Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Colonel Richou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Derniers sujets
» Liste Principale des accessoires pour Indian - Mine d'or à compléter
Voyager à 2 en FTR   EmptyAujourd'hui à 14:06 par Éric 77

» accélérateur feignant...
Voyager à 2 en FTR   EmptyAujourd'hui à 11:12 par run666

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Voyager à 2 en FTR   EmptyHier à 9:03 par run666

» MANIFS CONTRE LE CONTROLE TECHNIQUE
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:00 par eric8061

» Indian Scout Frc 2015
Voyager à 2 en FTR   EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:23 par Frc X

» Avis entreprise aj baggers
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:21 par montok17

» Evènements mensuels Avril 2024
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 14 Avr 2024 - 12:00 par Éric 77

» problème embrayage réglé
Voyager à 2 en FTR   EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:51 par Gduje

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:45 par Frc X

» Veste moto/ cuir/ style vintage
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:10 par Fabrice

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 10 Avr 2024 - 7:53 par Fabrice

» Indian Annecy Cran
Voyager à 2 en FTR   EmptySam 6 Avr 2024 - 9:37 par pierrot38

» Indian Limoges
Voyager à 2 en FTR   EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:39 par Le_puzzle

» Indian Lyon Limonest
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:41 par pierrot38

» Question de KM
Voyager à 2 en FTR   EmptyJeu 28 Mar 2024 - 18:21 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Voyager à 2 en FTR   EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:24 par FredChat

» Petite clic dans la poignée d'embrayage en retrogradant
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:09 par manu63

» Indian ACE 4 cylindres à ... 200 000 $
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 27 Mar 2024 - 13:13 par TP56

» Pas content: INDIAN, marque premium ? ---> NON !!!.
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24 par rococoua

» retour expérience stage 1
Voyager à 2 en FTR   EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:56 par Colonel Richou

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 20 Mar 2024 - 14:50 par Cedricko

» Pneus Challenger...Avon vs Metzeler
Voyager à 2 en FTR   EmptyMer 20 Mar 2024 - 11:14 par Cedricko

» 18 l utilisable dans reservoir 21l
Voyager à 2 en FTR   EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:33 par gisH2

» sacoches pour Sport Chief
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 10 Mar 2024 - 20:21 par pierrot38

» Maintien de charge
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46 par Chris3476

» Indian TOULON - La GARDE
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:06 par malice83

» Evènements mensuels Mars 2024
Voyager à 2 en FTR   EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:40 par patoch

» IMRG ORANGE
Voyager à 2 en FTR   EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:07 par patoch

» Pare brise Springfield
Voyager à 2 en FTR   EmptySam 2 Mar 2024 - 17:46 par jl

» transpondeur
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:22 par NouNours14

» Une Indian dans la neige
Voyager à 2 en FTR   EmptyMar 20 Fév 2024 - 9:06 par calamar

» Acheter un Scout d'occasion.
Voyager à 2 en FTR   EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:13 par Bachi

» chaleur coté droit
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11 par gil44

» Evènements mensuels février2024
Voyager à 2 en FTR   EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:23 par ouam1824

» Ride Command & Road Trip
Voyager à 2 en FTR   EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:33 par swissbong

» Pas content : pneu arrière lisse prix stratosphérique
Voyager à 2 en FTR   EmptyMar 6 Fév 2024 - 1:36 par Wiwal

» Fabricants et pièces pour Indian Motorcycle
Voyager à 2 en FTR   EmptyDim 21 Jan 2024 - 18:34 par Le Claude

» Evènements mensuels janvier 2024
Voyager à 2 en FTR   EmptyLun 15 Jan 2024 - 16:09 par TP56

» Indian Toulouse st alban
Voyager à 2 en FTR   EmptyVen 12 Jan 2024 - 11:00 par Didier 31

» Voyant orange sur jauge à essence, signification ?
Voyager à 2 en FTR   EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:58 par Nuelan

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyager à 2 en FTR

+4
jpierre67
TP56
Vincent55
philippe30
8 participants

Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Jeu 5 Mar 2020 - 7:31

Ancien célibataire pur et dur, je viens de rencontrer une "Géraldine", j'aimerais bien avoir l'avis de votre passagère sur le confort de cette moto ! Au regard du strapontin de la FTR d'origine, il doit falloir taper dans les accessoires pour avoir une selle plus confort afin d'accueillir dignement sa belle  :) . J'ai lu également qu'une version avec des jantes de 17 devrait arriver prochainement, avez-vous des infos ?
Bonne route à tous.
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par Vincent55 Jeu 5 Mar 2020 - 9:01

Heuuuuu ........! à mon humble avis fais donc un essai avec elle . 
A l'origine ce ne doit pas être la moto idéale pour faire du duo . 
Mais ..........?

Vincent55
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
50 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1133cc
1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 1151
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par TP56 Jeu 5 Mar 2020 - 9:22

Ca peut être un bon test pour valider le degré de rapprochement de Géraldine. Mais au regard de ton âge indiqué, cela ne me paraît pas vraiment raisonnable d'avoir une moto pareille, même si sur ta photo d'avatar tu roules en circuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé si je n'ai pas répondu à tes questions

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4188
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par jpierre67 Jeu 5 Mar 2020 - 9:43

Je roule en duo avec ma FTR mais madame est (à priori) plus jeune et ne mesure que 1.65m et ça le fait plutôt bien.
Quoi qu'il en soit si le duo devait représenter une part importante de l'usage je ne choisirai pas la FTR.

jpierre67
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par Daniel Jeu 5 Mar 2020 - 12:40

T'as bien raison de t'en soucier, le confort du séant de nos dames participe beaucoup à leur plaisir a nous accompagner en sortie, et finalement est important pour l'ambiance ;-)
Daniel
Daniel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 743
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Jeu 5 Mar 2020 - 13:40

Merci pour vos commentaires, pour répondre à TP 56, j'ai bien 67 ans et guère plus de 30 ou 40 dans la tête, le corps ça va aussi 🙂. J'ai arrêté la piste mais roule chaque jour en 900 tracer et si je louche vers la FTR, c'est surtout pour le couple et la puissance du moteur, je ne me vois pas rouler sur un engin placide ! J'ai des amis motards de bien plus de 60 ans qui pourraient enrhumer des petits jeunes de 40 ou 50 ans 😆😆. Il n'y a qu'a regarder comment roule mon pote, le "jeune" Cottard en promo-sport !
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par TP56 Jeu 5 Mar 2020 - 14:04

philippe30 a écrit:Merci pour vos commentaires, pour répondre à TP 56, j'ai bien 67 ans et guère plus de 30 ou 40 dans la tête, le corps ça va aussi 🙂. J'ai arrêté la piste mais roule chaque jour en 900 tracer et si je louche vers la FTR, c'est surtout pour le couple et la puissance du moteur, je ne me vois pas rouler sur un engin placide ! J'ai des amis motards de bien plus de 60 ans qui pourraient enrhumer  des petits jeunes de 40 ou 50 ans 😆😆. Il n'y a qu'a regarder comment roule mon pote, le "jeune" Cottard en promo-sport !

Eh oh dis tout de suite que nous sommes des vieux pépères sur nos touring ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Voyager à 2 en FTR   1530400223!: 
On envoie du bois aussi (entre les ralentisseurs et les ronds points à tendance fourbe.... gaz oil and so on)
Tu prends une Chieftain et tu ne seras pas déçu du comportement moteur et partie cycle tout en gagnant du confort pour ta "Géraldine" qui te le rendra bien le soir venu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4188
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par FTR18 Jeu 5 Mar 2020 - 16:17

La FTR est parfaite même pour les + de 65 ans...... Mais si ta Géraldine peut rouler en mode grenouille la FTR est également parfaite Voyager à 2 en FTR   2274874602 .
Les reposes pieds sont placés trop haut à cause des pots qui remontent. Ce n'est vraiment pas l'idéal pour de grandes balades pour la passagère. Second point noir,  si tu roules déjà fort en Tracer, les pneus sont à changer avant même de l'utiliser: en général une passagère n'apprécie pas les virgules intempestives qui seront de toute façon plus difficiles à rattraper en duo.....Ainsi que l'incident diplomatique qui en découle.... A part ça tout va......Avec des Pirelli Scorpion trail 2 et la cartographie qui va bien c'est une moto attachante.
FTR18
FTR18
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 69
Localisation : CULAN

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Jeu 5 Mar 2020 - 17:12

TP56 a écrit:
philippe30 a écrit:Merci pour vos commentaires, pour répondre à TP 56, j'ai bien 67 ans et guère plus de 30 ou 40 dans la tête, le corps ça va aussi 🙂. J'ai arrêté la piste mais roule chaque jour en 900 tracer et si je louche vers la FTR, c'est surtout pour le couple et la puissance du moteur, je ne me vois pas rouler sur un engin placide ! J'ai des amis motards de bien plus de 60 ans qui pourraient enrhumer  des petits jeunes de 40 ou 50 ans 😆😆. Il n'y a qu'a regarder comment roule mon pote, le "jeune" Cottard en promo-sport !

Eh oh dis tout de suite que nous sommes des vieux pépères sur nos touring ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Voyager à 2 en FTR   1530400223!: 
On envoie du bois aussi (entre les ralentisseurs et les ronds points à tendance fourbe.... gaz oil and so on)
Tu prends une Chieftain et tu ne seras pas déçu du comportement moteur et partie cycle tout en gagnant du confort pour ta "Géraldine" qui te le rendra bien le soir venu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me garderais bien de TE qualifier de "vieux pépère" j'ai juste répondu à ton commentaire qui estimait que j'étais trop agé pour rouler en FTR ! Au sujet de la "Chieftain" , elle est parfaire pour cruiser à 2 mais ce n'est pas le style de moto que je recherche. De toute façon, le plus important est d'essayer la moto pour se faire un avis objectif ainsi que l'avis de ma compagne. Voyager à 2 en FTR   1241941628
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Jeu 5 Mar 2020 - 17:44

FTR18 a écrit:La FTR est parfaite même pour les + de 65 ans...... Mais si ta Géraldine peut rouler en mode grenouille la FTR est également parfaite Voyager à 2 en FTR   2274874602 .
Les reposes pieds sont placés trop haut à cause des pots qui remontent. Ce n'est vraiment pas l'idéal pour de grandes balades pour la passagère. Second point noir,  si tu roules déjà fort en Tracer, les pneus sont à changer avant même de l'utiliser: en général une passagère n'apprécie pas les virgules intempestives qui seront de toute façon plus difficiles à rattraper en duo.....Ainsi que l'incident diplomatique qui en découle.... A part ça tout va......Avec des Pirelli Scorpion trail 2 et la cartographie qui va bien c'est une moto attachante.
Content d'avoir ton avis qui correspond aux divers vidéos que j'ai vu sur le net. J'ai lu qu'Indian allait sortir une FTR en jantes de 17, ce qui serait parfait pour monter des pneus "standards" et abaisserait légèrement la moto. C'est vrai que c'est agréable de prendre de beaux virages, avec ce type de pneus, assistance ou pas, je ne serais pas en confiance ! Au sujet des reposes pieds, étant un peu bricoleur, il y a peut-être la possibilité de les descendre légèrement. En fait, je commence a me poser trop de questions, ma passagère sera en position grenouille, nous aurons les fesses en feu l'été, le risque de virgules en virages, certains calent en rétrogradant, la béquille pas simple a déplier, le contact mal placé, le réservoir de 13 l  , la consommation de + de 6 l  !  Par contre le moteur semble fiable..... enfin personne en parle, ce qui est une bonne chose. Allez, on y croit ... je n'ai pas envie d'aller voir chez Ducati ou KTM encore moins chez BMW !   Voyager à 2 en FTR   1652200201
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Jeu 5 Mar 2020 - 18:12

jpierre67 a écrit:Je roule en duo avec ma FTR mais madame est (à priori) plus jeune et ne mesure que 1.65m et ça le fait plutôt bien.
Quoi qu'il en soit si le duo devait représenter une part importante de l'usage je ne choisirai pas la FTR.
Merci Jpierre pour ton message rassurant, ma compagne est une jeunette de 59 ans qui ne mesure que 1,57 m, donc ça devrait le faire  Voyager à 2 en FTR   2274874602 . Pour le moment, je roule 100% solo, ma compagne va faire sa première sortie en moto la semaine prochaine, avec la Yamaha 900 tracer ça ira bien.  Ma future moto devrait, pour le moment, rouler en duo 10% de mes ballades, pour rouler tout le temps en duo, j'aurais regardé vers la Kawa versys 1000 ou la suzuki 1050 V Strom. J'ai aimé le look de la FTR et le moteur semble avoir la puissance que je recherche !  :)  et puis des Indian on en croise pas souvent !!
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Jeu 5 Mar 2020 - 18:27

Daniel5x a écrit:T'as bien raison de t'en soucier, le confort du séant de nos dames participe beaucoup à leur plaisir a nous accompagner en sortie, et finalement est important pour l'ambiance  ;-)
Ne roulant plus en groupe depuis longtemps, pour plusieurs raisons : la liberté de s'arrêter ou l'on veut, mon esprit d'indépendance, le danger quand l'un part en "arsouille" et que tu ne peux "renoncer" a le courser :oops: . C'est important de soigner sa passagère et pouvoir partager de bons moments à 2. Je partage totalement ton avis  :) .
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par Bachi Ven 6 Mar 2020 - 0:30

L'arsouille en custom... j'y crois moyen...
Bachi
Bachi
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 4594
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 43
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Ven 6 Mar 2020 - 10:11

C'est un custom la FTR ? Si c'est le cas, je suis vraiment dépassé ! 😉Voyager à 2 en FTR   1754600756


Dernière édition par philippe30 le Ven 6 Mar 2020 - 13:22, édité 1 fois
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par DrumRbart Ven 6 Mar 2020 - 11:39

C'est une VTR la FTR ? Je ne comprends plus rien à cette conversation Voyager à 2 en FTR   2274874602
DrumRbart
DrumRbart
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
100 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 1210
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 53
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par philippe30 Ven 6 Mar 2020 - 18:05

DrumRbart a écrit:C'est une VTR la FTR ? Je ne comprends plus rien à cette conversation Voyager à 2 en FTR   2274874602
Désolé pour l'erreur... 50 ans de motos Japonaises, ça laisse des traces  ( Honda VTR )  :Voyager à 2 en FTR   1530400223: :Voyager à 2 en FTR   1530400223:
philippe30
philippe30
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
4 ans
Quatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 71
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager à 2 en FTR   Empty Re: Voyager à 2 en FTR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum