Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Naturel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
1940 Indian Four Sidecar
Re: 1940 Indian Four Sidecar
Super bécane, j'en veux une !
(en tout cas, j'en rêvais quand je chevauchais ma vieille Chief.)
Cerise sur le gâteau le tout sur fond de vraies Bugatti dont une Atlantic... belle et bonne compagnie !
(en tout cas, j'en rêvais quand je chevauchais ma vieille Chief.)
Cerise sur le gâteau le tout sur fond de vraies Bugatti dont une Atlantic... belle et bonne compagnie !
batbatheni- Messages : 1584
Merci pour le partage
Naturel- Messages : 3594
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette Four Side est réellement superbe et puis l'ami Jay sait la mettre en valeur.
Ouais @AndyIn, Jay Leno est (a été) une pointure dans le show business aux US.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En homme de goût, amateur éclairé et fortuné, il possède une collection prestigieuse de voitures et de motos anciennes, qu'il présente régulièrement sur sa chaîne "The Jay Reno's Garage" sur Youtube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo pour ton nouveau avatar! Je vois que tu te prépares fermement, par autosuggestion, aux nouvelles mesures sur nos routes (80 km/h, véhicules radar banalisés et privatisés, nouvelle norme antipolution EuroXX à venir...), mais aussi finacièrement (réduction du budget assurance, carburant et enretien) pour faire fasse au poids de la CSG sur les revenus des retraités.
Ouais @AndyIn, Jay Leno est (a été) une pointure dans le show business aux US.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En homme de goût, amateur éclairé et fortuné, il possède une collection prestigieuse de voitures et de motos anciennes, qu'il présente régulièrement sur sa chaîne "The Jay Reno's Garage" sur Youtube.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo pour ton nouveau avatar! Je vois que tu te prépares fermement, par autosuggestion, aux nouvelles mesures sur nos routes (80 km/h, véhicules radar banalisés et privatisés, nouvelle norme antipolution EuroXX à venir...), mais aussi finacièrement (réduction du budget assurance, carburant et enretien) pour faire fasse au poids de la CSG sur les revenus des retraités.
NAVARRO- Messages : 519
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mon récent passage à l'hôpital pour cause de prostate qui prend la grosse tête, m'a fait prendre conscience de la fragilité des choses; je m'entraine donc au pilotage du déambulateur, car Lao Tseu l'a (peut-être, en tout état de cause, il aurait pu, ne fut-ce que pour ne point me contrarier !) dit: "L'homme sage est prévoyant !"
"ce qui ne me tue pas me rend plus fort" 
Cela parle de la douleur/souffrance/maladie et de son absurdité qui permet d'aimer la vie malgré une fin inéluctable, pas de résilience, mais c'est tout a fait approprié au cas batbatheni

Cela parle de la douleur/souffrance/maladie et de son absurdité qui permet d'aimer la vie malgré une fin inéluctable, pas de résilience, mais c'est tout a fait approprié au cas batbatheni

Exactement et merci @Andy In pour la citation complète. J'apprécie l'Indien philosophe.
Nietzsche n'en est pas à une connerie près; si je m'affaiblis, ça ne me tue pas, mais ça ne me rend pas plus fort, té !
"Il faut bien que vieillesse se passe !", ça, c'est Camus ("Caligula")
"Tant que ton Indian enfourcheras"
"Age avançant supporteras..."
(Ancien proverbe algonquin du Massachusetts)
"Il faut bien que vieillesse se passe !", ça, c'est Camus ("Caligula")
"Tant que ton Indian enfourcheras"
"Age avançant supporteras..."
(Ancien proverbe algonquin du Massachusetts)
Page 1 sur 1