Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Kebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Gabarit Cheftain
+7
NouNours14
Dgeg'Dany
VeeTouine
Éric 77
otr64
MARCOMAT
Ernest57
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gabarit Cheftain
Bonjour,
Comme je viens de dire en présentation, j'ai actuellement une XTZ1200 et m'intéresse à la Cheftain.
Ma première question qui va vous étonner et peut-être vous faire rigoler, mais comment ressentez-vous le poids et le gabarit de cette machine ?
Pas trop encombrante en ville et petites routes ? Pas trop lourde pour les manoeuvres ?
Merci de votre retour d'expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je viens de dire en présentation, j'ai actuellement une XTZ1200 et m'intéresse à la Cheftain.
Ma première question qui va vous étonner et peut-être vous faire rigoler, mais comment ressentez-vous le poids et le gabarit de cette machine ?
Pas trop encombrante en ville et petites routes ? Pas trop lourde pour les manoeuvres ?
Merci de votre retour d'expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
Re: Gabarit Cheftain
Salut
La chieftain est un vélo dés que tu dépasses les 10Km/H. ( comme beaucoup d'Indian ).
Bien sur il faut anticiper pour les manœuvres à l'arrêt , mais la hauteur de selle aide à avoir les pieds bien sur terre
.
Le mieux est de faire un essai en concession .
La chieftain est un vélo dés que tu dépasses les 10Km/H. ( comme beaucoup d'Indian ).
Bien sur il faut anticiper pour les manœuvres à l'arrêt , mais la hauteur de selle aide à avoir les pieds bien sur terre

Le mieux est de faire un essai en concession .
MARCOMAT- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2019
Age : 63
Localisation : annecy le vieux
Re: Gabarit Cheftain
La Cheftain n'existe pas et donc son gabarit non plus 
En revanche pour le Chieftain c'est une moto de 400 kg et d'un mètre de large .
Mais comme le dit MARCOMAT, le mieux c'est un essai

En revanche pour le Chieftain c'est une moto de 400 kg et d'un mètre de large .
Mais comme le dit MARCOMAT, le mieux c'est un essai
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 58
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Gabarit Cheftain
Merci pour vos conseils avisés :-)
Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
Re: Gabarit Cheftain
Effectivement, pour moi aussi l'essai etait determinant.
Maitenant, l'apprehension n'a duré que qques minutes tellement la chieftain est facile à prendre en main ...
Maitenant, l'apprehension n'a duré que qques minutes tellement la chieftain est facile à prendre en main ...
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 2336
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77
Re: Gabarit Cheftain
18 mois et 16000 km que j'ai la mienne après 20 ans de motos de "petit" gabarit.
On se fait très vite au poids et à la taille. Les premiers km, on ne fait pas le fier, mais on est vite à l'aise. Pas de soucis sur petite route, en ville ça passe aussi sans difficulté, m'enfin c'est pas là qu'elle est le plus à l'aise, forcément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plus délicat reste les manœuvres, il suffit de bien anticiper quand on se gare. Si légère pente, prévoir de la faire à reculons pour que la marche avant se face au moteur.
On se fait très vite au poids et à la taille. Les premiers km, on ne fait pas le fier, mais on est vite à l'aise. Pas de soucis sur petite route, en ville ça passe aussi sans difficulté, m'enfin c'est pas là qu'elle est le plus à l'aise, forcément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le plus délicat reste les manœuvres, il suffit de bien anticiper quand on se gare. Si légère pente, prévoir de la faire à reculons pour que la marche avant se face au moteur.
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 245
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 43
Localisation : Bretagne - 35 -
Re: Gabarit Cheftain
D'accord avec tous les avis précédents.
La Chieftain comme la Springfield et les Indian en général sont des machines imposantes qui nécessitent un bon temps d'adaptation.
Alors oui bien sûr, vigilance extrême pour les manœuvres à l'arrêt et pour les stationnements.
Avec un centre de gravité très bas, dès qu'elles roulent, c'est aussi simple qu'une 103 SP de l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour te dire (te rassurer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la semaine dernière :
"L'indienne" : 376 Kgs toute nue + 20 kgs de carburant + les sacoches pleines 10 kgs + 2 sacs sur le porte bagages 20 kgs + Dany et moi
130 kgs = + de 550 kgs au total sur la balance...
La Chieftain comme la Springfield et les Indian en général sont des machines imposantes qui nécessitent un bon temps d'adaptation.
Alors oui bien sûr, vigilance extrême pour les manœuvres à l'arrêt et pour les stationnements.
Avec un centre de gravité très bas, dès qu'elles roulent, c'est aussi simple qu'une 103 SP de l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour te dire (te rassurer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la semaine dernière :
"L'indienne" : 376 Kgs toute nue + 20 kgs de carburant + les sacoches pleines 10 kgs + 2 sacs sur le porte bagages 20 kgs + Dany et moi
130 kgs = + de 550 kgs au total sur la balance...
Dgeg'Dany- Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 485
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 62
Localisation : Drôme provençale
Re: Gabarit Cheftain
Merci pour ce partage, bonne route 

Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
Re: Gabarit Cheftain
Surtout que le Chieftain à partir de MY 2019 est encore plus maniable que les modèles précédents. Il est abaissé de 10 mm
otr64- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 58
Localisation : 40 - Benesse Maremne
Re: Gabarit Cheftain
Merci 

Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
Re: Gabarit Cheftain
Peut mieux faire :Dgeg'Dany a écrit:
Pour te dire (te rassurer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la semaine dernière :
"L'indienne" : 376 Kgs toute nue + 20 kgs de carburant + les sacoches pleines 10 kgs + 2 sacs sur le porte bagages 20 kgs + Dany et moi
130 kgs = + de 550 kgs au total sur la balance...
Cette semaine Road trip avec mon gamin, sa copine et des potes soit 4 motos dont 3 Indians
Nous sur la Chief :
Pareil que Dany sauf que j’ai un sac cuir de 60L plein à la gueule derrière le Sissi bar et nanou et moi c’est 106 + 60 kg soit 165 kg de barbaque on est proche des 600 kg PTC

Et ça le fait grave

On rentre lundi après avoir fait 2000km

NouNours14- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 425
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 75
Localisation : Tapisserie land -
Re: Gabarit Cheftain
en solo ca pose pas trop de problème mais à deux avec un peu de bagages penser à mettre de bonnes godasses pour avoir un bon appuis au sol 

titidarckhorse- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
- Messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 62
Localisation : val de marne
Re: Gabarit Cheftain
Jamais sans mes ranger's

Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
NouNours14- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 425
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 75
Localisation : Tapisserie land -
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 2336
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77
Re: Gabarit Cheftain
Même avis que précédemment.L'ayant posée à deux reprises, merci les crash-bar, il vaut mieux ne pas se laisser emporter par un petit déséquilibre à très basse vitesse, sinon il ne faut pas lutter. Juste se contenter de la poser sur les crash-bar qui font leur taf.
Jéjé 2cop- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 48
Localisation : AVION Haut de France
Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
VeeTouine- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
- Messages : 245
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 43
Localisation : Bretagne - 35 -
Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
Re: Gabarit Cheftain
Les crash bar m’ont bien servi ce week-end !!!
Déséquilibre à un stop et la meule s’est posée sur le crash bar avant
Résultat, il suffisait de se relever avec comme dégât une éraflure sur le tube inférieur droit et poignées, reposes pied et levier de frein AR intacts
Déséquilibre à un stop et la meule s’est posée sur le crash bar avant

Résultat, il suffisait de se relever avec comme dégât une éraflure sur le tube inférieur droit et poignées, reposes pied et levier de frein AR intacts

NouNours14- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 425
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 75
Localisation : Tapisserie land -
Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
Re: Gabarit Cheftain
As tu les crash-bar arrières ? Parce que moi j'ai l'avant et l'arrière et aucun dégât à chaque fois.NouNours14 a écrit:Les crash bar m’ont bien servi ce week-end !!!
Déséquilibre à un stop et la meule s’est posée sur le crash bar avant![]()
Résultat, il suffisait de se relever avec comme dégât une éraflure sur le tube inférieur droit et poignées, reposes pied et levier de frein AR intacts![]()
Jéjé 2cop- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
- Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2021
Age : 48
Localisation : AVION Haut de France
Re: Gabarit Cheftain
Tout à fait, les crash bars sont juste obligatoires sur nos grosses vaches à plumes ! Depuis 2018 que j'ai ce bestiau, j'ai dû la faire tomber au moins 5 fois dont 2 fois avec Madame Hélène mais toujours à l'arrêt ou presque, donc sans aucun dégâts (à part micro éraflures sous le crash bar de devant donc invisibles). Nettoyage roues avant et arrière avant d'avoir acheté un élévateur, gravillons au sol avec le pied qui se dérobe, demi-tour avec 2 doigts sur le levier frein avant (je ne le fais plus...), exercices sur plateau avec une journée gendarme and so on....
Les mecs (ou les nanas) qui roulent sans crash bar sont bien couillu(e)s car le "tombé par terre" coûte des bras et des jambes vu le prix des sacoches et autres accessoires !
Les mecs (ou les nanas) qui roulent sans crash bar sont bien couillu(e)s car le "tombé par terre" coûte des bras et des jambes vu le prix des sacoches et autres accessoires !
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 3756
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 66
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Gabarit Cheftain
gamelle a 5 km sur du verglas..........Moto rien.
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
- Messages : 1029
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 63
Localisation : Noisy le grand
Re: Gabarit Cheftain
C'est noté, merci pour vos conseils ; Crashbar av + ar 

Ernest57- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
- Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2022
Localisation : Moselle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Compte ride command Chief DH
» Forum sur smartphone en version web
» Scout Bobber Xfof06
» Transpondeur
» Porte drapeau sur Roadmaster
» Process en cours...
» La Roadmaster est-elle volable?
» Concession Indian ORANGE
» Chief dark horse 2022
» Taille dimensions Images Avatars / Signature
» Indian St maximin
» Indian Pontault-Combault
» St Maximin
» Clignotant en mode fumé
» Indian Paris 17ème
» Evènements Mensuels Mars 2023
» Challenger RR - la bourre à 86K €
» Indian Annecy Cran
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
» Rallye photos mai 2023
» Chief Classic de CédricP
» PSC1 et trousse secours
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Avis protection CHIEFTAIN LIMITED 2019
» Concession INDIAN Rouen
» Air dans les circuits de frein - INDIAN SCOUT , SIXTY, BOBBER 2017 2018
» Pneu FTR1200
» Fourche inversée scout bobber
» Une Chief Princière
» Décalcomanies Indian pour vos belle
» repose pieds highway bar
» Levier de vitesse Talon/Pointe
» Indian Mérignac
» triangle de sacoche
» Commande faite ! Chief Dark Horse
» AIR INTAKE INDIAN SCOUT officielle
» Les modifs de Bobby
» Rappel Pompe à essence Chief et scout 2022