Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
SPECIFICITE FTR1200
SPECIFICITE FTR1200
Indian
FTR
1200 Specifications
PRIX : FTR1200
Engine and Drivetrain
Bore x Stroke
4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio 12.5:1
Displacement 73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust 2-1-2
Gear Ratio (1st) 2.769 : 1
Gear Ratio (2nd) 1.882 : 1
Gear Ratio (3rd) 1.500 : 1
Gear Ratio (4th) 1.273 : 1
Gear Ratio (5th) 1.125 : 1
Gear Ratio (6th) 1.036 : 1
Peak Torque 85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM 6,000 rpm
Transmission/Final Drive 2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
Dimensions
Fuel Capacity3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance 7.2 in (183 mm)
GVWR 948 lb (430 kg)
Lean Angle 43°
Overall Height 51.1 in (1297 mm)
Overall Length 90 in (2,286 mm)
Overall Width 33.5 in (850 mm)
Rake/Trail 26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height (Laden) 33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel) 488 lbs / 508 lbs (221 kg / 230 kg)
Wheelbase 60 in (1,524 mm)
Brakes
Front Brakes Dual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Tires and Wheels
Front Tires Dunlop
DT3-R Radial, 120/70R19 60V
Front Wheel Cast 19 in x 3 in
Rear Tires Dunlop
DT3-R Radial, 150/80R18 70V
Rear Wheel Cast 18 in x 4.25 in
Suspension
Front Fork Tube Diameter 43 mm
Front Suspension Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel 5.9 in (150 mm)
Rear Suspension Dual Shocks
Rear Travel 5.9 in (150 mm)
Features
Color / Graphics
Thunder Black
Gauges 4” Analog Infotainment
N/A
Lights LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
120 Horsepower
43° Lean Angle
BREMBO
Brakes
Indian FTR 1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indian
FTR
1200 S Specifications
Indian
Indian
4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio
12.5:1
Displacement
73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch
Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type
DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust
2-1-2
Gear Ratio (1st)
2.769 : 1
Gear Ratio (2nd)
1.882 : 1
Gear Ratio (3rd)
1.500 : 1
Gear Ratio (4th)
1.273 : 1
Gear Ratio (5th)
1.125 : 1
Gear Ratio (6th)
1.036 : 1
Horsepower
120 HP (89.5 kW)
Peak Torque
85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM
6,000 rpm
Transmission/Final Drive
2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance
7.2 in (183 mm)
GVWR
948 lb (430 kg)
Lean Angle
43°
Overall Height
51.1 in (1297 mm)
Overall Length
90 in (2,286 mm)
Overall Width
33.5 in (850 mm)
Rake/Trail
26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height
33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel)
497 lbs / 518 lbs (226 kg / 235 kg)
Wheelbase
60 in (1,524 mm)
Dual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes
Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Dunlop
DT3-R Radial, 120/70R19 60V
Front Wheel
Cast 19 in x 3 in
Rear Tires
Dunlop
DT3-R Radial, 150/80R18 70V
Rear Wheel
Cast 18 in x 4.25 in
43 mm
Front Suspension
Fully Adjustable Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel
5.9 in (150 mm)
Rear Suspension
Fully Adjustable Piggyback IFP
Rear Travel
5.9 in (150 mm)
Indian Motorcycle
Red over Steel Gray, Titanium Metallic over Thunder Black Pearl, Race Replica
Infotainment
4.3” Ride Command LCD Touchscreen w/ Bluetooth
Lights
LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
3 Ride Modes (Sport, Standard Rain), Lean Angle Sensitive ABS, Stability, Traction and Wheelie Mitigation Control, USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques techniques Indian FTR1200 / FTR1200 S
Moteur : V-Twin à 60 degrés, 4 temps, refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1.203 cm3
Alésage x course : 102 x 73.6 mm
Rapport volumétrique : 12.5:1
Puissance : 120 ch à 8.250 tr/min
Couple : 115 Nm à 6.000 tr/min
Alimentation : injection
Embrayage : multidisque en bain d'huile, assist & slip
Boîte de vitesse : 6 rapports, prise constante
Transmission finale : par chaine, 525HV3X
Cadre : treillis tubulaire en acier, boucle arrière en aluminium
Suspension avant : Fourche inversée de 43 mm, débattement 150 mm / Fourche inversée à cartouches de 43 mm entièrement réglable, débattement 150 mm
Suspension arrière : Amortisseur IFP, débattement 150 mm / Amortisseur Piggyback IFP entièrement réglable, débattement 150 mm
Frein avant : double disque radial de 320 mm, étriers Brembo Monobloc 4.32 à 4 pistons
Frein arrière : disque semi-flottant de 265 mm, étrier Brembo P34 à 2 pistons
Pneu avant : Dunlop DT3-R Radial 120/70R19 60V
Pneu arrière : Dunlop DT3-R Radial 150/80R18 70V
Longueur : 2.287 mm
Empattement : 1.524 mm
Hauteur de selle : 805 mm chargé, 840 mm à vide
Garde au sol : 183 mm
Angle de chasse : 26,3°
Trainée : 130 mm
Angle maximal : 43°
Poids à sec : 225 kg / 226 kg
Réservoir : 13 litres
Coloris FTR1200 : Thunder Black
Coloris FTR1200 S : Indian Motorcycle Red / Steel Gray, Titanium Metallic / Thunder Black Pearl, Race Replica
Disponibilité : 1er semestre 2019


PRIX : FTR1200
Thunder Black A partir de 14 690 €
Engine and Drivetrain
Bore x Stroke
4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio 12.5:1
Displacement 73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust 2-1-2
Gear Ratio (1st) 2.769 : 1
Gear Ratio (2nd) 1.882 : 1
Gear Ratio (3rd) 1.500 : 1
Gear Ratio (4th) 1.273 : 1
Gear Ratio (5th) 1.125 : 1
Gear Ratio (6th) 1.036 : 1
Peak Torque 85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM 6,000 rpm
Transmission/Final Drive 2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
Dimensions
Fuel Capacity3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance 7.2 in (183 mm)
GVWR 948 lb (430 kg)
Lean Angle 43°
Overall Height 51.1 in (1297 mm)
Overall Length 90 in (2,286 mm)
Overall Width 33.5 in (850 mm)
Rake/Trail 26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height (Laden) 33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel) 488 lbs / 508 lbs (221 kg / 230 kg)
Wheelbase 60 in (1,524 mm)
Brakes
Front Brakes Dual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Tires and Wheels
Front Tires Dunlop

Front Wheel Cast 19 in x 3 in
Rear Tires Dunlop

Rear Wheel Cast 18 in x 4.25 in
Suspension
Front Fork Tube Diameter 43 mm
Front Suspension Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel 5.9 in (150 mm)
Rear Suspension Dual Shocks
Rear Travel 5.9 in (150 mm)
Features
Color / Graphics
Thunder Black
Gauges 4” Analog Infotainment
N/A
Lights LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
120 Horsepower
43° Lean Angle
BREMBO

Indian FTR 1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indian


Indian
FTR
1200 S
Titanium Metallic over Thunder Black Pearl 14 999 $
Indian
FTR
1200 S
Race Replica A partir de 15 990 €
Engine & Drivetrain
Bore x Stroke4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio
12.5:1
Displacement
73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch
Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type
DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust
2-1-2
Gear Ratio (1st)
2.769 : 1
Gear Ratio (2nd)
1.882 : 1
Gear Ratio (3rd)
1.500 : 1
Gear Ratio (4th)
1.273 : 1
Gear Ratio (5th)
1.125 : 1
Gear Ratio (6th)
1.036 : 1
Horsepower
120 HP (89.5 kW)
Peak Torque
85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM
6,000 rpm
Transmission/Final Drive
2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
Dimensions
Fuel Capacity3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance
7.2 in (183 mm)
GVWR
948 lb (430 kg)
Lean Angle
43°
Overall Height
51.1 in (1297 mm)
Overall Length
90 in (2,286 mm)
Overall Width
33.5 in (850 mm)
Rake/Trail
26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height
33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel)
497 lbs / 518 lbs (226 kg / 235 kg)
Wheelbase
60 in (1,524 mm)
Brakes
Front BrakesDual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes
Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Tires / Wheels
Front TiresDunlop

Front Wheel
Cast 19 in x 3 in
Rear Tires
Dunlop

Rear Wheel
Cast 18 in x 4.25 in
Suspension
Front Fork Tube Diameter43 mm
Front Suspension
Fully Adjustable Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel
5.9 in (150 mm)
Rear Suspension
Fully Adjustable Piggyback IFP
Rear Travel
5.9 in (150 mm)
Features
Color / GraphicsIndian Motorcycle

Infotainment
4.3” Ride Command LCD Touchscreen w/ Bluetooth
Lights
LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
3 Ride Modes (Sport, Standard Rain), Lean Angle Sensitive ABS, Stability, Traction and Wheelie Mitigation Control, USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
120
Horsepower4.3" Ride Command
Gauge TypeLean Angle Sensitive
Stability Control[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques techniques Indian FTR1200 / FTR1200 S
Moteur : V-Twin à 60 degrés, 4 temps, refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1.203 cm3
Alésage x course : 102 x 73.6 mm
Rapport volumétrique : 12.5:1
Puissance : 120 ch à 8.250 tr/min
Couple : 115 Nm à 6.000 tr/min
Alimentation : injection
Embrayage : multidisque en bain d'huile, assist & slip
Boîte de vitesse : 6 rapports, prise constante
Transmission finale : par chaine, 525HV3X
Cadre : treillis tubulaire en acier, boucle arrière en aluminium
Suspension avant : Fourche inversée de 43 mm, débattement 150 mm / Fourche inversée à cartouches de 43 mm entièrement réglable, débattement 150 mm
Suspension arrière : Amortisseur IFP, débattement 150 mm / Amortisseur Piggyback IFP entièrement réglable, débattement 150 mm
Frein avant : double disque radial de 320 mm, étriers Brembo Monobloc 4.32 à 4 pistons
Frein arrière : disque semi-flottant de 265 mm, étrier Brembo P34 à 2 pistons
Pneu avant : Dunlop DT3-R Radial 120/70R19 60V
Pneu arrière : Dunlop DT3-R Radial 150/80R18 70V
Longueur : 2.287 mm
Empattement : 1.524 mm
Hauteur de selle : 805 mm chargé, 840 mm à vide
Garde au sol : 183 mm
Angle de chasse : 26,3°
Trainée : 130 mm
Angle maximal : 43°
Poids à sec : 225 kg / 226 kg
Réservoir : 13 litres
Coloris FTR1200 : Thunder Black
Coloris FTR1200 S : Indian Motorcycle Red / Steel Gray, Titanium Metallic / Thunder Black Pearl, Race Replica
Disponibilité : 1er semestre 2019
Dernière édition par Andy In le Mar 2 Oct 2018 - 8:44, édité 4 fois
Re: SPECIFICITE FTR1200
vraiment magnifique, j'ai hate de pouvoir faire un essai et de pouvoir partager ce dernier.
elle as de la gueule en plus.
seul regret, les pots, j'aurais bien vue un de chaque coté.
je suis même en train de ne demander si le phare irait pas sur mon bobber ainsi que les pot

elle as de la gueule en plus.
seul regret, les pots, j'aurais bien vue un de chaque coté.
je suis même en train de ne demander si le phare irait pas sur mon bobber ainsi que les pot


le fond du garage- Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 47
Localisation : A coter de Provins
Re: SPECIFICITE FTR1200
ça m'a l'air pas si mal ! On parle de trois modèles, mais je ne vois que deux illustrations différentes !
Je suis satisfait, ils ont gardé les grandes roues avec des pneus étroits
Faudra quand même passer par la case custom pour les échappements, clignos et rétros à première vue ...
Je suis satisfait, ils ont gardé les grandes roues avec des pneus étroits

Faudra quand même passer par la case custom pour les échappements, clignos et rétros à première vue ...
CédricP- Messages : 406
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Broye, Suisse
Re: SPECIFICITE FTR1200
ces échappements... ils doivent faire au moins 30kg! :x
Bachi- Messages : 3523
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: SPECIFICITE FTR1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça m'a l'air pas si mal ! On parle de trois modèles, mais je ne vois que deux illustrations différentes !
Je suis satisfait, ils ont gardé les grandes roues avec des pneus étroits
Faudra quand même passer par la case custom pour les échappements, clignos et rétros à première vue ...
effectivement
1 modèle FTR1200 et 2 FTR1200 S avec finitions différentes donc prix différents

pneu de 18'' on ne pouvait espérer mieux !
les options, customisation vont rendre chères ces bécanes, comment ça comme celles que l'on possède déjà ? :

Re: SPECIFICITE FTR1200
On connait les différents prix de vente?
Bachi- Messages : 3523
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: SPECIFICITE FTR1200
dans le premier post, en $ 

CédricP- Messages : 406
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Broye, Suisse
CédricP- Messages : 406
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Broye, Suisse
Re: SPECIFICITE FTR1200
Trop imposant à mon goût
scrapper77- Messages : 2668
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 49
Localisation : Mitry Mory
Re: SPECIFICITE FTR1200
Moi j'aime bien.
Ce matin j'ai vu mon concessionnaire qui m'a dit que des pots latéraux vont surement arriver pour la bestiole
Ce matin j'ai vu mon concessionnaire qui m'a dit que des pots latéraux vont surement arriver pour la bestiole
bus003- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 47
Localisation : 33
Re: SPECIFICITE FTR1200
attention de ne pas se bruler alors
qu'est ce qu'ils attendent chez S&S ? !!!

Re: SPECIFICITE FTR1200
Haaa en Acra c'est déjà beaucoup mieux !!
Bachi- Messages : 3523
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Re: SPECIFICITE FTR1200
Dernière édition par bus003 le Mer 3 Oct 2018 - 18:37, édité 1 fois
bus003- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 47
Localisation : 33
Re: SPECIFICITE FTR1200
Tiens au fait je regardais les schémas plus haut et à propos de la hauteur de selle je me posais une question :
On dirait qu'ils disent que la hauteur de selle de 841 mm est mesurée à la hauteur de la selle passager...
Et donc 805 mm la selle conducteur (??).
Si c'est ça, ça m'arrangerait vraiment !!! :cheers:
On dirait qu'ils disent que la hauteur de selle de 841 mm est mesurée à la hauteur de la selle passager...
Et donc 805 mm la selle conducteur (??).
Si c'est ça, ça m'arrangerait vraiment !!! :cheers:
bus003- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 47
Localisation : 33
Re: SPECIFICITE FTR1200
841 mm au niveau du pilote c'est très haut c'est comme certain trail, bien joué bus003 car la traduction repris sur le repaire des motards est bizarre
805 c'est dans la moyenne pour ce type de moto

805 c'est dans la moyenne pour ce type de moto
Re: SPECIFICITE FTR1200
Ben disons que depuis le début je trouve bizarre la différence entre chargé et à vide...
Pour la hauteur de selle ça ne veut pas dire grand chose.....
Ou alors la suspension serait vachement souple !
Pour la hauteur de selle ça ne veut pas dire grand chose.....
Ou alors la suspension serait vachement souple !
bus003- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 47
Localisation : 33
Grogg- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 39
Localisation : lyon
Re: SPECIFICITE FTR1200
J'allais la mettre.
Voilà ce qu'on attendait . A mon avis 80% des ftr auront cette ligne .
Voilà ce qu'on attendait . A mon avis 80% des ftr auront cette ligne .
kintoo- Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: SPECIFICITE FTR1200
C'est carrément mieux !
Bachi- Messages : 3523
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 40
Localisation : essonne (91)
Asbjörn- Messages : 83
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 42
Localisation : 39330 Mouchard
Re: SPECIFICITE FTR1200
C'est de suite plus sympa cet échappement S&S, ça donne un côté plus dynamique et surtout moins commun, même si l'été tu dois pouvoir faire du popcorn avec tes burnes 

scrapper77- Messages : 2668
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 49
Localisation : Mitry Mory
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Indian Anvers
» Indian Scout Bobber Sixty
» Assurance RODINOU Nouveau permis
» assurance de vos scouts
» Jeans Kevlar
» Les sacoches cuir pour SCOUT
» La Scout d'Andy
» INDIAN VALENCE/BOURG LES VALENCE
» SONDAGE - Le FIRE vous a-t-il renseigné? Convaincu?
» Indian Nantes - ORVAULT village motos
» Coloris 2021 Roadmaster
» Indian Seclin
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Sissy bar by Dean Speed
» Arnaud et son Bestiau
» Mon Indian scout sixty
» Scout Bobber "Black Heart"
» Feux arrière Chieftain 2019
» Annulation Rassemblement IMRG RIOM 2021