Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
J-Cruise de chez Shoei
+4
ouam1824
Gillou94
Brad1133
otr64
8 participants
Page 1 sur 1
J-Cruise de chez Shoei
Avec @Dark Badou, nous venons de changer 2 de nos casques par le J-Cruise de Shoei
De prime abord, la finition est très qualitative, et les mousses sont très confortables. Le passage pour les lunettes est bien positionné et ne gene pas lors des essais, et quelques soient les branches de lunettes utilisée
On vous fera un retour d’expérience in-vivo dès que possible.
De prime abord, la finition est très qualitative, et les mousses sont très confortables. Le passage pour les lunettes est bien positionné et ne gene pas lors des essais, et quelques soient les branches de lunettes utilisée
On vous fera un retour d’expérience in-vivo dès que possible.
Dernière édition par Polar Bear le Jeu 9 Fév 2017 - 19:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: J-Cruise de chez Shoei
Je le possède et c'est un super casque.
Je le porte surtout en hiver et automne car un peu chaud l'été.
Mais c'est un casque bien ventilé.
De plus je le trouve moins bruyant que le modulable Neotec ( je possèede aussi)du même constructeur.
Perso je trouve que les Shoei sont des supercasques.
Au printemps, je vais me prendre leur J.O
Chers (mais j'ai toujours profité de promos) mais la qualité est là, ainsi que des bons rapports de poids
grâce aux différentes tailles de coques.
A si un petit regret la boucle micro à la place d'une DD.
Bref si vous avez une tête à Shoei c'est un super produit et pas de problème pour les lunettes.
Je le porte surtout en hiver et automne car un peu chaud l'été.
Mais c'est un casque bien ventilé.
De plus je le trouve moins bruyant que le modulable Neotec ( je possèede aussi)du même constructeur.
Perso je trouve que les Shoei sont des supercasques.
Au printemps, je vais me prendre leur J.O
Chers (mais j'ai toujours profité de promos) mais la qualité est là, ainsi que des bons rapports de poids
grâce aux différentes tailles de coques.
A si un petit regret la boucle micro à la place d'une DD.
Bref si vous avez une tête à Shoei c'est un super produit et pas de problème pour les lunettes.
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Surtout que la dernière démarque des soldes 2017 nous amène aux prix du black friday ! c'est le moment d'acheter
Brad1133- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
L'air ne remonte pas trop sous l'écran ?
Je possède un jet et l'air passe pour finir par me souffler dans les yeux. Pas très agréable quand il fait 1 ou 2°c :face:
Je possède un jet et l'air passe pour finir par me souffler dans les yeux. Pas très agréable quand il fait 1 ou 2°c :face:
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Je roule toujours visière ouverte... donc l'air sous la visière n'est pas ce qui me dérange le plus...
Invité- Invité
Je viens de voir que tu roules en roadmaster. Donc pas trop d'air dans la tête. En scout ce n'est pas la même histoire
Gillou94- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Aussi Scout ou aussi de l'air en roadmaster ?
Aussi... en RoadMaster on prend moins d'air grave au fairing.
Invité- Invité
Gillou94 a écrit:Je viens de voir que tu roules en roadmaster. Donc pas trop d'air dans la tête. En scout ce n'est pas la même histoire
C'est les chochottes qui roulent avec des fairings et parebrises électriques.
Le vrai tarmo c'est casque jet, lunettes d'aviateur et vent dans la quiche
Perso je préfère rouler avec mon Jcruise qu'avec mon Neotec. Je ne prends le Neotec que l'hiver lorsqu'il fait très froid.
Mais d'un point de vue sécurité un modulable ou mieux un intégral est toujours préférable
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
On brise les chaînes, le regard qui va bien...Fais péter la photo du jet avec les lunettes d'aviateur, OTR !!!
C'est toi sur cette vidéo (vers la 5ème mn) ?
Amitiés
C'est toi sur cette vidéo (vers la 5ème mn) ?
Amitiés
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
J'ai pu l'essayer sur un vrai parcours et franchement je ne regrette pas l'achat.
Le casque est très confortable, bien insonorisé (ça reste un jet malgré tout).
La visière descend assez bas pour protéger le menton et surtout la forme permet une bonne évacuation de l'air vers l’extérieur en évitant d'avoir des reflux par dessous.
Pour les porteurs de lunettes, le passage des branches dans les mousses est bien dessiné et autorise de les mettre ou les enlever facilement.
L'emplacement des oreilles autorise aussi facilement l’installation des écouteurs pour les GPS ou intercom. L'insonorisation (attention ça reste un Jet) permet une bonne écoute
Franchement, le casque est hyper confortable
Le casque est très confortable, bien insonorisé (ça reste un jet malgré tout).
La visière descend assez bas pour protéger le menton et surtout la forme permet une bonne évacuation de l'air vers l’extérieur en évitant d'avoir des reflux par dessous.
Pour les porteurs de lunettes, le passage des branches dans les mousses est bien dessiné et autorise de les mettre ou les enlever facilement.
L'emplacement des oreilles autorise aussi facilement l’installation des écouteurs pour les GPS ou intercom. L'insonorisation (attention ça reste un Jet) permet une bonne écoute
Franchement, le casque est hyper confortable
Invité- Invité
Je l'avais dit un super casque.
Je l'avais remarqué sur les pilotes et cameramen du Tour de France.
Je l'avais remarqué sur les pilotes et cameramen du Tour de France.
Bonjour à tous je relance ce post pour avoir des avis sur l'évolution le J-CRUISE 2, car j'envisage de profiter des soldes pour me trouver un jet haut de gamme.
manumoto21- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
J ai le j Cruise 2, franchement top pour un jet !
Jo64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
+ 10 pour le J cruise depuis 6 ans pour moi. Confort, sonorité, pratique, pare soleil, visière, bref tout est bon à part la ventilation qui je crois est amélioré sur le Jcruise 2
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Bonsoir, je roule également avec un J cruise depuis 2015 et c'est b=vraiment un bon casque. Seul problème a ce jour un rivet que s'est fait la malle et cela implique un bruit de vent désagréable. Mais je sais d'expérience (j'ai de SHOEI depuis très longtemps) que je pourrai le faire répare facilement. Bonne doute à tous
passdonlasix- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !