Traceur Balise GPS
+22
night_gold
f6
Patrick
Will
Burt
DrumRbart
h0m3r
OMEGA
ouam1824
Lololedeglingo
Éric 77
arno aero
Vincent55
patoch
TP56
Touby
Naturel
Brad1133
Andy In
Hoendian
Ben74
Did
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Traceur Balise GPS
Rappel du premier message :
Salut,
Pour ma future machine, je me demande si je ne vais pas y poser une balise GPS du style
http://www.secutec.fr/balise-gps-temps-reel-waterproof-longue-autonomie-alerte-detection-mouvement-aimente.html
Quelqu'un a déjà de l'expérience sur ce type de produit?
A+
Salut,
Pour ma future machine, je me demande si je ne vais pas y poser une balise GPS du style
http://www.secutec.fr/balise-gps-temps-reel-waterproof-longue-autonomie-alerte-detection-mouvement-aimente.html
Quelqu'un a déjà de l'expérience sur ce type de produit?
A+
Did- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !8 ans !4 cylindres c'est bien, mais 8 c'est mieux ;-) Merci de ton dévouement pour la communauté !
Re: Traceur Balise GPS
Tu peux nous faire un retour si tu en possèdes un ?Éric 77 a écrit:Sans carte sim, sans abonnement et sans limite de distance...
https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker
Vincent55- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !50 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1133cc1133cc de participation, le plus rapide des cruisers ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Non désolé je n'en ai pas. En revanche, j'ai un pote qui en a commandé plusieurs pour équiper ses motos. Cette entreprise est une jeune entreprise qui avait développé son produit en financelent participatif je crois. Depuis ça à l'air plutôt abouti et novateur car comme dit, sans carte sim et sans abonnement (enfin 3 ans inclus)...
Je prends qques renseignements et je vous dis
Sinon, sur la page du lien que j'ai mis, après l'appli smartphone, des liens vers des magazines moto qui en parlent...
Je prends qques renseignements et je vous dis
Sinon, sur la page du lien que j'ai mis, après l'appli smartphone, des liens vers des magazines moto qui en parlent...
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Georide sur scout
Bonjour
Je trouve le système georide assez interessant pour kaspect Gps mais aussi sécurité mais pas convaincu de pouvoir l'installer sur ma Scout. Quelqu' un a til tenté l'expérience? Ca passe? A quel endroit?
Merci!
Je trouve le système georide assez interessant pour kaspect Gps mais aussi sécurité mais pas convaincu de pouvoir l'installer sur ma Scout. Quelqu' un a til tenté l'expérience? Ca passe? A quel endroit?
Merci!
Lololedeglingo- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !4 ansQuatre années sur Indian Revival, bravo tu mérites cette récompense
Petit up de ce post car je viens de lire sur le Motomag.com une info sur ces tracers gps et notamment le Monimoto.
Monimoto
J'ai pas mal fouillé sur les comparatifs et avis. En voici un ci-dessous
Avis
Pour environ 160€, et si j'ai bien compris un abonnement de 3€/mois, ce système remporte les suffrages. Et j'ai trouvé un endroit sur la moto pour bien le cacher, mais vous ne saurez évidemment pas où.... Pas si bête le TP
J'attends une réponse à ma question sur ce site de l'essayeur et une promo de Noël pour me le faire offrir.... JDCMJDR
Monimoto
J'ai pas mal fouillé sur les comparatifs et avis. En voici un ci-dessous
Avis
Pour environ 160€, et si j'ai bien compris un abonnement de 3€/mois, ce système remporte les suffrages. Et j'ai trouvé un endroit sur la moto pour bien le cacher, mais vous ne saurez évidemment pas où.... Pas si bête le TP
J'attends une réponse à ma question sur ce site de l'essayeur et une promo de Noël pour me le faire offrir.... JDCMJDR
Dernière édition par TP56 le Ven 13 Nov 2020 - 13:26, édité 1 fois
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Si j'ai bien lu tu dois laisser une clé planquée dans ton garage (à proximité de la moto) quand tu es chez toi pour ne pas qu'il se mette en mode alarme (pour économiser les piles) et la prendre avec toi quand tu laisses ta moto à la maison sans surveillance.
3€/mois pour la carte SIM c'est moi cher que ce que peuvent te proposer les opérateurs pour une seconde carte SIM
ça n'a pas l'air mal ce truc
Y'a ça qui date de 2020
https://monsieur-moto.fr/equipement-moto/traceur-gps/
https://georide.fr/comparatif-traceur-gps-moto/
3€/mois pour la carte SIM c'est moi cher que ce que peuvent te proposer les opérateurs pour une seconde carte SIM
ça n'a pas l'air mal ce truc
Y'a ça qui date de 2020
https://monsieur-moto.fr/equipement-moto/traceur-gps/
https://georide.fr/comparatif-traceur-gps-moto/
Éric 77- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Horsepower 1901cc1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Euuuuhhh moi pas compris ça ! A partir du moment où l'application est enregistrée et connectée sur ton téléphone, tu peux laisser les clés dans ton tiroir ou habituellement chez toi (évidemment pas sur la moto) et tant que la moto n'est pas bougée, l'alarme ne se déclenche pas sur ton tel. Puis quand tu pars avec ta moto, la clé ronde Monimoto qui peut être sur le même porte clé de ta moto, est bien dans ta poche blouson ou réservoir. Et tout va bien. J'ai bon là ?
Nota : chez moi, je ne déclenche jamais l'alarme spécifique Indian de la moto en cliquant 2 fois sur la clé Indian. En effet, il m'arrive souvent de passer à côté et je n'ai pas envie que l'alarme se déclenche trop facilement
Nota : chez moi, je ne déclenche jamais l'alarme spécifique Indian de la moto en cliquant 2 fois sur la clé Indian. En effet, il m'arrive souvent de passer à côté et je n'ai pas envie que l'alarme se déclenche trop facilement
TP56- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !2000 postsRouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusementHorsepower 3000cc3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Regarde la FAQ
- La clé Monimoto, c'est quoi?
La clé est un petit appareil fourni avec le kit Monimoto. Lorsque la clé n’est pas présente à proximité de la moto, les vibrations ou mouvements signifiants activent le mode “Alarme” dans Monimoto. (Pour déclencher l’alarme, d’autres conditions doivent être remplies.).
La clé Monimoto n’est pas censée être utilisée comme un porte-clés et doit être séparée des clés de votre moto. De cette façon, si vos clés sont volées ou perdues, vous n’aurez pas à craindre que votre moto puisse être volée sans notification. Nous vous recommandons de garder votre clé Monimoto dans la poche de votre veste ou de votre pantalon de moto.
Conseil: Si le véhicule est à proximité de votre domicile, à moins de 30 mètres, assurez-vous que la clé et l’appareil ne gardent pas la connexion. Si tel est le cas, l’alarme ne commencera pas tant que la moto n’aura pas été retirée, hors de la zone de réception Clé & Tracker. Si votre moto est gardée à l’extérieur et que la clé se trouve à l’intérieur, la zone de réception peut varier de quelques mètres à 30 mètres, en fonction des murs et des autres objets en béton. Dans de rares cas, la clé peut se connecter à un appareil Monimoto à une distance supérieure à 15 mètres (50 pieds), car les murs ou les fenêtres limitent considérablement le signal radio. - Je disais juste que si ton garage est sous alarme alors inutile de mettre le zinzin en service et donc laisser la clé à proximité. En revanche quand tu pars et tu laisses ta moto tu dois penser à prendre la clé avec toi
Dernière édition par Éric 77 le Ven 13 Nov 2020 - 14:04, édité 1 fois
J'ai CA et çà marche bien. Choisir 3G. Existe aussi en 4G mais bon....
- BATTERIE interne qui dispense d'un branchement. Autonomie variable suivant type utilisation (choix faciles à mettre en oeuvre et adaptés à pas mal de situations) mais largement suffisante (batterie 5000 Ma) dans tous les cas.
Question volume, moins facile à caser sur une scout (ben oui le volume est conditionné par la puissance de la batterie interne).
-APPLI sur le tel gratuite. Pas d'abonnement, sauf celui de la carte sim (2 euros chez free avec aucun risque de sur-consommation).
-MODE EMPLOI anglais pas hyper clair (pourrait être plus simple en fait) mais j'ai fait une petite fiche mémo. A dispo bien sûr.
-PRIX : ben cliquez !
Voilou
- BATTERIE interne qui dispense d'un branchement. Autonomie variable suivant type utilisation (choix faciles à mettre en oeuvre et adaptés à pas mal de situations) mais largement suffisante (batterie 5000 Ma) dans tous les cas.
Question volume, moins facile à caser sur une scout (ben oui le volume est conditionné par la puissance de la batterie interne).
-APPLI sur le tel gratuite. Pas d'abonnement, sauf celui de la carte sim (2 euros chez free avec aucun risque de sur-consommation).
-MODE EMPLOI anglais pas hyper clair (pourrait être plus simple en fait) mais j'ai fait une petite fiche mémo. A dispo bien sûr.
-PRIX : ben cliquez !
Voilou
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
@did, ta balise fait 2000 ma ce qui induit une autonomie relative. Normalement ton appli t'informe quand il faut recharger mais tu es contraint de rendre ta balise facilement accessible sinon tu vas vite te lasser...
ouam1824- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
@ Eric77 :
Comme je n'ai pas de garage sous alarme, j'ai compris qu'il valait mieux éloigner la clé monomoto à plus de 30 mètres afin que l'alarme se déclenche dès le premier mouvement dans ton garage. J'ai beau avoir une grande maison, ça va pas être facile d'éloigner cette clé de plus de 30 mètres.... Et pis ça veut dire qu'à chaque fois que tu bouges la moto, il faudrait aller récupérer cette clé au fond du jardin par exemple !!!
Bref, tant pis l'alarme se déclenchera plus tard une fois la moto éloignée de plus de 30 m, enfin j'espère...
Enfin, je ne comprends pas ce que tu dis "En revanche quand tu pars et tu laisses ta moto tu dois penser à prendre la clé avec toi"
Le principe de déclenchement de l'alarme est toujours le même que tu sois présent ou non chez toi avec ton téléphone. C'est le rapport de distance entre le véhicule et la clé qui déclenche ou non l'alerte sur ton téléphone. L'alerte sur le téléphone n'a pas besoin d'avoir la clé avec soi. Enfin, il me semble avoir au moins compris ça.... Purée, j'espère avoir bon là !
Comme je n'ai pas de garage sous alarme, j'ai compris qu'il valait mieux éloigner la clé monomoto à plus de 30 mètres afin que l'alarme se déclenche dès le premier mouvement dans ton garage. J'ai beau avoir une grande maison, ça va pas être facile d'éloigner cette clé de plus de 30 mètres.... Et pis ça veut dire qu'à chaque fois que tu bouges la moto, il faudrait aller récupérer cette clé au fond du jardin par exemple !!!
Bref, tant pis l'alarme se déclenchera plus tard une fois la moto éloignée de plus de 30 m, enfin j'espère...
Enfin, je ne comprends pas ce que tu dis "En revanche quand tu pars et tu laisses ta moto tu dois penser à prendre la clé avec toi"
Le principe de déclenchement de l'alarme est toujours le même que tu sois présent ou non chez toi avec ton téléphone. C'est le rapport de distance entre le véhicule et la clé qui déclenche ou non l'alerte sur ton téléphone. L'alerte sur le téléphone n'a pas besoin d'avoir la clé avec soi. Enfin, il me semble avoir au moins compris ça.... Purée, j'espère avoir bon là !
Comme quoi ! Moi j'ai pigé que le tracker se mettait en route (mode surveillance) quand il ne detectait plus la cle et s'arrêtait quand la cle était proche.
Du coup je disais 2 cas:
1- tu es chez toi et ton garage a une alarme. Donc pour économiser les piles il te faut laisser la cle à proximité de la moto. (En balade tu l'as avec toi et quand tu te gares ca s'active quand tu t'eloignes)
2- tu sors en voiture donc tu veux que ta moto soit protégée dans ton garage alors tu dois eloigner la cle voire l'emporter pour que le bidule s'active en veille.
L'alarme se déclenche quand le tracker est remué. Pas de rapport avec la distance entre la cle et la moto pour le déclenchement et heureusement je dirais sinon en terrasse tu devras boire ta bière assis sur ta moto !
Enfin voila ce que j'ai compris...
Du coup je disais 2 cas:
1- tu es chez toi et ton garage a une alarme. Donc pour économiser les piles il te faut laisser la cle à proximité de la moto. (En balade tu l'as avec toi et quand tu te gares ca s'active quand tu t'eloignes)
2- tu sors en voiture donc tu veux que ta moto soit protégée dans ton garage alors tu dois eloigner la cle voire l'emporter pour que le bidule s'active en veille.
L'alarme se déclenche quand le tracker est remué. Pas de rapport avec la distance entre la cle et la moto pour le déclenchement et heureusement je dirais sinon en terrasse tu devras boire ta bière assis sur ta moto !
Enfin voila ce que j'ai compris...
J'ai le Moni moto, et en suis très content...........le principe est simple, dès que la clé se trouve à plus de 30 m. de la moto, au moindre mouvement, tu reçois une alarme..............puis ensuite, après un délai à programmer(sur base, c'est 5 min.),toutes les minutes,tu reçois la position de ta moto sur ton app.................
Touby- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
Merci Touby pour ton retour. T'as trouvé une bonne planque sur RM ? à ne pas diffuser indeed donc en MP si tu veux bien.
@TP56
Ne me dis pas qu'avec les 5 lignes de Touby T'as tout pipé ?
Il a même pas parlé de son garage !
Ne me dis pas qu'avec les 5 lignes de Touby T'as tout pipé ?
Il a même pas parlé de son garage !
Ben si ! ya des fois une bonne synthèse vaut tous les discours d'embrouille. Mais il est vrai qu'il parait que "le diable se cache dans les détails" Et moi je traite directement avec le diable (comme dirait Coluche quand il disait : je traite directement avec ma conscience.
Pas de "discours d'embrouille". De l'aide tout au plus.
sans faire "l'intelligent de service", . la première lecture du site monimoto est suffisant claire pour tout comprendre d'un coup ...
non ... ça y est , j'ai compris !!!! en fait je suis un tout p'tit peu moins con que je le pensais !!!!
mais bon c'est toujours un plaisir de vous lire, et ça fait du volume sur le forum !!!
plus sérieusement, ce truc à l'air très fonctionnel, et simple d'utilisation. le seul soucis est de reussir a le planquer efficacement, et de préférence tète vers le haut, et sur un Bobber, c'est pas gagné.
ou bien le mettre tellement en évidence que le voleur potentiel ne le verra pas !!!
non ... ça y est , j'ai compris !!!! en fait je suis un tout p'tit peu moins con que je le pensais !!!!
mais bon c'est toujours un plaisir de vous lire, et ça fait du volume sur le forum !!!
plus sérieusement, ce truc à l'air très fonctionnel, et simple d'utilisation. le seul soucis est de reussir a le planquer efficacement, et de préférence tète vers le haut, et sur un Bobber, c'est pas gagné.
ou bien le mettre tellement en évidence que le voleur potentiel ne le verra pas !!!
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
j'ai envoyé le lien à mes enfants ... à toutes fins utiles, je vais bien voir si ils aiment réellement leur vieux pères, comme ils le disent !!!
(les déclarations d'amour, c'est du pipeau, seules les preuves d'amour sont valables !!!)
j'ai deja une balise de géolocalisation sur le bestiau et facile a trouver donc a neutraliser. installer un 2ème systeme Monimoto permettrait au voleur de se concentrer sur la neutarlisation de la géoloc, et ne pas se douter qu'il y a un 2ème truc qui veille.
et surtout, le Monomoto prévient, contrairement à ma géoloc.
(les déclarations d'amour, c'est du pipeau, seules les preuves d'amour sont valables !!!)
j'ai deja une balise de géolocalisation sur le bestiau et facile a trouver donc a neutraliser. installer un 2ème systeme Monimoto permettrait au voleur de se concentrer sur la neutarlisation de la géoloc, et ne pas se douter qu'il y a un 2ème truc qui veille.
et surtout, le Monomoto prévient, contrairement à ma géoloc.
arno aero- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux5 ans5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
Bonjour à tous
En ce qui me concerne sur ma roadmaster j’ai monté ça : https://smtperformances.fr/?gclid=EAIaIQobChMIx4-1ycqG7QIVi_jVCh3djgouEAAYASAAEgIF3PD_BwE
Pas de carte SIM à ajouter, pas d’abonnement
Ça fonctionne superbement, et avec tout un tas de fonctions comme les parcours faits, gardés en mémoire,tes vitesses, tes freinages, tes angles d’inclinaison tes accélérations etc...
Je l’ai installé sous la selle près de la batterie et branché dessus, assez petit il passe partout.
Si je maîtrisais mieux je partagerais les images des parcours
En ce qui me concerne sur ma roadmaster j’ai monté ça : https://smtperformances.fr/?gclid=EAIaIQobChMIx4-1ycqG7QIVi_jVCh3djgouEAAYASAAEgIF3PD_BwE
Pas de carte SIM à ajouter, pas d’abonnement
Ça fonctionne superbement, et avec tout un tas de fonctions comme les parcours faits, gardés en mémoire,tes vitesses, tes freinages, tes angles d’inclinaison tes accélérations etc...
Je l’ai installé sous la selle près de la batterie et branché dessus, assez petit il passe partout.
Si je maîtrisais mieux je partagerais les images des parcours
OMEGA- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Et en plus tu peux voir ta bécane se barrer et la suivre en temps réel si on te la pique
OMEGA- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
MERCI OMEGA ! je vais regarder ça de plus près même si le prix est double mais sans abonnement ni piles.
PS : je découvre à l'instant que t'es un vieux de la vieille sur le FIRE (inscription oct 2017 !) mais que tu ne postes pas beaucoup. Cela dit, ce n'est pas obligatoire.
Mais le plus intéressant est que tu habites à Soisy sous Montmorency, c'est à dire la ville en banlieue nord Paris où j'ai habité avec mes parents pendant toute mon enfance, voire plus. Avenue des Roses plus précisément. Au plaisir alors de te relire
PS : je découvre à l'instant que t'es un vieux de la vieille sur le FIRE (inscription oct 2017 !) mais que tu ne postes pas beaucoup. Cela dit, ce n'est pas obligatoire.
Mais le plus intéressant est que tu habites à Soisy sous Montmorency, c'est à dire la ville en banlieue nord Paris où j'ai habité avec mes parents pendant toute mon enfance, voire plus. Avenue des Roses plus précisément. Au plaisir alors de te relire
Hello TP56 l’expat soiseen pour mieux me situer je dirais que je suis sur le boulevard qui menait au Safari club ça doit te parler ça
Je m'incruste , juste pour dire j'allais plutôt en face au Tango , au temps des dinosaures .....souvenirs
ps : Désolé pour le post
ps : Désolé pour le post
h0m3r- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Bon les anciens de Soisy sous Montmorency je vous rappelle que les MP peuvent être utile pour les souvenirs de Boutonneux
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
h0m3r- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3