Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Support Smartphone
+11
lolo33380
Le p'tit Quebec
taz
HHE
brucine
GAZOLINE
FelixLeMatou
Youyoute
Baikillou
Le Ludo de Touraine
Brad1133
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Support Smartphone
Je recherche un support étanche pour Iphone 6S, est ce que qqun à cela sur son destrier ou une piste ?
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Re: Support Smartphone
il est vrai que je ne t'ai pas fait voir le support que j'ai installé pour venir vous rejoindre. Pratique, pas très cher et visiblement étanche sur la fermeture(même si je n'ai pas rencontré ce désagrément)
http://www.shad.es/fr/shad-world/produits/shad-communication/supports-gps-smart-phone/support-smart-phone/c72r106/
perso, j'en suis très satisfait. Il existe en différentes tailles avec des cales en mousse à l'intérieur afin de le caler.
http://www.shad.es/fr/shad-world/produits/shad-communication/supports-gps-smart-phone/support-smart-phone/c72r106/
perso, j'en suis très satisfait. Il existe en différentes tailles avec des cales en mousse à l'intérieur afin de le caler.
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Marche pas le lien, j'ai essayé www.shad.es mais ça fonctionne pas non plus (pour le moment ?)
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Effectivement, on dirait que le site est planté.
Sinon, il est là
Sinon, il est là
Le Ludo de Touraine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !FIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
ah ouais c'est une housse en fait, possibilité de faire passer un cordon pour charger le tel en roulant ?
te gêne pas trop la fenêtre plastique pour lire l'écran ?
te gêne pas trop la fenêtre plastique pour lire l'écran ?
Tu as une ouverture sur le dessous mais quand le câble passe au travers, ben, c'est plus étanche.
La fenêtre plastique est pas mal car on peut faire fonctionner l'écran à travers. Par contre, c'est vrai qu'avec une forte luminosité, faut pousser l'écran au max sinon, on ne voit pas grand chose. Mais pour 40€, c'est top
La fenêtre plastique est pas mal car on peut faire fonctionner l'écran à travers. Par contre, c'est vrai qu'avec une forte luminosité, faut pousser l'écran au max sinon, on ne voit pas grand chose. Mais pour 40€, c'est top
Salut,
Moi j'ai opté pour un Tigra :
http://www.tigrasporteurope.com/en/activity/112-bikeconsole-for-iphone-6-6s-4895161701325.html
Et j'ai modifié le support avec une fixation à boule.
Moi j'ai opté pour un Tigra :
http://www.tigrasporteurope.com/en/activity/112-bikeconsole-for-iphone-6-6s-4895161701325.html
Et j'ai modifié le support avec une fixation à boule.
Baikillou- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
J'ai également installé un Tigra sur mes deux 2 roues, c'est pas mal, et c'est étanche.
Youyoute- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Pour mon Samsung Galaxy s5 mini j'avais trouvé ça chez Décathlon.
Modèle prévu pour le samsung 5 et 6 mais pas le mini , Alors faut le mettre dans une coque rigide puis le poser dans la coque caoutchouc qu'il propose et ça tient s'en problème.
celui là c'est pour Iphone 6
http://www.decathlon.be/z-console-lite-iphone-6-et-6-id_8357506.html
Modèle prévu pour le samsung 5 et 6 mais pas le mini , Alors faut le mettre dans une coque rigide puis le poser dans la coque caoutchouc qu'il propose et ça tient s'en problème.
celui là c'est pour Iphone 6
http://www.decathlon.be/z-console-lite-iphone-6-et-6-id_8357506.html
FelixLeMatou- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Par contre j'aimerais pouvoir le recharger en roulant ou tout du moins le garder en charge.
comment puis-je faire ?
Je vais acheter Optimate 4 d'ici peu car ma batterie est morte :(
Il possède un raccord Connecteur Tecmate FIXE ETANCHE O-1 comme ceci
Est-ce que je peux raccorder cette prise allume cigare Câble Tecmate O-6 AVEC PRISE ALLUME CIGARE lien
pour y glisser après un Chargeur Tecmate O-106 USB RAPIDE UNIVERSEL lien
Si vous avez une solution autre moins onéreuse je suis preneur
Merci
comment puis-je faire ?
Je vais acheter Optimate 4 d'ici peu car ma batterie est morte :(
Il possède un raccord Connecteur Tecmate FIXE ETANCHE O-1 comme ceci
Est-ce que je peux raccorder cette prise allume cigare Câble Tecmate O-6 AVEC PRISE ALLUME CIGARE lien
pour y glisser après un Chargeur Tecmate O-106 USB RAPIDE UNIVERSEL lien
Si vous avez une solution autre moins onéreuse je suis preneur
Merci
FelixLeMatou- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Oui mais cest pourri
Regarde dans la liste de liens pour Indian scout il a y un ada en USB à raccorder directement qui évitera les mauvais contact et l'encombrement des prises allume cigares
Regarde dans la liste de liens pour Indian scout il a y un ada en USB à raccorder directement qui évitera les mauvais contact et l'encombrement des prises allume cigares
Bè vas falloir être patient, j'ai toujours pas accès à cette catégorie :(
Jeune padawan ce n'est pas que la patience , l'assiduité et les messages comptent pour beaucoup mais maintenant que tu es en vert tu y a peut être accès ?
Sur ma Vintage j'ai la sacoche en cuir translucide pour smartphone et des prises USB dans ma sacoche de guidon!
GAZOLINE- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Pour les petits joueurs petits rouleurs, un plan B avec une très chic (le prix va avec) housse tactile étanche pour portable et qui peut être fixée au guidon ou à l'avant-bras.
Le calcul peut devenir intéressant pour qui la fonction GPS de son smartphone (éventuellement gérée par un application dédiée si celle d'origine ne convient pas) est suffisante plutôt que le coût d'un GPS spécifique moto obligeant en outre à support et branchement batterie.
https://4h10.com/2016/06/navigator-james-malle-london/
Le calcul peut devenir intéressant pour qui la fonction GPS de son smartphone (éventuellement gérée par un application dédiée si celle d'origine ne convient pas) est suffisante plutôt que le coût d'un GPS spécifique moto obligeant en outre à support et branchement batterie.
https://4h10.com/2016/06/navigator-james-malle-london/
brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Je met le lien direct vers le site de Malle London
Petite réflexion en passant, Bien que je la housse semble superbe, et cela me suffirait à l'acheter, j'ai toujours un doute avec ces objets présentés en Web 2.0 tout beau bien cher bien bobo, il y a souvent un rapport qualité/prix assez mauvais, et ça pue le modèle économique des étudiants sortis d'écoles de commerces, comment devenir riche le plus rapidement possible, en gros, bien fade, bien cher, et, si le produit est superbe il est souvent surcoté "demain je vendrais des knickers ou des housses de couettes parce que je marge grave" ça manque un peu de l'amour du métier non ?
Petite réflexion en passant, Bien que je la housse semble superbe, et cela me suffirait à l'acheter, j'ai toujours un doute avec ces objets présentés en Web 2.0 tout beau bien cher bien bobo, il y a souvent un rapport qualité/prix assez mauvais, et ça pue le modèle économique des étudiants sortis d'écoles de commerces, comment devenir riche le plus rapidement possible, en gros, bien fade, bien cher, et, si le produit est superbe il est souvent surcoté "demain je vendrais des knickers ou des housses de couettes parce que je marge grave" ça manque un peu de l'amour du métier non ?
Hors le standard pour japonaises, tous les marchands d'accessoires se goinfrent, plus encore ceux qui vendent du vintage, puisque l'on s'adresse à des possesseurs de motos riches, n'est-il pas?
Cela dit, j'ai vu le zinzin en question en réalité (mon fils en a un).
La qualité aussi est réelle.
Cher, bien sûr...mais moins qu'un GPS et le fourbi qui va avec.
Et puis, chacun ses goûts: quid des sommes faramineuses que l'on voit investies dans telles marques de casques ou de gants qui n'amènent aucun plus en matière de sécurité?
Mais en effet, la défonce du consommateur sur le web, c'est un peu la roulette russe.
Cela dit, j'ai vu le zinzin en question en réalité (mon fils en a un).
La qualité aussi est réelle.
Cher, bien sûr...mais moins qu'un GPS et le fourbi qui va avec.
Et puis, chacun ses goûts: quid des sommes faramineuses que l'on voit investies dans telles marques de casques ou de gants qui n'amènent aucun plus en matière de sécurité?
Mais en effet, la défonce du consommateur sur le web, c'est un peu la roulette russe.
brucine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Support
Moi, j'ai opté pour un système Rockform avec le support Indian.
Bon, c'est un prix Indian ... mais c'est propre et cela protège le téléphone. Par contre dès qu'il pleut je le décroche, je n'ai pas confiance (peut-être à tort d'ailleurs).
Du coup plus de GPS dès qu'il pleut (je suis donc en général perdu, mouillé et en rogne).
Moi, j'ai opté pour un système Rockform avec le support Indian.
Bon, c'est un prix Indian ... mais c'est propre et cela protège le téléphone. Par contre dès qu'il pleut je le décroche, je n'ai pas confiance (peut-être à tort d'ailleurs).
Du coup plus de GPS dès qu'il pleut (je suis donc en général perdu, mouillé et en rogne).
HHE- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
taz- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Pour mon Galaxy S2 (je sais, il date) j'utilise CECI
Super costaud, étanche et avec passage de cable.
Super costaud, étanche et avec passage de cable.
Le p'tit Quebec- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Ram Mount tout simplement ! solide et easy
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1768cc1768cc de participation, challenge réussi ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Moi j'ai un système Givi sous housse, le principe est bien mais la fenêtre plastique est beaucoup trop brillante et du coup j'ai trop de reflet et je vois très mal.
Il faut que j'envisage un autre système et donc je regarde ce que vous utilisez.
Taz, avec ton système il y a quelque chose à coller sur le téléphone ?
Lolo33380, ton système edt spécifique au modèle du téléphone ?
Il faut que j'envisage un autre système et donc je regarde ce que vous utilisez.
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Non spécifique , il s' élargie et se rétrécie à volonté par les 2 vis de serrage.scrapper77 a écrit:Moi j'ai un système Givi sous housse, le principe est bien mais la fenêtre plastique est beaucoup trop brillante et du coup j'ai trop de reflet et je vois très mal.
tu peux installer du 4.7 inch au 6 inch sans problème.
Le téléphone est vraiment très bien maintenu
En plus , en installant une prise USB .. j'ai un modèle 2019 !!!
Tiens , il y a un pb pour insérer les photos :
Error
Cannot obtain db informations 2
Dernière édition par lolo33380 le Sam 22 Sep 2018 - 16:06, édité 1 fois
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
concernant mon système le quadlock
sur le téléphone jai pris une coque exprès pour mon s8+ que l'on voit sur la première photo
et il existe aussi une protection faite pour cette coque
c est a dire un une protection qui ces met sur l ecran
le quadlock tu peut le trouve pour plusieurs téléphone
a savoir que le support universel faut lévite
je vous met aussi la protection cote ecran en lien
ICI
sur le téléphone jai pris une coque exprès pour mon s8+ que l'on voit sur la première photo
et il existe aussi une protection faite pour cette coque
c est a dire un une protection qui ces met sur l ecran
le quadlock tu peut le trouve pour plusieurs téléphone
a savoir que le support universel faut lévite
je vous met aussi la protection cote ecran en lien
ICI
taz- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 1 sur 2 • 1, 2