Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités christo44, Pamplemousse, phiphi74
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
indian show orange
3 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1
indian show orange
en ce beau samedi d octobre j i décidé de prendre mon cheval noir et de monter à orange faire un tour a la cons pour voir un peu de monde et participer au road show
Arrivé la bas l IMRG Marseille était présent j en ai profité pour boire un coup et discuter avec eux , un petit moment que je ne les avait pas vue . sur un malentendue le prez ma demandé si je voulais encadrer une sortie d essai en serre file ... pourquoi pas . et voila une journée sympa . le retour a la maison par les vignes côté chateauneuf du pape

Arrivé la bas l IMRG Marseille était présent j en ai profité pour boire un coup et discuter avec eux , un petit moment que je ne les avait pas vue . sur un malentendue le prez ma demandé si je voulais encadrer une sortie d essai en serre file ... pourquoi pas . et voila une journée sympa . le retour a la maison par les vignes côté chateauneuf du pape

Râleur- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Re: indian show orange
chouette les tofs je travaillais dommage j'y serais bien allé
lesicilien- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Re: indian show orange
@Râleur dommage on s'est loupés ! j'ai fait le "run" organisé le dimanche matin par la concession ! de beaux paysages dans la Drôme provençale et le Vaucluse ! une bonne organisation et toujours une bonne ambiance !
Titi42- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

» Funcar Show 2019 - Illzach - 08 au 10 Juin
» ROAD SHOW INDIAN à St Brieuc avec Breizh Riders
» Concession Indian ORANGE
» Show Bike Montalivet, 22, 23 et 24 juin 2018
» US Biker Show - Open Maison Laffite
» ROAD SHOW INDIAN à St Brieuc avec Breizh Riders
» Concession Indian ORANGE
» Show Bike Montalivet, 22, 23 et 24 juin 2018
» US Biker Show - Open Maison Laffite
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 1 sur 1