Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Le chant d'une sirène EmptyHier à 18:37 par Lavran05

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Le chant d'une sirène EmptyHier à 15:11 par titidarckhorse

» surprise?
Le chant d'une sirène EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:38 par Bachi

» Indian Annecy Cran
Le chant d'une sirène EmptySam 16 Mar 2024 - 9:04 par pierrot38

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Le chant d'une sirène EmptySam 16 Mar 2024 - 4:38 par run666

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Le chant d'une sirène EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Le chant d'une sirène EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Le chant d'une sirène EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Le chant d'une sirène EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Le chant d'une sirène EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Le chant d'une sirène EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Le chant d'une sirène EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Le chant d'une sirène EmptyVen 1 Mar 2024 - 17:23 par Chris74

» transpondeur
Le chant d'une sirène EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Le chant d'une sirène EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:06 par Le Claude

» Une Indian dans la neige
Le chant d'une sirène EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Le chant d'une sirène EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Le chant d'une sirène EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Le chant d'une sirène EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Le chant d'une sirène EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Le chant d'une sirène EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Le chant d'une sirène EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude

» Evènements mensuels janvier 2024
Le chant d'une sirène EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56

» Indian Toulouse st alban
Le chant d'une sirène EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:00 par Didier 31

» Voyant orange sur jauge à essence, signification ?
Le chant d'une sirène EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:58 par Nuelan

» Indian Junior Scout 600cc V2 dans SUPERNATURAL (série)
Le chant d'une sirène EmptyLun 8 Jan 2024 - 12:21 par Colonel Richou

» Chief Classic de CédricP
Le chant d'une sirène EmptyLun 8 Jan 2024 - 10:09 par Ugo1205

» casque Burt Monroe
Le chant d'une sirène EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:17 par phiphi74

» Fermeture sacoche télécommande
Le chant d'une sirène EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:13 par Pommeau

» Scout long-cours Bobber Twenty de Richou
Le chant d'une sirène EmptyVen 5 Jan 2024 - 16:54 par Colonel Richou

» cable d embrayage de secours pour RM et Chieftain
Le chant d'une sirène EmptyMer 3 Jan 2024 - 12:07 par Ney

» Stocker son Tour Pack
Le chant d'une sirène EmptyMer 3 Jan 2024 - 11:25 par TP56

» Rétroviseur
Le chant d'une sirène EmptyMer 27 Déc 2023 - 16:12 par romanoel

» FEMA (listes de rappels toutes marques)
Le chant d'une sirène EmptySam 23 Déc 2023 - 13:17 par Titi42

» Qui est équipé d'un élévateur ?
Le chant d'une sirène EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:59 par Ney

» Indian La Rochelle
Le chant d'une sirène EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:28 par Samy

» Vitesse Max Chief DH 2022
Le chant d'une sirène EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:25 par Ney

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Le chant d'une sirène EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:31 par Couss

» [shadow]: Sport Chief Black Smoke
Le chant d'une sirène EmptyMer 6 Déc 2023 - 20:23 par shadow

» 40% de remise !
Le chant d'une sirène EmptyMer 6 Déc 2023 - 15:04 par TP56

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Le chant d'une sirène

+2
Naturel
Cristo
6 participants

Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Le chant d'une sirène

Message par Cristo Jeu 12 Mai 2022 - 21:20

Salutations.

Je possède une RM Classic 2017, noire magnifique. L'idylle est récente (2 ans) et après avoir quitté une Ducati Multistrada pour cette belle RM, je m'étais dit que c'était pour la vie et qu'il ne m'y reprendrait plus de mater les autres belles motos qui se pavanent devant mes yeux de pêcheur simple mortel devant l'Eternel.
Tout allait donc pour le mieux et j'étais heureux de partager avec ma nouvelle monture les routes de France et de Navarre (à moins que ce soit elle qui les partage avec moi). En solo ou en couple, je possédais là une bien belle machine confortable et qui me satisferait tellement que j'en oublierai de poser le regard ailleurs.

Et puis sans crier gare, la tentation s'est présentée alors que je me rendais à ma concession habituelle. Sans la moindre pudeur, une magnifique et jeune RM Limited 2022 me faisant le plus indécent des charmes sous les lumières avantageuses d'une concession digne de ce nom semblait me dire :
"As-tu vu comme je suis jeune et belle ? As-tu remarqué mon style plus léger et moderne que ta Classic ? Que penses-tu de cette jante 19'' qui m'affine la silhouette et de cette couleur changeante selon la lumière ? N'es-tu donc pas tenté de venir sur cette selle avantageuse et confortable qui peut t'apporter chaleur et fraicheur selon tes envies ? Et mes nouveaux commodos, as-tu vu comme ils sont plus stylés et affinés ? Sais-tu que tu auras le plaisir de connecter ton iPhone sur mon écran CarPlay toi qui adore, je le sais, ce type de technologie ? Et mon moteur, sais-tu qu'il est bien plus agréable que ce que tu as connu jusqu'alors ? Je te promets des sensations douces et fortes au grée de tes humeurs. Chevauche-moi et partons ensemble vivre de passionnantes aventures. Non ! Ne regarde pas dehors celle qui t'attends et avec laquelle tu es venu. Je suis là pour toi et rien ne me ferait plus plaisir que ta satisfaction. Elle retrouvera son bonheur avec un autre ne t'inquiète pas pour elle."

L'espace d'un instant je me suis senti tel ces marins en proie au chant des sirènes.

Je suis finalement tout de même retourné au port avec ma Classic qui ne m'en a pas voulu un seul instant (c'est beau), mais depuis la Limited hante mon esprit. Que faire ? Ses promesses sont-elles à la hauteur de ses prétentions ? Ma Classic m'avait tout de même bien retourné la tête au point de me séparer d'une Multistrada tant aimée. Pourquoi donc cette Limited me tente t'elle de la sorte ?

Ses semblables nommées Limited ont-elles déjà conquit le coeur et l'esprit de certain d'entre-vous ?
Saurez-vous, chers amis, me conseiller, m'apporter des arguments en sa faveur ou serez-vous de ceux, fidèles, qui me conseilleront de rester auprès de la douceur d'une Classic, même un peu plus âgé sans doute mais toujours vaillante, car le jeu n'en vaut pas la chandelle ?

Cruel dilemme que celui d'être tenté par une autre. Mais comme dirait ma femme, il vaut mieux que ce soit avec une moto. :-)
Cristo
Cristo
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 57
Localisation : Fauverney (21)

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Naturel Ven 13 Mai 2022 - 5:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aie aie aie cela ressemble à soit une tentation passagère une étincelle, soit à un coup de foudre et dans ce cas garé au divorce. Bon moi j’ai pour principe de ne pas me mêler des affaires de «Q » des autres
Car cela sent toujours mauvais Le chant d'une sirène 1478585020 .Bon peu importe ta décision sache que si c’est le CarPlay et autre qui rentre en ligne de compte regarde 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour le RIDECOMMAND regarde 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tape RIDECOMMAND dans le moteur de recherche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5243
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : Strasbourg Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Andy In Ven 13 Mai 2022 - 21:27

le RC ce ne serait pas mon premier critère de choix, déjà parce que je préfère les cadrans et un minimum d’électronique mais surtout parce que niveau esthétique ya pas photo, pour le reste le nouveau moteur est quand même pas mal alors si tu n'a pas un stage 1,2,3 sur ta brêle actuelle ça peut faire la diff Le chant d'une sirène 1652200201

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Crazypete59 Ven 13 Mai 2022 - 21:41

À l'inverse de ce qui se passe dans le couple humain/humain, le couple humain/moto offre la possibilité de pouvoir essayer la concurrente éventuelle sans encourir les foudres de Zeus (en tre autres choses...)

Donc la meilleure des solutions, c'est de faire un essai routier du modèle qui te fait de l'oeil (ou de son équivalent), ça te permettra de te rendre compte si le jeu en vaut la chandelle.

Après, si la nouvelle te plaît et que tu peux te le permettre, fais toi plaisir... 
J'en connais qui changent de véhicule tous les 2 ans au max (en jurant à chaque fois que c'est la dernière...), et d'autres qui finissent leur monture jusqu'au bout (par principe ou par attachement, au choix...)

La vie est trop courte pour hésiter connement, surtout si on peut essayer avant de(éventuellement) se lancer...  Le chant d'une sirène 1652200201

_________________
Moto :
1 cylindre, c'est pas assez,
4, c'est déjà trop !!
<- - - ->
Un savoir non partagé est un savoir perdu.
Crazypete59
Crazypete59
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2020
Age : 56
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Andy In Ven 13 Mai 2022 - 21:46

Le chant d'une sirène 1846932545

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 6745
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Yvi35160 Sam 14 Mai 2022 - 7:48

Hello, je connais bien ton dilemne, je l'ai eu il y a peu...
J'ai essayé les deux (à quelques temps d'intervalle certes) et le moteur est fabuleux, la selle climatisée peut etre attractive, mais j'ai finalement pris la classique avec le 116.
Dans mon esprit, c'est une "vraie" indian... la limited me paraissait vouloir faire "comme les street glide"
Et même si j'ai un peu moins de facilité à remplir les sacoches latérales, il n'y a pas une journée où je regrette de ne pas avoir choisi la limited!!!

Voilà, ce sont "my 2 cents"

Yvi35160
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Cristo Dim 15 Mai 2022 - 14:43

Salut à tous

Merci de votre retour et de vos commentaires sympathiques. Je me suis bien amusé à faire ce petit texte et je suis content qu'il ait eu un écho parmi vous. Je me suis bien amusé également à lire toutes vos réponses.

J'ai parcouru les liens proposés par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais j'avoue que je ne suis pas utilisateur du Ride Command de toute façon et que le Car Play est justement l'intérêt de ne pas utiliser le Ride Command que je trouve peu efficace.
Sur ma Classic j'utilise mon iPhone comme GPS mais au prix de la bécane, il est vraiment dommage que les mises à jour ne soient pas automatiques et gratuites à vie (sauf erreur de ma part, elles ne le sont pas).
Donc pas de Ride Command.

Pour finir ce dilemme entre la Limited et la Classic, l'adage qui dit "loin des yeux, loin du coeur" m'a permis de renouer avec ma Classic et de penser chaque jour un peu moins à la Limited restée à la concession.
Sans doute que la cause est aussi et surtout un financement qui ne s'avère pas finalement raisonnable pour l'instant pour cause d'autres priorités. Mais peut-être est-ce repoussé pour mieux sauter.

Merci de votre participation à cet humble message  Le chant d'une sirène 3760095448 Le chant d'une sirène 1652200201
Cristo
Cristo
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 57
Localisation : Fauverney (21)

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Yvi35160 Dim 15 Mai 2022 - 15:06

Franchement, le 116 est vraiment agréable mais pour avoir essayé le 111, à mon niveau, il n'y a pas de différence notable!!!
Et en look, la classique est vachement plus jolie!!! Aucune subjectivité ici!!!

Yvi35160
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par TP56 Lun 16 Mai 2022 - 9:36

On sent que tout ça vient du fond du cœur et j'ai bien rigolé ! L'herbe est souvent plus verte ailleurs, tout comme le café ou je ne sais quoi encore, mais essayer, ne serait-ce qu'essayer celle qui te fait augmenter ton rythme cardiaque, sera la meilleure solution pour décider de divorcer ou non. Et comme le dit très bien le Crazipete, dans ce cas, tu ne risque rien.... mais au moins tu sauras. Alors que dans le rapport humain/humain, l'essai va coûter la peau des C..... Après moi je dis ça mais je dis rien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4152
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Cristo Lun 16 Mai 2022 - 16:39

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ravi de ton message. Ca fait plaisir de savoir que mon post t'a bien amusé aussi.
Le chant d'une sirène 2274874602
Cristo
Cristo
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
3 ans
Troisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 57
Localisation : Fauverney (21)

Revenir en haut Aller en bas

Le chant d'une sirène Empty Re: Le chant d'une sirène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum