Bottes Stylmartin Rocket Brown
5 participants
Page 1 sur 1
Bottes Stylmartin Rocket Brown
Paire Acheté en 2015,
bon look
homologué
très confortable
facilité pour les chausser/déchausser grâce au zip, une fois les lacets lacés vous n'avez quasiment plus à y toucher
un peu chère (249€ en 2015 on les trouve à moins de 200€ maintenant) au final très bon rapport look,qualité/prix
chaude en hiver avec chaussettes adéquate, pas trop chaude en été
increvable, après 40 000 Km état d'usage semelle cuir impeccable, usure plus prononcée au niveau du passage de vitesse et usure sur la pointe.
cuir au top, entretien facile.
à résisté à 4 jours de pluie discontinue cf Morvan 2021... l'eau finissait par passer en fin de journée, un peu plus rapidement à partir du 3ème jour, jamais eu la sensation d’être complétement trempé (bien que je l'étais...) utilisation d'une bombe imperméabilisante le dernier jour et c'était reparti comme en 40...
bémol, les "languettes" de fermeture éclair en acier ont cassé au bout d'un an puis deux ans.
si je devait racheter une paire de botte hiver/pluie je reprendrais ces Rocket, pour le moment je suis loin de m'en séparer ! (non @TP56 je ne touche rien )
bon look
homologué
très confortable
facilité pour les chausser/déchausser grâce au zip, une fois les lacets lacés vous n'avez quasiment plus à y toucher
un peu chère (249€ en 2015 on les trouve à moins de 200€ maintenant) au final très bon rapport look,qualité/prix
chaude en hiver avec chaussettes adéquate, pas trop chaude en été
increvable, après 40 000 Km état d'usage semelle cuir impeccable, usure plus prononcée au niveau du passage de vitesse et usure sur la pointe.
cuir au top, entretien facile.
à résisté à 4 jours de pluie discontinue cf Morvan 2021... l'eau finissait par passer en fin de journée, un peu plus rapidement à partir du 3ème jour, jamais eu la sensation d’être complétement trempé (bien que je l'étais...) utilisation d'une bombe imperméabilisante le dernier jour et c'était reparti comme en 40...
bémol, les "languettes" de fermeture éclair en acier ont cassé au bout d'un an puis deux ans.
si je devait racheter une paire de botte hiver/pluie je reprendrais ces Rocket, pour le moment je suis loin de m'en séparer ! (non @TP56 je ne touche rien )
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Re: Bottes Stylmartin Rocket Brown
J'ai exactement le même type de chaussure mais de chez Alpinestars en Gore tex, donc plus cher... Un vrai régal à porter même en Provence en plein été et effectivement bien pratique à enfiler et suffisamment haute pour ne pas avoir le haut des chevilles plein de moustiques. Merci Chef pour l'info
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
Lavran05- 1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Vu que la pointure n’est pas mentionnée,
je suppose qu’en plus de ses énormes qualités,
cette chaussure s’adapte à n’importe quel pied
je suppose qu’en plus de ses énormes qualités,
cette chaussure s’adapte à n’importe quel pied
Dernière édition par NouNours14 le Dim 31 Juil - 13:06, édité 1 fois
NouNours14- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Moi aussi j'ai les mêmes mais le modèle Stylmartin Ace acheté en 2018, chaussures hyper confortable, cuir de très bonne qualité et assez étanche, facile à enfiler
Seul bémol au bout de deux ans les semelles ont commencé à ce décoller sur la pointe du pied et le talon! demande de garantie chez le vendeur Classic Ride qui contact Stylmartin qui refuse de les prendre sous garantie (garantie dépassé de quelque jours).
Et là je veux encore remercier Classic Ride qui a pris en charge la moitié des réparation des chaussures (échange complet des semelles)
Seul bémol au bout de deux ans les semelles ont commencé à ce décoller sur la pointe du pied et le talon! demande de garantie chez le vendeur Classic Ride qui contact Stylmartin qui refuse de les prendre sous garantie (garantie dépassé de quelque jours).
Et là je veux encore remercier Classic Ride qui a pris en charge la moitié des réparation des chaussures (échange complet des semelles)
Bernard31- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Page 1 sur 1