Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités Bikestache, Jidébé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Noir brillant en mat
2 participants
Page 1 sur 1
Noir brillant en mat
Salut
Diverses pièces sont en noir brillant sur mon DH.
Un léger ponçage au grain très fin, puis du noir mat type "haute température", ça le ferait ?
Je trouve les optiques trop brillantes. Les pares cylindres aussi d'ailleurs.
Merci
Diverses pièces sont en noir brillant sur mon DH.
Un léger ponçage au grain très fin, puis du noir mat type "haute température", ça le ferait ?
Je trouve les optiques trop brillantes. Les pares cylindres aussi d'ailleurs.
Merci
Gabb- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 394
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 57
Localisation : Centre Var
Re: Noir brillant en mat
Tu ponces les pièces au grain 2000 à 3000 a l'eau à la ponceuse orbitale de preference, sinon a la mimine mais c'est plus long, et c'est tout, ton noir est devenu mat.
Si c'est pas encore assez mat, tu descends le grain, mais pas en dessous du 1200 sinon tu verras les rayures de ponçage.
T'entrainer sur des chutes de plastique dur, plexi.. etc, ç'est assez facile à faire et avec des grains elevés comme ça et avec l'eau pas de risque.
Bon, tu eclabousses de l'eau un peu partout mais un coup de jet et c'est parti
Si tu connais qq'un qui as une machine à sabler, sablage doux au bicarbonate de soude à l'eau ça le fait aussi, surtout pour les toutes petites pièces et les recoins. Mais la première methode est plus simple
Si c'est pas encore assez mat, tu descends le grain, mais pas en dessous du 1200 sinon tu verras les rayures de ponçage.
T'entrainer sur des chutes de plastique dur, plexi.. etc, ç'est assez facile à faire et avec des grains elevés comme ça et avec l'eau pas de risque.
Bon, tu eclabousses de l'eau un peu partout mais un coup de jet et c'est parti
Si tu connais qq'un qui as une machine à sabler, sablage doux au bicarbonate de soude à l'eau ça le fait aussi, surtout pour les toutes petites pièces et les recoins. Mais la première methode est plus simple
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
- Messages : 743
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : GRENOBLE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» 40% de remise !
» Evolution dans le temps
» Essai de la SPORT CHIEF
» Indian Toulouse st alban
» Indian La Rochelle
» A-coups moteur
» Taille dimensions Images Avatars / Signature
» Evènements mensuels décembre 2023
» Chief Classic de CédricP
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
» Nostalgie, photos d'époque.
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
» equipement monté de serie et pas activé
» Invitation IMRG MONTLHERY
» Nouvelle concession en Belgique !!
» Kilométrage & maintenance au fil des ans
» Qui est équipé d'un élévateur ?
» Evènements mensuels Novembre 2023
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
» Pot the exhaust Chief Dark horse 2022
» Indian Côte d'Azur - St Laurent du Var
» Selles Alex Leather
» indian show orange
» Indian Mérignac
» Ouistreham Festival Beach Race 2023
» Evènements Mensuels octobre 2023
» Power station pour entretien batterie
» St Maximin
» Modification selle 1920
» sacoches pour Sport Chief
» Comment êtes vous arrivé ici ?
» Envie de changement
» Scout Bobber Xtof06
» Concession Indian ORANGE
» rassemblement indian europe
» Problème détecteur de pression pneu avant
» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
» Pas content. Réservoir rouillé à l'intérieur
» Quel GPS moto choisir ?