Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités mg65, Naturel, Okinawa13, Pamplemousse
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
ALARME
+17
Sabario
Tancheur
Père Fouras
patoch
Pamplemousse
Aries
Brad1133
Vincent55
INDIANCM
Le Claude
ouam1824
Manji
otr64
Naturel
Andy In
Le p'tit Quebec
Tchoa
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ALARME
Il semblerait que cela ne figure pas dans le manuel.
En appuyant deux fois de suite sur le cadenas de fermeture de la télécommande, une alarme s'active, un coup de Klaxon retentit. Il suffit d'appuyer sur le cadenas ouvert pour desactiver.
Toutefois attention, après une semaine de garage sans rouler, sapin de Noël au tableau de bord et impossible de démarrer. Le concessionnaire à fait le rapprochement entre panne et alarme, batterie déchargée et trop faible pour démarrer.
En appuyant deux fois de suite sur le cadenas de fermeture de la télécommande, une alarme s'active, un coup de Klaxon retentit. Il suffit d'appuyer sur le cadenas ouvert pour desactiver.
Toutefois attention, après une semaine de garage sans rouler, sapin de Noël au tableau de bord et impossible de démarrer. Le concessionnaire à fait le rapprochement entre panne et alarme, batterie déchargée et trop faible pour démarrer.
Tchoa- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Re: ALARME
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis les modèles 2016 ce dispositif existe sur toutes les :
Chief
Chieftain
Roadmaster
Il faut juste que le concessionnaire valide cette option dans le boîtier ÉCU de la machine.
Pour la batterie c'est bon à savoir, d'où l'importance du maintien de charge via un optimate ou système similaire.
Depuis les modèles 2016 ce dispositif existe sur toutes les :
Chief
Chieftain
Roadmaster
Il faut juste que le concessionnaire valide cette option dans le boîtier ÉCU de la machine.
Pour la batterie c'est bon à savoir, d'où l'importance du maintien de charge via un optimate ou système similaire.
Invité- Invité
C'est le souci sur bien des motos, nos batteries n'ont pas la capacité d'une batterie auto.
Comme le suggère Polar Bear, mainteneur de charge si ta monture reste à l'écurie plusieurs jours.
Comme le suggère Polar Bear, mainteneur de charge si ta monture reste à l'écurie plusieurs jours.
Le p'tit Quebec- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je pensais faire un scoop !!!
J'ai aussi le bon matériel de maintien de charge, du coup je l'ai remis en service.
J'ai aussi le bon matériel de maintien de charge, du coup je l'ai remis en service.
Tchoa- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
C'est toujours un "scoop" car je ne suis pas sûr que les motos soient paramètres d'office quand elles arrivent en France. C'est donc important de le rappeler.
En plus, tu confirmes que cette alarme peut vider la batterie !
La plupart des concessionnaires pensent à paramétrer l'alarme, mais il peut y avoir des oublis.
Par contre sur les Chief, il faut commander le transpondeur avec les boutons !
La plupart des concessionnaires pensent à paramétrer l'alarme, mais il peut y avoir des oublis.
Invité- Invité
il y a le même problème sur les modèles de la MoCo, chargeur obligatoire lors de la mise en sommeil prolongée de sa monture.
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Alarme également présente sur les SPRINGFIELD
Pour l.instant avec 750 km au compteur car je roule peu je n'ai pas encore de surprise de charge.
Je roule entre 50 à 100 km par WE
Naturel
Pour l.instant avec 750 km au compteur car je roule peu je n'ai pas encore de surprise de charge.
Je roule entre 50 à 100 km par WE

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
Ben mettez pas l'alarme 

otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Exigez par Assureur
Naturel

Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
Le meilleur moyen pour éviter les problèmes de charge batterie. ...et bien c est de rouler toute l année ! !
Nos motos ne sont pas faites pour parader d une terrasse de café à une autre !

Manji- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Manji a écrit:Le meilleur moyen pour éviter les problèmes de charge batterie. ...et bien c est de rouler toute l année ! !

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
L'alarme n'est pas exigée par toutes les compagnies, la mienne exige une chaîne ou un U homologués.
Quant à la batterie qui se décharge .... en ne roulant que de terrasse de bistro en terrasse .... réflexion qui n'a pas sa place
Quant à la batterie qui se décharge .... en ne roulant que de terrasse de bistro en terrasse .... réflexion qui n'a pas sa place
c'est juste de l'humour Tchoa
il est évident que chacun roule comme il l'entend,
Certains membres sont absents 2 mois pour un mois de présence, leur moto roulant très peu l'hiver par exemple,et leur batterie étant de petite capacité, les problèmes de batterie, voir la destruction de celle-ci est fréquente, le chargeur devient donc obligatoire, et on ne parle même pas de l'alarme qui viendrait vider la batterie.

Certains membres sont absents 2 mois pour un mois de présence, leur moto roulant très peu l'hiver par exemple,et leur batterie étant de petite capacité, les problèmes de batterie, voir la destruction de celle-ci est fréquente, le chargeur devient donc obligatoire, et on ne parle même pas de l'alarme qui viendrait vider la batterie.
Andy In- Admin
Su ma Kawa, pas d'Alarme, mais un anti démarrage de série avec la petite LED rouge qui clignote, Donc conso de batterie aussi. Pas un souci si la bécane roule toute les semaines, mais si elle ne bouge pas pendant un mois voir plus........
Le p'tit Quebec- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
ALARME !
Je reprends le sujet. J'étais resté sur le message de Polar bear mais je viens d'apprendre que les CHIEFS sont bien équipées de l'alarme, laquelle fonctionne sans devoir changer le transpondeur. Au verso de la chose on apercoit un petit led. Appuyer juste en dessous 2 fois et le klaxon retentit une fois. L'alarme est enclenchée. Elle se désactive à votre retour par proximité. Je passe le tuyau...avec le sentiment confus d'être le dernier à apprendre le truc...Au cas où, donc :oops:Polar Bear a écrit:C'est toujours un "scoop" car je ne suis pas sûr que les motos soient paramètres d'office quand elles arrivent en France. C'est donc important de le rappeler.
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Merci de cette utile précision.
Ça évitera l'acquisition d'un deuxieme transpondeur.
Ça évitera l'acquisition d'un deuxieme transpondeur.

Invité- Invité
idem pour ma belle ,sous bache et chargeur des que l'immobilisation est longue .Tchoa a écrit:Je pensais faire un scoop !!!
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Je reviens sur ce sujet, c'est insupportable d'avoir un grand coup de klaxon quand on enclenche l'alarme... N'est il pas possible de paramétrer différemment en ayant par exemple un coup de warning ? Quelqu'un aurait il une info la dessus ?
Merci !!
Merci !!
INDIANCM- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
au garage sans mettre l'alarme la batterie tient combien de temps ?
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Cà fait 2 mois environ que je teste l'alarme sur la chief. Enclenchée tous les soirs. Pas de problème de batterie pour l'instant.Tchoa a écrit:Il semblerait que cela ne figure pas dans le manuel.
Au garage, je ferme la porte avant de mettre l'alarme, c'est plus discret. A l'extérieur, je préviens les quidams perdus dans leurs pensées à proximité de la moto. Class. 8)
Attention à ne pas redresser la bécane sans le transpondeur dans la poche...çà fait tout drôle :affraid: et tu risques de ne plus être invité à l'apéro par ton voisin. :evil:
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
ouam1824 a écrit:
Cà fait 2 mois environ que je teste l'alarme sur la chief. Enclenchée tous les soirs. Pas de problème de batterie pour l'instant.
si tu roules tout les jours c'est normal, en revanche si tu roules 1 fois par mois il vaut mieux mettre le chargeur non ?
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Pour moi pas de problème en roulant le Week-end
Pas de soucis de charge dans l’immediat,il faut dire que le stockage concession n’a duré que 3 mois car commande modèle 2017 en fin année dernière
Pas de soucis de charge dans l’immediat,il faut dire que le stockage concession n’a duré que 3 mois car commande modèle 2017 en fin année dernière
INDIANCM a écrit:Je reviens sur ce sujet, c'est insupportable d'avoir un grand coup de klaxon quand on enclenche l'alarme... N'est il pas possible de paramétrer différemment en ayant par exemple un coup de warning ? Quelqu'un aurait il une info la dessus ?
Merci !!
C'est très américain : toutes les voitures sous alarme font un "pomp" à l'armement aux US.
Aries- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Brad1133 a écrit:ouam1824 a écrit:
Cà fait 2 mois environ que je teste l'alarme sur la chief. Enclenchée tous les soirs. Pas de problème de batterie pour l'instant.
si tu roules tout les jours c'est normal, en revanche si tu roules 1 fois par mois il vaut mieux mettre le chargeur non ?
Vous me faites flipper les gars ! Moi qui n'ai pas encore acheté le chargeur...
bon c'est fait j'ai installé le cordon de charge sur la batterie
de ma Roadmaster , d'ailleurs au passage c'est une belle
aventure . Beaucoup de démontage pour pas grand chose .
L'hiver approche , on ne sait jamais ...
de ma Roadmaster , d'ailleurs au passage c'est une belle
aventure . Beaucoup de démontage pour pas grand chose .
L'hiver approche , on ne sait jamais ...
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3