Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Arnaudepau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Compresseur
+6
alan77
Éric 77
arno aero
scrapper77
TP56
Daniel
10 participants
Page 1 sur 1
Compresseur
Sujet déplacé par modérateur.
Compresseur Xiaomi sur batterie (depuis le temps que je l'ai il est decontaminé), gros comme 2 grosses boites d'allumettes. Produit sympa que j'utilise pour les velos, motos, tondeuse ... etc, plus pratique à trimbaler que mon gros compresseur 50l, et rentre mieux dans les sacoches de breles !

Compresseur Xiaomi sur batterie (depuis le temps que je l'ai il est decontaminé), gros comme 2 grosses boites d'allumettes. Produit sympa que j'utilise pour les velos, motos, tondeuse ... etc, plus pratique à trimbaler que mon gros compresseur 50l, et rentre mieux dans les sacoches de breles !

Dernière édition par Andy In le Dim 19 Avr 2020 - 10:39, édité 1 fois (Raison : déplacé dans forum équipements)
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Re: Compresseur
ah tiens, je n'avais jamais vu ce type de produit. C'est dingue tout ce que l'on apprend sur ce forum de voyoux motards Indiens

TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Je ne connaissais pas non plus ce petit gonfleur
scrapper77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
c'est pas tres répandu ni connu, j'en ai un depuis 2 ans, un peu plus gros mais du coup un peu plus puissant et avec une batterie un peu plus autonomne,
et selon les modèles, tu regles la pression et il s'arrete tout seul a la pression requise, c'est tres utile, car comme ces compresseurs ne sont pas tres puissants, ils peuvent mettre 2 plombes a gonfler un pneu, et du coup tu peux le laisser faire sans surveillance.
par contre aucun interet pour gonfler un gros volume comme un matelas ou autre structure volumineuse, ces petits compresseurs peuvent monter assez en haut en pression, mais en débit d'air c'est très laborieux.
effectivement ideal en fond de coffre d'une bagnole, et pour le petit modèle de Daniel5SX en fond de sacoche de moto, pour refaire un complément de gonflage, ou pour completer la pression d'une bombe anticrevaison
et selon les modèles, tu regles la pression et il s'arrete tout seul a la pression requise, c'est tres utile, car comme ces compresseurs ne sont pas tres puissants, ils peuvent mettre 2 plombes a gonfler un pneu, et du coup tu peux le laisser faire sans surveillance.
par contre aucun interet pour gonfler un gros volume comme un matelas ou autre structure volumineuse, ces petits compresseurs peuvent monter assez en haut en pression, mais en débit d'air c'est très laborieux.
effectivement ideal en fond de coffre d'une bagnole, et pour le petit modèle de Daniel5SX en fond de sacoche de moto, pour refaire un complément de gonflage, ou pour completer la pression d'une bombe anticrevaison
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Voui, c'est bien le même genre, tu lui dis quelle pression tu veux, et roule ma poule ça s'arrête quand c'est gonflé. Capacité de batterie donnée comme pouvant gonfler 2 pneus de voiture ( laquelle ???). Ca gonfle sans pb 2 pneus de 245 x 18, donc un pneu de moto ça doit le faire. Ça vaut dans les 40 balles chez Ali. J'emmène tjs ça et un jeu de mèches histoire de pas attendre un dépanneur toute la nuit quand je crève en plein Dévoluy à 2 h du mat. ( Vécu, que du bon !!)
Daniel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
La notice donne
Pression de gonflage: 0.2-10.3 bar/ 3-150 psi
1 pneu de vélo gonfle en 45-75s pour 5 à 7 kg
1 pneu voiture en 5-8 min de 0 à 230 kpa
Mais c'est comme les conso...ça varie du papier à l'utilisation
Pression de gonflage: 0.2-10.3 bar/ 3-150 psi
1 pneu de vélo gonfle en 45-75s pour 5 à 7 kg
1 pneu voiture en 5-8 min de 0 à 230 kpa
Mais c'est comme les conso...ça varie du papier à l'utilisation
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Pas mal comme petit appareil !!
alan77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Je l'ai commandé il y a 2 jours, 35 € chez Ali. Pratique pour faire l'appoint rapidement de la pression et aussi pour le réglage de l'amorto pneumatique. J'espère juste que la mesure de la pression est précise. Parce que j'utilise actuellement un compresseur Black et Decker et après comparaison sur la pression des pneus de la Twingo de ma femme, il y a un écart significatif par rapport au compresseur du garage où je fais l'entretien.
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
J'en ai 2 modèles de marques et modèles differents qui ont le même défaut : si la pression de consigne est 2.0 b, I'll va s'arrêter lorsque sa pression lui dira 2.0b. Et il indique aussitôt après s'être arrêté 1.8b. Et ensuite la pression du pneu mesurée avec plusieurs manos pour être sûr de mon coup est bien de 1.8Bar. Y'a un écart de 10%. Comme dans le compresseur, la chambre de compression est en prise directe sur la sortie sans réservoir tampon, j'imagine que c'est une histoire d'ondes de pression ou de pression de pointe pour ouvrir la valve du pneu. Facile a compenser, j'ajoute 10% a la valeur voulue
c'est parfaitement ça, il faut regler un poil plus pour avoir la bonne pression finale
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux3 ansTroisième année parmis les Indian Bikers ! c'est beau !
Tu constates aussi un écart dans les 10% ?
salut,
je ne connaissais pas ces modeles de poches.
je voudrais savoir sur le XIAOMI si une pression peut etre programmée,si les batteries sont amovible ainsi tuyau gonflage

je ne connaissais pas ces modeles de poches.
je voudrais savoir sur le XIAOMI si une pression peut etre programmée,si les batteries sont amovible ainsi tuyau gonflage

christo44- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
lolo33380- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Batterie fixe, flexible amovible
L'extremité gauche du flexible s'enlève du boitier, orifice rouge, et ça met le zinzin en marche. Les plus perspicaces ( les autres :
, dommage y'a pas l'emoticon hara-kiri ) auront compris que le fait de remettre le flexible en place dans son trou rouge coupe le zinzin
, y'a pas de bouton M/A.
L'extremité du flexible est au filetage standard des valves auto/moto, j'y visse un adaptateur a pince à 3 sous, rangé dans la pouche en tissus livrée avec, avec mon necessaire de reparation

L'extremité gauche du flexible s'enlève du boitier, orifice rouge, et ça met le zinzin en marche. Les plus perspicaces ( les autres :

L'extremité du flexible est au filetage standard des valves auto/moto, j'y visse un adaptateur a pince à 3 sous, rangé dans la pouche en tissus livrée avec, avec mon necessaire de reparation

ya ce truc aussi , plus gros mais qui fonctionne peut-etre + vite ?
ICI
ICI

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
C'est le même genre que l'autre modèle que j'ai, y'en a pleins au format tubulaire comme ça chez ALI, je crois que ce sont tous les mêmes mecanismes packagés differemment.Andy In a écrit:ya ce truc aussi , plus gros mais qui fonctionne peut-etre + vite ?
ICI
Mon experience c'est que c'est ni mieux ni pire que le Xiaomi
en effet ça reste un FEO (OEM) assez décliné, merci de ton retour @Daniel5x

Si ce n'est pas une Indian, c'est juste une autre moto...
Andy In- Admin
- 5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxFIRE Road TripperUn immense Merci pour l'organisation de ce superbe voyage en Indian et pour la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalLa totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Horsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
merci du retour, j'aurai tendance a faire plus confiance a XIAOMI quand même.Daniel5x a écrit:C'est le même genre que l'autre modèle que j'ai, y'en a pleins au format tubulaire comme ça chez ALI, je crois que ce sont tous les mêmes mecanismes packagés differemment.Andy In a écrit:ya ce truc aussi , plus gros mais qui fonctionne peut-etre + vite ?
ICI
Mon experience c'est que c'est ni mieux ni pire que le Xiaomi
@+
christo44- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
C'est clair, quand t'as les 2 en mains y'a pas photo sur la qualité, perçue tout du moins, en faveur du Xiaomi.
Pour moi aussi, Xiaomi niveau rapport qualité/prix a fait ses preuves.
DrumRbart- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !100 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Page 1 sur 1