Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Indian Day 2017 - Bruxelles
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1
Indian Day 2017 - Bruxelles
Salut à toutes et à tous.
Je sais que je m'y prends un peu tard mais pour les plus nordistes d'entre nous (ou pas), il y a l'indian day qui se déroule ce weekend (20/05/2017) à côté de Bruxelles.
Plus de détails :
http://www.indianday.be/
Attention, ce n'est pas une journée spécifique à la marque, c'est parce que l'indien est l'emblème du 15ième Wing transport (unité qui est en charge de la base militaire de Melsbroek)
Indian serait néanmoins évidemment sponsor de l'event... ;-)
Perso, je ne participe pas à la balade organisée, je n'aime pas ça les grosses colonnes qui n'avancent pas. On prendra le roadbook avec une petite bande d'amis et on fait le trajet à notre aise.
Je sais que je m'y prends un peu tard mais pour les plus nordistes d'entre nous (ou pas), il y a l'indian day qui se déroule ce weekend (20/05/2017) à côté de Bruxelles.
Plus de détails :
http://www.indianday.be/
Attention, ce n'est pas une journée spécifique à la marque, c'est parce que l'indien est l'emblème du 15ième Wing transport (unité qui est en charge de la base militaire de Melsbroek)
Indian serait néanmoins évidemment sponsor de l'event... ;-)
Perso, je ne participe pas à la balade organisée, je n'aime pas ça les grosses colonnes qui n'avancent pas. On prendra le roadbook avec une petite bande d'amis et on fait le trajet à notre aise.
Dernière édition par Andy In le Mer 17 Mai 2017 - 9:35, édité 2 fois (Raison : ajout de l'event dans le calendrier)
Terence 142- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

» Indian Camp 2017
» Indian Gamme 2017
» Indian Gamme 2017
» Le Rassemblement Annuel Indian - DAX 7 au 9 Juillet 2017
» Roadshow Indian 2017
» Indian Gamme 2017
» Indian Gamme 2017
» Le Rassemblement Annuel Indian - DAX 7 au 9 Juillet 2017
» Roadshow Indian 2017
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1