Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 272 le Jeu 21 Nov 2024 - 0:29
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
SPECIFICITE FTR1200
+6
bus003
scrapper77
Bachi
CédricP
le fond du garage
Andy In
10 participants
Page 1 sur 1
SPECIFICITE FTR1200
Indian FTR 1200 Specifications
PRIX : FTR1200
Engine and Drivetrain
Bore x Stroke
4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio 12.5:1
Displacement 73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust 2-1-2
Gear Ratio (1st) 2.769 : 1
Gear Ratio (2nd) 1.882 : 1
Gear Ratio (3rd) 1.500 : 1
Gear Ratio (4th) 1.273 : 1
Gear Ratio (5th) 1.125 : 1
Gear Ratio (6th) 1.036 : 1
Peak Torque 85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM 6,000 rpm
Transmission/Final Drive 2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
Dimensions
Fuel Capacity3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance 7.2 in (183 mm)
GVWR 948 lb (430 kg)
Lean Angle 43°
Overall Height 51.1 in (1297 mm)
Overall Length 90 in (2,286 mm)
Overall Width 33.5 in (850 mm)
Rake/Trail 26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height (Laden) 33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel) 488 lbs / 508 lbs (221 kg / 230 kg)
Wheelbase 60 in (1,524 mm)
Brakes
Front Brakes Dual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Tires and Wheels
Front Tires Dunlop DT3-R Radial, 120/70R19 60V
Front Wheel Cast 19 in x 3 in
Rear Tires Dunlop DT3-R Radial, 150/80R18 70V
Rear Wheel Cast 18 in x 4.25 in
Suspension
Front Fork Tube Diameter 43 mm
Front Suspension Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel 5.9 in (150 mm)
Rear Suspension Dual Shocks
Rear Travel 5.9 in (150 mm)
Features
Color / Graphics
Thunder Black
Gauges 4” Analog Infotainment
N/A
Lights LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
120 Horsepower
43° Lean Angle
BREMBO Brakes
Indian FTR 1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indian FTR 1200 S Specifications
4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio
12.5:1
Displacement
73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch
Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type
DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust
2-1-2
Gear Ratio (1st)
2.769 : 1
Gear Ratio (2nd)
1.882 : 1
Gear Ratio (3rd)
1.500 : 1
Gear Ratio (4th)
1.273 : 1
Gear Ratio (5th)
1.125 : 1
Gear Ratio (6th)
1.036 : 1
Horsepower
120 HP (89.5 kW)
Peak Torque
85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM
6,000 rpm
Transmission/Final Drive
2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance
7.2 in (183 mm)
GVWR
948 lb (430 kg)
Lean Angle
43°
Overall Height
51.1 in (1297 mm)
Overall Length
90 in (2,286 mm)
Overall Width
33.5 in (850 mm)
Rake/Trail
26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height
33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel)
497 lbs / 518 lbs (226 kg / 235 kg)
Wheelbase
60 in (1,524 mm)
Dual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes
Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Dunlop DT3-R Radial, 120/70R19 60V
Front Wheel
Cast 19 in x 3 in
Rear Tires
Dunlop DT3-R Radial, 150/80R18 70V
Rear Wheel
Cast 18 in x 4.25 in
43 mm
Front Suspension
Fully Adjustable Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel
5.9 in (150 mm)
Rear Suspension
Fully Adjustable Piggyback IFP
Rear Travel
5.9 in (150 mm)
Indian Motorcycle Red over Steel Gray, Titanium Metallic over Thunder Black Pearl, Race Replica
Infotainment
4.3” Ride Command LCD Touchscreen w/ Bluetooth
Lights
LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
3 Ride Modes (Sport, Standard Rain), Lean Angle Sensitive ABS, Stability, Traction and Wheelie Mitigation Control, USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques techniques Indian FTR1200 / FTR1200 S
Moteur : V-Twin à 60 degrés, 4 temps, refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1.203 cm3
Alésage x course : 102 x 73.6 mm
Rapport volumétrique : 12.5:1
Puissance : 120 ch à 8.250 tr/min
Couple : 115 Nm à 6.000 tr/min
Alimentation : injection
Embrayage : multidisque en bain d'huile, assist & slip
Boîte de vitesse : 6 rapports, prise constante
Transmission finale : par chaine, 525HV3X
Cadre : treillis tubulaire en acier, boucle arrière en aluminium
Suspension avant : Fourche inversée de 43 mm, débattement 150 mm / Fourche inversée à cartouches de 43 mm entièrement réglable, débattement 150 mm
Suspension arrière : Amortisseur IFP, débattement 150 mm / Amortisseur Piggyback IFP entièrement réglable, débattement 150 mm
Frein avant : double disque radial de 320 mm, étriers Brembo Monobloc 4.32 à 4 pistons
Frein arrière : disque semi-flottant de 265 mm, étrier Brembo P34 à 2 pistons
Pneu avant : Dunlop DT3-R Radial 120/70R19 60V
Pneu arrière : Dunlop DT3-R Radial 150/80R18 70V
Longueur : 2.287 mm
Empattement : 1.524 mm
Hauteur de selle : 805 mm chargé, 840 mm à vide
Garde au sol : 183 mm
Angle de chasse : 26,3°
Trainée : 130 mm
Angle maximal : 43°
Poids à sec : 225 kg / 226 kg
Réservoir : 13 litres
Coloris FTR1200 : Thunder Black
Coloris FTR1200 S : Indian Motorcycle Red / Steel Gray, Titanium Metallic / Thunder Black Pearl, Race Replica
Disponibilité : 1er semestre 2019
PRIX : FTR1200
Thunder Black A partir de 14 690 €
Engine and Drivetrain
Bore x Stroke
4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio 12.5:1
Displacement 73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust 2-1-2
Gear Ratio (1st) 2.769 : 1
Gear Ratio (2nd) 1.882 : 1
Gear Ratio (3rd) 1.500 : 1
Gear Ratio (4th) 1.273 : 1
Gear Ratio (5th) 1.125 : 1
Gear Ratio (6th) 1.036 : 1
Peak Torque 85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM 6,000 rpm
Transmission/Final Drive 2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
Dimensions
Fuel Capacity3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance 7.2 in (183 mm)
GVWR 948 lb (430 kg)
Lean Angle 43°
Overall Height 51.1 in (1297 mm)
Overall Length 90 in (2,286 mm)
Overall Width 33.5 in (850 mm)
Rake/Trail 26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height (Laden) 33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel) 488 lbs / 508 lbs (221 kg / 230 kg)
Wheelbase 60 in (1,524 mm)
Brakes
Front Brakes Dual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Tires and Wheels
Front Tires Dunlop DT3-R Radial, 120/70R19 60V
Front Wheel Cast 19 in x 3 in
Rear Tires Dunlop DT3-R Radial, 150/80R18 70V
Rear Wheel Cast 18 in x 4.25 in
Suspension
Front Fork Tube Diameter 43 mm
Front Suspension Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel 5.9 in (150 mm)
Rear Suspension Dual Shocks
Rear Travel 5.9 in (150 mm)
Features
Color / Graphics
Thunder Black
Gauges 4” Analog Infotainment
N/A
Lights LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
120 Horsepower
43° Lean Angle
BREMBO Brakes
Indian FTR 1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indian FTR 1200 S Specifications
Indian FTR 1200 S
Titanium Metallic over Thunder Black Pearl 14 999 $
Indian FTR 1200 S
Race Replica A partir de 15 990 €
Engine & Drivetrain
Bore x Stroke4.016 in x 2.898 in (102 mm x 73.6 mm)
Compression Ratio
12.5:1
Displacement
73 cu in (1203 cc)
Drive/Driven Clutch
Assist & Slip, Multi-Plate
Electronic Fuel Injection System
Closed Loop Fuel Injection / 60 mm Bore
Engine Type
DOHC, 4-Valves per Cylinder, Graded Buckets
Exhaust
2-1-2
Gear Ratio (1st)
2.769 : 1
Gear Ratio (2nd)
1.882 : 1
Gear Ratio (3rd)
1.500 : 1
Gear Ratio (4th)
1.273 : 1
Gear Ratio (5th)
1.125 : 1
Gear Ratio (6th)
1.036 : 1
Horsepower
120 HP (89.5 kW)
Peak Torque
85 ft-lb (115.2 Nm)
Peak Torque RPM
6,000 rpm
Transmission/Final Drive
2.882 : 1
Transmission/Primary Drive
Gear Drive Wet Clutch
Dimensions
Fuel Capacity3.4 gal (12.9 L)
Ground Clearance
7.2 in (183 mm)
GVWR
948 lb (430 kg)
Lean Angle
43°
Overall Height
51.1 in (1297 mm)
Overall Length
90 in (2,286 mm)
Overall Width
33.5 in (850 mm)
Rake/Trail
26.3° / 5.1 in (130 mm)
Seat Height
33.1 in (841 mm)
Weight (Empty Tank / Full of Fuel)
497 lbs / 518 lbs (226 kg / 235 kg)
Wheelbase
60 in (1,524 mm)
Brakes
Front BrakesDual 320mm x t5 Rotor with 4-Piston Calipers
Rear Brakes
Single 265mm x t5 Rotor with 2-Piston Calipers
Tires / Wheels
Front TiresDunlop DT3-R Radial, 120/70R19 60V
Front Wheel
Cast 19 in x 3 in
Rear Tires
Dunlop DT3-R Radial, 150/80R18 70V
Rear Wheel
Cast 18 in x 4.25 in
Suspension
Front Fork Tube Diameter43 mm
Front Suspension
Fully Adjustable Inverted Telescopic Cartridge Fork
Front Travel
5.9 in (150 mm)
Rear Suspension
Fully Adjustable Piggyback IFP
Rear Travel
5.9 in (150 mm)
Features
Color / GraphicsIndian Motorcycle Red over Steel Gray, Titanium Metallic over Thunder Black Pearl, Race Replica
Infotainment
4.3” Ride Command LCD Touchscreen w/ Bluetooth
Lights
LED Headlight, Taillight, Turn Signals
Standard Equipment
3 Ride Modes (Sport, Standard Rain), Lean Angle Sensitive ABS, Stability, Traction and Wheelie Mitigation Control, USB Fast-Charge Port, ABS, Cruise Control
120
Horsepower4.3" Ride Command
Gauge TypeLean Angle Sensitive
Stability Control[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractéristiques techniques Indian FTR1200 / FTR1200 S
Moteur : V-Twin à 60 degrés, 4 temps, refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1.203 cm3
Alésage x course : 102 x 73.6 mm
Rapport volumétrique : 12.5:1
Puissance : 120 ch à 8.250 tr/min
Couple : 115 Nm à 6.000 tr/min
Alimentation : injection
Embrayage : multidisque en bain d'huile, assist & slip
Boîte de vitesse : 6 rapports, prise constante
Transmission finale : par chaine, 525HV3X
Cadre : treillis tubulaire en acier, boucle arrière en aluminium
Suspension avant : Fourche inversée de 43 mm, débattement 150 mm / Fourche inversée à cartouches de 43 mm entièrement réglable, débattement 150 mm
Suspension arrière : Amortisseur IFP, débattement 150 mm / Amortisseur Piggyback IFP entièrement réglable, débattement 150 mm
Frein avant : double disque radial de 320 mm, étriers Brembo Monobloc 4.32 à 4 pistons
Frein arrière : disque semi-flottant de 265 mm, étrier Brembo P34 à 2 pistons
Pneu avant : Dunlop DT3-R Radial 120/70R19 60V
Pneu arrière : Dunlop DT3-R Radial 150/80R18 70V
Longueur : 2.287 mm
Empattement : 1.524 mm
Hauteur de selle : 805 mm chargé, 840 mm à vide
Garde au sol : 183 mm
Angle de chasse : 26,3°
Trainée : 130 mm
Angle maximal : 43°
Poids à sec : 225 kg / 226 kg
Réservoir : 13 litres
Coloris FTR1200 : Thunder Black
Coloris FTR1200 S : Indian Motorcycle Red / Steel Gray, Titanium Metallic / Thunder Black Pearl, Race Replica
Disponibilité : 1er semestre 2019
Dernière édition par Andy In le Mar 2 Oct 2018 - 8:44, édité 4 fois
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6765
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: SPECIFICITE FTR1200
vraiment magnifique, j'ai hate de pouvoir faire un essai et de pouvoir partager ce dernier.
elle as de la gueule en plus.
seul regret, les pots, j'aurais bien vue un de chaque coté.
je suis même en train de ne demander si le phare irait pas sur mon bobber ainsi que les pot
elle as de la gueule en plus.
seul regret, les pots, j'aurais bien vue un de chaque coté.
je suis même en train de ne demander si le phare irait pas sur mon bobber ainsi que les pot
le fond du garage- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 51
Localisation : A coter de Provins
Re: SPECIFICITE FTR1200
une tuerie !
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6765
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: SPECIFICITE FTR1200
ça m'a l'air pas si mal ! On parle de trois modèles, mais je ne vois que deux illustrations différentes !
Je suis satisfait, ils ont gardé les grandes roues avec des pneus étroits
Faudra quand même passer par la case custom pour les échappements, clignos et rétros à première vue ...
Je suis satisfait, ils ont gardé les grandes roues avec des pneus étroits
Faudra quand même passer par la case custom pour les échappements, clignos et rétros à première vue ...
CédricP- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 456
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Broye, Suisse
Re: SPECIFICITE FTR1200
ces échappements... ils doivent faire au moins 30kg! :x
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4785
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: SPECIFICITE FTR1200
CédricP a écrit:ça m'a l'air pas si mal ! On parle de trois modèles, mais je ne vois que deux illustrations différentes !
Je suis satisfait, ils ont gardé les grandes roues avec des pneus étroits
Faudra quand même passer par la case custom pour les échappements, clignos et rétros à première vue ...
effectivement
1 modèle FTR1200 et 2 FTR1200 S avec finitions différentes donc prix différents
pneu de 18'' on ne pouvait espérer mieux !
les options, customisation vont rendre chères ces bécanes, comment ça comme celles que l'on possède déjà ? :!:
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6765
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: SPECIFICITE FTR1200
On connait les différents prix de vente?
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4785
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: SPECIFICITE FTR1200
dans le premier post, en $
CédricP- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 456
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Broye, Suisse
CédricP- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 456
Date d'inscription : 28/09/2016
Localisation : Broye, Suisse
Re: SPECIFICITE FTR1200
Trop imposant à mon goût
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 2939
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 53
Localisation : Mitry Mory
Re: SPECIFICITE FTR1200
Moi j'aime bien.
Ce matin j'ai vu mon concessionnaire qui m'a dit que des pots latéraux vont surement arriver pour la bestiole
Ce matin j'ai vu mon concessionnaire qui m'a dit que des pots latéraux vont surement arriver pour la bestiole
bus003- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 51
Localisation : 33
Re: SPECIFICITE FTR1200
attention de ne pas se bruler alors qu'est ce qu'ils attendent chez S&S ? !!!
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6765
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: SPECIFICITE FTR1200
Haaa en Acra c'est déjà beaucoup mieux !!
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4785
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Re: SPECIFICITE FTR1200
Tu parles des pots sous la selle, parce que ceux là sont déjà latérauxbus003 a écrit:Moi j'aime bien.
Ce matin j'ai vu mon concessionnaire qui m'a dit que des pots latéraux vont surement arriver pour la bestiole
Johnny Begood- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 47
Localisation : Chauvigny 86
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6765
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: SPECIFICITE FTR1200
Non je me suis mal exprimé alors, des pots comme les S&S m'a -t-il ditJohnny Begood a écrit:Tu parles des pots sous la selle, parce que ceux là sont déjà latérauxbus003 a écrit:Moi j'aime bien.
Ce matin j'ai vu mon concessionnaire qui m'a dit que des pots latéraux vont surement arriver pour la bestiole
Dernière édition par bus003 le Mer 3 Oct 2018 - 18:37, édité 1 fois
bus003- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 51
Localisation : 33
Re: SPECIFICITE FTR1200
Tiens au fait je regardais les schémas plus haut et à propos de la hauteur de selle je me posais une question :
On dirait qu'ils disent que la hauteur de selle de 841 mm est mesurée à la hauteur de la selle passager...
Et donc 805 mm la selle conducteur (??).
Si c'est ça, ça m'arrangerait vraiment !!! :cheers:
On dirait qu'ils disent que la hauteur de selle de 841 mm est mesurée à la hauteur de la selle passager...
Et donc 805 mm la selle conducteur (??).
Si c'est ça, ça m'arrangerait vraiment !!! :cheers:
bus003- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 51
Localisation : 33
Re: SPECIFICITE FTR1200
841 mm au niveau du pilote c'est très haut c'est comme certain trail, bien joué bus003 car la traduction repris sur le repaire des motards est bizarre
805 c'est dans la moyenne pour ce type de moto
805 c'est dans la moyenne pour ce type de moto
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6765
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: SPECIFICITE FTR1200
Ben disons que depuis le début je trouve bizarre la différence entre chargé et à vide...
Pour la hauteur de selle ça ne veut pas dire grand chose.....
Ou alors la suspension serait vachement souple !
Pour la hauteur de selle ça ne veut pas dire grand chose.....
Ou alors la suspension serait vachement souple !
bus003- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 51
Localisation : 33
Grogg- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 360
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 42
Localisation : lyon
Re: SPECIFICITE FTR1200
J'allais la mettre.
Voilà ce qu'on attendait . A mon avis 80% des ftr auront cette ligne .
Voilà ce qu'on attendait . A mon avis 80% des ftr auront cette ligne .
kintoo- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2018
Re: SPECIFICITE FTR1200
C'est carrément mieux !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 4785
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)
Asbjörn- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 88
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 46
Localisation : 39330 Mouchard
Re: SPECIFICITE FTR1200
C'est de suite plus sympa cet échappement S&S, ça donne un côté plus dynamique et surtout moins commun, même si l'été tu dois pouvoir faire du popcorn avec tes burnes
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 2939
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 53
Localisation : Mitry Mory
Sujets similaires
» Spécificité FTR1200 Carbon
» Review et spécificité Scout Bobber Twenty
» Pneu FTR1200
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
» Photos FTR 1200
» Review et spécificité Scout Bobber Twenty
» Pneu FTR1200
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
» Photos FTR 1200
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 4 Déc 2024 - 18:30 par Bachi
» Ma future est commandée
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par Warnaka
» Clignotant en mode fumé
Mar 3 Déc 2024 - 19:44 par Patochon 116
» Scout FTR 1200 - Discussion générale
Jeu 28 Nov 2024 - 19:13 par Colonel Richou
» Certimoov (testes et notes des casques par l'Université de Strasbourg)
Lun 25 Nov 2024 - 9:05 par Colonel Richou
» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - bouton MERCI
Mar 5 Nov 2024 - 21:33 par coxcab72
» Evènements mensuels Novembre 2024
Lun 4 Nov 2024 - 14:17 par TP56
» Indian Pontault-Combault
Dim 3 Nov 2024 - 16:41 par Gillou94
» Equipement Hiver
Dim 3 Nov 2024 - 8:40 par Éric 77
» Equipement Hiver
Sam 2 Nov 2024 - 10:21 par Éric 77
» Matos AliExpress protections valises
Mer 30 Oct 2024 - 23:00 par Patochon 116
» INDIAN Linas-Monthléry (91)
Mar 29 Oct 2024 - 8:18 par VanFanel69
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse