
Effectivement j'ai un peut galéré au début, mais cela va venir. TP56 maîtrise parfaitement l'outil n'hésites pas à le solliciter... il n'a rien à faire le retraité 

ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
Tu dois pouvoir configurer ton Sena pour ne pas avoir les infos du GPS dans ton casque , en tout cas moi c'est ce que j'ai choisi . L'écran est suffisamment informel , et puis m'entendre répéter avant d'arriver sur un rond point 3 fois de suite " prenez la troisième " ça me saoulait . Du coup pas de son sur le Tom Tom ....et un peu de music dans le casque .
Dernière édition par Vincent55 le Dim 10 Mai 2020 - 11:35, édité 2 fois
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Oui , pour cela pas de problème , simplement mettre le gps sur silencieux et plus rien.
Bonjour à tous,
Voilà j' ai joué avec kurviger et tomtom planificateur.
créer un trajet sur kurviger et exporter.
Importé dans tomtom planificateur et même problème il me fait prendre des autoroutes alors que j'ai demandé sans.
Après plusieurs test , il faut exporté uniquement les track et waypoints pas la route
et la tout est parfait exactement le même trajet sur les deux.
Voilà j' ai joué avec kurviger et tomtom planificateur.
créer un trajet sur kurviger et exporter.
Importé dans tomtom planificateur et même problème il me fait prendre des autoroutes alors que j'ai demandé sans.
Après plusieurs test , il faut exporté uniquement les track et waypoints pas la route
et la tout est parfait exactement le même trajet sur les deux.
Ben oui on est tous pareil, on ne prend pas le temps de bien lire toutes les consignes.... Et après on dit, "c'est nul, ça marche pas, j'y comprends rien and so on". Bravo petiflamand, tu as pris sur toi, tu t'es dit "non c'est pô possible, je vais y arriver, un Belge, ça ne lâche rien..." et tu as trouvé la solution.
Ce détail que tu avais oublié lors de l'export est bien expliqué lors de cette phase. Selon les différents GPS, le mode export n'est pas forcément le même.
A bientôt sur la route alors
Ce détail que tu avais oublié lors de l'export est bien expliqué lors de cette phase. Selon les différents GPS, le mode export n'est pas forcément le même.

TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
-"Et toi tu roules sur quoi?"
- "Je roule en Asus dual core 5giga de ram"...
- "Je roule en Asus dual core 5giga de ram"...
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
petiflamand a écrit:bonjour DrumRbart,
Faux comme indiqué page précédente sur IOS Kurviger s'appel Scenic

TP56 a écrit:Ben oui on est tous pareil, on ne prend pas le temps de bien lire toutes les consignes.... Et après on dit, "c'est nul, ça marche pas, j'y comprends rien and so on". Bravo petiflamand, tu as pris sur toi, tu t'es dit "non c'est pô possible, je vais y arriver, un Belge, ça ne lâche rien..." et tu as trouvé la solution.
Pas mieux et bravo pour ta pugnacité @petiflamand

Andy In- Admin
Pour les utilisateurs de tomtom, lors de la création sur PC, vous indiquez les points de passage (ou d'arrêts) et vous déplacer le tracé suivant la route que vous avez décidé de prendre. Jusque là, tout le monde me suit.
Quand on le récupère dans le gps, on peut sélectionner:
- track: on suit le parcours réalisé mais on n'a plus les points d'arrêts programmés. On loupe ainsi la visite du lieu à visiter.
- route: on n'a que les points ce qui veut dire que le GPS calcule la route entre 2 points suivant les préférences renseignées dans le boîtier (plus rapide, plus court, autoroute ou pas....) bref, dans ce cas, on ne prend pas forcément la route programmée
Vous avez une solution pour avoir la route choisie et également les points d'arrêts ?
Pour info, je fais mes parcours via le logiciel tomtom mais je vais essayer avec kurvinger comme il a fait le prez
Quand on le récupère dans le gps, on peut sélectionner:
- track: on suit le parcours réalisé mais on n'a plus les points d'arrêts programmés. On loupe ainsi la visite du lieu à visiter.
- route: on n'a que les points ce qui veut dire que le GPS calcule la route entre 2 points suivant les préférences renseignées dans le boîtier (plus rapide, plus court, autoroute ou pas....) bref, dans ce cas, on ne prend pas forcément la route programmée
Vous avez une solution pour avoir la route choisie et également les points d'arrêts ?
Pour info, je fais mes parcours via le logiciel tomtom mais je vais essayer avec kurvinger comme il a fait le prez
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Voilà c'est ça, utilise kurviger, cela devrait être en fait plus simple. De fait, je n'ai quasi pas utilisé le logiciel tomtom sur PC, donc pas de retour d'expérience

TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
dans Kurvinger il me semble que :
lors de l'export pour un gps la trace permet d'avoir suffisamment de points pour représenter exactement l'itinéraire,
les waypoints contiennent les points de passage et les points additionnels
La route contient les waypoints et les points additionnels tout est question de lecture par votre gps
de plus il existe une option de points supplémentaires afin d’être encore plus précis sur l'itinéraire
tout cela est exporté donc lu par votre gps selon votre modèle et paramètres.
ils disent cela chez Kurv :
Afin d'obtenir une copie exacte de l'itinéraire de Kurviger, je recommande d'exporter la Track.
Cependant, certains appareils de navigation traitent mieux l'itinéraire (Route) ou les Waypoints, donc vous devez vraiment essayer ce qui vous convient le mieux. L'ajout de Waypoints supplémentaires est une bonne idée afin que votre GPS reste le plus proche possible de l'itinéraire de Kurviger.
Pour les appareils sous Android, je recommande l'application Kurviger Pro.
Pour ceux sous iOS, je recommande l'application Scenic.
Le road trip du Stelvio à été exporté vers toutes les options, l'ouvreur avait un Garmin Zumo 550 (de mémoire) et ce qui lui convenait le mieux était la trace il n'a été elevé aucune erreur sur + de 2000Km sur tout types de routes excepté autoroute, la seule fois ou l'on a fait demi-tour c'était lors d'un scindement du groupe et lors d'une erreur de lecture rien de bien dramatique
lors de l'export pour un gps la trace permet d'avoir suffisamment de points pour représenter exactement l'itinéraire,
les waypoints contiennent les points de passage et les points additionnels
La route contient les waypoints et les points additionnels tout est question de lecture par votre gps
de plus il existe une option de points supplémentaires afin d’être encore plus précis sur l'itinéraire
tout cela est exporté donc lu par votre gps selon votre modèle et paramètres.
ils disent cela chez Kurv :
Afin d'obtenir une copie exacte de l'itinéraire de Kurviger, je recommande d'exporter la Track.
Cependant, certains appareils de navigation traitent mieux l'itinéraire (Route) ou les Waypoints, donc vous devez vraiment essayer ce qui vous convient le mieux. L'ajout de Waypoints supplémentaires est une bonne idée afin que votre GPS reste le plus proche possible de l'itinéraire de Kurviger.
Pour les appareils sous Android, je recommande l'application Kurviger Pro.
Pour ceux sous iOS, je recommande l'application Scenic.
Le road trip du Stelvio à été exporté vers toutes les options, l'ouvreur avait un Garmin Zumo 550 (de mémoire) et ce qui lui convenait le mieux était la trace il n'a été elevé aucune erreur sur + de 2000Km sur tout types de routes excepté autoroute, la seule fois ou l'on a fait demi-tour c'était lors d'un scindement du groupe et lors d'une erreur de lecture rien de bien dramatique

Andy In- Admin
Pas doué sans doute. comment faites-vous pour modifier une partie de l'itinéraire sur Kurviger ??? je n'y arrive pas 

alan77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Bonjour Alan,
Quand tu a le tracé bleu , tu click dessus il vas de mettre une balise et tu déplace la balise
Quand tu a le tracé bleu , tu click dessus il vas de mettre une balise et tu déplace la balise
Bonjour petitflamand.
Ok, merci, je vais essayer ça .
Ok, merci, je vais essayer ça .
alan77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Bon, surement pas doué. Pour ce qui est de déplacer une partie de la route, ok j'ai compris. Maintenant je veux continuer l'itinéraire et il me modifie l'itinéraire déjà fait.
. je laisse tomber. Je crois que je m'énerve. Merci quand même petitflamand.

Tu a la croix aussi dans le menu sur le cote de la carte , avec cette croix tu clic par ou tu veux passer et il vas modifier le parcour par rapport au option que tu a introduit comme evité les autoroutes ect.....
En fait, il se base plus sur les options que tu lui a demandé. Ensuite, il me semble relativement compliqué de le faire passer exactement par ou tu veux, sans qu'il te modifie le trajet.
Ouais, pas évident !!
Ouais, pas évident !!
Maintenant quand tu a tes trajet sur le coté dans le menu
1 départ
2 point de passage x
3 point de passage y
4 point de passage z
5 arrivée
tu a entre chaque ligne un petit + et tu peux ajouter un point de passage entre le point de passage précédent et suivant.
1 départ
2 point de passage x
3 point de passage y
4 point de passage z
5 arrivée
tu a entre chaque ligne un petit + et tu peux ajouter un point de passage entre le point de passage précédent et suivant.
Ok, je regarde ça. Merci.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» la ligne d'assemblage des Big Chief
» All Bikes vente en ligne
» VENTES EN LIGNE DOUANE
» Qu'est-ce qui, en 1928/29 avait quatre roues, un bicylindres en V ou 4 en ligne...
» All Bikes vente en ligne
» VENTES EN LIGNE DOUANE
» Qu'est-ce qui, en 1928/29 avait quatre roues, un bicylindres en V ou 4 en ligne...
Page 2 sur 7