Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» Chief Classic de CédricP
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:16 par Le Ludo de Touraine

» Démarreur qui peine parfois
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:57 par chanel83

» Explications Système de points > Horsepower, Réputation - J'aime / Je n'aime Pas, bouton MERCI
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 10 Mai 2021 - 10:25 par Andy In

» kikisort demain
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptySam 8 Mai 2021 - 5:58 par patoch

» LES MODIFS DE LA SCOUT SAPETOKU DE YANN
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 7 Mai 2021 - 15:42 par scrapper77

» BOBBER de Alex 68
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 22:32 par FatBobber84

» WHEELS and WAVES 2021
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 4 Mai 2021 - 13:45 par cochise11

» Scout Bobber, permis A2 et mods
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:20 par Clownhammer

» La Recherche du Forum Est Ton Amie - RFETA
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptySam 1 Mai 2021 - 11:43 par Andy In

» Contenu enrichi via la balise EMBED
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:24 par Le Claude

» demultiplication chaine secondaire
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyDim 25 Avr 2021 - 13:49 par Robin

» Indian Salon de Provence (Shop Moto)
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptySam 24 Avr 2021 - 23:10 par courtheorix

» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:23 par mg65

» salon 2 roues lyon
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:14 par thierry28

» Indian Perpignan
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:31 par cochise11

» Stand Moto, Lève Moto, Range moto - Dynamoto
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:52 par Didiert86

» retour expérience stage 1
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:31 par VeeTouine

» Forum sur smartphone en version web
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptySam 17 Avr 2021 - 10:24 par CBG

» Nouvelle Chief 2022 SuperChief !
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:16 par DrumRbart

» Notifications dans Firefox grâce à l'httpS
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:08 par Andy In

» Comment faire un nouveau Topic ou un nouveau message dans un topic existant
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:08 par Andy In

» Accès au forum impossible - la requête ne peut pas aboutir
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:08 par Andy In

» Site malveillant bloqué par antivirus
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:08 par Andy In

» Communication et devoirs entre membres
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:07 par Andy In

» Comment faire des citations ou citations multiples ? (Quote , multi Quotes)
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:07 par Andy In

» Ajout de GIF
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:07 par Andy In

» TAG ou comment héler un membre du forum
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:07 par Andy In

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:06 par Andy In

» QU'EST-CE QU'UN FORUM ?
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:06 par Andy In

» Bienvenue sur Indian Revival
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Comment insérer des vidéos ?
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Significations des Icones
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Comment insérer une carte Google My Maps
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Comment ajouter une manifestation au calendrier ? et autres options sous le bloc texte
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Publicité non sollicité - Phishing
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» Problèmes Techniques ou de connexion au Forum
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:05 par Andy In

» URL de Connexion au forum Indian Revival
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:04 par Andy In

» Taille dimensions Images Avatars / Signature
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:04 par Andy In

» Charte du Forum
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:03 par Andy In

» Comment insérer des Photos ?
FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:55 par Andy In

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:28

Indian Motorcycle élève le niveau de la gamme FTR en proposant le Street Tracker ultime
 
Evolution de la gamme FTR
 
En 2019, Indian Motorcycle avait redéfini les codes de la moto américaine en lançant une plate-forme FTR unique en son genre. Aujourd’hui, le tout premier constructeur de motos américain rehausse le niveau avec l’évolution et l’optimisation de la gamme FTR 2022.
 
Son style unique, son moteur ultra coupleux et sa grande maniabilité suscitaient déjà l’enthousiasme des pilotes. La plate-forme FTR se classe désormais au sommet de sa catégorie en matière de performance sur route. Une attention toute particulière a été portée à la mise au point du moteur, à l'optimisation des réglages de suspension, à un angle de chasse accru, à un guidon moins large et à des jantes de 17 pouces procurant une diminution de la hauteur de selle de 36mm et une grande maniabilité. La FTR 2022 offre des performances et une agilité hors pair tout en étant plus compacte.
 
Tous les modèles FTR sont désormais équipées de pneus Metzeler Sportec et de suspensions et amortisseurs entièrement réglables. Le modèle phare FTR R Carbon est quant à lui équipé de fourches et amortisseur Öhlins pour devenir encore plus racée. La nouvelle calibration moteur couplée à l’amélioration de la boite de vitesse permet une réponse de l’accélérateur plus fluide et délivre la puissance tout en précision. Pour la gestion de la chaleur moteur, la FTR est désormais dotée de la désactivation du cylindre arrière lorsque la moto tourne au ralenti.
           
« La FTR ne ressemble à aucune autre moto, par sa capacité à fournir de grosses performances tout en étant un monstre de style et d’expressivité. Les améliorations que nous avons apportées sauront convaincre les plus avertis des motards », a affirmé Mike Dougherty, Président d’Indian Motorcycle. « Indian Motorcycle a toujours repoussé les frontières de l’univers moto, en innovant et en apportant continuellement des améliorations. Et je pense que la nouvelle FTR le prouve une fois de plus. »
 
Outre son style musclé américain, son ADN racing et ses finitions hyper premium, la FTR propose un ensemble unique de caractéristiques comme un écran tactile 7 pouces et un bicylindre à refroidissement liquide de 1 203 cm3 qui produit 92 kW (123 ch) et 120 Nm de couple. Avec son équilibre parfait de style et de performances, la gamme FTR offre une expérience sensationnelle unique en son genre.
 
« La FTR offre de fortes sensations appréciées des motards, quel que soit leur niveau. Nous voulions préserver cet ADN tout en améliorant et en perfectionnant la moto », a confié Ben Lindaman, Directeur produit chez Indian Motorcycle. « Nous obtenons alors une
 
À SUIVRE
moto éblouissante et unique en son genre, qui déborde de caractère et vous exhorte de l’essayer. »
 
Améliorations de la gamme FTR :
 
FTR, FTR S et FTR R Carbon
 
Les versions FTR, FTR S et FTR R Carbon sont équipées de roues en aluminium coulé de 17 pouces et de pneumatiques de route Metzeler Sportec, pour une meilleure maniabilité par un angle de chasse accru de 25°. Les plus petites roues, ainsi que les 120mm de débattement des suspensions, contribuent à l’abaissement de la hauteur de selle de 36 mm – permettant à d’avantage de motards de se mettre au guidon de la FTR. De plus, le guidon ProTaper a été réduit de 40 mm, offrant ainsi une maniabilité sans égale et un meilleur contrôle.
 
D’autres améliorations apportées à la gamme FTR viennent accroître les performances et le confort du pilote. Ces trois modèles sont dotés de suspensions avant et arrière entièrement réglables, ce qui n’était pas le cas pour la version standard de la gamme FTR. Coté gestion de température, la désactivation du cylindre améliore la gestion de la chaleur du moteur lorsque celui-ci tourne au ralenti. Le nouvel étalonnage du moteur améliore quant à lui les démarrages à froid.
 
Chaque modèle FTR intègre de nombreuses fonctionnalités de série issues des précédentes versions de la gamme FTR. Une fourche inversée ainsi que les freins double disque Brembo à montage radial fournissent aux pilotes un contrôle exceptionnel et une forte puissance de freinage, tandis que le régulateur de vitesse contribue au confort de pilotage.
 
Quelques-unes des principales différences entre les modèles :
 
            FTR
Le modèle FTR standard comprend un compteur analogique et est disponible dans le coloris Black Smoke rehaussé de touches de rouge : rayures rouges sur les jantes, « Indian Motorcycle » inscrit en rouge sur le réservoir et ressort amortisseur arrière rouge. Le modèle FTR de base est également disponible avec un niveau de puissance réduit conforme à la norme A2.
 
            FTR S
Avec deux options de coloris, Maroon Metallic et White Smoke, l’offre haut de gamme inclut l’écran tactile 7 pouces d’Indian Motorcycle, qui permet la connexion d’un téléphone via Bluetooth ou USB, ainsi que des jauges configurables. Le modèle FTR S comprend, de série, un double échappement Akrapovič amélioré pour accroitre la garde au sol, trois modes de pilotage, l’anti-wheeling, le contrôle de traction, une centrale inertielle avec contrôle de l’adhérence et l’ABS avec contrôle du freinage en courbe. De plus, un port USB de chargement rapide permet de recharger en toute simplicité vos appareils personnels.
 
 
À SUIVRE
FTR R Carbon
Le modèle FTR R Carbon est le modèle vedette de la gamme FTR. Outre les caractéristiques mentionnées ci-dessus pour la FTR S, le modèle FTR R Carbon se distingue avec une console de réservoir en fibre de carbone numérotée, un garde-boue avant et la nacelle de phare en fibre de carbone, une fourche dorée Öhlins entièrement réglable et un amortisseur Öhlins également. Un double échappement Akrapovič noir et une selle racée au revêtement spécial.
 
FTR Rally
Conservant son esthétique de scrambler, le modèle FTR Rally est équipé de pneus Pirelli Scorpion Rally STR montés sur des jantes à rayons de 18 pouces à l’arrière et de 19 pouces à l’avant. Comme les autres modèles FTR, la FTR Rally voit l’étalonnage du moteur et la réponse de l’accélérateur améliorés, et permet la désactivation du cylindre arrière. Le guidon ProTaper de la FTR Rally est 50 mm plus haut que sur les autres modèles FTR, pour un confort accru et une position ergonomique plus détendue. Le modèle FTR Rally comprend une jauge analogique et est disponible dans le coloris Titanium Smoke. Comme la FTR de base, le modèle FTR Rally est également disponible avec un niveau de puissance réduit conforme à la norme A2.
 
Accessoires
Idéale pour la personnalisation, la gamme FTR propose une multitude d’accessoires pour renforcer le style, les performances et le confort du pilote. Misez sur le style avec les nouveaux accessoires disponibles : patins de réservoir noirs et transparents, nombreuses pièces en fibre de carbone comme le protège-chaînes, écopes, protège-radiateur et garde-boue avant. Il est également possible d’améliorer les suspensions avec un kit amortisseur et fourches Öhlins, tandis que les pilotes adeptes des grandes distances peuvent ajouter une sacoche de réservoir ou latérale ou un saute-vent mi-hauteur. La selle R Carbon est également disponible en accessoire.  
 
Indian Motorcycle propose ainsi plus de 60 pièces et accessoires FTR. Offrant de grandes possibilités d’adaptation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 5946
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 5946
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 5946
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 26 Jan 2021 - 17:40

Nous en avions parlé peut de temps après la sortie du FTR 1ere génération , roues de 17'' pour convenir à plus de monde, serait un plus... c'est chose faite.
bcp d'améliorations pour ce millésime 2022 et notamment le cylindre arrière qui se coupe comme sur le big twin, pneus Metzeller en première monte ... bref que du bon vivement septembre FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 1652200201

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 5946
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jf60 Mar 26 Jan 2021 - 18:07

Oui et ils insistent aussi beaucoup « sur un nouvel étalonnage moteur délivrant la puissance de manière extrêmement fluide et précise ». Tiens donc...
jf60
jf60

Messages : 1235
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 51
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jpierre67 Mer 27 Jan 2021 - 8:55

C'est quand même un peu mesquin d'avoir ignoré les problèmes moteurs de la version 2019 et d'intégrer cet argumentaire dans la version 2022.
Espérons la compatibilité écu de la gestion du cylindre arrière (pour le reste mon flash me va très très bien) et quelques pièces (béquille plus courte ?).


Concernant les combinaisons de couleurs c'est une affaire de gouts mais personnellement je n'y trouve plus ce qui m'a attiré esthétiquement dans ma Replica (cadre rouge, boucle arrière noir, esprit flat Track). La roue avant en 17 fait vraiment lourd sur les photos.

Vue la gestion de la norme Euro4 par Indian j'ai quand même un peu peur de l'intégration Euro5 sur le comportement moteur.

jpierre67

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jf60 Mer 27 Jan 2021 - 9:13

Indian a toujours pratiqué de la sorte...

Concernant la rétro activité de la gestion du cylindre arrière apparue sur les TS 2019, ce n’est pas possible sur le TS 111 2018.

D’accord avec toi pour les roues de 17, j’aime moins.  Mais ça a l’avantage de rendre accessible la moto a un plus grand nombre et certainement de permettre la chausse d’un plus grand choix de train de pneus et de meilleure qualité.
jf60
jf60

Messages : 1235
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 51
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par alex80 Mer 27 Jan 2021 - 9:36

c'est quand même une sacrée belle moto cette FTR... pas pour voyager a 2 ... mais quelle gueule et quel moteur  FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 683376460
alex80
alex80

Messages : 640
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 62
Localisation : Somme 80

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Robin Dim 31 Jan 2021 - 9:15

bonjour,

Effectivement les améliorations sont principalement sur les critiques du premier modèle, tant mieux, mais la gestion du cylindre arrière pour limiter la chaleur me gène un peu. Le coté gestion électronique, déjà et puis la fiabilité à long terme. 
Pour les roues c'était évident, je reste frustré par la monte actuelle et le choix de pneus proposé.
Mais bon après 4000 km, je m'y suis adapté et le plaisir est là, c'est juste la conduite qui est différente.
Coté esthétique, il manque la race réplica, et sur la carbon la coque de selle arrière. De plus la boucle arrière n'est plus en noir. j'aime moins.
Robin
Robin

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2020
Age : 48
Localisation : Saint Pierre (Reunion)

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par jf60 Dim 31 Jan 2021 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j’admets que la gestion du cylindre arrière me mettait mon 111 en carafe au début quand il était actionné. Je pouvais toujours le désactiver et tout revenait dans l’ordre. Depuis une mise à jour du logiciel ou du remplacement du capteur ( on ne m’a pas dit tout, est secret chez Indian) je n’ai plus eu de problème.
J’ai eu l’occasion de l’essayer sur la Challenger et c’est vraiment bluffant. Un matin, il devait faire 15 ou 16°, venant juste d’être ralenti dans un bouchon, j’ai vu le voyant s’allumer au tableau de bord et perçu à peine un bruit et une vibration différente. Je pense que sur un refroidissement liquide, le capteur doit être sur la température de l’eau et c’est beaucoup plus précis.
jf60
jf60

Messages : 1235
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 51
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par FTR18 Dim 31 Jan 2021 - 15:09

C'est vrai que la version RR est belle, mais pour ma part j'ai quand même craqué pour les Ohlins et la hauteur de selle réduite et, enfin, les pneus Sportec. Echange de la RR et prise en main de la version Carbone début Avril, avec cette fois montage de l'embrayage Recluse dès le départ.....Dommage qu'ils ne soit toujours pas possible de choisir un autre type d'échappement je trouve les Akras trop lourd et voyant, un mono aurait été suffisant......Ils sont à vendre dès maintenant si cela peut intéresser quelqu'un....de plus un mono permet de modifier la hauteur des reposes pieds passager.
FTR18
FTR18

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 66
Localisation : CULAN

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Andy In Mar 2 Fév 2021 - 8:03


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In
Andy In
Admin

Messages : 5946
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Haute-Savoie

https://www.indianrevival.com

Revenir en haut Aller en bas

FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021 Empty Re: FTR 2022 - Dossier de presse et fiches tech - 26/01/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum