Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

Bukkaroo, coxcab72, jf60

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» Indian Vannes
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyAujourd'hui à 20:15 par patoch

» Avis sur différentes annonces et millésimes
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyAujourd'hui à 13:42 par coxcab72

» Concession INDIAN Rouen
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau

» Indian St maximin
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc

» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 7 Oct 2024 - 17:59 par TP56

» Comment êtes vous arrivé ici ?
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 4 Oct 2024 - 10:49 par olivier35

» Evènements mensuels Octobre 2024
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116

» Indian Pontault-Combault
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyDim 29 Sep 2024 - 10:59 par Ivano77

» Nouvelle concession
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60

» SORTIE DU WEEK END
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake

» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845

» Matos AliExpress protections valises
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116

» Indian Limoges
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch

» Feu arrière sacoches Challenger
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong

» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42

» Indian Philadelphia COSMO’S
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60

» Indian Lyon Limonest
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg

» Indian Orléans 45
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14

» question sur les bridable ou pas
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney

» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14

» Un peu déçus, mais beaucoup content.
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83

» Ballade Loire Atlantique
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44

» Toulouse en feu
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116

» ICON ? Comment savoir ?
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse

» Bretagne sud
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch

» Support de téléphone
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude

» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse

» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney

» Indian La Rochelle
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29

» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami

» Les modifications sur mon Bobber Twenty
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr

» Stickers Indian
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561

» PNEU METZELER CRUISETEC
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29

» Connexion rapide pour le klaxon ?
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205

» Problème ecran
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune

» A-coups moteur
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptySam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse

» Indian Seclin
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptySam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

+2
jf60
Andy In
6 participants

Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:28

Indian Motorcycle élève le niveau de la gamme FTR en proposant le Street Tracker ultime
 
Evolution de la gamme FTR
 
En 2019, Indian Motorcycle avait redéfini les codes de la moto américaine en lançant une plate-forme FTR unique en son genre. Aujourd’hui, le tout premier constructeur de motos américain rehausse le niveau avec l’évolution et l’optimisation de la gamme FTR 2022.
 
Son style unique, son moteur ultra coupleux et sa grande maniabilité suscitaient déjà l’enthousiasme des pilotes. La plate-forme FTR se classe désormais au sommet de sa catégorie en matière de performance sur route. Une attention toute particulière a été portée à la mise au point du moteur, à l'optimisation des réglages de suspension, à un angle de chasse accru, à un guidon moins large et à des jantes de 17 pouces procurant une diminution de la hauteur de selle de 36mm et une grande maniabilité. La FTR 2022 offre des performances et une agilité hors pair tout en étant plus compacte.
 
Tous les modèles FTR sont désormais équipées de pneus Metzeler Sportec et de suspensions et amortisseurs entièrement réglables. Le modèle phare FTR R Carbon est quant à lui équipé de fourches et amortisseur Öhlins pour devenir encore plus racée. La nouvelle calibration moteur couplée à l’amélioration de la boite de vitesse permet une réponse de l’accélérateur plus fluide et délivre la puissance tout en précision. Pour la gestion de la chaleur moteur, la FTR est désormais dotée de la désactivation du cylindre arrière lorsque la moto tourne au ralenti.
           
« La FTR ne ressemble à aucune autre moto, par sa capacité à fournir de grosses performances tout en étant un monstre de style et d’expressivité. Les améliorations que nous avons apportées sauront convaincre les plus avertis des motards », a affirmé Mike Dougherty, Président d’Indian Motorcycle. « Indian Motorcycle a toujours repoussé les frontières de l’univers moto, en innovant et en apportant continuellement des améliorations. Et je pense que la nouvelle FTR le prouve une fois de plus. »
 
Outre son style musclé américain, son ADN racing et ses finitions hyper premium, la FTR propose un ensemble unique de caractéristiques comme un écran tactile 7 pouces et un bicylindre à refroidissement liquide de 1 203 cm3 qui produit 92 kW (123 ch) et 120 Nm de couple. Avec son équilibre parfait de style et de performances, la gamme FTR offre une expérience sensationnelle unique en son genre.
 
« La FTR offre de fortes sensations appréciées des motards, quel que soit leur niveau. Nous voulions préserver cet ADN tout en améliorant et en perfectionnant la moto », a confié Ben Lindaman, Directeur produit chez Indian Motorcycle. « Nous obtenons alors une
 
À SUIVRE
moto éblouissante et unique en son genre, qui déborde de caractère et vous exhorte de l’essayer. »
 
Améliorations de la gamme FTR :
 
FTR, FTR S et FTR R Carbon
 
Les versions FTR, FTR S et FTR R Carbon sont équipées de roues en aluminium coulé de 17 pouces et de pneumatiques de route Metzeler Sportec, pour une meilleure maniabilité par un angle de chasse accru de 25°. Les plus petites roues, ainsi que les 120mm de débattement des suspensions, contribuent à l’abaissement de la hauteur de selle de 36 mm – permettant à d’avantage de motards de se mettre au guidon de la FTR. De plus, le guidon ProTaper a été réduit de 40 mm, offrant ainsi une maniabilité sans égale et un meilleur contrôle.
 
D’autres améliorations apportées à la gamme FTR viennent accroître les performances et le confort du pilote. Ces trois modèles sont dotés de suspensions avant et arrière entièrement réglables, ce qui n’était pas le cas pour la version standard de la gamme FTR. Coté gestion de température, la désactivation du cylindre améliore la gestion de la chaleur du moteur lorsque celui-ci tourne au ralenti. Le nouvel étalonnage du moteur améliore quant à lui les démarrages à froid.
 
Chaque modèle FTR intègre de nombreuses fonctionnalités de série issues des précédentes versions de la gamme FTR. Une fourche inversée ainsi que les freins double disque Brembo à montage radial fournissent aux pilotes un contrôle exceptionnel et une forte puissance de freinage, tandis que le régulateur de vitesse contribue au confort de pilotage.
 
Quelques-unes des principales différences entre les modèles :
 
            FTR
Le modèle FTR standard comprend un compteur analogique et est disponible dans le coloris Black Smoke rehaussé de touches de rouge : rayures rouges sur les jantes, « Indian Motorcycle » inscrit en rouge sur le réservoir et ressort amortisseur arrière rouge. Le modèle FTR de base est également disponible avec un niveau de puissance réduit conforme à la norme A2.
 
            FTR S
Avec deux options de coloris, Maroon Metallic et White Smoke, l’offre haut de gamme inclut l’écran tactile 7 pouces d’Indian Motorcycle, qui permet la connexion d’un téléphone via Bluetooth ou USB, ainsi que des jauges configurables. Le modèle FTR S comprend, de série, un double échappement Akrapovič amélioré pour accroitre la garde au sol, trois modes de pilotage, l’anti-wheeling, le contrôle de traction, une centrale inertielle avec contrôle de l’adhérence et l’ABS avec contrôle du freinage en courbe. De plus, un port USB de chargement rapide permet de recharger en toute simplicité vos appareils personnels.
 
 
À SUIVRE
FTR R Carbon
Le modèle FTR R Carbon est le modèle vedette de la gamme FTR. Outre les caractéristiques mentionnées ci-dessus pour la FTR S, le modèle FTR R Carbon se distingue avec une console de réservoir en fibre de carbone numérotée, un garde-boue avant et la nacelle de phare en fibre de carbone, une fourche dorée Öhlins entièrement réglable et un amortisseur Öhlins également. Un double échappement Akrapovič noir et une selle racée au revêtement spécial.
 
FTR Rally
Conservant son esthétique de scrambler, le modèle FTR Rally est équipé de pneus Pirelli Scorpion Rally STR montés sur des jantes à rayons de 18 pouces à l’arrière et de 19 pouces à l’avant. Comme les autres modèles FTR, la FTR Rally voit l’étalonnage du moteur et la réponse de l’accélérateur améliorés, et permet la désactivation du cylindre arrière. Le guidon ProTaper de la FTR Rally est 50 mm plus haut que sur les autres modèles FTR, pour un confort accru et une position ergonomique plus détendue. Le modèle FTR Rally comprend une jauge analogique et est disponible dans le coloris Titanium Smoke. Comme la FTR de base, le modèle FTR Rally est également disponible avec un niveau de puissance réduit conforme à la norme A2.
 
Accessoires
Idéale pour la personnalisation, la gamme FTR propose une multitude d’accessoires pour renforcer le style, les performances et le confort du pilote. Misez sur le style avec les nouveaux accessoires disponibles : patins de réservoir noirs et transparents, nombreuses pièces en fibre de carbone comme le protège-chaînes, écopes, protège-radiateur et garde-boue avant. Il est également possible d’améliorer les suspensions avec un kit amortisseur et fourches Öhlins, tandis que les pilotes adeptes des grandes distances peuvent ajouter une sacoche de réservoir ou latérale ou un saute-vent mi-hauteur. La selle R Carbon est également disponible en accessoire.  
 
Indian Motorcycle propose ainsi plus de 60 pièces et accessoires FTR. Offrant de grandes possibilités d’adaptation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
8 ans !
4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !

Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
8 ans !
4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !

Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
8 ans !
4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !

Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:40

Nous en avions parlé peut de temps après la sortie du FTR 1ere génération , roues de 17'' pour convenir à plus de monde, serait un plus... c'est chose faite.
bcp d'améliorations pour ce millésime 2022 et notamment le cylindre arrière qui se coupe comme sur le big twin, pneus Metzeller en première monte ... bref que du bon vivement septembre FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 1652200201

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
8 ans !
4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !

Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jf60 Mar 26 Jan 2021 - 18:07

Oui et ils insistent aussi beaucoup « sur un nouvel étalonnage moteur délivrant la puissance de manière extrêmement fluide et précise ». Tiens donc...
jf60
jf60
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 1921
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jpierre67 Mer 27 Jan 2021 - 8:55

C'est quand même un peu mesquin d'avoir ignoré les problèmes moteurs de la version 2019 et d'intégrer cet argumentaire dans la version 2022.
Espérons la compatibilité écu de la gestion du cylindre arrière (pour le reste mon flash me va très très bien) et quelques pièces (béquille plus courte ?).


Concernant les combinaisons de couleurs c'est une affaire de gouts mais personnellement je n'y trouve plus ce qui m'a attiré esthétiquement dans ma Replica (cadre rouge, boucle arrière noir, esprit flat Track). La roue avant en 17 fait vraiment lourd sur les photos.

Vue la gestion de la norme Euro4 par Indian j'ai quand même un peu peur de l'intégration Euro5 sur le comportement moteur.

jpierre67
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jf60 Mer 27 Jan 2021 - 9:13

Indian a toujours pratiqué de la sorte...

Concernant la rétro activité de la gestion du cylindre arrière apparue sur les TS 2019, ce n’est pas possible sur le TS 111 2018.

D’accord avec toi pour les roues de 17, j’aime moins.  Mais ça a l’avantage de rendre accessible la moto a un plus grand nombre et certainement de permettre la chausse d’un plus grand choix de train de pneus et de meilleure qualité.
jf60
jf60
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 1921
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par alex80 Mer 27 Jan 2021 - 9:36

c'est quand même une sacrée belle moto cette FTR... pas pour voyager a 2 ... mais quelle gueule et quel moteur  FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 683376460
alex80
alex80
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 811
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 65
Localisation : seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Robin Dim 31 Jan 2021 - 9:15

bonjour,

Effectivement les améliorations sont principalement sur les critiques du premier modèle, tant mieux, mais la gestion du cylindre arrière pour limiter la chaleur me gène un peu. Le coté gestion électronique, déjà et puis la fiabilité à long terme. 
Pour les roues c'était évident, je reste frustré par la monte actuelle et le choix de pneus proposé.
Mais bon après 4000 km, je m'y suis adapté et le plaisir est là, c'est juste la conduite qui est différente.
Coté esthétique, il manque la race réplica, et sur la carbon la coque de selle arrière. De plus la boucle arrière n'est plus en noir. j'aime moins.
Robin
Robin
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 51
Localisation : Saint Pierre (Reunion)

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jf60 Dim 31 Jan 2021 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j’admets que la gestion du cylindre arrière me mettait mon 111 en carafe au début quand il était actionné. Je pouvais toujours le désactiver et tout revenait dans l’ordre. Depuis une mise à jour du logiciel ou du remplacement du capteur ( on ne m’a pas dit tout, est secret chez Indian) je n’ai plus eu de problème.
J’ai eu l’occasion de l’essayer sur la Challenger et c’est vraiment bluffant. Un matin, il devait faire 15 ou 16°, venant juste d’être ralenti dans un bouchon, j’ai vu le voyant s’allumer au tableau de bord et perçu à peine un bruit et une vibration différente. Je pense que sur un refroidissement liquide, le capteur doit être sur la température de l’eau et c’est beaucoup plus précis.
jf60
jf60
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 1921
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par FTR18 Dim 31 Jan 2021 - 15:09

C'est vrai que la version RR est belle, mais pour ma part j'ai quand même craqué pour les Ohlins et la hauteur de selle réduite et, enfin, les pneus Sportec. Echange de la RR et prise en main de la version Carbone début Avril, avec cette fois montage de l'embrayage Recluse dès le départ.....Dommage qu'ils ne soit toujours pas possible de choisir un autre type d'échappement je trouve les Akras trop lourd et voyant, un mono aurait été suffisant......Ils sont à vendre dès maintenant si cela peut intéresser quelqu'un....de plus un mono permet de modifier la hauteur des reposes pieds passager.
FTR18
FTR18
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 70
Localisation : CULAN

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 2 Fév 2021 - 8:03


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
FIRE Road Tripper
Un immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian Revival
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
8 ans !
4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !

Messages : 6756
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum