Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités antonio, Crazypete59, nell, Pitscout
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov - 21:59
Derniers sujets
Petites annonces
Les montures de Ludo
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les montures de Ludo
Rappel du premier message :
ma monture le jour de l'achat sur le trajet du retour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ma monture après 1 an. Et oui déjà. Pas mal de modifications et/ou améliorations. A vous de trouver. La liste est longue
ma monture le jour de l'achat sur le trajet du retour
voila ma monture après 1 an. Et oui déjà. Pas mal de modifications et/ou améliorations. A vous de trouver. La liste est longue
Dernière édition par Le Ludo de Touraine le Lun 29 Oct - 23:26, édité 1 fois
Le Ludo de Touraine- Messages : 1640
Re: Les montures de Ludo
c'est ça les gars rajoutez en... j'ai déjà demandé a ludo à ne plus répondre a ce type d'intervention car vous connaissez le personnage...
donc je vous le demande @TOUS
DON'T FEED THE TROLL !!!
:evil:
donc je vous le demande @TOUS
DON'T FEED THE TROLL !!!
:evil:
Peut on se recentrer sur le sujet initial SVP.
.
Le reste ne sert strictement à rien et vous pouvez surtout effacer les messages de ces derniers jours
Pour rappel, nous parlions ici de ce magnifique cheval noir, confortable au possible, tellement plaisant à rider et qui vous emmènerait au bout du monde. Un vrai velo sur lequel il ne faut pas se faire surprendre à l'arrêt. Le poids n'est pas le même que la scout et on a vite fait de se faire embarquer. En revanche, dès que la 1ere est enclenchée, cette sensation de poids disparait totalement. On arrive sur quelque chose de parfaitement équilibrée et manoeuvrable en douceur.
Je comprends ainsi les sages rencontrés lors de nos FIRE rides. Mais pourquoi sont ils aussi longs à partir ou à stationner me disais je? J'ai enfin la réponse, ils analysent juste la situation et la topologie du terrain afin de ne pas finir au sol ou dans l'impossibilité de réculer. C'est dingue de voir comment une faible pellicule de gravier sur la chaussée peut vous faire déraper et vous rappeler à l'ordre.
En résumé, la scout est top et on ne reviendra pas dessus. En revanche, dès lors que l'on souhaite rouler, et loin, pas uniquement acheter le pain, ou en duo, on atteint très vite ses limites. Je ne regrette absolument pas ce choix et je me dis que j'aurais même du le faire avant.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reste ne sert strictement à rien et vous pouvez surtout effacer les messages de ces derniers jours

Pour rappel, nous parlions ici de ce magnifique cheval noir, confortable au possible, tellement plaisant à rider et qui vous emmènerait au bout du monde. Un vrai velo sur lequel il ne faut pas se faire surprendre à l'arrêt. Le poids n'est pas le même que la scout et on a vite fait de se faire embarquer. En revanche, dès que la 1ere est enclenchée, cette sensation de poids disparait totalement. On arrive sur quelque chose de parfaitement équilibrée et manoeuvrable en douceur.
Je comprends ainsi les sages rencontrés lors de nos FIRE rides. Mais pourquoi sont ils aussi longs à partir ou à stationner me disais je? J'ai enfin la réponse, ils analysent juste la situation et la topologie du terrain afin de ne pas finir au sol ou dans l'impossibilité de réculer. C'est dingue de voir comment une faible pellicule de gravier sur la chaussée peut vous faire déraper et vous rappeler à l'ordre.
En résumé, la scout est top et on ne reviendra pas dessus. En revanche, dès lors que l'on souhaite rouler, et loin, pas uniquement acheter le pain, ou en duo, on atteint très vite ses limites. Je ne regrette absolument pas ce choix et je me dis que j'aurais même du le faire avant.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Ludo De Touraine devient de plus en plus sage yes
Naturel- Messages : 3720

on vas tous finir par s'appeler le Ludo de Touraine

Dernière édition par taz le Jeu 1 Nov - 17:23, édité 1 fois
taz- Messages : 454
Ça va avec l'âge :
!:

désolé je pige pas
ex modo qui ne faisait pas son job ???
ex modo qui ne faisait pas son job ???
taz- Messages : 454
Bachi- Messages : 3592
N’empèche que chief ou springfield,.......ce sont de sacrées motos !!! Point final.
Tancheur- Messages : 263
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mes modifications
Page 2 sur 2