Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
repose poignet
Page 1 sur 1
repose poignet
pour les longues distances, depuis le temps que j'en entendait parler, je me suis enfin décidé.
comme un fou que je suis, j'ai passé commande chez Ixtem moto (au passage, top simple, et rapide, mis à par la poste mais ça, on est habitué
)
c'est ICI QUE CA SE PASSE
un truc de dingue surtout vu l'investissement que j'ai du faire.
installation, au moins 3 minutes en comptant le temps d'ouvrir l'enveloppe et le sac plastique.
et voila le rendu

une petite virée de 100 bornes ce soir pour tester le joujou. Ba c'est top. Fini la crampe dans l'avant bras avec les gants hiver ou les douleurs dans la main. A t'chao tout ça.
10€ avec les frais de port, pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt
comme un fou que je suis, j'ai passé commande chez Ixtem moto (au passage, top simple, et rapide, mis à par la poste mais ça, on est habitué

c'est ICI QUE CA SE PASSE
un truc de dingue surtout vu l'investissement que j'ai du faire.
installation, au moins 3 minutes en comptant le temps d'ouvrir l'enveloppe et le sac plastique.
et voila le rendu

une petite virée de 100 bornes ce soir pour tester le joujou. Ba c'est top. Fini la crampe dans l'avant bras avec les gants hiver ou les douleurs dans la main. A t'chao tout ça.
10€ avec les frais de port, pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt
Le Ludo de Touraine- Messages : 1645
Re: repose poignet
Ludo en mode cruiser
c'est beau !

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
J'utilise aussi cet accessoire pour les grande route. Mais à proscrire en ville ou sur routes viroleuses, tu perds en délicatesse sur la poignée des gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

Le p'tit Quebec- Messages : 146
si ça se met aussi vite que ça s'enlève, tu le mets lors des supers chiants trajets autoroutiers de marde... 

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Je l'ai volontairement incliné plus vers le bas pour ne pas appuyer dessus involontairement du style en ville. Je rejoins donc partiellement tes propos. Ride de 100 bornes aujourd'hui route, autoroute et urbain pour tester et c'est top qq soit la situation.
Par contre positionnée trop à l'horizontale, c'est clair que tu appuis dessus comme de le dire. Pas bon...
Par contre positionnée trop à l'horizontale, c'est clair que tu appuis dessus comme de le dire. Pas bon...

Le Ludo de Touraine- Messages : 1645
J'ai utilisé ça sur mes bécanes depuis une bonne dizaine d'année, alors sur le Chief ça a été installé immédiatement, c'est pour moi indispensable et mon canal carpien m'en remercie. Le dossier pilote et ça, c'est indispensable pour moi.
Norman56- Messages : 282
@Norman56 a écrit:J'ai utilisé ça sur mes bécanes depuis une bonne dizaine d'année, alors sur le Chief ça a été installé immédiatement, c'est pour moi indispensable et mon canal carpien m'en remercie. Le dossier pilote et ça, c'est indispensable pour moi.
Y a pas le régulateur sur la Chief ?
Page 1 sur 1