Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Gone69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
+11
ouam1824
Kebra
gisH2
jf60
Bachi
Dgeg'Dany
Pamplemousse
patoch
Andy In
Le Claude
cajiss
15 participants
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
Rappel du premier message :
Salut les Indian bikers
La Punta Bagna 2022 se fera à Courchevel 1850 suite à la rupture entre les orga et la ville de Valloire.
https://www.facebook.com/puntabagna/
https://courchevel.com/en/event/the-punta-bagna-courchevel-2022-6006066

Indian Motorcycle organisera un petit event sur la Punta Bagna comme lors des dernières éditions ou ils sont partenaire : IMR Punta Bagna 2022
Participation de 32 € par casque pour :
Personnellement, j'y serai sauf cas de force majeur ou sanitaire
J'imagine bien un ou deux "petits" rides durant ce weekend afin de se dégourdir les chicanes.
Si y a des partants, faites vous connaitre.
Une arrivée groupée en "convoi FIRE" pourrait-être fun !
Liste des Indians prévus :
@Cajiss sur Chieftain
@Andy In sur Scout
@jiufoot sur Scout
@swissbong sur Indian
@ouam1824 sur Roadmaster
@Pamplemousse sur Chieftain à confirmer
@Dgeg'Dany sur Springfield à confirmer
Salut les Indian bikers

La Punta Bagna 2022 se fera à Courchevel 1850 suite à la rupture entre les orga et la ville de Valloire.
https://www.facebook.com/puntabagna/
https://courchevel.com/en/event/the-punta-bagna-courchevel-2022-6006066

Indian Motorcycle organisera un petit event sur la Punta Bagna comme lors des dernières éditions ou ils sont partenaire : IMR Punta Bagna 2022
Participation de 32 € par casque pour :
- ACCUEIL DES PARTICIPANTS SUR L’ESPACE INDIAN MOTORCYCLE
- T-SHIRT > PATCH > GOODIES
- APÉRITIF GÉANT SAMEDI 2 JUILLET AU INEOS CLUB HOUSE
- BIKE SHOW INDIAN MOTORCYCLE (OUVERT À TOUS) 1ER 500€, 2ÈME 300€, 3ÈME 200€ EN ACCESSOIRES
- ITINÉRAIRES TOURISTIQUES
- RUN + PHOTO GÉANTE ALTIPORT 2100M
Personnellement, j'y serai sauf cas de force majeur ou sanitaire

J'imagine bien un ou deux "petits" rides durant ce weekend afin de se dégourdir les chicanes.
Si y a des partants, faites vous connaitre.
Une arrivée groupée en "convoi FIRE" pourrait-être fun !

Liste des Indians prévus :
@Cajiss sur Chieftain
@Andy In sur Scout
@jiufoot sur Scout
@swissbong sur Indian
@ouam1824 sur Roadmaster
@Pamplemousse sur Chieftain à confirmer
@Dgeg'Dany sur Springfield à confirmer
Dernière édition par cajiss le Jeu 5 Mai 2022 - 13:02, édité 8 fois
cajiss- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxRandonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Re: Punta Bagna à Courchevel 1850 les 1/2/3 juillet 2022
merci pour les infos !cajiss a écrit:ca commence sans doute à bien se remplir mais essayes avec ça : https://newsfr.indianmotorcycle.com/5HM6-IPMS-881E3B16B16FC27A2N3LGMF2801C879DB838A9/cr.aspx
sinon essayes office de Courchevel : 04 79 08 00 29
j'avais personnellement réservé une chambre sur Courchevel dès l'annonce de la Punta à Courchevel sur Booking et ils viennent de me l'annuler sans explication ni dédommagement.
Les places vont être très rares sur 1850.
N'hésitez pas à prendre contact avec les IMRG pour voir si places dispo car je sais que certains ont vu les choses en grand.
Je pense que nous ferons un groupe WhatsApp spécial Punta Bagna Fire 2022 pour pouvoir se retrouver autour d'une bonne bière et même se faire quelques balades sur places.
bon pour une nuit c'est compliqué sur Courchevel, du coup j'ai trouvé une chambre à Brides-les-Bains à 6,5 km. Ça va le faire aussi même si j'aurai préféré être sur place mais bon je m'y prend tard...au plaisir de voir les collègues de ce forum qui seront présent sur place.
swissbong- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
J'ai pris 2 nuit à l'hôtel "montana" à la Tania à coté de Courchevel 1850, pas excessif au niveau tarif, l'office du tourisme m'a indiqué que des navettes seraient dispo.
jiufoot- 10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
cajiss- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxRandonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
dans le meme genre , j irai peut être à Morzine (we du 14 juillet)
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
@cajiss je ne sais pas.
J’ai un gros voyage de prévu dans 15j déjà et j’ai la boutique aussi.
Faire 1900 bornes A/R pour juste un we ne me motive pas trop. Si j’y vais c’est pour dormir à Valtho et c’est à plus d’une heure de Courche en repassant par Moutiers…
J’ai un gros voyage de prévu dans 15j déjà et j’ai la boutique aussi.
Faire 1900 bornes A/R pour juste un we ne me motive pas trop. Si j’y vais c’est pour dormir à Valtho et c’est à plus d’une heure de Courche en repassant par Moutiers…
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
ok les amis, ce n'est que partie remise 

Ce sera pas pour moi cette année ,trop de choses entreprises deja et a venir ,une autre fois !

RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
ok Claude, c'est noté, topic initial updaté. On se voit en septembre 

Hello les bikers
Comme prévu certains d'entre nous serons sur place pour le weekend.
Pour ceux qui souhaite se joindre à nous durant le weekend pour une binouze, une tite bouffe voir même une balade, n'hésitez pas à me MP (pour échanger nos coordonnées) ou me faire signe sur WhatsApp.
Bonne Punta @tous
Comme prévu certains d'entre nous serons sur place pour le weekend.
Pour ceux qui souhaite se joindre à nous durant le weekend pour une binouze, une tite bouffe voir même une balade, n'hésitez pas à me MP (pour échanger nos coordonnées) ou me faire signe sur WhatsApp.
Bonne Punta @tous

Bon week-end à Courchevel Maxime, on t’a croisé en redescendant ce vendredi vers 17h30, j’ai reconnu le bruit de ta machine 

Kebra- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
et les tofs elles sont où les tofs ??? 

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
@Kebra quelle ouïe tu as 
Nous arrivions de Bourg-St-Maurice après être passé par le col des Saisies et le Cormet de Roselend

Sinon, cette Punta était bien différente de la version Valloire. Le site étant différent, le rendu l'était aussi mais c'est un avis perso. mais toujours autant de stand avec plein de choix, même si j'avoue ne pas avoir pris le temps de faire le tour. On a préférer aller rouler tout le samedi pour faire quelques cols, pour résumer les 430 kms :
1 - Col de l’Iseran
2 - Col du télégraphe
3 - Col du Galibier
4 - Col du Lautaret
5 - l’Alpe d’Huez
6 - pas de la Confession
7 - Col du Glandon
8 - Col de La Croix de fer
9 - Col de la Madeleine
10 - Courchevel !

Il y avait une petite prépa sympa made in Pisek :

Et toujours quelques show bike bien sympa :

Nous arrivions de Bourg-St-Maurice après être passé par le col des Saisies et le Cormet de Roselend

Sinon, cette Punta était bien différente de la version Valloire. Le site étant différent, le rendu l'était aussi mais c'est un avis perso. mais toujours autant de stand avec plein de choix, même si j'avoue ne pas avoir pris le temps de faire le tour. On a préférer aller rouler tout le samedi pour faire quelques cols, pour résumer les 430 kms :
1 - Col de l’Iseran
2 - Col du télégraphe
3 - Col du Galibier
4 - Col du Lautaret
5 - l’Alpe d’Huez
6 - pas de la Confession
7 - Col du Glandon
8 - Col de La Croix de fer
9 - Col de la Madeleine
10 - Courchevel !

Il y avait une petite prépa sympa made in Pisek :

Et toujours quelques show bike bien sympa :

Maxime , Je comprend pourquoi je ne t'es pas vu à l'apéro organisé par Indian….,
les feuilletés apéritifs et les boissons étaient très bien…
Tu es rentré tard ???
les feuilletés apéritifs et les boissons étaient très bien…
Tu es rentré tard ???
MARCOMAT- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
j'y suis passé un peu à la bourre vers 19h30 mais j'étais sur la terrasse pour boire un coup avec ma chérie et un Monégasque Indian rencontré par hasard sur la route de la Punta, pas fan de l'auto congratulation IMRGienne plutôt bruyante, je ne m'attendais pas à cela, je pensais plus à un pot sympa comme à Valloire en 2019. En plus il fallait avoir payé leur sac de goodies pour entrer donc j'ai des potos qui ont pas pu entrer, bref, plus la même ambiance et je ne le referai pas.
Mais tu as raison, la boustifaille était sympa

@cajiss Merci pour les photos de la Punta !
Titi42- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Ca manque de scout tout ça ! 

Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
cajiss a écrit:j'y suis passé un peu à la bourre vers 19h30 mais j'étais sur la terrasse pour boire un coup avec ma chérie et un Monégasque Indian rencontré par hasard sur la route de la Punta, pas fan de l'auto congratulation IMRGienne plutôt bruyante, je ne m'attendais pas à cela, je pensais plus à un pot sympa comme à Valloire en 2019. En plus il fallait avoir payé leur sac de goodies pour entrer donc j'ai des potos qui ont pas pu entrer, bref, plus la même ambiance et je ne le referai pas.
Étonnant Non !

RM2017 Stage 1 et 2 . Decatalysation du système d'échappement ,Pots Vperformance, cartographies multiple via PV3 Dynojet . Fioritures ajoutées.
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
et encore que ... si ce n'était que "les scouts" pas trop de RM non plus ! 

Titi42- Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !1 ans1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Punta Bagna Valloire
» Punta Bagna - 28,29,30 juin 2019
» Punta Bagna Valloire - 16 17 et 18 Juin 2017
» Punta Bagna @Valloire 25/26/27 septembre 2020
» Evénement Mensuel Juillet 2022
» Punta Bagna - 28,29,30 juin 2019
» Punta Bagna Valloire - 16 17 et 18 Juin 2017
» Punta Bagna @Valloire 25/26/27 septembre 2020
» Evénement Mensuel Juillet 2022
FORUM INDIAN REVIVAL :: Evènements / Feuilles de route / Road Trip :: Evènements / Manifestations / Concentrations
Page 2 sur 2