Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

Jo64, m0rt59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Partenaires Indian revival



















Membres Indian Revival Brotherhood
Retrouvez nos partenaires
>>> ICI <<<
Derniers sujets
» kikisort demain
Boardtrack 1915 EmptyAujourd'hui à 13:09 par jf60

» Comment j'ai quitté les customs
Boardtrack 1915 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Tim

» Mon Bobber bronze
Boardtrack 1915 EmptyHier à 20:14 par scrapper77

» Avis protection CHIEFTAIN LIMITED 2019
Boardtrack 1915 EmptyHier à 14:49 par TP56

» Comment l’Indian vint à moi
Boardtrack 1915 EmptySam 11 Juil 2020 - 20:52 par alan77

» Springfield ou ???
Boardtrack 1915 EmptySam 11 Juil 2020 - 20:00 par TP56

» Punta Bagna @Valloire 25/26/27 septembre 2020
Boardtrack 1915 EmptySam 11 Juil 2020 - 6:31 par philmoto73

» content mother road customs
Boardtrack 1915 EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:13 par sylvain19

» Concours Photos du FIRE - N°10 Juin 2020
Boardtrack 1915 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:58 par Daniel

» Concours Photos du FIRE - N°11 Juillet 2020
Boardtrack 1915 EmptyVen 10 Juil 2020 - 17:33 par Andy In

» Tonton Bath et la panne mysterieuse...
Boardtrack 1915 EmptyVen 10 Juil 2020 - 13:49 par TP56

» URL de Connexion au forum Indian Revival
Boardtrack 1915 EmptyVen 10 Juil 2020 - 9:51 par Andy In

» Quelle Go pro ??
Boardtrack 1915 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 19:16 par alan77

» Indian Nantes - ORVAULT village motos
Boardtrack 1915 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 12:12 par Gduje

» Les aventures de tonton Bath ; Vol & vol plané
Boardtrack 1915 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:11 par CBG

» génèse d'un motard
Boardtrack 1915 EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:55 par Nirbull

» Notifications dans Firefox grâce à l'httpS
Boardtrack 1915 EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:08 par Andy In

» Tout a une fin !
Boardtrack 1915 EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:56 par JeF Vision

» Promo INDIAN
Boardtrack 1915 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:18 par Éric 77

» Essai Challenger
Boardtrack 1915 EmptyLun 6 Juil 2020 - 11:27 par h0m3r

Petites annonces

Voir toutes les annonces

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Boardtrack 1915

Aller en bas

Boardtrack 1915 Empty Boardtrack 1915

Message par Andy In le Dim 8 Avr 2018 - 11:47

Le Boardtrack que vous voyez ici est un excellent exemple du type de motocyclettes qui ont propulsé de jeunes courageux pilotes à plus de 100 mph autour des motordromes (en bois) qui dominaient le paysage des courses des années 1910 et 1920.

Comme pour presque toutes les motos de piste , celle-ci n'a pas de freins, pas de suspensions, un châssis tubulaire rudimentaire, un siège finement rembourré, un réservoir de carburant entre les longerons supérieurs, un guidon bas et des pédales pour démarrer le moteur.

Pour la protection, les pilotes étaient généralement équipés d'un casque en cuir, de lunettes de protection (goggle), de la cire à moustache Boardtrack 1915 1652200201 et un joli chandail de laine.

Cette Indian est propulsée par le fameux V-Twin de 1000 cc, avec une tête d'admission sur échappement (une tête F), un carburateur central et une magnéto montée à l'avant.

Des soupapes d'admission mécaniques ont été introduites pour l'année de modèle 1908, améliorant considérablement les performances et la fiabilité. Un an plus tard, en 1909, un nouveau cadre sera utilisé pour ne plus utiliser le cylindre arrière comme élément porteur.

Indian à commencé à construire des vélos spécifiques pour la course destiné à la vente publique en 1908, la même année où les fondateurs de l'entreprise, Hedstrom et Hendee, ont ouvert leur propre motordrome dans leur ville natale. (conçu comme une piste d'essai privée, Indian s'en servait comme une piste de course le week-end Boardtrack 1915 1652200201 malin) , et le pilote d'usine Jake DeRosier a accompli d'innombrables tours permettant diverses modifications moteur et cadre afin d'améliorer le boardtrack.

Les pilotes ont gagné d'innombrables courses à travers les États-Unis pendant l'âge d'or du boardtrack, et leur look distinctif est encore considéré par beaucoup comme l'un des plus beaux modèles de moto de tous les temps.

Boardtrack 1915 Indian41

Boardtrack 1915 Indian44

Boardtrack 1915 Indian45

Boardtrack 1915 Indian42

Boardtrack 1915 Indian46

Boardtrack 1915 Indian43

_________________
Boardtrack 1915 Andi_i11
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 5117
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum