Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Noir brillant en mat
2 participants
Page 1 sur 1
Noir brillant en mat
Salut
Diverses pièces sont en noir brillant sur mon DH.
Un léger ponçage au grain très fin, puis du noir mat type "haute température", ça le ferait ?
Je trouve les optiques trop brillantes. Les pares cylindres aussi d'ailleurs.
Merci
Diverses pièces sont en noir brillant sur mon DH.
Un léger ponçage au grain très fin, puis du noir mat type "haute température", ça le ferait ?
Je trouve les optiques trop brillantes. Les pares cylindres aussi d'ailleurs.
Merci
Gabb- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 56
Localisation : Centre Var
Re: Noir brillant en mat
Tu ponces les pièces au grain 2000 à 3000 a l'eau à la ponceuse orbitale de preference, sinon a la mimine mais c'est plus long, et c'est tout, ton noir est devenu mat.
Si c'est pas encore assez mat, tu descends le grain, mais pas en dessous du 1200 sinon tu verras les rayures de ponçage.
T'entrainer sur des chutes de plastique dur, plexi.. etc, ç'est assez facile à faire et avec des grains elevés comme ça et avec l'eau pas de risque.
Bon, tu eclabousses de l'eau un peu partout mais un coup de jet et c'est parti
Si tu connais qq'un qui as une machine à sabler, sablage doux au bicarbonate de soude à l'eau ça le fait aussi, surtout pour les toutes petites pièces et les recoins. Mais la première methode est plus simple
Si c'est pas encore assez mat, tu descends le grain, mais pas en dessous du 1200 sinon tu verras les rayures de ponçage.
T'entrainer sur des chutes de plastique dur, plexi.. etc, ç'est assez facile à faire et avec des grains elevés comme ça et avec l'eau pas de risque.
Bon, tu eclabousses de l'eau un peu partout mais un coup de jet et c'est parti
Si tu connais qq'un qui as une machine à sabler, sablage doux au bicarbonate de soude à l'eau ça le fait aussi, surtout pour les toutes petites pièces et les recoins. Mais la première methode est plus simple
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
- Messages : 743
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : GRENOBLE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème pare brise qui pèle
» transpondeur
» Evènements Mensuels Juin 2023
» Chief Classic de CédricP
» FTR VS FTRS
» Scout Bobber Xtof06
» FTR 1200 2022 Problème de durite de refroidissement.
» Ça patine...
» problème de batterie Chief Bobber Dark Horse
» Pneu FTR1200
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
» Site web oem-bike-parts
» IMRG/MC… quel intérêt?
» Expérience sur la concession Indian Genève
» Connexion appli Ride command
» Retour sur Guidon prairie ou beach bar sur springfield
» FESTIVAL ACES EXPÉRIENCE 07/09=>10/09/23
» Pas content du tout: NEXT TECH
» dosseret pilote
» CHIEF BOBBER DARK HORSE
» Evènements Mensuels Mai 2023
» Capteurs TPMS sur Chief DH 2022
» Perte du drapeau
» Interrupteur portail/garage intégré
» VERIFIER UN N° DE TVA INTRACOMMUNAUTAIRE
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Concession INDIAN Rouen
» Compte ride command Chief DH
» Un doute m'habite. Indian ou HD?
» Indian Mérignac
» Indian Bordeaux
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Biarritz Bidart
» Indian Pontault-Combault
» Casque INDIAN
» Indian SNCF
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
» En cherchant une piece
» Concession Indian ORANGE