Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Trois générations de pilotes participent au Winton Historique
3 participants
Page 1 sur 1
Trois générations de pilotes participent au Winton Historique
La famille Urquhart participe à une course de motos historiques
La famille de Lindsay Urquhart, champion de course en side-car et ingénieur moto de renommée mondiale, participera cette année à la course Historic Winton en mai.
Lindsay a participé à l'événement chaque année depuis sa création en 1977. Cette année, son fils Rob pilotera une Indian Altoona 1924 et son petit-fils Daniel une Anzani 1922 lors de l'événement des 28 et 29 mai.
Il dit que son amour pour les motos s'étend maintenant à cinq générations de sa famille, puisque son père était impliqué dans les courses.
"Même mes arrière-petits-fils s'intéressent aux motos maintenant, mais ils conduisent encore les plus petites", dit-il.
Lindsay a participé à des compétitions sur toutes les grandes pistes d'Europe et en 1956 il est rentré au pays pour remporter le championnat australien de course de side-cars pendant les sept années suivantes.
"J'ai travaillé au Royaume-Uni pendant un an chez Associated Motorcycles, propriétaire de Norton et AJS, ce qui m'a permis de rentrer au pays et de remporter le titre national sur une Norton Manx", dit-il.
"La compétition en Europe m'a bien servi, les autres coureurs de side-cars s'attendant à ce que je sois plus rapide, puisque j'étais bien entraîné après avoir couru à l'étranger.
"En un an, j'ai participé à 16 réunions de course à travers l'Europe.
"Un avantage important était que j'avais toujours une moto fiable et que je savais comment la réparer moi-même."
Urquhart a déclaré que c'était un peu dur de voyager dans un camping-car de l'époque, de devoir faire réviser la moto, d'arriver à temps dans le pays suivant et de dormir dans de minuscules cabines dans le van.
"La course a informé mon ingénierie des motos et a été un grand avantage dans la conception et l'amélioration de la forme", dit-il.
À l'étranger et en Australie, Urquhart était un leader dans la conception de motos et maintenant à la retraite, il prépare des motos de course pour sa famille.
Les spectateurs peuvent rencontrer Lindsay Urquhart et sa famille et voir ses motos de course impeccables dans le paddock de compétition de Historic Winton.
En plus de deux jours de courses de motos historiques, la 45e édition de Historic Winton célèbre les 120 ans des motos Norton et Triumph avec des expositions.
La famille de Lindsay Urquhart, champion de course en side-car et ingénieur moto de renommée mondiale, participera cette année à la course Historic Winton en mai.
Lindsay a participé à l'événement chaque année depuis sa création en 1977. Cette année, son fils Rob pilotera une Indian Altoona 1924 et son petit-fils Daniel une Anzani 1922 lors de l'événement des 28 et 29 mai.
Il dit que son amour pour les motos s'étend maintenant à cinq générations de sa famille, puisque son père était impliqué dans les courses.
"Même mes arrière-petits-fils s'intéressent aux motos maintenant, mais ils conduisent encore les plus petites", dit-il.
Lindsay a participé à des compétitions sur toutes les grandes pistes d'Europe et en 1956 il est rentré au pays pour remporter le championnat australien de course de side-cars pendant les sept années suivantes.
"J'ai travaillé au Royaume-Uni pendant un an chez Associated Motorcycles, propriétaire de Norton et AJS, ce qui m'a permis de rentrer au pays et de remporter le titre national sur une Norton Manx", dit-il.
"La compétition en Europe m'a bien servi, les autres coureurs de side-cars s'attendant à ce que je sois plus rapide, puisque j'étais bien entraîné après avoir couru à l'étranger.
"En un an, j'ai participé à 16 réunions de course à travers l'Europe.
"Un avantage important était que j'avais toujours une moto fiable et que je savais comment la réparer moi-même."
Urquhart a déclaré que c'était un peu dur de voyager dans un camping-car de l'époque, de devoir faire réviser la moto, d'arriver à temps dans le pays suivant et de dormir dans de minuscules cabines dans le van.
"La course a informé mon ingénierie des motos et a été un grand avantage dans la conception et l'amélioration de la forme", dit-il.
À l'étranger et en Australie, Urquhart était un leader dans la conception de motos et maintenant à la retraite, il prépare des motos de course pour sa famille.
Les spectateurs peuvent rencontrer Lindsay Urquhart et sa famille et voir ses motos de course impeccables dans le paddock de compétition de Historic Winton.
En plus de deux jours de courses de motos historiques, la 45e édition de Historic Winton célèbre les 120 ans des motos Norton et Triumph avec des expositions.
_________________
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: Trois générations de pilotes participent au Winton Historique
_________________
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Trois générations de pilotes participent au Winton Historique
pas loin de chez moi en Australie
Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 434
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25
Localisation : Invercargill
Re: Trois générations de pilotes participent au Winton Historique
Oui mais c'est gigantesque l'Australie pour y avoir passé un peu de temps quand j'étais sportif
_________________
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
- Messages : 4302
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan
Re: Trois générations de pilotes participent au Winton Historique
entre Melbourne & Canberra
Burt- Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 434
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25
Localisation : Invercargill
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 16:09 par Bruno29
» Nouvelle concession
Ven 13 Sep 2024 - 7:44 par Pommeau
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Mar 27 Aoû 2024 - 6:59 par run666
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Indian St maximin
Jeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Matos AliExpress protections valises
Mer 21 Aoû 2024 - 16:17 par Patochon 116
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Mer 14 Aoû 2024 - 16:03 par Indian Snake
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93
» Indian Pontault-Combault
Lun 29 Juil 2024 - 22:11 par Pamplemousse
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Dim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666
» Pour l'an prochain
Ven 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel
» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Dim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205
» Gabarit Cheftain
Dim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77
» C'est pour bientot, mais...
Mar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913
» Challenger RR - la bourre à 86K €
Jeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80
» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Jeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77