Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Indian motorcycles of El Cajon ca.
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1
Indian motorcycles of El Cajon ca.
Évidemment le meilleur endroit pour acheter une moto neuve est chez le concessionnaire près de chez vous. Je ne sais pas s'ils sont tous pareils mais pour ce qui est de ce concessionnaire près de San Diego, on y achète sa moto mais pour l'entretien il faut arriver à le faire soi-même car on nous vole littéralement; un changement d'huile pour $350.00 US, changer le pneu arrière par un pneu d'origine $600.00, etc. etc.
Si vous parcourez quelques sites américains sur la Indian, vous allez vous rendre compte que la grosse majorité des bikers fuient les concessionnaires comme la peste.
Si vous parcourez quelques sites américains sur la Indian, vous allez vous rendre compte que la grosse majorité des bikers fuient les concessionnaires comme la peste.
Re: Indian motorcycles of El Cajon ca.
effectivement ils ne se mouchent pas du coude les concessionnaires US... j'espère qu'à ce prix le pneu arrière est compris :affraid: 
En revanche toute la quincaillerie
est bien moins chere

En revanche toute la quincaillerie

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Rappelons qu'aux États-Unis (enfin, disent les pépés de mon âge, du temps où j'y ai vécu, ça fonctionnait comme ça), tous les prix affichés l'étaient hors taxes, ces dernières vous étant facturées lors du passage en caisse.
brucine- Messages : 283
et ça n'a pas changé...

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 1