FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
+2
jf60
Andy In
6 participants
Page 1 sur 1
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
Indian Motorcycle élève le niveau de la gamme FTR en proposant le Street Tracker ultime
Evolution de la gamme FTR
En 2019, Indian Motorcycle avait redéfini les codes de la moto américaine en lançant une plate-forme FTR unique en son genre. Aujourd’hui, le tout premier constructeur de motos américain rehausse le niveau avec l’évolution et l’optimisation de la gamme FTR 2022.
Son style unique, son moteur ultra coupleux et sa grande maniabilité suscitaient déjà l’enthousiasme des pilotes. La plate-forme FTR se classe désormais au sommet de sa catégorie en matière de performance sur route. Une attention toute particulière a été portée à la mise au point du moteur, à l'optimisation des réglages de suspension, à un angle de chasse accru, à un guidon moins large et à des jantes de 17 pouces procurant une diminution de la hauteur de selle de 36mm et une grande maniabilité. La FTR 2022 offre des performances et une agilité hors pair tout en étant plus compacte.
Tous les modèles FTR sont désormais équipées de pneus Metzeler Sportec et de suspensions et amortisseurs entièrement réglables. Le modèle phare FTR R Carbon est quant à lui équipé de fourches et amortisseur Öhlins pour devenir encore plus racée. La nouvelle calibration moteur couplée à l’amélioration de la boite de vitesse permet une réponse de l’accélérateur plus fluide et délivre la puissance tout en précision. Pour la gestion de la chaleur moteur, la FTR est désormais dotée de la désactivation du cylindre arrière lorsque la moto tourne au ralenti.
« La FTR ne ressemble à aucune autre moto, par sa capacité à fournir de grosses performances tout en étant un monstre de style et d’expressivité. Les améliorations que nous avons apportées sauront convaincre les plus avertis des motards », a affirmé Mike Dougherty, Président d’Indian Motorcycle. « Indian Motorcycle a toujours repoussé les frontières de l’univers moto, en innovant et en apportant continuellement des améliorations. Et je pense que la nouvelle FTR le prouve une fois de plus. »
Outre son style musclé américain, son ADN racing et ses finitions hyper premium, la FTR propose un ensemble unique de caractéristiques comme un écran tactile 7 pouces et un bicylindre à refroidissement liquide de 1 203 cm3 qui produit 92 kW (123 ch) et 120 Nm de couple. Avec son équilibre parfait de style et de performances, la gamme FTR offre une expérience sensationnelle unique en son genre.
« La FTR offre de fortes sensations appréciées des motards, quel que soit leur niveau. Nous voulions préserver cet ADN tout en améliorant et en perfectionnant la moto », a confié Ben Lindaman, Directeur produit chez Indian Motorcycle. « Nous obtenons alors une
À SUIVRE
moto éblouissante et unique en son genre, qui déborde de caractère et vous exhorte de l’essayer. »
Améliorations de la gamme FTR :
FTR, FTR S et FTR R Carbon
Les versions FTR, FTR S et FTR R Carbon sont équipées de roues en aluminium coulé de 17 pouces et de pneumatiques de route Metzeler Sportec, pour une meilleure maniabilité par un angle de chasse accru de 25°. Les plus petites roues, ainsi que les 120mm de débattement des suspensions, contribuent à l’abaissement de la hauteur de selle de 36 mm – permettant à d’avantage de motards de se mettre au guidon de la FTR. De plus, le guidon ProTaper a été réduit de 40 mm, offrant ainsi une maniabilité sans égale et un meilleur contrôle.
D’autres améliorations apportées à la gamme FTR viennent accroître les performances et le confort du pilote. Ces trois modèles sont dotés de suspensions avant et arrière entièrement réglables, ce qui n’était pas le cas pour la version standard de la gamme FTR. Coté gestion de température, la désactivation du cylindre améliore la gestion de la chaleur du moteur lorsque celui-ci tourne au ralenti. Le nouvel étalonnage du moteur améliore quant à lui les démarrages à froid.
Chaque modèle FTR intègre de nombreuses fonctionnalités de série issues des précédentes versions de la gamme FTR. Une fourche inversée ainsi que les freins double disque Brembo à montage radial fournissent aux pilotes un contrôle exceptionnel et une forte puissance de freinage, tandis que le régulateur de vitesse contribue au confort de pilotage.
Quelques-unes des principales différences entre les modèles :
FTR
Le modèle FTR standard comprend un compteur analogique et est disponible dans le coloris Black Smoke rehaussé de touches de rouge : rayures rouges sur les jantes, « Indian Motorcycle » inscrit en rouge sur le réservoir et ressort amortisseur arrière rouge. Le modèle FTR de base est également disponible avec un niveau de puissance réduit conforme à la norme A2.
FTR S
Avec deux options de coloris, Maroon Metallic et White Smoke, l’offre haut de gamme inclut l’écran tactile 7 pouces d’Indian Motorcycle, qui permet la connexion d’un téléphone via Bluetooth ou USB, ainsi que des jauges configurables. Le modèle FTR S comprend, de série, un double échappement Akrapovič amélioré pour accroitre la garde au sol, trois modes de pilotage, l’anti-wheeling, le contrôle de traction, une centrale inertielle avec contrôle de l’adhérence et l’ABS avec contrôle du freinage en courbe. De plus, un port USB de chargement rapide permet de recharger en toute simplicité vos appareils personnels.
À SUIVRE
FTR R Carbon
Le modèle FTR R Carbon est le modèle vedette de la gamme FTR. Outre les caractéristiques mentionnées ci-dessus pour la FTR S, le modèle FTR R Carbon se distingue avec une console de réservoir en fibre de carbone numérotée, un garde-boue avant et la nacelle de phare en fibre de carbone, une fourche dorée Öhlins entièrement réglable et un amortisseur Öhlins également. Un double échappement Akrapovič noir et une selle racée au revêtement spécial.
FTR Rally
Conservant son esthétique de scrambler, le modèle FTR Rally est équipé de pneus Pirelli Scorpion Rally STR montés sur des jantes à rayons de 18 pouces à l’arrière et de 19 pouces à l’avant. Comme les autres modèles FTR, la FTR Rally voit l’étalonnage du moteur et la réponse de l’accélérateur améliorés, et permet la désactivation du cylindre arrière. Le guidon ProTaper de la FTR Rally est 50 mm plus haut que sur les autres modèles FTR, pour un confort accru et une position ergonomique plus détendue. Le modèle FTR Rally comprend une jauge analogique et est disponible dans le coloris Titanium Smoke. Comme la FTR de base, le modèle FTR Rally est également disponible avec un niveau de puissance réduit conforme à la norme A2.
Accessoires
Idéale pour la personnalisation, la gamme FTR propose une multitude d’accessoires pour renforcer le style, les performances et le confort du pilote. Misez sur le style avec les nouveaux accessoires disponibles : patins de réservoir noirs et transparents, nombreuses pièces en fibre de carbone comme le protège-chaînes, écopes, protège-radiateur et garde-boue avant. Il est également possible d’améliorer les suspensions avec un kit amortisseur et fourches Öhlins, tandis que les pilotes adeptes des grandes distances peuvent ajouter une sacoche de réservoir ou latérale ou un saute-vent mi-hauteur. La selle R Carbon est également disponible en accessoire.
Indian Motorcycle propose ainsi plus de 60 pièces et accessoires FTR. Offrant de grandes possibilités d’adaptation.
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
Nous en avions parlé peut de temps après la sortie du FTR 1ere génération , roues de 17'' pour convenir à plus de monde, serait un plus... c'est chose faite.
bcp d'améliorations pour ce millésime 2022 et notamment le cylindre arrière qui se coupe comme sur le big twin, pneus Metzeller en première monte ... bref que du bon vivement septembre
bcp d'améliorations pour ce millésime 2022 et notamment le cylindre arrière qui se coupe comme sur le big twin, pneus Metzeller en première monte ... bref que du bon vivement septembre
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
Oui et ils insistent aussi beaucoup « sur un nouvel étalonnage moteur délivrant la puissance de manière extrêmement fluide et précise ». Tiens donc...
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1921
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
C'est quand même un peu mesquin d'avoir ignoré les problèmes moteurs de la version 2019 et d'intégrer cet argumentaire dans la version 2022.
Espérons la compatibilité écu de la gestion du cylindre arrière (pour le reste mon flash me va très très bien) et quelques pièces (béquille plus courte ?).
Concernant les combinaisons de couleurs c'est une affaire de gouts mais personnellement je n'y trouve plus ce qui m'a attiré esthétiquement dans ma Replica (cadre rouge, boucle arrière noir, esprit flat Track). La roue avant en 17 fait vraiment lourd sur les photos.
Vue la gestion de la norme Euro4 par Indian j'ai quand même un peu peur de l'intégration Euro5 sur le comportement moteur.
Espérons la compatibilité écu de la gestion du cylindre arrière (pour le reste mon flash me va très très bien) et quelques pièces (béquille plus courte ?).
Concernant les combinaisons de couleurs c'est une affaire de gouts mais personnellement je n'y trouve plus ce qui m'a attiré esthétiquement dans ma Replica (cadre rouge, boucle arrière noir, esprit flat Track). La roue avant en 17 fait vraiment lourd sur les photos.
Vue la gestion de la norme Euro4 par Indian j'ai quand même un peu peur de l'intégration Euro5 sur le comportement moteur.
jpierre67- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
Indian a toujours pratiqué de la sorte...
Concernant la rétro activité de la gestion du cylindre arrière apparue sur les TS 2019, ce n’est pas possible sur le TS 111 2018.
D’accord avec toi pour les roues de 17, j’aime moins. Mais ça a l’avantage de rendre accessible la moto a un plus grand nombre et certainement de permettre la chausse d’un plus grand choix de train de pneus et de meilleure qualité.
Concernant la rétro activité de la gestion du cylindre arrière apparue sur les TS 2019, ce n’est pas possible sur le TS 111 2018.
D’accord avec toi pour les roues de 17, j’aime moins. Mais ça a l’avantage de rendre accessible la moto a un plus grand nombre et certainement de permettre la chausse d’un plus grand choix de train de pneus et de meilleure qualité.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1921
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
c'est quand même une sacrée belle moto cette FTR... pas pour voyager a 2 ... mais quelle gueule et quel moteur
alex80- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 811
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 65
Localisation : seine maritime 76
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
bonjour,
Effectivement les améliorations sont principalement sur les critiques du premier modèle, tant mieux, mais la gestion du cylindre arrière pour limiter la chaleur me gène un peu. Le coté gestion électronique, déjà et puis la fiabilité à long terme.
Pour les roues c'était évident, je reste frustré par la monte actuelle et le choix de pneus proposé.
Mais bon après 4000 km, je m'y suis adapté et le plaisir est là, c'est juste la conduite qui est différente.
Coté esthétique, il manque la race réplica, et sur la carbon la coque de selle arrière. De plus la boucle arrière n'est plus en noir. j'aime moins.
Effectivement les améliorations sont principalement sur les critiques du premier modèle, tant mieux, mais la gestion du cylindre arrière pour limiter la chaleur me gène un peu. Le coté gestion électronique, déjà et puis la fiabilité à long terme.
Pour les roues c'était évident, je reste frustré par la monte actuelle et le choix de pneus proposé.
Mais bon après 4000 km, je m'y suis adapté et le plaisir est là, c'est juste la conduite qui est différente.
Coté esthétique, il manque la race réplica, et sur la carbon la coque de selle arrière. De plus la boucle arrière n'est plus en noir. j'aime moins.
Robin- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 51
Localisation : Saint Pierre (Reunion)
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j’admets que la gestion du cylindre arrière me mettait mon 111 en carafe au début quand il était actionné. Je pouvais toujours le désactiver et tout revenait dans l’ordre. Depuis une mise à jour du logiciel ou du remplacement du capteur ( on ne m’a pas dit tout, est secret chez Indian) je n’ai plus eu de problème.
J’ai eu l’occasion de l’essayer sur la Challenger et c’est vraiment bluffant. Un matin, il devait faire 15 ou 16°, venant juste d’être ralenti dans un bouchon, j’ai vu le voyant s’allumer au tableau de bord et perçu à peine un bruit et une vibration différente. Je pense que sur un refroidissement liquide, le capteur doit être sur la température de l’eau et c’est beaucoup plus précis.
J’ai eu l’occasion de l’essayer sur la Challenger et c’est vraiment bluffant. Un matin, il devait faire 15 ou 16°, venant juste d’être ralenti dans un bouchon, j’ai vu le voyant s’allumer au tableau de bord et perçu à peine un bruit et une vibration différente. Je pense que sur un refroidissement liquide, le capteur doit être sur la température de l’eau et c’est beaucoup plus précis.
jf60- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 1921
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne
Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021
C'est vrai que la version RR est belle, mais pour ma part j'ai quand même craqué pour les Ohlins et la hauteur de selle réduite et, enfin, les pneus Sportec. Echange de la RR et prise en main de la version Carbone début Avril, avec cette fois montage de l'embrayage Recluse dès le départ.....Dommage qu'ils ne soit toujours pas possible de choisir un autre type d'échappement je trouve les Akras trop lourd et voyant, un mono aurait été suffisant......Ils sont à vendre dès maintenant si cela peut intéresser quelqu'un....de plus un mono permet de modifier la hauteur des reposes pieds passager.
FTR18- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
- Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 70
Localisation : CULAN
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
- Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie
Sujets similaires
» Pas content du tout: NEXT TECH
» Echappement Kess Tech
» Dossier Springfield ou pas ?
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
» Echappement Kess Tech
» Dossier Springfield ou pas ?
» Sissy Bar + dossier conducteur
» Nouveau look pour ma selle et dossier tourpack sur maRM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 20:15 par patoch
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Aujourd'hui à 13:42 par coxcab72
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Lun 7 Oct 2024 - 17:59 par TP56
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Ven 4 Oct 2024 - 10:49 par olivier35
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Indian Pontault-Combault
Dim 29 Sep 2024 - 10:59 par Ivano77
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561
» PNEU METZELER CRUISETEC
Mar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29
» Connexion rapide pour le klaxon ?
Lun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205
» Problème ecran
Dim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune
» A-coups moteur
Sam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse
» Indian Seclin
Sam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93