jf60
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
IMRG/MC… quel intérêt?
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
Page 1 sur 2 • 1, 2
IMRG/MC… quel intérêt?
Je me demande quel est l’intérêt de faire partie d’un MC, d’un IMRG et tous ce genre de groupe ou asso ou club?
Quelles sont vos expériences en la matière?
Qu’est-ce que ça apporte? Hormis le fait de faire de belles rencontres et c’est pour moi la seule motivation pour le moment…
Merci pour vos réponses
ScoutyBrice
ScoutyBrice- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Re: IMRG/MC… quel intérêt?
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Bachi- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Quant à l’IMRG, en plus, tu paies pour être lié à une concession. Ça pour moi c’est rédhibitoire. Ça veut pas dire que je ne les accompagnerais pas une fois ou deux, mais sûrement pas d’inscription pour moi.
La liberté du forum avec les rencontres sur toute la France que l’on si fait nous va parfaitement.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Je ne connais pas le IMRG, mais je pense que c'est plus ouvert que le HOG (To Be Confirm). L'avantage du forum ici est que tu peux avoir des contacts avec les riders proches de chez toi. Et il te faut essayer l'IMRG pour faciliter les rencontres avec les personnes qui ont la même passion que toi. Quand aux MC, c'est sans doute très sectaire, ou au contraire très ouvert car on peut les voir sur les routes roulant sur plusieurs marques de motos différentes. Le problème ou le peu d'intérêt est alors de rouler à trop de motos (3 pour moi maxi) car tu ne roules pas à ton allure préférée.
PS : cela dit, notre dernière rencontre en juin dernier en Bretonnie, nous étions 15 motos et ça roulait fort bien

Bonnes rencontres tout de même....

Dernière édition par TP56 le Jeu 26 Aoû 2021 - 10:42, édité 3 fois

TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
7spirit- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Ça confirme ce que je pensais…
Aupkaisir de vous croiser sur les routes!!
ScoutyBrice- Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2 ans2 ans d'Indian Revival ! bravo !
Nous sommes un petit groupe local et on nous a proposé de devenir Imrg.
Nous avons eu en mains la charte IMRG officiel (US) ainsi que le chartre IMRG France un poil plus souple..... dans les deux cas le tout régie par des règles bien précises, tu es lié a la concession local, tout doit être approuvé par cette dernière etc etc !
En gros tu paies une cotisation pour véhiculer l'image de la marque, être présent et participer aux évènements de la marque bla bla ........ bref bien loin de l'esprit liberté qu'on te vend!
Apres il en faut pour tout le monde
Gduje- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !

La communauté Indian Revival permet également des road trip chaque année, à nos membres de surveiller les infos à ce sujet et s'inscrire pour participer voir même organiser, à savoir que nous faisons 2 road trip / an et que nos membres viennent parfois de très loin pour rouler, notre organisation est pas mal pour des amateurs, et on à aussi un règlement et des indications à respecter, surement moins contraignant mais qui permet de garder la qualité

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
non non , c est nul "les rassos" de REVIVAL. Ceux sont que des baltringues qui roulent a 40 a l heure et il ne savent pas se tenir et en plus ils ne sont pas marrrants et la cerise sur la gâteau , il flotte tout le temps..........Andy In a écrit:Tu fais bien de le préciser @Gduje c'est toute l’ambiguïté d'un IMRG / HOG lorsque l'on débarque, alors oui les membres de ces "clubs" ont des facilités pour leur bécanes, accessoires, pour les rasso, goodies... mais devoir "travailler bénévolement" lors de roadshow, rasso c'est aussi une manière pour Indian de ne pas avoir de main d’œuvre à payer (ça leur coute bien moins cher de t'offrir un t-shirt, une vidange, un service ou une remise sur des accessoires...) c'est un deal donnant donnant, pour les balades et leur organisation c'est un choix si tu veux rouler régulièrement et en bonne compagniegénéralement c'est très bien organisé (selon les retours que j'ai pu avoir)
La communauté Indian Revival permet également des road trip chaque année, à nos membres de surveiller les infos à ce sujet et s'inscrire pour participer voir même organiser, à savoir que nous faisons 2 road trip / an et que nos membres viennent parfois de très loin pour rouler, notre organisation est pas mal pour des amateurs, et on à aussi un règlement et des indications à respecter, surement moins contraignant mais qui permet de garder la qualité
Pamplemousse- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompenseHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
Pamplemousse a écrit:non non , c est nul "les rassos" de REVIVAL. Ceux sont que des baltringues qui roulent a 40 a l heure et il ne savent pas se tenir et en plus ils ne sont pas marrrants et la cerise sur la gâteau , il flotte tout le temps..........
c'est @cajiss qui va être content

Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Andy In a écrit:Pamplemousse a écrit:non non , c est nul "les rassos" de REVIVAL. Ceux sont que des baltringues qui roulent a 40 a l heure et il ne savent pas se tenir et en plus ils ne sont pas marrrants et la cerise sur la gâteau , il flotte tout le temps..........
c'est @cajiss qui va être content
Je le comprends le pauvre, il faut deux rides Fire, le Morvan et la Bretonie... après fallait naif ou inconscient pour penser les faire au sec... surtout la bretonie ! le Morvan, c'était de l'eau sèche, ca compte pas

cajiss- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxRandonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

le test des équipements pluie c'était pas mal, je peux vous dire qu'un compteur de scout ça aime pas l'eau H24 et y'en a même un qui a poussé jusqu'au test de l'airbag en rond point

Andy In- Admin
exact, l'heure tardive et le nombre de présent en Bretonie m'ont fait mentir pour la participation de PamplemousseAndy In a écrit:la bretonie il faisait beau non ? il était pas la en plus le pamplemousse![]()

Pour le temps, beau ? pour la Bretonie ca passe, mais on a quand meme sortie les combi pluie, rien de comparable au Morvan, je l'avoue

Pour en revenir au sujet, je ne connais ni les HOG ni les IMRG en tant que membre, donc pas d'avis ni de jugement faute de connaitre autrement qu'en les croisant dans des moments sympas. Je ne connais pas du tout le "quotidien" d'un IMRG/HOG au niveau d'éventuels contraintes et/ou avantages.
J'ai croisé pas mal d'IMRG depuis 3 ans lors de rassos surtout (Punta, Budweis et rasso Indian France (ca date de 2019, vous vous souvenez, dans la vie d'avant...)) et j'ai eu l'impression d'une bonne bande de potes qui prenait du bon temps ensemble en partageant une passion commune, un peu comme nous en fait.
Donc je dirais que ca coute pas grand chose de tester et que tout dépend sans doute de ce qu'on en attend.
cajiss- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxRandonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
L idée c’est pas trop de savoir si c’est bien ou pas, chacun se fait son avis selon ses attentes etc…
Comme je l’ai dit, je cherche surtout à savoir si y a un intérêt, au-delà de faire des rencontres sympas entre passionnés…
Pour ma part j suis pas fan de l’effet groupe… et en tant que jeune motard va surtout falloir que je m’habitue à rouler seul dans un premier temps avant de venir faire le casse couille dans un ride en groupe…
Mais ça doit être sympa de rouler à plusieurs de temps en temps quand même…. Bref on verra ça plus tard…
Encore merci pour vos réponses
Ride safe!!

chanel83- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

chanel83- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

INDIANCM- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
Perso je préfère le principe de la communauté via forum. Les sorties ou ride ne sont pas moins bien organisées, bien au contraire et il n'y a pas d'affiliation "forcée" à une concession.
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

lesicilien- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
pour faire un résumé à la con, chacun a la liberté de trouver midi à sa porte, pourvu qu'on ne cherche pas midi à 14h00 ...
pour ma part, je me suis rapproché de mon IMRG parce que j'avais envie de me rapprocher "en vraie" de possesseur d'INDIAN, et de la conce qui est pas loin de chez moi, d'être connu et reconnu de ma conce pour qu'elle s'occupe au mieux de mon bestiau adoré !!!
et ça m'empêche pas de rouler avec des potes en dehors de l'IMRG, l'un n'empêche pas l'autre.
par contre effectivement, c'est très chiant de rouler "au code de la route" et selon des codes de conduites de groupe, mais dès lors que le roulage est organisé "officiellement" par une entité, cette dernière ne pas faire autrement que de préconiser tout ce qu'il faut, car en cas de problèmes le bon vieux sens français du "ah bah j'sais pas moi M. le juge, c'est le groupe qui a dit qu'on pouvait faire une pointe, sinon M. le juge, jamais je l'aurais fait !!!"
mais quand on roule en groupe, IMRG MC ou pas, , les moments les plus importants sont les périodes de pause, ou ça discute et ça rigole .... voir + si affinités !!!
le FIRE a le gros avantages de se réunir "virtuellement" dans toute la France autour de la passion de la marque, et pour certains qui s'y sont rencontrés localement en vrai de pouvoir enclencher sur une amitié bien réelle, et je les envie bien, ce n'est pas encore mon cas, mais il n'y tient qu'à moi de trouver le temps et l'occasion pour tenter de cultiver ça (encore faut-il que je tombe sur des gars qui supporteraient un con comme moi !!!)
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
J’ai voulu passer à St Max le we dernier. Les potes n’étaient pas dispo pour y organiser une sortie. Et les aléas de la vie familiale et de la météo ne m’y ont pas encouragé.
Par contre, dire s’inscrire à l’IMRG pour « être connu et reconnu de ma conce pour qu'elle s'occupe au mieux de mon bestiau adoré ». bof...
on peut certainement compter sur l'intégrité de l'équipe de la conce pour s'occuper correctement des bécanes de chaque client sans distinction, mais en tant qu'IMRG un peu actif, donc en contact relativement fréquent avec la conce, c'est sans doute une petite garantie supplémentaire, enfin il me semble.
et concernant le sous groupe "pluiecardie riders", ce serait avec plaisir !!! (sauf erreur de ma part, y a pas de com a ce sujet sur le forum, c'est plutôt en "mode privé" que ça se passe ?)
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Pour tout ce qui est MC : No comment, sujet délicat qui ne regarde qu'eux ! chacun est libre d'aller voir ce qu'ils proposent !
Perso j'ai un groupe FB ou chacun est libre de voir, de commenter, de participer, de proposer, aucune règles !
C'est souvent moi qui propose des balades , en fait je décide, avec madame d'aller faire une balade et j'en parle aux autres , ils viennent ou pas ! Tu n'es pas obligé d'adhérer à un groupe mais chez les bikers, on aime porter des couleurs ( quelles qu'elles soient) dans le respect et les règlements des MC , off course !
MaxCat66- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Page 1 sur 2 • 1, 2
FORUM INDIAN REVIVAL :: Mon Indian / Mon concessionnaire / Mon IMRG / Mon Gris / Mon préparateur / Campagne de rappel :: Mon Concessionnaire / Mon IMRG
|
|
» Essai de la SPORT CHIEF
» Indian Toulouse st alban
» Indian La Rochelle
» A-coups moteur
» Taille dimensions Images Avatars / Signature
» Evènements mensuels décembre 2023
» Chief Classic de CédricP
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Nostalgie, photos d'époque.
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
» equipement monté de serie et pas activé
» Invitation IMRG MONTLHERY
» Nouvelle concession en Belgique !!
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
» Qui est équipé d'un élévateur ?
» Evènements mensuels Novembre 2023
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
» Selles Alex Leather
» indian show orange
» Indian Mérignac