Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Le Claude
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Une remorque pour nos machines
+12
Naturel
OMEGA
DrumRbart
TP56
Bachi
patoch
didivero
philmoto73
batbatheni
Andy In
Père Fouras
LowReCycle
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une remorque pour nos machines
Bonjour à tous,
Chaque année, je m'en retourne chez moi dans le sud-ouest avec femme et enfants + gros cleps, l'an passé déjà je rêvais de me balader sur la route de la corniche entre St Jean de Luz & Hendaye sur ma Chief...
Plusieurs semaines avant le départ, j'empreinte à un ami sa remorque mais un constat s'impose; les deux rampes ne conviennent pas! pare cylindres et autres ne passent pas et tapent dans la roue de la remorque. Qu'à cela ne tienne, j'entame l'installation d'une rampe centrale avec une butée spéciale garde boue Indian faite "maison". La veille du départ, tout est fin prêt, j'appelle mon pote, plus on est de fous...
La rampe est positionnée, la bécane dans l'axe, les sangles prêtes à... GO! et là OUPS!!!! la garde au sol ne permet pas de franchir l'angle rampe/remorque. On essaye de casser l'angle avec la roue jockey, faut se rendre à l'évidence, c'est mort! D'autant que durant mes vacances, y aura pas renfort!
La mort dans l'âme, j'ai remisé la bête & le matos et suis parti sans!
Cette année, pas question d'un autre échec, je veux un produit adapté, pratique en solo et pas trop cher!
Je commence à investiguer sachant que mon budget est limité;
les sites de petites annonces regorgent de possibilités mais pour des bécanes ordinaires, pour nous que dalle! Poids, longueur, à chaque fois, il y a un hic.
J'ai pensé regarder du côté des remorques fermées, des remorques à bourrins, c'est pas non plus Byzance...
Ah y a de belles choses sur le marché; des remorques en polyester profilées à 5000$, des lèves machin hydrauliques super avec jantes alliage et sangles en peaux de gnous tout ça. Mais bon, même pour un plaisir annuel, stocker des bazars pareils et engager + de 2000$ me gave un peu.
Donc, je n'ai trouvé qu'un compromis qui se rapproche de mon besoin, une remorque basculante à plat ou je peux me "démmerder" seul (j'ai pris contact, poids et longueur conviennent). Il existe des modèles Allemands, Espagnols, Anglais mais je n'ai rien trouvé chez nous.
Le modèle Anglais, livrable en Belgique se vend pour 1200€. (semble t-il la meilleure affaire)
Avant de rassembler les noisettes et casser la gueule à l'écureuil, avez vous des retours d'expérience, d'autres bons plans? merci d'avance

Chaque année, je m'en retourne chez moi dans le sud-ouest avec femme et enfants + gros cleps, l'an passé déjà je rêvais de me balader sur la route de la corniche entre St Jean de Luz & Hendaye sur ma Chief...
Plusieurs semaines avant le départ, j'empreinte à un ami sa remorque mais un constat s'impose; les deux rampes ne conviennent pas! pare cylindres et autres ne passent pas et tapent dans la roue de la remorque. Qu'à cela ne tienne, j'entame l'installation d'une rampe centrale avec une butée spéciale garde boue Indian faite "maison". La veille du départ, tout est fin prêt, j'appelle mon pote, plus on est de fous...
La rampe est positionnée, la bécane dans l'axe, les sangles prêtes à... GO! et là OUPS!!!! la garde au sol ne permet pas de franchir l'angle rampe/remorque. On essaye de casser l'angle avec la roue jockey, faut se rendre à l'évidence, c'est mort! D'autant que durant mes vacances, y aura pas renfort!
La mort dans l'âme, j'ai remisé la bête & le matos et suis parti sans!
Cette année, pas question d'un autre échec, je veux un produit adapté, pratique en solo et pas trop cher!
Je commence à investiguer sachant que mon budget est limité;
les sites de petites annonces regorgent de possibilités mais pour des bécanes ordinaires, pour nous que dalle! Poids, longueur, à chaque fois, il y a un hic.
J'ai pensé regarder du côté des remorques fermées, des remorques à bourrins, c'est pas non plus Byzance...
Ah y a de belles choses sur le marché; des remorques en polyester profilées à 5000$, des lèves machin hydrauliques super avec jantes alliage et sangles en peaux de gnous tout ça. Mais bon, même pour un plaisir annuel, stocker des bazars pareils et engager + de 2000$ me gave un peu.
Donc, je n'ai trouvé qu'un compromis qui se rapproche de mon besoin, une remorque basculante à plat ou je peux me "démmerder" seul (j'ai pris contact, poids et longueur conviennent). Il existe des modèles Allemands, Espagnols, Anglais mais je n'ai rien trouvé chez nous.
Le modèle Anglais, livrable en Belgique se vend pour 1200€. (semble t-il la meilleure affaire)
Avant de rassembler les noisettes et casser la gueule à l'écureuil, avez vous des retours d'expérience, d'autres bons plans? merci d'avance

LowReCycle- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Re: Une remorque pour nos machines
Limité à 350 Kg, La Roadmaster fait 427 kg :(
Père Fouras- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

De plus ma Chief est plus dans les 400...
LowReCycle- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Feu vertTu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
http://motorcyclecarrier.webs.com/trailerremorque.htm
Précisé sur leur site, capacité de charge 350 kg
Précisé sur leur site, capacité de charge 350 kg
Père Fouras- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
je ne veux pas paraître impoli ou te froisser mais quand je dis m'être renseigné auprès du constructeur cela veut dire que je ne me suis pas arrêté au site web!
Donc, si ce n'est pas pour apporter une pierre à l'édifice... JE RECONFIRME AU CAS OU:440kg de CHARGE UTILE
Merci
Donc, si ce n'est pas pour apporter une pierre à l'édifice... JE RECONFIRME AU CAS OU:440kg de CHARGE UTILE

Merci
Pour info,
remorque pliante, 500Kg - 2900€ (avec kit marche pied sinon 2500€)
>>> ICI <<<
existe en <300Kg - 2500€ (avec kit marche pied sinon 2000€)
remorque pliante, 500Kg - 2900€ (avec kit marche pied sinon 2500€)
>>> ICI <<<
existe en <300Kg - 2500€ (avec kit marche pied sinon 2000€)

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
On comptait sur le van des chevaux, mais la carte grise de celui-ci indique "2 chevaux" alors que celle de l'Indian indique "16 chevaux"...
Que faire ?
Plus sérieusement, pour un peu plus d'un millier d'euros, mais il faut aller la chercher en Angleterre :

https://www.phoenixtrailer.co.uk/product/phoenix-single-big-bike-motorcycle-trailer/
500 kilos de charge utile !
Que faire ?
Plus sérieusement, pour un peu plus d'un millier d'euros, mais il faut aller la chercher en Angleterre :

https://www.phoenixtrailer.co.uk/product/phoenix-single-big-bike-motorcycle-trailer/
500 kilos de charge utile !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
tien regarde sa
http://www.drome-remorque.com/fr/remorque-moto-drome-rhones-alpes-paca.php
https://vimeo.com/215062050

http://www.drome-remorque.com/fr/remorque-moto-drome-rhones-alpes-paca.php
https://vimeo.com/215062050

philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Merci pour les options mais grosso, y a pas mieux que ce que j'ai trouvé en rapport prix... Pour le moment en tout cas...
euh capacité 350kg sur leur site
...
Naaan je décoooonne
...
Naaan je décoooonne

didivero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Ah oui ? :didivero a écrit:euh capacité 350kg sur leur site
...
Naaan je décoooonne

La remorque anglaise me semble mieux respirer la santé, comme le Brexit n'est pas encore en application, le prix sera le même et le voyage n'est pas bien bien long...
Seul point noir, rouler à gauche avec le volant à gauche, c'est point facile !
Seul point noir, rouler à gauche avec le volant à gauche, c'est point facile !
batbatheni- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club

patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Faites bosser les retraité qu'ils disaient!
Bon courage
Bon courage

Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

patoch- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Sa remorque n'est pas bien pratique pour charger du foin ou du bois, mais voilà une sacrée belle remorque efficace et adaptée au déambulateur du Patoch. Vues les photos, faudrait pas qu'il prenne de l'embonpoint... Ca passe comme je dis "paille au cul", c'est à dire qu'il faut serrer les fesses en montant le bestiau. Mais on a fait le max et on a bien bossé. On a même attendu d'avoir fini pour fêter ça autour d'une bière. Top sérieux les retraités

TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Nan mais comment qui faiy pour avoir un moteur aussi rutilant? :affraid:
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Ah ben attention, l'ami Breton est un méticuleux, le nettoyage de la bête c'est 6/7 h me semble t-il avoir lu quelque part, ceci explique cela
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Perso j’ai la Ozy, elle est avec sa carte grise compte tenu du poids total, pas de soucis pour la RM
Elle est super stable en courbe, suis parfaitement même au delà des vitesses légales 🥵
Un peu d’appréhensions au début car elle me semblait un peu cheap mais vite rassuré et content de l’avoir
La moto se charge et décharge seul et sans difficulté
Rangée elle occupe 70 cm au sol dans le garage
Elle est super stable en courbe, suis parfaitement même au delà des vitesses légales 🥵
Un peu d’appréhensions au début car elle me semblait un peu cheap mais vite rassuré et content de l’avoir
La moto se charge et décharge seul et sans difficulté
Rangée elle occupe 70 cm au sol dans le garage

OMEGA- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Excellent concept cette remorque ozi. J'ai un pote qui l'a également pour une gold. Pas donné mais complètement rassurante pour charger une moto.

OMEGA- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
J'ai acheté ma remorque le 29 février et fait la demande dès le lundi pour la carte grise. Elle vient d'arriver ce matin.. faut surtout pas être dans l'urgence. Allez vive la France 8) 8) :
!:

remorque ozi
pas mal comme remorque
le prix aussi est pas mal

pas mal comme remorque
le prix aussi est pas mal

philmoto73- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian RevivalAIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Attache remorque pour INDIAN
» Remorque compacte
» C’est pour bientôt!!!!
» C'est pour bientot, mais...
» Paris - Chamonix en 1965 avec mon Indian.. première partie.
» Remorque compacte
» C’est pour bientôt!!!!
» C'est pour bientot, mais...
» Paris - Chamonix en 1965 avec mon Indian.. première partie.
Page 1 sur 2